Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic

Aller en bas 
+14
Hypogriffe
Edailnes
lim
Arthas72
Orrin
dreamcachou
Illidian
Aldénor de Faëorn
Stabulacum
hiruka
SaYoLe de Thanit
Radoum
Kaiz'
Sir Arthur Pendragon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:50

Les seigneurs nommés ci dessus sont accusés de vivre sur les mêmes terres avec autorisation du Doux mais ce sans suivre les restrictions qui leur ont été donné.

Le règlement stipule que les raids avec des seigneurs habitant le même royaume sont interdits, seuls les attaques séparées de 10mn sont autorisées.

Ayant causés ainsi de lourdes pertes pour nos compatriotes des terres d'Agueraton, le Doux a envoyé ses armées afin d'éradiquer Le seigneur Radoum, prétendant frère d'Arthas72. Le Royaume D'Akrapovic est lui réduit de moitié après le passage des armées du Doux. Et le plus grand royaume a été mis sous haute surveillance afin que s'il se mette à respecter ces règles les prochains jours, aucune sanction ne lui soit appliqué.

Le Doux prévient qu'au moindre faut pas, les armées du Doux se chargeront de faire respecter la loi.

Bonne continuation.

La Police Anti Magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:39

juste comme ça, a ce niveau on parle plus d'accusation mais de condamnation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Radoum
Apprenti
Radoum


Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/09/2008
Age : 34

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Faut arrêter l'abus là...

Au départ je ne connaissais pas cette rêgle car je venais de Planetium.Je les découvert une semaine après mon arrivé.

De plus, Seigneur Hypogriffe et Stabulocum , les seigneur Owend et Sancho et hiruka et compagnie et bien d'autres (désolé pour les nom) faisait a chaque fois la paire de 6 attaques voire 9 attaques avec quelques secondes d'intervale j'ai même cru que s'étais autorisé à mes débuts d'aguératon..

Ok il utilise des allo pass, Ok il a y aussi du favoritisme me dit pas le contraire car dans planetium par exemple le petit Capashen pro allo man n'était pas virer même après la plus grosse connerie et j'en sais je le connaisais IRL et posséder 3 compte grenier. (je peux prendre l'exemple de Planetium car ce jeu n'exite plus et fait par le même créateur de Aguératon)

Surtout ne venait pas me dire le contraire j'ai déja discuter avec des concepteur de jeu et des opé comme on dit et on a tendance a laissé passer quelques trafic si le joueur utilise pas mal d'argent sur le jeu.(je pourrai donné d'autre exemple de jeu online ou j'ai rencontré ce genre d'abus,mais pas de pub)

Posez vous la question pourquoi Sancho est dans le jeu...

Au fait précision si vous me croyez pas , mon frère Akrapovic a déjà utilisé des allo pass payé par mon père et Mon frère Arthas72 et moi même n'est jamais utilisé d'allo pass

"afin d'éradiquer Le seigneur Radoum, prétendant frère d'Arthas72. Le Royaume D'Akrapovic est lui réduit de moitié après le passage des armées du Doux"

Logique non?Moi et mon frère on dégage et akra est réduit comme Sancho

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:13

Personnelement, se qu'il se passe sur Planetium, je m'en fou totalement, ici tu es sur un autre jeux, avec d'autres règles et d'autres joueurs...

Je trouve étonnant que pour ta défense, tu attaques les autres et cris au scandale.
Si tu veux on conseil, renseigne toi sur les autres affaires, renseigne toi sur les règles et si tu t'estimes encore inocent, prépare toi un bon dossier et défend ton cas devant X-Max ou Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:18

Je vois pas pourquoi tu as cité mon nom, ni même celui de Stabulacum ou Hypogriffe...On est ni des multis, ni des frères, donc on a parfaitement le droit d'attaquer à quelques secondes d'intervalles...

Puisque tu avais trouvé le lieu où signaler le partage d'IP, tu devais donc connaître le règlement, notamment pour les attaques et le troc, qui est indiqué dans la même partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:22

Houla on t'a raidé !!!
Pourquoi ?
En réponse à tes raides non autorisés. De plus je crois bien avoir été patient avec vous 3.
Et Pla... on en a rien à battre.... de tes AP ausi d'ailleurs. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:01

Il y a eu un message pour prévenir avant ?

Sinon c'est juste de l'abus de pouvoir...

Very Happy

Ou même tentative de compréhension ?

'fin si les joueurs n'ont rien reçu de la part de la PAMN, cette décision est caduque.

PS : Ça fait 2 fois que la PAMN merde silent
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:21

Personnelement je ne vois aps pourquoi prévenir, t'as déjà vue les flics appeler les criminels et leur dire: attention vous êtes mechant on va vous arréter?

Où le crimminel dire: Ah mais je savais pas que c'était mal!!! Par contre à côté il te sort des paragraphes du C.P pour se défndre en disant qu'ils ont baffoués ses droits....


Bref tout ça pour dire que lorsque l'on vient sur un jeu, on s'informe un minimum, de plus ces joueurs ayant trouvé le post où préciser qu'ils se connectaoient ensemble parcequ'ils sont frère, un peu d'effort pour lire les règles ne fait pas de mal.

Je ne vois pas pourquoi prévenir à l'avance de quelque chose qui est noir sur blanc.

sinon je triche aussi, je dis je savais pas et on hop je cris au scandale au passage.

Bref, faut pas pousser mémé dans les orties.

Avant sur agué on se plaignait du trop de laxisme, et là on se plaint encore!!!!

Bref, sympas de ne pas avoir appliqué la peine sur tous les comptes déjà.

et comme dit le dicton: Nul n'est sensé ignorer la loi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

Là où tu fais erreur c'est qu'un criminel a droit à un procès Wink il a le droit de se défendre et on a le devoir de l'écouter et de prendre en compte ce qu'il a à dire.

C'est pour ça que j'ai stipulé que les partages non déclarés avaient une semaine pour le faire avant un premier et dernier avertissement. (cela en partie PAMN)

C'est également pour ça qu'un "tricheur" n'est que présumé tricheur.= tant qu'il n'y a pas eu un procès en règle. Là y'a pas tellement de procès mais une discussion par MP ou MSN entre PAMN et tricheur présumé. C'est pas pour rien qu'il y a un compte PAMN d'ailleurs Rolling Eyes

De plus, la raison "temps" n'a pas à intervenir. J'ai jamais vu un juge déclarer un accusé coupable parce qu'il avait rendez-vous avec sa femme. Quand on a des responsabilités on prend le temps de les respecter ou alors on ne les prends pas. Un admin inactif n'a pas à être admin. On a jamais vu un chef d'entreprise avec les doigts de pied en éventail... (à part dans les films et les "infos" Laughing Laughing )

Et enfin, laxisme ne veut pas dire qu'il faut passer à de l'obscurantisme. Un extrême ou un autre, je ne vois pas l'intérêt de la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:36

tu ne vas pas souvent dans les tribunaux.

Qui plus est, si je triche j'ai le droit à un procés donc et si je trouve des excuses bidonc mais valable, je triche sans être puni ^^

C'est un reflet de la justice actuel c'est vrai....


On comprend pourquoi les Gendarmes en ont pleins le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:40

What a Face What a Face

La justice c'est la justice Wink y'a pas de raison pour que ça change. On peut la penser mauvaise ou inutile mais ça ne veut pas dire qu'on doit aller contre. Quant aux tribunaux ne t'en fais pas pour moi Wink je fais suffisamment d'études pour savoir comment ça se passe, bien que je n'aille pas à toutes les audiences publiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:41

Ils ont déclaré leur partage d'IP.
Le règlement pour le partage d'IP n'était pas loin de leur sujet.
Ils peuvent s'estimer heureux..seul 1 compte est supprimé.
Si ils ont fait des échanges de ressources avec une guilde, ce n'est pas mon problème.
Avancer le nombre d'AP est plus que ridicule...la république bananière ne se trouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:42

Non, l'injustice non plus. Il n'y a pas eu d'échange ? C'est pas compliqué, on respecte les règles et ce "jugement" est caduque. La loi du plus fort ne doit pas devenir la loir, ça serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:45

Justement lui voulait imposer la loi du plus riche..c'est pas mieux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:47

Non, mais il a le droit de se justifier et la police à le devoir d'écouter et de prendre en compte.

Pour moi c'est juste qu'on passe d'un abus à l'autre... comme d'hab, aucune mesure ni retenue. C'est pas quelqu'un de connu, il a fait des dégâts à des personnes connues... Son sort est scellé... Franchement si vous voyez la justice je vous souhaite de la subir de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:52

T'inquiètes pas pour moi et la justice, j'ai suffisamment d'affaires sur le feu pour savoir qu'elle n'est pas très correcte.
Ici on est dans un jeu et puisqu'il a si facile de créer des AP il sait ce qu'il lui reste à faire.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:01

Donc selon toi, le fait d'ignorer ou juste de se tromper mérite l'injustice ? Suspect le fait d'avoir une base à l'autoritarisme et à l'excès le justifie ? Suspect

Neutral

Tous autant que nous sommes, nous serions dans le même cas nous demanderions le minimum, c'est à dire une discussion et une défense face à ces accusations. De plus, la répression n'est pas le meilleur moyen de guérir un mal.

Je suis convaincu qu'un avertissement sans frais suffirait à ce que ces attaques irrespectueuses cessent. Là où une sanction fera fuir 2 ou 3 joueurs et produira une mauvaise pub au jeu.

Il vaut mieux des tricheurs repentis que des critiques justifiés et acerbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:31

De toute manière il s'est défendu...

Surtout ne venait pas me dire le contraire j'ai déja discuter avec des concepteur de jeu et des opé comme on dit et on a tendance a laissé passer quelques trafic si le joueur utilise pas mal d'argent sur le jeu.(je pourrai donné d'autre exemple de jeu online ou j'ai rencontré ce genre d'abus,mais pas de pub)

Posez vous la question pourquoi Sancho est dans le jeu...
Rolling Eyes

Pour autre info, je ne suis pas le seul à avoir reçu la visite de ces seigneurs. D'autres en ont fait les frais et ce depuis au moins 2 semaines.
Crois moi ils savaient très bien ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:14

Pourquoi je te croirais ? What a Face

Franchement, j'ai pas plus envie de te croire qu'eux. C'est pas de le dire qui suffira...

Ok il y avait un partage, ok ils ont attaqué à moins de 10 minutes mais ça change quoi ? Suspect Y'a des bons raids et des mauvais ? Sous prétexte qu'on a la même IP on ne peut avoir les mêmes ennemis ? Si on a les mêmes ennemis on n'a pas le droit de raider ensemble ?

C'est assez stupide... Surtout quand on est de la même famille. Aëraël et Gwen sont dans ce cas, Hoseph et Aarchaon l'étaient et bien d'autres mais entre fournir des ressources ou remettre de la défense et raider il y a une grosse distinction à faire.

Et surtout, virer des joueurs en prenant le risque d'avoir une mauvaise pub alors qu'avec juste un avertissement (et éventuellement une petite sanction) on arrive à éviter cet abus... Je vois pas l'intérêt de tomber dans l'extrémisme.


Et dernière chose, pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps ? Les logs sautent aux yeux, surtout ceux-là. Donc si c'est parce qu'il n'y a personne pour tenir la boutique c'est un peu fort de café de faire douiller des tricheurs là où des irresponsables mériteraient 10 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:51

je me crée un compte et prétend que c'est mon frère qui joue, et comme les anciens savent que j'ai un frère ça passe comme une lettre à la poste, qui plus est, je joue de chez Khéops, qui ne joue plus, je dis qu'il joue et hop trois compte, c'est aps énorme, les trois comptes ont les mêmes ennemis, et hop, je dis que j'ai pas lue les règles du jeu. j'aurai dû fiinellement, en plus sur mes trois compte du coup le plus gros aurait été épargné...

Je ne prétends pas qu'ils ne soient pas frère ou que c'est du pipot, je dis juste que des personnes mal intentionnées pourraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:56

Avant qu'ils ne me raident et raident d'autres personnes je n'étais pas leur ennemi. Laughing

Je ne le suis pas de venu par après non plus. Surprised

Et puis comme tu me l'as déjà dit il reste cette solution pour celui qui n'est pas content ou d'accord avec le règlement : " Attention cette action supprimera votre compte,
et il sera impossible de revenir en arrière !
Je veux me désinscrire, supprimez mon compte, merci. "


De plus leur raids étaienrt vraiment pourris.

Il n'y en a que 1 qui a été viré et celui la ne devait pas avoir grand chose comme bats.

Tu es assez amer envers l'admin actuel et ce depuis sa nomination et ton départ. Soit mais bon fat pas chaque fois la ramener avec ça. Tu pouvais rester, t'as quitté c'est ton choix alors jouer aux anciens combatants ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

Du tout What a Face

L'admin mérite deux choses :
-Un coup de pied au cul pour les conneries qu'il a fait et son acharnement sans temps (ben vi, être admin ça s'assume et si on en est pas capable on a l'honnêteté de partir)
-Des félicitations de la part de nous tous, moi y compris, pour avoir réalisé certaines bonnes actions et tenu un cap là où personne d'autre n'a voulu le faire.


Pourquoi faut-il que vous oubliez toujours une partie du problème ? Shocked Il a fait des bons trucs, mais reconnaissez ses erreurs quand elles arrivent, même si c'est moi qui suis le premier à en parler. Z'êtes aveugles ou des moutons pour suivre sans rien dire ? Surprised
Quand ça vous va pas vous gueulez ça c'est sûr. Y'a du monde pour tirer dans les pattes quand on est visé mais alors quand c'est pour quelqu'un d'autre y'a plus personne.

Là clairement y'a un grand n'importe nawak de fait, ça va pas vous tuer de le reconnaître, même si je suis certain que vous voudriez voir ces joueurs dégager pour rester tranquillement entre vous. Ils ont triché on est d'accord. Maintenant on est obligé de bousiller encore plus le jeu avec des abus de la sorte ? Rolling Eyes

Faut se réveiller, c'est pas en faisant des sanctions à tout bout de champ que les joueurs seront plus fair-play... Y'aura juste moins de joueurs, le vieux noyau dur, la vieille garde (dont je fais partie) et puis on restera à 50 actifs sur un jeu.

C'est pas une raison pour inciter à tricher mais pour dire "t'as merdé, si tu recommences on te vire" Au pire on revient à la situation d'au-dessus, au mieux on garde des joueurs et des possibilités de pub... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:49

tiens... encore une discutions stérile

des gens qui se tirent les pattes
de la casse en cas de montée en haute terre
aucune ambiance
un forum pollué au possible
des gens désagréable et égocentrique

venez tous sur agueratonnnn, ce jeu est super


Dernière édition par dreamcachou le Ven 3 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

message effacé


Dernière édition par Orrin le Sam 4 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas72
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 14/09/2008

Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:33

Bon désolé pour mon absence de rp ...

Vous avez effacer le compte de mon frero, il vient de me le dire.
C'est vrai que nous avons des enemis communs..
Je suis désolé :quand mon frère dit qu'il a subi une attaque, on cherche immediatement à le venger...et merci je suis pas venu dans un jeu pour attendre 10 min comme un con et voir mes enemis revenir...

D'ailleurs mon frere écrit un message à l'instant...oui en faite je suis tellement no life que je gere 3 comptes et que j'écris plein de messages diffèrents pour croire que je suis plusieurs..;
Egalement ce stupide frère écrit des messages totalement diffèrent de moi..Bah il doit raconter sa vie lol....

Alors,bon si vous croyais que je suis le seul compte principal et eux mes greniers...D'ailleurs expliquer moi le faite que les 2 autres comptes supposés multi avaient une armée monstrueuse...j'aurai du juste piquer la tune comme sancho le grenier ferme et owned l'armée full..NON nous étions commme même indépendant...D'ailleurs mon frère voulait faire une armée full, bah ille faisait tout seul....

Bon....bah comme mes 2 multi sont partie je vais vivre trankil avec full tune^^..et bien non, là ce WE je vais essayer de monter le plus haut possible , attendre que mon armée disparaissent , .Et disparaître de votre monde dans la même occasion.
BYE BYE^^
tien on va envoyer un mess en meme temps...pour faire classe^^(pour lim c sancho ca ?=le forum marque 1 min d'intervalle car il peut pas accepter les 2 en meme temps^^)( mon frere c mushishi enfin ca s'écrit comme ca?non je pense pas....moi c Hellsing et warcraft 3^^)


Dernière édition par Arthas72 le Sam 4 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic   Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation des Seigneurs Arthas72 Radoum et Akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: