Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rencontre avec un chasseur (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

De passage dans la capitale, le sir Everlord se dirigea vers une grande maison.

Dans la cour, on pouvait apercevoir un immense jardin, des statues trônant fièrement et rappelant des moments cruciaux des terres d'Aguératon.

"Je peux vous aider?"

le jeune compagnon se retourna et vit une naine au visage souriant et au teint rosi par l'alcool facile.

"bonjour, oui je cherche une maison qui aurait un plan des iles sur sa porte d'entrée"

"une jeune demoiselle vous attendrait-elle sir?"

je n'aurais jamais cru que l'expression "sourire d'une oreille à l'autre" était véridique, je venais de le voir de mes propres yeux.

je lui souriais également:
"Et bien , pas tout à fait gente dame. Je suis venu chercher la paix et le calme ici, pour réfléchir à mon avenir et.... euh... disons à d'autres choses."

Je ne fis pas attention au regard suspicieux qu'elle me lança, tout en cherchant quelque chose dans ses registres.

"soit, après tout le client est roi, j'ai trouvé votre maison, veuillez me suivre s'il vous plaît"

elle partit devant, à une bonne allure. Heureusement que les naines n'avaient pas leur langue dans leur poche, sinon je n'aurais jamais pu la suivre jusqu'à la maison.
Lorsqu'ils arrivérent, la belle maison était devant eux, le plan était clair et net sur la porte, je m'approchais lentement et cherchais quelque chose des yeux, je le trouvais et pointais le doigt dessus.

"voilà donc où tu pourrais être toi..."

j'avais parlé assez haut et la naine me questionna:

"je peux peut etre encore vous aider sir?"

"Oh, euh, non, merci cela va aller, excusez moi. Je peux la louer pour quatre ou cinq jours?"

la naine sourit:

"bien entendu, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas, appelez moi yankun"

je la saluais et, alors qu'elle retournait à son poste, j'entrais dans la maisonnette, en jetant un dernier coup d'oeil à une statue brandissant une gigantesque épée.

La demeure était faite d'ébéne, d'une couleur noiratre, les planches et les meubles rendaient l'endroit attrayant et paisible. un balcon surplombait un immense lac et une gigantesque montagne, un ange volait parmi les arbres de rives, avec un arc et à demi nu.

serein, j'allais s'assoir sur un fauteuil et me mit à attendre l'homme que je devais rencontrer pour m'aider dans ma quête et dans mon ascension au pouvoir et à la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:24

Ostros se promenait dans les jardins de la capitale, deux de ses hommes le suivant à distance. Depuis qu'il s'ouvrait au monde des Royaumes Oubliées, il avait appris à se montrer un peu plus prudent, surtout lorsqu'il était loin de chez lui.

Il arriva finalement dans la partie d'Alérandir où il avait rendez-vous: les balcons de l'Idylle. Un endroit d'une beauté subtile, l'enchevêtrement des balcons créant un paysage unique en son genre. Exécutant un geste complexe de sa main gauche, il fit signe à un de ses hommes qui partit en avant dans les rues de la ville.

Le Sultan continua sa route sur une centaine de pas avant de s'arrêter à coté d'une fontaine surplombée d'une statue en bronze représentant un être qu'il ne reconnaissait aucunement. Il s'assit sur le rebord et laissa alors glisser sa main droite sous la surface de l'eau s'imprégnant de la fraicheur apportée par ce geste.


*J'ai hâte de rencontrer de visu ce seigneur... Le défi, que représente chaque mission qui s'offre à moi, fait déjà monter en moi le souffle de feu de l'action...*

L'éclaireur revint à cet instant, mettant fin au bref cheminement de ses pensées, s'inclinant il invita son souverain à le suivre et le guida à travers les ruelles jusqu'à la maison où il était attendu. Une fois devant la porte, il se retourna face à ses deux protecteurs:

« Reij'Ik rassemble les autres et sécurisaient la maison et les alentours. Urkal reste ici, que nul n'entre sans mon invitation ou celle du Sieur Everlord.
Sharav vous porte messieurs! »


Il entra sur ces mots et prit la direction de l'étage et du balcon où devait avoir lieu la rencontre, prenant le temps d'apprécier la beauté des lieux au passage. Celui qu'il allait rencontrer avait fait preuve de goût quand au choix du lieu de la rencontre. Sentiment qui se renforça d'autant plus lorsqu'il aperçu le paysage sur lequel ouvrait le balcon.

Son hôte était là, assis dans un fauteuil. Ostros inclina la tête en signe de salut et alla s'accouder contre la balustrade, tournant ainsi le dos au paysage pour faire face à Everlord.


« Mes respects Sieur Everlord. Magnifique endroit pour discuter. »

Il prit le temps de laisser parcourir sa main le long de l'horizon comme s'il dessinait le décor naturel qui leur faisait face.

«  Je dois vous avouer que votre prise de contact à mon égard m'a plus que surpris, j'ai donc hâte d'en savoir plus. »

Se rappelant des instructions qu'il avait donné aux Protecteurs, il ajouta:

« Par contre, des hommes à moi sécurisent les alentours pour que nous soyons tranquille, ni voyez là nul attaque envers votre personne. C'est juste que j'ai appris à devenir prudent avec le temps. »


Dernière édition par Ostros le Dim 2 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:32

Des bruits, d'infinis bruits parvenaient aux oreilles du jeune prince. Décidément, on sous estimait ses facultés auditives.

Il observait un oiseau, haut dans le ciel, vraiment très haut, ses capacités visuels communes à sa race pouvait lui indiquer que son armée n'était pas loin, c'est donc détendu qu'il entendit des bruits de pas, une porte qui s'ouvrait et se refermait, ainsi que les pas lourds dans un escalier. L'homme était vétu d'une grande cape noire, une fourrure cachée les rides déja marquées de son visage, décidément, la toilette de cet homme ne devait pas être de tout repos, il sourit à cette idée et ne put que compatir à ce désarroi, mais après tout, critiquer était-il le but de cette rencontre? Personne n'était parfait, pas même le sir Everlord.

Il passa devant lui pour s'accouder à la rembarde du balcon, il balaya des mains l'horizon trop clair, le ciel trop bleu, d'un monde qui partait en ruine.Il se leva et s'approcha de lui:

"Bonjour cher ami, je suis le sir Everlord, initié des compagnons d'Orion. Je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation. Vos hommes sont les bienvenus cependant , ne pensez pas que je sois venu seul, vos hommes sont cernés mais ne feront rien si vous ne me portez pas atteinte, ce dont je doute et que je n'espère pas"

Il avait parlé calmement et il décida ensuite de discuter affaire, mais avant:

"Dame Yankun, puis je vous demander d'amener deux verres avec votre alcool le plus fort s'il vous plaît?"

Il s'était approché du balcon et avait crié en direction de la naine qui se promenait dans les jardins. Elle fit demi tour et partit à grande vitesse, Everlord soupçonnait la naine d'avoir aussi soif qu'eux.

"permettez moi sir Ostros.. euh par quel rang dois-je vous nommer?en tout cas, je pense que nos idées seront plus claires lorsque la boisson sera là."

Il invita le sir à s'assoir dans un fauteuil en face de lui et , dans un silence assourdissant, le sir Everlord plissa les yeux et observa, entre deux nuages, un point rouge, enflammant l'atmosphére de sa beauté splendide, sharku le protéger et rien, non rien ne pouvait gâcher une si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

* Cerné... Évidemment que ce seigneur n'est pas venu seul, je n'en ai jamais douté... N'en est-il pas toujours ainsi lorsque deux personnes d'importances se rencontrent pour la première fois...*

Everlord était maintenant à ses cotés sur le balcon et avait fait sa part des présentations, c'était donc à son tour:

« Enchanté Sir Everlord. Sultan Ostros, souverain de Feledor et garant d'Azilis. Mais Ostros suffira. Vu que nous sommes amenés à travailler ensemble, autant ne pas encombrer nos discussions de titres inutiles et encombrants. »

Il ponctua sa phrase d'un léger sourire.
Son interlocuteur avait raison sur un autre point, il commençait à faire chaud, et une bonne boisson ne serait pas de refus, même fortement alcoolisée. Mais son hôte avait, apparemment, déjà tout prévu. Il prit donc le temps de s'asseoir dans le fauteuil qui lui était réservé, s'installant confortablement, il lança :


« Bien, si vous me parliez un peu du travail qui nous attend ? »
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:30

le sultan Ostros...Everlord avait beau chercher, il ne se souvenait pas d'avoir entendu parler de lui. Cependant cela ne faisait aucun doute que sa grandeur n'était pas à sous estimer.

"Soit, Ostros, si je vous ai contacté c'est principalement parce que vos talents de chasseurs ne sont plus à démontrer sur ces terres. Comme vous le savez peut etre, les compagnons d'Orion ont vu le jour et l'une des quêtes principales est la recherche d'une épée, celle d'Alénoria."

Il marqua un temps de silence, on entendait les oiseaux volaient au dsssus du lac lorsqu'un coup retentit en bas puis une voix féminine se fit entendre

"laissez moi je vous dis, je suis venu porter une collation au sir"

La naine se débattait des deux gardes d'Ostros qui l'avait empoigné, vu la distance qu'ils prenaient avec la bouche de la naine, le sir Everlord pensa qu'elle avait du commencer à se nettoyer le gosier sans eux.

"laissez là messieurs, elle vient nous porter à boire"

elle poussa un soupir de soulagement et commença à monter l'escalier d'un pas hésitant avant de s'étaler de tout son long, les deux sirs ne purrent qu'étouffer un rire, avant qu'Everlord se lève pour lui porter secours. Par chance, la liqueur ne s'était pas renversé, elle l'avait sauvée.

"Ah sir Ostros, ceci est notre jour de chance" dit il en montrant la cruche intacte

Il prit deux verres dans un petit placard vaguement sculpté et servit deux doses de cette boisson à l'étrange odeur de fruit de mer.

en offrant le verre à son nouvel ami, il entendit un bruit sourd s'emplifiait, en tendant l'oreille il se rendit compte que ce bruit provenait de la pièce.Il comprit bien vite que la naine s'était assoupi sur le fauteuil où elle s'était affalée. Il regarda Ostros et éclata de rire devant une scène si absurde, il invita Ostros à demander à ses gardes de débarasser le corps pour éviter tout parasites pendant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:48

*Une épée... Certainement une puissante relique des temps anciens, imprégnée de magie... Voilà quelque chose d'intéressant à chercher...*

Ostros sursauta en entendant la voix de la naine qui surgit sous le balcon, venant rompre le calme des lieux. Décidément, on pouvait se demandait où Everlord avait rencontré un tel personnage. Laissant le sieur invité la dame à monter, il ne pu retenir son rire que difficilement lorsque celle-ci se retrouva à plat ventre dans l'escalier.

*Décidément, cette naine doit être totalement ivre pour se comporter ainsi... Il me semblait pourtant que ce peuple avait une meilleure endurance face à l'alcool...*

Everlord fut instantanément à ses cotés pour l'aider à se redresser et pour éviter qu'elle ne fasse encore plus de dégâts. Se saisissant du récipient contenant le précieux alcool tant attendu, il le montra à Ostros.

Une fois servi, ils s'apprêtaient à boire ensemble quand l'incongrue personnage de petite taille se manifesta de nouveau de manière inopportune, inconsciemment cette fois. Suivant le sir dans son rire, il acquiesça à sa demande tout en se reprenant de ses émotions. Il interpella Urkal depuis le sommet de l'escalier:


« Cher ami, est-ce que tu veut bien venir m'aider à récupérer notre invitée, elle s'est quelque peu assoupi sur un des fauteuils et il semble qu'elle soit entrer dans sa phase d'hibernation. »

Le Protecteur monta rapidement, et aidé d'Ostros, il hissa la naine sur son dos.

« Je crois que je vais l'emmener prendre un bain dans une fontaine, il me semble qu'elle n'a pas croisée d'eau depuis au moins une décennie. »

Souriant Ostros retourna sur le balcon, et tendit son verre en direction d'Everlord pour trinquer.
Trempant ses lèvres dans le breuvage, il fut surpris de la différence entre le goût et l'odeur de la substance, en effet l'odeur était assez agressive, laissant entrevoir les embruns qui vous frappe le visage au bord de la mer. Alors qu'en bouche, elle était douce et très fluide, aucune adhérence au palais, elle apportait chaleur et réconfort tout le long de son parcours dans le gosier.

Savourant ainsi cette première gorgée, il reprit la parole:


« Alénoria... Ce nom ne me dit rien sur l'instant... J'ai en effet entendu parler de votre quête mais je n'ai pas du faire attention à l'objet de celle-ci, veuillez m'en excuser. »

Il hocha la tête légèrement en haussant les épaules, un signe d'excuse.

« Je suis bien sûr partant pour vous apporter mon soutien dans votre quête, mais vous devez dans un premier temps me dire tout ce que vous savez sur cette lame, que je puisse savoir à partir d'où je dois effectuer les recherches préliminaires. Ceci déterminera aussi la quantité de travail que j'aurais à fournir et donc la partie obligatoire de toute affaire comme la nôtre : la rémunération de mes services. »

Il laissa couler au fond de sa gorge une autre gorgée de l'alcool contenu dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:39

Il servit un verre au sultan et se rasseya dans son grand fauteuil

"Selon la légende, Alénoria était un royaume situé dans les montagnes du nord. Je me suis moi même renseigné, il ne serait plus, enfoui sous une bonne couche de neige. Cependant, des on-dit rapporte que la dame aurait fait en sorte que son royaume soit tout le temps accessible, mais je n'ai pas été vérifier"

Il marqua une pause dans son récit et détacha ses yeux verts du visage du sultan pour observer le scintillement du soleil sur le lac, reflet d'une mélancolie particulière qui étreignait l'haut initié. Il but une gorgée de son breuvage et reprit:

"cette épée était et restera le symbole de ma communauté, une lame d'une extreme finesse, sculptée par les plus grands elfes, parée des plus beaux trésors nains, en l'occurence, des phénix en diamant sur la garde. Elle a appartenu à mes ancêtres et une révolte l'a éloigné des miens. Les compagnons d'Orion ont vu le jour dans le but de retrouver cette relique. Son pouvoir est tel, mais je préfère ne pas vous le réveler pour le moment"

Il s'arrêta de nouveau lorsqu'il entendit la porte du bas claquer, c'était le compagnon d'Ostros qui revenait de la fontaine, et apparament, la naine ne s'était pas laissée faire, au vu de ses habits trempés.

"J'ai entendu parler d'une région sur les iles où des trésors seraient cachés, je pensais partir en quête de réponse, mais peut être serait-il judicieux de partir voir le royaume d'Alenoria, peut etre trouverions nous quelques informations. Il est cependant clair que vous ne partirez pas seul chercher cette relique. Vous aurez besoin d'aide militaire, vous etes un chasseur et moi un guerrier, je pense que nos compétences combinées peuvent être utiles et très efficaces"

Il corrigea sa posture dans son siège et attendit que le verre du sultan soit vide pour refaire une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:03

Acceptant le verre d'Everlord, il écouta avec attention l'ensemble des éléments d'informations que lui donna son interlocuteur. Ce qui était intéressant c'est qu'il savait déjà où chercher, cela éviterait de long mois de recherches à travers les vieilles archives.

Observant le ciel il se rendit compte que le temps c'était rapidement écoulé.


« Eh bien, que d'informations intéressantes, sachez tout d'abord que les pouvoirs de cette relique ne sont en aucun cas important à mes yeux, sauf si elle aurait des effets néfastes. »

Il marqua la pause pour appuyer ce point.

« Effectivement, il nous faudra donc partir dans un premier temps pour le Grand Nord, c'est là bas que nous avons le plus de chance de trouver des informations complémentaires sur cet épée. Je voyagerais en compagnie de mes Protecteurs, et je vous servirai de guide, toute aide que vous pourrait m'apporter quelle soit logistique, magique ou autres encore, me sera toujours utile. »

Prenant son temps, il expliqua:

« Pour ce qui est de ma rémunération, le montant est de 250 000 pièces d'or, une fois que je vous aurais conduit au cœur du royaume d'Alénoria. Pas d'avance, je n'empocherai l'argent que lorsque cette partie de la mission sera remplie. Pour la suite nous verrons en fonction des informations que nous trouvons là-bas. »

Il sourit, tentant de réchauffer le froid qu'il venait certainement de jeter sur son vis à vis. Il s'agissait d'une importante somme, mais le travail qu'il allait effectuer n'était pas donné à tous.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:12

le soleil décliné à l'horizon, le ciel bleu laissait sa place à un ciel rougeatre et orangé. La discussion arivait à sa fin et des mouvements furtifs dans les arbres faisaient remarquer au sir Everlord que ses compagnons sentinels défaillaient un peu de ne pas avoir effectuer un seul mouvement.

Lorsque le sir Ostros reprit la parole, l'aspect pécunier entra dans la conversation

"Je comprends, ne soyez pas gêné par cette demande, cela est tout à fait normal et je suis tout à fait à même de débourser cette somme pour le bien de ma guilde et pour récupérer cette relique."

il s'interrompit pour prendre un nouveau verre, la cruche pourtant bien remplie, commencée à s'assécher terriblement, mais l'heure de la séparation approchée et il fallait être raisonnable, pour un long et périlleux chemin du retour.

" En ce qui concerne l'épée, je peux vous promettre que , notre guilde prônant le bien, jamais elle ne servira pour des fins néfastes sauf si elle tombe entre de mauvaises mains, ce que je ne tolererai pour rien au monde"

Il s'était levé, ne controlant pas son exaspération de penser à de telles infortunes. Il en voulais aux précédents compagnons de ne pas leur avoir laissé d'indices avant de disparaître mystérieusement dans la nature, auraient-ils trouvés l'épée et s'en servaient pour terrifier des seigneurs des autres régions? J'en aurais entendu parler, l'espoir était toujours de mise.

"J'accepte que vous soyez accompagné de la sorte, j'aurais mes propres hommes et surement quelques uns de mes compagnons, nous traverserons ensemble les péripéties de cette aventure et triompherons des obstacles et enigmes sans broncher"

La mission s'annonçait périlleuse, mais de nombreuses rencontres étaient à attendre et à espérer!

il attendit, perdu dans ses pensées que le sultan Otros clos cette conversation, plutôt fructuante et ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:31

Ostros sourit, cet être savait ce qu'il voulait, et dans une quête comme celle qui les attendait, il fallait qu'il en soit ainsi.
Il se leva à son tour.


« Quand je parle de néfaste, je parlais néfaste pour les personnes à proximité, comme une malédiction par exemple, mais bon vos paroles prouvent le contraire et vous avez ma confiance sur ce point. L'utilisation que vous ferez ne concerne que vous, je suis un chasseur de relique, je ne prend pas en compte les valeurs abstraites, à mes yeux, du bien et du mal. Vous aiderez ce monde en le soulageant de ses maux, tant mieux pour vous, j'espère que vous réussirez dans votre tâche. En attendant un long travail nous attend. »

Il vida son verre d'une traite.

« Je vous remercie encore une fois. Vous m'avez choisi pour vous guider, j'espère ne pas vous décevoir. Je vais commencer à planifier certains préparatifs. Nous restons en contact pour fixer notre départ quand nous serons prêt. Il vaut mieux perdre un peu de temps maintenant que beaucoup plus tard si nous nous retrouvons démuni face à un obstacle. »

Posant son verre, il salua son hôte et prit la direction de l'escalier. Lorsqu'il eut franchi la porte, Urkal et Reij'Ik vinrent se placer à ses cotés et les trois Feleds prirent une nouvelle direction.

* Une bonne chose de faite *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un chasseur (privé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un chasseur (privé)   rencontre avec un chasseur (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un chasseur (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin... [Privé]
» Une demande… [Privé]
» [Privé] Invitation
» Manos pélérinage (Privé)
» Pèlerinage Elhandil [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Les Jardins de la Capitale :: Les Balcons de l'Idylle-
Sauter vers: