Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ventes d’informations sur la Lune Noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Ventes d’informations sur la Lune Noire. Empty
MessageSujet: Ventes d’informations sur la Lune Noire.   Ventes d’informations sur la Lune Noire. Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:14




Une petite affiche était placardée dans les ruelles de la capitale dans divers endroit. Une affiche… Pas tout à fait. Il s’agissait en fait de plateau de bois gravé par les flammes en fine lettre sombre.


SaYoLe de Thanit vend des informations sur la Lune Noire. Ces offres sont ponctuelles et leur authenticité est garanti ou remboursé par le double (Précision sur les modalités à voire directement lors de la demande d’information).

La première offre est la capacité de bâtiment de chaque membre de la Lune Noire.
Mise à prix : 5000 eras de terre ou 50 000 pièces d’or par capacité de seigneur.

Des demandes d’informations plus spécifique et à la carte peuvent être vu avec SaYoLe de Thanit.
Tout contact doit se faire par Missive.

La confidentialité est bien entendu respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Apprenti
Hagen


Nombre de messages : 33
Participation RP : 1
Inscription : 08/09/2008
Age : 37

Ventes d’informations sur la Lune Noire. Empty
MessageSujet: Re: Ventes d’informations sur la Lune Noire.   Ventes d’informations sur la Lune Noire. Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

Après une belle journée passé à vagabonder dans les ruelles pour faire mes emplettes, je fut interpellé par une bien drôle affiche, je me mis donc à la lire.

A chaque phrase un sourire grandissant apparut sur mon visage.

Une fois fini, je fit vite demi-tour pour aller chercher un parchemin, de quoi écrire et l'accrocher au mur.

J'écris vite quelques lignes sur ce parchemin et l'accrocha non-loin de celle du sir SaYoLe de Thanit.

Puis je retourna faire mon petit tour, un large sourire aux lèvres.

On pouvait lire sur le parchemin :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes d’informations sur la Lune Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Grand Quartier-
Sauter vers: