Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fermeture de la partie Améliorations

Aller en bas 
+15
éorus
Scientist
Sir Arthur Pendragon
Maitre Krak
yout59
Daandi
Stabulacum
Fée Satina
sephiroth
Aëraël
Lysandre
Hypogriffe
Balrog
Luthien
Aldénor de Faëorn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:32

Visiblement le flot de nouveautés étant trop élevé en ce début de jeu, l'arrivé doit être fermée.

De plus, cette partie est la plus dure à gérer car elle permet facilement un amalgame entre l'IRL et le HRP. Elle est donc source de la majeure partie des disputes entre joueurs qui est la raison principale de la baisse d'ambiance sur ce forum.

De ce fait, la partie sera fermée un mois (renouvelable) afin de :
1) Tarir le flot d'améliorations
2) Permettre aux améliorations acceptées de voir le jour sans être noyées par des nouvelles
3) Endiguer le flot des disputes et faire redescendre la tension


Pour ceux ayant des idées, notez les dans un coin et proposez-les à la réouverture de la section.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

C'est bien dommage, c'était l'une des parties les plus intéressantes du forum hrp.
Va plus rester que le flood alors. Sad Mais bon si c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:26

Quelle belle ironie ! A force de chercher des améliorations, on a finit par en obtenir le contraire. Comme je le pensais, avant de chercher à tout modifier, laissez le temps aux joueurs de prendre le jeu en main…
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:33

C'est ENCORE une façon assez simple de nous montrer ton dictat!

Vraiment dommage j'aurais encore voulu développer mon idée quand même, mais bon Maître Eschelius préfère pas il commence à comprendre qu'il a tord et ça lui fait peur...


++
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:37

Premier et dernier avertissement, Aldénor fait son travail. Arrêtez donc de s'en prendre d'une façon aussi ouverte envers lui. Ou du moins, soyez plus respectueux. Cela n'est pas exclusif à son rang. Toutes personnes aussi bien gradées que simpl joueur mérite le respect. Au prochain écart de conduite, je vrouillerai tout simplement ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

Et après c'est la faute à Aldénor si c'est le bordel le forum...
Attristant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

Hypogriffe a écrit:
C'est ENCORE une façon assez simple de nous montrer ton dictat!

Vraiment dommage j'aurais encore voulu développer mon idée quand même, mais bon Maître Eschelius préfère pas il commence à comprendre qu'il a tord et ça lui fait peur...


++

Ecoute toi, soit tu lit ce que dit Aldenor soit tu ne dit rien, il ne marque rien du tout.
Si cette partie est momentanement fermée c'est juste pour pouvoir réaliser les amélio en cours.
Je commence à en avoir marre des raleurs de ton genre a toujours critiquer et parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Fée Satina
Habitué
Fée Satina


Nombre de messages : 113
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:55

sephiroth a écrit:
Hypogriffe a écrit:
C'est ENCORE une façon assez simple de nous montrer ton dictat!

Vraiment dommage j'aurais encore voulu développer mon idée quand même, mais bon Maître Eschelius préfère pas il commence à comprendre qu'il a tord et ça lui fait peur...


++

Ecoute toi, soit tu lit ce que dit Aldenor soit tu ne dit rien, il ne marque rien du tout.
Si cette partie est momentanement fermée c'est juste pour pouvoir réaliser les amélio en cours.
Je commence à en avoir marre des raleurs de ton genre a toujours critiquer et parler pour rien.

Ha bon des amélios sont en cours et lesquelles?

La partie a été fermé parce qu'il y a eut un dérapage et non la cause que tu donnes bref.

Et puis ensuite un forum qui prône la manière de parler aux gens, tu ne l'appliques pas.

Parce que depuis un bout de temps j'ai l'impression que certaines regles du forum ne s'appliquent pas à tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

sephiroth a écrit:
Hypogriffe a écrit:
C'est ENCORE une façon assez simple de nous montrer ton dictat!

Vraiment dommage j'aurais encore voulu développer mon idée quand même, mais bon Maître Eschelius préfère pas il commence à comprendre qu'il a tord et ça lui fait peur...


++

Ecoute toi, soit tu lit ce que dit Aldenor soit tu ne dit rien, il ne marque rien du tout.
Si cette partie est momentanement fermée c'est juste pour pouvoir réaliser les amélio en cours.
Je commence à en avoir marre des raleurs de ton genre a toujours critiquer et parler pour rien.


AH oui juste, il faut juste lire et la fermer, désolé j'avais pas compris, je croyais que le forum servait aussi à exprimer ses avis et opinions...

Sinon ça faisait juste deux jours qu'on débattait d'une proposition qui aurait put être intéressante et qui avançait assez bien, mais Monsieur préfère fermer le sujet parce qu'il arrive pas à gérer son boulot... et ses humeurs... Après il pourra invoquer toutes les raisons qu'il veut c'est juste pour ça qu'il ferme y a pas d'autres raisons....

Sur ce je vous laisse sur votre forum où ceux qui ne voient pas le jeu de la même façon que vous ne sont pas les bienvenus et vous laisse vous amuser à votre manière.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:02

Ecoute Satina, Aldenor a dit à plusieurs reprises sur le forum que certaines amélio étaient en cours alors voila. Puis esque vous ne pourriez pas tous, qui que vous soyez mettre vos égo un peu de coté? Histoire qu'un climat plus tendre ne revienne? Je suis sur que ca ira un peu mieux ensuite non?...
Je n'applique pas quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:02

Ciao pantin
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

Je vais pas revenir à la Zorro et faire le coin des bons contre celui des méchants ??

J'ai fais une boulette une fois mais il n'est pas question de la refaire. Vous voulez gueuler, vous plaindre, trépigner ? Faites, mais faites bien, judicieusement et choisissez votre moment parce que si le dérapage je ne l'ai pas géré comme il fallait là je le ferais, même si je dois en dégoutter un ou deux.

Vous ne voulez pas vous prendre la tête ? Je ne vais pas me prendre la tête. Je ne répondrais plus, les modos non plus et on se contentera d'appliquer bêtement des règles. Personne ne se sera pris la tête et je suis sûr qu'on s'amusera beaucoup plus ainsi...

Bref, la partie amélioration est fermée, les débats reprendront quand les esprits se seront calmés et quand les améliorations en cours seront terminées.

D'ici là, montrez un peu de maturité et de suite dans les idées en animant le forum comme vous le vouliez depuis le début.

N'ayant plus la partie à problème à modérer, nous serons plus relâchés et tous le monde ira de l'avant.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Satina
Habitué
Fée Satina


Nombre de messages : 113
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

sephiroth a écrit:
Ecoute Satina, Aldenor a dit à plusieurs reprises sur le forum que certaines amélio étaient en cours alors voila. Puis esque vous ne pourriez pas tous, qui que vous soyez mettre vos égo un peu de coté? Histoire qu'un climat plus tendre ne revienne? Je suis sur que ca ira un peu mieux ensuite non?...
Je n'applique pas quoi? Rolling Eyes

le "écoute toi " c'est quand même agressif et puis d'accord pour les amelios alors qu'il nous stipule lesquelles car ça peut quand même nous interresser de savoir ce qui va être fait au lieu de nous laisser dans le vague totale ou proposée des idées ou plusieurs personnes ont debattu pendant plusieurs jours et la hop fermé .

Normal que ceux qui ont participé aux débats sur les amélio râlent quand même de voir le sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

Juste comme ça, ça vous apporte à quoi toutes ces réactions?
Vous avez passé une sale journée et vous voulez vous défouler?


LES ADMINS ET LES MODÉRATEURS NE SONT PAS DES PUNCHING-BALL


Ceci est un message du C.A.M.A., le Cercle d'Aide aux Modérateurs et aux Admins What a Face


Dernière édition par Aëraël le Ven 30 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

Aldénor de Faëorn a écrit:

De plus, cette partie est la plus dure à gérer car elle permet facilement un amalgame entre l'IRL et le HRP. Elle est donc source de la majeure partie des disputes entre joueurs qui est la raison principale de la baisse d'ambiance sur ce forum.

3) Endiguer le flot des disputes et faire redescendre la tension

Aldénor a fermer pour ces raisons, et même en ayant trouver le moyen de faire césser les disputes il y en a de plus belle.
c'est a cause de ces commentaires qu'il a fermer, vous ne feriez pas de commentaire comme sa peut-être qu'a cette heure si elle serait toujours ouvert, vous ne pouvez y prendre qu'a vous !
( le "vous" c'est dédiez aux rageures Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
yout59
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 13/05/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

Edit Sephi :Ton post est hs .. les soucis entres vous ne nous regarde pas, ou alors va t'amuser dans la partie flood
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

Citation :
Normal que ceux qui ont participé aux débats sur les amélio râlent quand même de voir le sujet fermé

Elle a raison. Plus que raison. Smile
Alors un cause d'un seul dérapage vous allez à chaque fois fermer les topics surtout aussi essentiel que celui de l'amé ? La seule chose qui va en résulter c'est le désintérêt et l'égarement.

Va t-on laisser à vide et en suspens pendant un mois des améliorations qui étaient furieusement débattus et qui nous tenaient à coeur pour certains ( celle d'hyppogriffe par exemple pour moi ?)

Fermer le topic de l'amé est pour moi signe d'échec flagrant à résoudre les problèmes, une mauvaise façon de régler les choses. Si ce sont les tensions qui gênent et bien que les gardes et les hastrateurs soient plus vigilant, on en a quand même pas mal non ? Au moindre écart allant au delà des arguments, ils interviennent et puis voilà, c'est pas plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
yout59
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 13/05/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

Edit Lysandre : Je pense que l'on t'as déjà averti une fois... Second avertissement pour flooder, va dans la partie juste en dessous des News
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Luthien a écrit:
Citation :
Normal que ceux qui ont participé aux débats sur les amélio râlent quand même de voir le sujet fermé

Elle a raison. Plus que raison. Smile
Alors un cause d'un seul dérapage vous allez à chaque fois fermer les topics surtout aussi essentiel que celui de l'amé ? La seule chose qui va en résulter c'est le désintérêt et l'égarement.

Va t-on laisser à vide et en suspens pendant un mois des améliorations qui étaient furieusement débattus et qui nous tenaient à coeur pour certains ( celle d'hyppogriffe par exemple pour moi ?)

Fermer le topic de l'amé est pour moi signe d'échec flagrant à résoudre les problèmes, une mauvaise façon de régler les choses. Si ce sont les tensions qui gênent et bien que les gardes et les hastrateurs soient plus vigilant, on en a quand même pas mal non ? Au moindre écart allant au delà des arguments, ils interviennent et puis voilà, c'est pas plus difficile.

J'étais un des premiers sur l'idée, j'ai essayé de la développer dans le sens qui me paraissait bon et crois-moi que celle-ci j'aurais préféré qu'elle voit le jour.

Ensuite, cette partie est un nid à prises de têtes. D'ailleurs les gens ne se prennent la tête avec moi que pour cette partie donc c'est que je suis pas si méchant que ça et que cette partie est vraiment une zone minée.

Le flot a été trop rapide, trop long, on le régule et quand on se sera remis à aller droit on pourra recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Citation :
Le flot a été trop rapide, trop long, on le régule et quand on se sera remis à aller droit on pourra recommencer

Très bien. Pour ma part j'espère le plus vite possible afin qu'il n'y ait pas trop de décalage plus tard sur les idées laissés en suspens. Mais ainsi soit-il. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

Ben le nombre d'idées en suspens permet de tenir quelques mois sans ré-ouverture... Donc ce que je veux c'est que les gens se calment un peu. Je crois pas que beaucoup m'en veuillent pour mon flood ou mes RP et qu'après on reparte sur des bases assainies.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:34

Aldénor de Faëorn a écrit:

Le flot a été trop rapide, trop long, on le régule et quand on se sera remis à aller droit on pourra recommencer.


C'est pas ainsi que tu vas le réguler, pendant un mois toutes les idées vont être mises de côtés et dès la réouverture tu vas avoir un nouveau flot ingérable d'amélio...

Si une idée n'est pas bonne, on le dit et on ferme le sujet, si il dérape on recadre le débat et SI besoin est on débat ailleurs sur la cause du dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:39

Je parle pas juste de l'engueulade de tout à l'heure... C'est général. Aucune amélioration n'a été discutée tranquillement sans attaque personnelle... C'est bien le signe que ça va pas...

Donc juste on va faire baisser la pression, si tout le monde y met du sien par contre (moi y compris) et puis on ré-ouvrira la boîte de Pandore.

Pour le flot d'améliorations on verra, j'ai réussis à le gérer, mais manifestement c'est allé trop vite pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Krak
Apprenti
Maitre Krak


Nombre de messages : 35
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008
Age : 35

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

Il est peut etre temps d'attendre un peu, de réfléchir et se posé, tous le monde est fautif si j'ai bien compris, Adlénor est un humain malgré tous, donc il a ces défauts ... Continué de parlé de sa ne fera qu'envenimer la situation, tous se qu'il y avait a dire a été dit je pense, et maintenant vous perdez juste votre temps, et vous perdez votre patience ... En gros: PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:35

Eschelius je te demande de ne pas répondre au quart de tours et de bien prendre en compte ceci, vu que tu n'es plus admin "apparement" Smile Tu n'as que trop à faire des améliorations. Mais c'est tout de même toi qui t'en occupe.

Alors dans un premier temps, je pense qu'il serait temps que tu listes toutes les améliorations prises en compte dans un meme sujet, que tu les mettes dans un nouveau topic fermé aux réponses mais un sondage qui permettrait de savoir le choix de chacune des personnes.
Car la polémique n'est plus à l'amélioration mais à l'avis des joueurs.

Après ca, tu dois voir avec X-max quelles améliorations doivent être mise en place, quand il aura pris connaissance de cette liste, il devra s'engager à les appliquer dans les 2 semaines qui suivront afin de pouvoir laisser place à de nouvelles idées.

La liste une fois donnée, ferme les topics actuels et rouvre le sujet amélioration afin que les joueurs puissent disputer de leur idées afin de faire un mix à la prochaine "pause" de la partie amélioration et de finir une nouvelle liste à Mossieur X-Max.

Vu le temps que tu passes sur le forum, tu dois avoir amplement le temps de faire ca.

Je laisse l'avis des autres se rajouter au miens afin que tu appliques ca dans les plus bref délais.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Fermeture de la partie Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la partie Améliorations   Fermeture de la partie Améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la partie Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» améliorationS!
» Réouverture des Améliorations
» Rappel sur les améliorations
» Améliorations des guildes!
» Améliorations futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: