Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wilwarin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Wilwarin Empty
MessageSujet: Wilwarin   Wilwarin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Le seigneur Wilwarin arriva en cette fin de journée au poste de garde. Jamais il n'étais venu, jamais il n'avais eu à faire aux gardes et pourtant aujourd'hui il venait en ce lieu afin d'en devenir un.
Cela faisait plusieurs lunes qu'il y pensait: "Devenir garde.... Et pourquoi pas?" Cette question l'obsédait depuis un bon moment, mais en cet instant sa décision étais prise, il voulais le devenir, pourvoir se promener dans la capitale avec son uniforme de la garde, pouvoir faire respecter l'ordre, servir le Doux.
Il ne savais pas trop ou aller, il déambula alors durant un court instant dans les quartiers des gardes, et trouva l'accueil ou on le renseigna de l'endroit ou il fallait se diriger afin de soumettre une candidature au poste de garde.

Il se retrouva donc dans une pièce exiguë ou un vielle homme était assit derrière un bureau en chêne massif.
Le vieille homme le regarda inexpressif et l'invita à prendre la parole tout en plongeant sa plume dans l'encrier.
Le sieur Wilwarin lui exposa donc ses motivations, expliquant qu'il souhaitait participer à la vie de la capitale, servir notre cher Doux, et surtout proposer son aide pour le maintien de l'ordre, valeur qui à ses yeux, était très importante.

Il ne savait pas non plus si des postes étaient libres, ou même si la garde manquait de personnel en ce moment. Il posa donc la question au vieille homme qui se contenta de hausser les épaules et de le regarder toujours aussi inexpressif.
Wilwarin sourit face à cet homme imperturbable et espéra de tout son cœur que les gardes n'étaient pas comme cet homme assit en face de lui...
Ne sachant plus quoi ajouter Wilwarin fit comprendre au vieille homme que sa déposition était terminée.
Le vieille homme lui tendit le parchemin ou il avait relaté ses motivations et autres déclarations, lui demanda de vérifier si les informations lui convenaient et lui montra un emplacement ou Wilwarin signa et apposa son seau.

Le vieille homme partit avec le parchemin scellé dans les mains vers une salle voisine, et invita Wilwarin à s'asseoir dans la salle d'attente en lui expliquant que sa déposition allais être apportée aux personnes compétentes, et que sa demande de recrutement au sein du service militaire de la garde allais être étudiée.

Wilwarin s'assit donc sur une chaise et attendit, observant les ornements de la salle, qui se résumaient à des tenues de gardes, et autres décorations attribuées à cette section au service du Doux.
Mais rapidement ses pensées allèrent un peu plus loin, il s'imaginait déjà au poste d'Hastrateur, le poste qu'il visait depuis le début. Il rêvait déjà de faire valoir ses droits de Garde envers ceux-ci et peut être un jour prendre la place de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilwarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirias et Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: