Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau conflit

Aller en bas 
+14
Aëraël
Horreurs
Aldénor de Faëorn
Kaiz'
Elhandil
Cyrus
Mysteria
Griffon
Kieran
Fajn
Xalendan
SaYoLe de Thanit
Ayrwen
Odrouk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:08

Une femme d'une beauté rare entra dans la pièce. Elle avait été attirée ici par la forte odeur de haine qui planait entre les participants à cette joute. Car sous les dehors d'une femme fatale se cachait en fait la pire des créatures : une Horreur répondant au doux nom de Zizanie, puisant sa force dans la haine des gens. Elle venait dans l'espoir d'envenimer encore plus la situation. Elle aguicha un des spectateurs qui lui révéla en quelques mots la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

Dans la foule, deux personnes...

"Tu crois qu'il était sérieux quand il disait qu'il étaient honnêtes et loyaux?"

"Euh, oui... Pourquoi?"

"Non parce que même lorsqu'ils n'étaient pas guildés, ils attaquaient le pilier d'Avallon'Lümbe..."

"Ah oui? Ce n'est pas très digne d'une guilde portant sois disant le blason de l'Honneur et de la Vertu... De la part des Lâches d'Uruk, je ne dis pas, mais eux... Décevant"

"Totalement, comme leurs attaques qui plus est..."

"Et c'est Odrouk qui vient nous parler d'Honneur et de Bon coté?"


"Oui"

"Le con..."


Les deux personnes s'esclaffèrent, avant de commencer à déshabiller du regard la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:54

Griffon n 'avait pas quitté la scène des yeux depuis le début, il écoutait silencieusement ces hommes se battre verbalement... Cherchant la petite graine... Griffon éclata de rire.

"Mais pourquoi n'avez vous pas encore quitté cette salle?"

Il désigna Le chef de la cité d'Ahkys, puis il pivota légèrement et désigna Xalendan du doigt. Il sauta de son estrade avec légèreté et sortie son glaive en argent, il jouait avec tout en faisant le tour de la salle, en fixant uns à un ses occupants. Il ne manqua pas de remarquer l'entrée d'une femme séduisante... Il ne l'avait jamais vu à la cour, mais il ne s'en inquiéta pas, encore une fille de plaisir qui cherchait réconfort dans les bras d'un guerrier... Seulement il n y avait pas beaucoup de guerriers dans cette salle... Juste des beaux parleurs... Sa lame pivota autour de son poignet puis il la rengaina dans son fourreau.

"Regardez-vous! Vous ne faites que vous rejeter la faute sur ce qui arrive... N'êtes vous pas fière de défendre vos idéaux en combattant l'un contre l'autre? Je suis un Obscur et je défend haut et fort les couleur de mon blason! Le blason d'Avallon Lümbe! Certes je regrette ce qui arrive... Mais Avallon Lümbe a ses principes et Ahkys..."

Il désigna Odrouk.

"..Ne vit que par le mensonge... Et le mensonge engendre le Chaos...Alors faites comme votre second et sortez pendant qu'il en est temps"

Il ressortit son glaive en acier et se remit à jouer avec. Il le fit tourner autour de son poignet quelques secondes avant de le lancé en l'air au dessus de l'estrade et de sauter sur celle-ci pour le rattraper. Il dévisagea au passage la nouvelle arrivante essayant de lire une quelconque raison à sa présence dans ses yeux, mais elle avait un regard non humain... Il se racla ensuite la gorge, désigna toute la salle avec sa lame.

"Alors maintenant! Si vous voulez-vous battre... Conduisez vous en homme et sortez de cette salle pour vous retrouver sur le champs de bataille! Ou alors, si vous désirez vraiment vous battre dans cette salle, soit, mais je vous promet de le sang va couler!"

Sa lame toujours dans la main, il regarda une nouvelle fois l'assemblée et partit dans une vrille arrière et descendit de son estrade.



Dernière édition par Griffon le Ven 24 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

La jeune femme senti avec plaisir les regards des deux hommes la déshabiller. Elle sentit aussi la méfiance croissante du garde à son égard. Il fallait à tout prix qu'elle évite de le regarder dans les yeux, car elle savait que les yeux sont le miroir de l'âme. Les parôles de Griffon laissaient planer dans la salle un vaste silence, elle en profita pour se lever et prendre la salle à témoin

"Ce seigneur a raison, le temps des palabres est terminé, laissons parler l'acier désormais."

Elle espérait secrétement qu'en lui donnant raison elle gagnerait sa confiance, puis abonder dans son sens, la servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

Griffon fut surpris de voir la "créature" de rêve s'exprimer ainsi à l'assemblée en prenant partie pour Griffon. Avait elle remarqué le doute que Griffon avait envers elle? Le garde la fixa... Le silence régnait dans la cour. Soudain, le pendentif de Griffon se mit à chauffer, il fut surpris et recula de quelques pas... Ses yeux se promenèrent dans l'assemblée pour être sur que personne de l'avait vue... C'est bien ce qu'il pensait, une créature maléfique rodait dans la salle... Seulement il ne pouvait pas savoir qui... Il pensa tout d'abords à la femme qui venait d'entrer, mais il se ravisa, elle était doté de parole, et il n'avait encore jamais vus de monstre doté de parole, à part les loup garou ou les vampires! Il se ravisa et ses doutes s'apaisèrent il y avait surement des vampires dans cette salle... Sont pendentif ne lui servait à rien, il l'ôta et le mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
sir_labreck
Apprenti
sir_labreck


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 18/09/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:15

Un elfe encapuchonné dans une cape noire et apparemment lourde écoutait depuis un bon moment, arrivé discrètement assez tôt il écoutait chaque parti débattre, riant légèrement entre les âneries des diverses opposants. L'atmosphère tournait au vinaigre, il gardait ainsi sa main sur le pommeau de son épée. La dernière réplique de Griffon le laissait indifférent, chaque opinion se valait et il lui valait mieux d'écouter que pour parler. Cyrus semblait prendre les reproches, la cité d'Akhys semblait tenter de sauver son honneur tendis que les quelques autres membres sans guildes restaient là et injuriaient impudemment tous ceux qui osait croiser le bras de fer oral avec eux.

L'arrivée de la femme dans cet salle n'aida en rien. Prenant ses pouvoirs magiques il la sonda l'espaces d'une secondes pour découvrir sa vraie nature. Surpris de en pas y parvenir il se dit qu'elle devait avoir un pendentif l'empêchant de le faire. Ce qui lui cependant les soupçons plutôt claire ce fut lorsque le pendentif de Griffon chauffa. Ce dernier le rangea avant d'essayer de comprendre pourquoi la nouvelle arrivante prenait son parti. Certains regard le remarquèrent finalement.

Se redressant de sa position plus adapté pour dormir sur le fauteuil qu'il avait trouvé ils s'adressa pour être entendu de tous, du moins l'espérait-il.


Les présentations sont de mises je crois, certains viennent juste de me remarqué, j'ai eu l'honneur de porter le blason de la Rindë Nainë, aussi courte la période fut-elle et ayant appris en même temps que tous sa destruction volontaire par Cyrus. Je ne prendrait pas parti, étant encore un trop nouvel arrivant dans la citadelle pour prendre un opinion politique, mais je penche en faveur naturellement d'Avallon allié des Rindé.

Une fois les présentation faites, il se leva tranquillement et s'approcha de Griffon pour lui murmurer de façon inaudible aux gens autours:

Méfiez-vous de la nouvelle arrivante, en conseil d'allié, si vous voulez versez du sang dans cet salle, elle ne sera pas là pour le perdre le sien, bien au contraire...

Laissant Griffon perplexe son cet phrase, il retourna s'assoir à son fauteuil prenant garde de ne laissez paraitre que on épée et ses oreilles pointus, toujours la main à la garde de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:38

Griffon écouta attentivement Sir Labreck, il le connaissait vaguement, en effet celui-ci avait fait partie des Rindé avant la "chute" causée par ce traitre de Cyrus... Griffon analysait chacun de ses mots, on eut dit qu'il buvait ses paroles... Puis il fut surpris de l'entendre s'adresser à lui personnellement. Il lui demandait de se méfier de la nouvelle arrivante... Avait-il des connaissances sur les monstre pour être aussi sur de ce qu'il tenait à Griffon? Le garde réfléchit quelques seconde, il était surement allé un peut vite en besogne... Le Sir Mabreck était retourné à sa place, Griffon le regarda et acquiesça... Puis il se dirigea vers la "créature" en prenant soin de bien remettre son pendentif juste avant. Arrivé à quelques centimètre de la femme, son pendentif se remit à le bruler... C'était donc une créature maléfique. Il fit comme si de rien était et lui susurra à l'oreille.

"Que fait une si charmante demoiselle en ce lieu?"


Il regarda l'assemblée silencieuse, personne ne l'avait remarqué et s'était tant mieux. Sur ses appuis, le garde était prêt à se défendre si la créature se révélaient vraiment maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:27

Zizanie sentit le doute s'amplifier lorsque l'inconnu parla à l'oreille du garde. Ce n'était pas bon pour elle, il ne valait mieux pas qu'elle s'atarde si elle ne voulait pas finir réduite en charpie. Lorsque le garde s'approcha et murmura à son oreille, elle lui dit avec un sourire charmeur

"Je viens soutenir votre cause qui me parait noble et juste"

Elle envoya au garde un sentiment de sincérité et d'honnéteté, espérant que son apparence fasse le reste. Elle se demandait pourquoi cet homme était si méfiant à son égard, l'avait il démasquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

Le jeune seigneur Androméde était arrivé dans cette salle d'annonce public relativement tard, prit par diverses affaires en cours, manquant le début de toute cette agitation.
Restant discrètement derrière la plupart des seigneurs présent il écouta chacun d'eux prenant la parole tour à tour et nota particulièrement l'intervention du seigneur SaYol de Thanit. Il ignora par contre les interventions successives du seigneur Xalendan, ridicule dans son acharnement.

Androméde ne pu s'empêcher d'avoir un regard noir pour les deux seigneurs médisant sans honte devant lui. Cependant, il ne dit rien, il est en générale impossible de faire changer ce genre d'individu, autant épargner sa salive plutôt que se lancer dans un vain palabre. Il resta calme et écouta le nouveau seigneur à prendre la parole.

Le seigneur griffon n'y allait pas de maint morte, il était bien amère envers la cité d'Ahkys pour tenir de tels propos, ou bien il avait l'esprit embrumé par les mensonges des autres.
Il reporta son intérêt sur la belle plante qui venait d'entrer, et que ses homologues masculin reluquaient ostensiblement. Il se méfiait toujours de se genre de femme, plus elles étaient belles plus dangereuse elles étaient. Il la garda donc à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:10

Griffon voyait que la jeune femme se servait de ses atout pour le séduire... Du moins la jeune femme... Certes toutes les femmes, ou presque, était des créatures maléfiques, mais les autres femmes faisaient chauffer autre chose que son pendentif. Discrètement, il récupéra sa dague qui pendait le long de sa cuisse, mais avant il pinça les fesses de la jeune femme. Il posa ensuite la pointe de sa dague derrière le cœur de la créature, il lui mordit le lobe de l'oreille, et l'entraina dans une petite pièce situé au fond de la salle, en veillant à ne pas être de vue... Mais tout le monde avait les yeux rivés sur la femme...

"Le moindre son qui sort de ta bouche, et ma dague transpercera ton cœur!"

Un fois dans la pièce, ce qui arriva ne fut pas beau à voir... Griffon plaqua la jeune femme contre le mur et de sa dague, il lui transperça le cœur, un filet de sang coula sur le mur, le corps tomba au sol... Et Griffon retourna dans la salle principale sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

Une vache montée par un énergumène traversa l’assemblée bousculant la foule sur son passage, pour finir, elle alla s’encastrer les cornes dans un des poteaux soutenant l’estrade, le sir qui était dessus décolla puis fini son vol dans les bras d’Andromede, celui-ci, par surprise ou manque de force s’écroula lamentablement sur l’estrade.

- Excusez moi de vous avoir renversé, ma vache est atteinte de myopie presbytère.. Elle n’a malheureusement pas vu ce poteau et lui est rentré dedans, ceci m’a fait perdre mon équilibre, et vous connaissez la suite…

Le lord épousseta sa toge et vit apparaître le seigneur Griffon de « on » ne sait où.

- Salut l’ami, toi aussi tu es arrivé en retard ?

Le « dreadeu » se rendit compte qu’il avait sûrement gaffé en voyant tous les regards se porter sur le garde, on aurait dit qu’ils cherchaient quelque chose, comme si griffon avait perdu un objet de grande importance…
Revenir en haut Aller en bas
sir_labreck
Apprenti
sir_labreck


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 18/09/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:58

Labreck écoutait attentivement ce qui se passait. Mais la jeune femme retenait son attention, yeux camouflés sous la capuche, impossible de savoir ce qu'il fixait. Finalement Griffon prit les grand moyen pour ce débarrasser de l'intrus, non besoin de dire ce qui est arrivé à la belle, Labreck le savait déjà et était plutôt ravi que Griffon est prit les choses en main. Apercevant Lord Sword et Griffon revenant de sa sombre tâche il s'approcha d'eux et leur parla sur un ton assez bas.

(Regardant Griffon dans les yeux) J'espère que nous nous sommes pas trompés! à moins que je m'abuse sur vos actions dans la pièce à côté (souriant au coin de la lèvre). (puis retournant son regard vers Lors Sword) Je vous dit bien le bonjour sire, heureux de vous revoir, j'ai entendu votre question, Griffon vient probablement de faire une sale besogne dont vous n'aimerez pas les détailles, du moins je crois.

Cet fois-ci Labreck resta proche des deux sires attendant leur réactions respectives. Regardant les nombreux spectateurs à se demandé où est la femme nouvellement arrivé. Il laissa nonchalement sa main sur al garde de son épée sentant que plusieurs étaient prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:09

Les portes de la salle s'ouvrirent laissant passé un homme de taille moyenne aux cheveux roux vétu d'un livrée blanche et tenant un bâton ferré à la main. Il frappa les dalles de son bâton par trois fois pour faire le silence et une fois le silence installé cria à la volée

"Dame Neydrinella, régente de Bois Fleuris, tavernière, exploratrice et diplomate de la ligue des éternels."

Il se tut et sortit de la salle laissant entrèe le fantôme d'une elfe aux cheveux bruns vétue d'une robe de deuil aussi translucide qu'elle. Voyant qu'il n'y avait pour l'instant personne sur l'estrade, elle monta dessus lentement, le temps de s'éclaircir la voie

"Bien le bonjour, je suis ici pour apporter toute l'aide dont les membres d'Avallon Lumbe ont besoin. En effet, nous, membres de la ligues des éternels avons décidé de prendre une part active dans ce conflit en nous engageant à rétablir l'ordre en nous en prenant aux Factions. Si pendant le cours de la guerre la Cité d'Akhys venait à mener la bataille, nous entrerons en conflit avec eux aux cotés des Obscurs"

Elle regarda alors attentivement l'assemblée pour voir les réactions que son annonce avait produit
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:29

Griffon regardait Sir Labreck avec un grand sourire.

"Ne vous inquiétez pas..."

Neydrinella les interrompis en entrant. Griffon frappa des main et remonta sur son estrade, il était heureux de voir une amie.

"Enfin quelqu'un qui comprend le sens ce cette guerre!"

Il s'inclina pour la saluer

"Heureux d'apprendre éternels se rangent de notre coté, qui plus est, dans le plus grand des honneur!"

Il s'inclina une nouvelle fois et redescendit de son estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

Cyrus s'approcha doucement de Xalendan et lui dit calmement :

- Je n'ai point donné d'informations, puisque de une: tout ce que vous decidiez était directement annoncé à tout le peuple, et de deux: Je n'était pas un traitre puisque j'ai juste chercher à calmer les tentions que nous avions avec Akhys pour éviter une guerre sans interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Un nouveau conflit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau conflit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Journaliste
» Un nouveau Général...
» Nouveau règlement
» Un nouveau chef...
» Nouveau Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: