Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé) Empty
MessageSujet: juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé)   juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé) Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:21

Par une belle matinée ensoleillée, le sir Everlord prit la direction du rivage, le sir phenomen était arrivé il y a une nuit en compagnie de son fidele cerbere et pour feter ce que l'on appelera juste une magnifique victoire du sir Everlord sur les prétentieux de nos terres aguératoniennes, il fallait juste fêter ça et avant de s'enfuir, les ennemis avaient juste laisser leur or, ainsi le sir Everlord avait une nouvelle réserve de bière elfique, une des meilleures du pays.

Le sir Phenomen et lui avait bu en toute tranquilité à la taverne hier soir, avant d'être dérangé par les quelques survivants du carnage. Aurions nous pu en finir? oui c'est vrai, mais il fallait juste leur laisser une chance de se rabaisser un peu et nous ne voulions pas devenir comme eux^. Nous les avons donc laisser boire pour oublier cette deception et à l'heure où nous discutons, tous sont dans la taverne, allongés par terre, avec pour seul ami, la poussière et la bière renversée par leurs alcoolisation sévère.

Ainsi, Everlord voulut faire partager sa joie d'une nouvelle victoire et il proposa au sir Phenomen des caisses de cet alcool. Il prit shanu et grimpow, ainsi que son ensorceleur et partit avec ces caisses sur les routes empierrées des terres oubliées.

Il se retrouvèrent à la taverne pour discuter de tout et de rien et c'est là qu'ils virent les seigneurs déchus, surement l'alccol.

Il arriva que bien plus tard au bateau du sir Valinorien et Phenomen n'avait absolument pas la tête de quelqu'un de sobre.

"ah ah , phenomen, je dois dire que votre gosier ne vous joue pas de tour, il sait etre franc mon ami et à mon avis, vous ne tarderez pas à rendre cette alccol où il y avait d'écrit:

"juste pas buvable"

je vous avais dit de regarder d'abord les bouteilles, allez prenez ça!"


Il lui tendit une de ces belles bouteilles bleues et l'ouvrit pour faire partager cette exquise boisson à son camarade de troc.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé) Empty
MessageSujet: Re: juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé)   juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé) Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:44

Le seigneur Phenomen complètement bourré et ne faisait pas attention à tout ce qui se passait. Mais pourquoi avoir bu autant par cette matinée ? Certainement pour oublier quelques soucis avec sa Dame. Arrivé au bâtiment de l'homme ivre, il accepta avec grand plaisir et dit :

C'est...c'est très gentil d'ta part mon ami. Avec ça, j'riquerouai rien et d'ne po choppé une maladie de ché po quoi.

Il bu la bouteille pratiquement d'un coup et devenait de plus en plus euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour se faire plaisir, tout en restant juste sobre (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si sa peux faire plaisir
» ~~Le coq n'aura pas chanté pour tout le monde ~~
» Appel aux motivés restant [Garde]
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» Faire une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: