Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un duel attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:11

Erandil était tranquillement allongé dans sa tente. Il savait que l'heure du duel approchait mais il ignorait encore contre qui il allait combattre, ce sera la surprise du jour en quelque sorte. Lentement il se releva pour se diriger vers son armure légère afin de facilité ses déplacements et son équipement adapté à son style de combat. Il laissa ses doigts parcourir le métal froid de son armure et contourner les gravures représentant sa place dans son royaume et son appartenance chez les pingouins. Le blason pingouin était gravé sur une des épaulières quand celui de son royaume occupait une grande partie du torse. Il prit les différentes parties qu'il commença à revêtir quand un messager pénétra dans la tente. Erandil releva la tête et l'observa attendant ce qu'il allait bien lui dire.

Seigneur, commença-t-il en s'inclinant en signe de salut, je suis envoyé afin de vous prévenir que votre duel allait bientôt commencé et que vous pouvez vous dirigez vers l'arène dès que vous serez prêt.

Contre qui vais-je me battre si ce n'est pas trop indiscret ?

Le seigneur Elhandil.

Très bien, vous pouvez disposez.

Un sourire parcourra le visage de Erandil. Il attendait ce duel depuis l'insurrection, depuis que le général l'avait empêché par le retrait de la garde sur l'île. Il se dépêcha de mettre les dernières parties de son armure. Une fois ses protections mises, il attacha le fourreau de son épée à son ceinturon puis sortit de la tente afin de se diriger vers l'arène. Chacun de ses pas était rythmé par le cliquetis métallique que son armure provoquait. Il marchait en tâtonnant le pommeau de son épée, l'entrée de l'arène grossissant lentement à chaque pas.

Le soleil brillait haut dans le ciel, la chaleur faisait déjà coulée quelques gouttes de sueurs le long de sa tempe mais cela ne le gênait absolument pas. Il ne lui fallut pas longtemps afin de terminer le trajet qui séparait sa tente et l'arène. Il pénétrait à l'intérieur se dirigeant à présent vers le centre. L'excitation animait son désir de combattre. La foule qui les regarderaient se battre ainsi que les dames qui les observeront pour donnés la récompense de l'ordre de l'agréable contribuait à une certaine nervosité qui ne représentait rien face à l'impatience d'en découdre enfin avec Elhandil.

Du centre il adressa rapidement un salut au dame ne prenant pas la peine de se présenter, après tout elle devait bien avoir des sortes de messager qui annoncerait qui est qui. Puis le bruit que provoquait la foule étoufferait la moindre parole que le sir prononcerait. Lentement il déposa sa main sur la garde de son épée, la dégainant lentement, l'excitation atteignait son paroxysme. L'épée scintillait sous les éclats du soleil. La lame poli reflétait les tribunes qui se situait derrière Erandil. Il s'abaissa pour prendre une poignée du sable qui se trouvait à ses pieds. Il fit lentement chuté les grains de sable chaud entre ses doigts puis se frotta les mains pour enlever un peu la poussière qui ça avait provoqué. Il ne restait plus qu'a attendre l'entrée de l'adversaire et le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

C'était le matin, un matin attendu, tant pour les spectateurs, que pour le participant, Elhandil. Il allait affronter Arakasï, un de ceux qui étaient venus sauvez l'Ile, lachement abandonnée par le Général. Elhandil s'était levé de bonne heure, quelques dizaines de minutes avnt l'aube. Il avait vêtu une armure de combat de couleur blanche. Sans casque. L'armure était gravé derrière d'un calice enchiané, sous la lune. Simple signe pour certains, véritables histoires pour d'autres. Elhandil attendit avec une certaine appréhension le début du combat. Lorsque son ami Huël vint le quérir, il sut que l'heure était arrivée. Il attacha le fourreau de son épée à sa taille, plaça deux dagues dans le ceinturon, et Elhandil s'avança. Le combat allait commençé...

Elhandil arriva à l'entrée des participants, et c'est donc de l'autre coté du centre de l'arène qu'il entra. devant lui, une forme. Autour de lui, une multitude de sensations. Ouvrant son esprit au monde, il sentit l'attente ds spectateurs, la résolution de son ennmi, l'attention des dames... Il sentit, avec son corps, la chaleur de cette matinée, la caresse du vent sur son visage... Elhandil lança un regard perçant vers les tribunes, et leva une main gantée de fer. un tumulte d'applaudissements lui répondit, et il eut un sourire. Il en fallait peu, pour embraser la foule. Après quoi, il dégaina son épée elfique.
La tenant à une seule main, il vit la lumière se réflétaer dessus. Il avait déjà une idée pour commençer ce combat contre l'elfe Arakasï. Elhandil s'avança vers son adversaire mais...

Lorsqu'il fut à la hauteur de distinguer le visage d'Elhandil eut une expression de surprise totale. ce n'était pas l'elfe noir qu'il avait devant lui, c'état le Pingouin Erandil, celui contre qui il devait se battre lors d'une batalle qui s'annonçait titanesque. Devant lui, c'était plus qu'Erandil, c'était l'homme qui avait mené l'insurection, c'était l'homme qui avait défié Elhandil, c'était l'homme avec qui Elhandil avait le plus envie de combattre, et de vaincre... Puis la surprise laissa place à un sourire fauve. Elhandil allait obtenir ce combat, et allait triompher. C'était un vengeance personnelle, mais c'était bien ainsi. cependant, il n'oubliait pas qu'Erandil était droit, qu'il avait seulement un avis différend du sien... Enfin, avait. Elhandil n'était plus pour le Doux, et donc, c'était juste un duel pour determiner qui des deux était le plus fort, sans aucune haine, mechanceté particulière.
Elhandil, resserant sa prise sur son épée, dit d'une voix amusée:


- Et bien, Erandil, Sir Pingouin, nous nous retrouvons donc ici, sur le point de commençer un duel.. Je puis vous dire que je l'ai attendu, patiemment, mais intensemment..
En Garde !


Elhandil plia ses genoux, plaça sa lame devant lui, dans une position de défense tout à fait habituelle... Ses muscles bandés, son esprit dans une concentration totale, il attendait qu'Erandil fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

Elhandil fit son entrée dans l'arène. La surprise était totale pour ce seigneur en découvrant que son adversaire n'était autre que Erandil. Voyant le sourire son visage, le seigneur pingouin savait que son adversaire se battrait farouchement afin d'obtenir la victoire. Mais il ne sera pas le seul, depuis l'insurrection se combat devait avoir lieu. Voyant son adversaire adopter une position défensive, Erandil l'imita par une offensive. Genou légèrement plié, son épée diriger vers l'avant il avançait l'arme au poing. Il tourna autour de son adversaire afin d'apercevoir un possible point faible à utiliser. Lepingouin s'immobilisa l'espace d'un instant.

Et bien nous sommes deux à l'avoir attendu ! A présent...

Commença-t-il avant de s'élancer vers son ennemi, prenant un léger avantage avec la vitesse qu'il gagnait.

Il est temps de voir qui est le meilleur !

Acheva-t-il en assenant le premier coup provoquant un fracas métallique des deux lames qui se rencontraient pour la première fois. Le puissant bruit qui se dégagea provoqua de grands éclats de joie chez le public qui savait qu'un beau combat se déroulerait devant lui. Son attaque parée, Erandil bondit en arrière afin d'éviter d'éventuel riposte de son ennemi se plaçant à son tour en position défensive afin d'analyser le style offensif de son adversaire.

Pour le moment la défense de ce dernier devra être mit à rude épreuve afin de céder, le coup qui avait été donné n'était qu'une sorte de mise en bouche du duel qui s'annonçait. Après tout, pourquoi compter sur un seul coup pour une victoire contre un tel duelliste ? Cette fois il attendait la charge de son ennemi qui se trouvait à moins d'un mètre et décrivit la forme d'un cercle autour de son ennemi en exécutant des pas latéraux pour ainsi profiter de la première faille que son ennemi lui offrirait. Le combat sera long mais le jeu en vaudra la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

[hrp] Je ne suis qu’un observateur [hrp]

J’étais venu assez tôt dans la journée pour avoir le chance de voir le combat sur une bonne chaise. Etant l’un des premiers à arrivé dans les places réservés au sir, j’ai eux droit à un chaises flambant neuf, ornée de feuilles d’or, ou était gravé les symboles de l’arène. Je suis assis et j’ai contemplé l’arène, une parfaite dimension pour le combat qui allais se déroulé. Deux grand guerriers dans une grande arène.

Ca s’annonce vraiment exceptionnelle, les organisateurs on mis les petits plats dans les grands.

Après quelques heures d’attende ou le sir avait engouffré des centaines de toast que les serveurs apportais, les deux seigneurs sont entré dans l’arène. Le premier était Erandil, le chef pingouin. Il était habillé d’une armure légère, surement pour facilité ses mouvements. Une magnifique armure qui laissais reflété sur elle les rayons du soleil.

Qu’elle armure magnifique, ca a du lui couté une petite fortuné. Mais c’est le Sir Erandil, il se doit d’avoir de telle armure.

Le deuxième à entré était Elhandil, il avait l’air étonné lors de sont entré dans l’arène, mais un large sourire repris vite le dessus. L’armure était d’une blancheur inégalé, un ceinturons orné des symboles de sont royaumes avec lourde épée et 2 dagues. Je fus étonné que le sir ne portais aucune casque.

Voici donc le deuxième guerrier. Je n’ai jamais vue une armure d’une telle blancheur, le combat s’annonce fabuleux, les deux armures donne un avant gout du spéct GLAM

Avant que le sir finisse ca phrases, un énorme bruit venait de se produire, les deux guerriers venais de commencé le combat, il me restais une choses à faire. Regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

Le premier choc des deux épées fut intense, maisla prise ferme d'Elhandil ne se rompit pas. Quelques secondes après qu'il est testé la défense d'Elhandil, Erandil recula d'un bond et les deux adversaires se mirent à faire de petits pas en rond, à s'épier du rgarde, de telle sorte qu'ils ne voyaient plusles gradins, mais seulement leur adversaire. Elhandil continua à jouer à ce jeu lorsque soudainement, il bondit et fit suivre à son épée le chemin du coeur.. Puis, à la dernière seconde, il feinta, et son épée alla à toute vitesse vers le flanc d'Erandil...

- Cling !!!!

Le Pingouin, en guerrier aguerri, avait prévu cete feinte, et son épée vint à la rencontre de celle d'Elhandil, faisait résoner le choc des lames jusqu'aux hautes tribunes. Erandil cependant, adopta une attitude defensive. Elhandil comrpit alors qu'il analysait son style offensif. Le Seigneur d'Asternel eut un sourire à faire jalouser un loup, puis il enchaîna les coups et les attaques. Les jambes, le torse, l'épaule, le flanc, la tête, tout y passait, et toujours, l'épée d'Erandil arrêtait la sienne. Les deux seigneurs semblaient d'égale force, ce qui laissait envisager un combat long et memorable. C'était ce combat qu'Elhandil attendait depuis longtemps, c'était ce combat qu'ils auraient dû livrer il y a maintenant de nombreuses lunes, c'était l'issue de ce combat qui aurait dû décidé du sort de l'Ile, et non un papier bureaucratique...

Elhandil jeta un regard farouche à Erandil, et lança son épée vers le visage de l'ennemi. Celui-ci se mit en garde, prêt à stopper la lame elfique. Profitant que son armure blanche étincellait, et peut-être, aveuglait Erandil, Elhandil, au dernier moment, donna un coup du plat de la lame sur l'épée d'Erandil, ce quil'a fit écarter, et, serrant son poing, il s'apprêta à donner un upercut.
Méthode pas très orthodoxe, mais qui pourrait se reveler efficace....
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:22

Les coups fusaient dans tout les sens, sur les flancs, le torse,etc... Elhandil était déterminé à gagner mais chacune de ses attaques trouvaient pour le moment une feinte. L'arène était rythmée par les exclamations des spectateurs et des cliquetis métalliques. Parant avec une certaine aisance les coups, l'ancien garde détourna l'épée de Erandil en donnant un coup avec le plat offrant une possible ouverture à son adversaire. Ce dernier profita de ce moment afin de lancer son poing, la première vraie occasion pour Erandil se présentait à lui. Il esquiva le coup en profitant du fait de la légèreté de son armure. Elle lui permettait des déplacements rapides et facilitait grandement ses mouvements mais sa résistance était de ce fait affaiblie.

Sans trop de peine il parvint à esquiver l'attaque du garde qui fut déstabilisé l'espace d'un instant, à ce moment là l'armure de ce dernier éblouissait Erandil laissant le temps à son adversaire de reprendre une position plus stable. Malgré le fait que Elhandil était à nouveau en position n'empêchait pas le sir pingouin de passer à nouveau à l'attaque une fois qu'il eut reprit ses esprits.

S'élançant vers son adversaire, il changea sa méthode de combat. Au lieu de porter un unique coup direct avec la puissance de son élan, il fit ce qu'il faisait lors des entrainements amicaux qu'ils avaient eu l'occasion de mener à la taverne. Il lança des coups de pieds à différents endroit mais la parade était rapide et obligeait à chaque fois de changer de méthode. Pensant avoir trouver une ouverture, il porta un coup avec son épée vers les genouillères avant de remonter rapidement la lame au niveau de l'épaule se souvenant de la manière donc son épée avait été détournée à la dernière attaque et tirant des leçons de ce coup afin d'empêcher une autre technique de la sorte. Le coup arrivait de plus en vite en direction de l'endroit ciblé. Le coup se rapprochait de plus en plus...

CLING !
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

L'organisatrice avait dû trouver un autre adversaire au seigneur Elhandil lorsque qu'un des jeunes messagers était revenu sans avoir transmis son message, penaud devant son incapacité à trouver le seigneur Arakasï. Elle n'était pas mécontente de son choix, ce combat s'annonçait intense.
Elle observa un moment la foule qui exprimait clairement sa joie d'assister à ce combat, comme ça l'aurait été d'un bon spectacle de marionnettes, il en fallait peu pour transporter les foules en ces temps troublés.
Elle reporta son attention sur le combat, tous les sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:26

- Cling !

L'épée d'Erandil fut stoppée non pas par la lame d'Elhandil, car celui-ci avait laché son arme, il ne pouvait pas contrer avec, trop rapide le coup d'Erandil avait été. Ses deux poignards en croix, il avait stoppé la lame du Sir Pingouin, et resserant son emprise sur la lame, il les lacha subitement, et donna un coup de pied, pou repousser, et peut-être, faire tomber son adversaire. Puis, plus vif qu'un cheval, il rangea d'un geste ses poignards, puis plongea sur son épée, et fondit sur son adversaire.

Elhandil attaqua alors une de ses compositions d'attaques. L'attaque Météore (désolé pas trouver d'autre nom pour le moment) est en fait une série de coup porté rapide et puissant, ayant pour but de destabiliser l'adversaire, et ensuite, pouvoir le toucher. Les coups pleuvaient à une cadence terrible, épaule, jambes, flanc, tête, bras, tout y passait. Erandil avait de plus en plus du mal à le contrer, alors, avec un sourire fauve, Elhandil continua sa cadence d'enfer...


[HRP/ Après que tu es décrit comment tu résiste à mon attaque, tu peux dire que je suis en position défensive, car cette attaque m'a fatigué Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:51

Les coups que son adversaire lui portaient étaient d'une très grande rapidité. Les yeux d'elfe du seigneur pingouin lui permettait de voir le mouvement plus lentement, sans quoi avec de simple yeux, ceux d'un homme, ces coups rapides auraient surement eut raison de l'issu de combat. Néanmoins les coups étaient plus ou moins bien parés, parfois détournant la lame, d'autre fois en la stoppant nette avant qu'elle reprenne sa course initial. Les coups devenaient de plus en plus oppressant mais heureusement son adversaire se stoppa afin de se remettre en position défensive.

On découvrait les premières blessures après les assauts de l'ennemi. Son avant bras gauche montrait deux entailles. Son bras droit présentait également quelque entaille. Le sang commençait déjà à couler et à rougir la sable de l'arène. Mais ces blessures légères ne feront effet que dans une dizaine de minute, d'ici là le combat devrait être achevé. Chacun des opposants présentaient déjà les premiers de fatigue, la sueur perlait sur le front avant de s'écraser à son tour sur le sol se mélangeant avec les quelques gouttes de sang dégageant ainsi l'odeur qu'on sentait sur n'importe quel champ de bataille.

Cette odeur lui redonna une sorte de vigueur, la fatigue était plus présente face à son opposant. Pour le moment le seigneur pingouin n'avait pas lancé de longues attaques. Il s'approcha lentement vers son adversaire les deux mains tenant fermement la garde de son épée puis il s'élança. A la manière de son adversaire plus tôt, il porta une série de coup rapide à différent endroit. Il essayait le précédent coup qui avait failli atteindre le garde mais visiblement il avait retenu la leçon. Il augmenta son effort en assenant des coups de plus en plus rapide. Erandil visait les genouillères, l'instant suivant il se concentrait sur le haut du corps avant de tenter les bras. Toute l'arène résonnait sous les bruits d'un métal qui s'entrechoquait. Au centre plus rien n'était audible, les cris des spectateurs n'existaient pratiquement plus. Enfin la fatigue se faisant de plus en plus sentir, il fallait en finir avec cet assaut. Elhandil devait avoir quelques souvenirs de ces attaques mais il ne faisait pas attention à quel endroit où il aurait pût être blessé . Il fallait à présent reprendre une position défensive. Il fit un bond en arrière soulevant ainsi un panache de poussière, il profita de cette occasion pour lancer plusieurs poignards en direction de l'adversaire. L'un d'eux touchera au moins la cible se disait il en adoptant une nouvelle position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel attendu Empty
MessageSujet: Re: Un duel attendu   Un duel attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: