Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Radoum/Akrapovic/Arthas72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radoum
Apprenti
Radoum


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/09/2008
Age : 34

Radoum/Akrapovic/Arthas72 Empty
MessageSujet: Radoum/Akrapovic/Arthas72   Radoum/Akrapovic/Arthas72 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

[RP,ON]Radoum arriva avec ses gardes du corps et ses deux frères,Hubert et compagnie,venant pour fournir une explication sur sa situation.


Bonjour à tous,

Je m'appelle Radoum,mes frères feront leurs apparitions plus tard.

Arthas est mon frère jumeaux, et Akrapovic mon petit frère , nous sommes connectés sous un serveur WIFI allant de plusieurs milliards de kilomètres,donc nous avons les mêmes internet protocol sur nos planètes.

Voila,que dire de plus...?


Radoum s'assit sur la grande salle entourés d'imposants personnages.[RP,OFF]

Ps:Je trouve que la réponse de l'opérateur fut rapide,Arthas venant à peine de s'inscrire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthas72
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 14/09/2008

Radoum/Akrapovic/Arthas72 Empty
MessageSujet: explication   Radoum/Akrapovic/Arthas72 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:23

Bonsoir,
Une goule apporta difficilement son pupitre car le cerveau de celui-ci avait dû mal avec la mémoire...

"Je suis le Parrain Arthas....je veux simplement m'exprimer sur le faite que je suis unique , et donc mon royaume n'est pas commandé pas des forces misérables . La seule preuve est ma bonne foi , même si paradoxalement mon foie est vraiment en décomposition . Cette source d'humour n'est pas en vain , je sens que l'atmosphère est toujours tendu pendant ce soir si sombre . Bon sur ceux , je vous souhaite une bonne mort "

L'oel de celui-ci pendait juste un tout petit peu

Mais le nécro avait toujours des remèdes...

pas de multi^^ je suis le frère jumeaux...dsl pour le manque de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Akrapovic
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 14/09/2008

Radoum/Akrapovic/Arthas72 Empty
MessageSujet: Re: Radoum/Akrapovic/Arthas72   Radoum/Akrapovic/Arthas72 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:37

Bonsoir je suis le seigneur Akrapovic c'est ma premiere aparition ici. Je confirme que radoum et ce mort-vivant repugnant sont mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Radoum/Akrapovic/Arthas72 Empty
MessageSujet: Re: Radoum/Akrapovic/Arthas72   Radoum/Akrapovic/Arthas72 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:13

Déclaration prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radoum/Akrapovic/Arthas72 Empty
MessageSujet: Re: Radoum/Akrapovic/Arthas72   Radoum/Akrapovic/Arthas72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radoum/Akrapovic/Arthas72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: