Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours de la Taverne : RP le plus long

Aller en bas 
+10
Raziel
Atlan
Aëraël
Aëwë
Thorumuan
Hanna
Erandil
Aldénor de Faëorn
Edailnes
SaYoLe de Thanit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:01

Concours de la Taverne : RP le plus long


Un concours est actuellement né à la Taverne. Le Rp le plus long ( tout en restant bien sûr intéressant et cohérent ! )

Voici actuellement le palmarès : (Il sera éditer après chaques modifications )

1) SaYoLe avec 79 lignes
2) Hanna avec 69 lignes
3) Aldenor avec 65 lignes

Etant donné que le nombre de ligne varie suivant les écrans, seul Aldenor pourra confirmer le nombre de ligne !
Ce concours est ouvert à tous, mais attention, le Rp doit rester en rapport avec se qui se passe DANS la Taverne, et doit suivre la conversation que vous avez…

Je voudrai remercier Hanna et Aldenor pour ses RPs magnifiques que certains pourront voire si ils se connectent assez tôt ( de toute manière, vu la grandeur, il est difficil de les rater… lol )

Autres :

Edailnes avec 66 lignes


Dernière édition par SaYoLe de Thanit le Jeu 8 Mai - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:39

J'ajoute ma pierre à l'édifice...Même si mon niveau s'est fortement érodé avec l'abstinence rpéique...'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

66 lignes Very Happy

Bon, le bémol c'est que c'est un monologue Razz (ben vi, faut bien que je conserve mon titre même avec un peu de mauvaise foi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:44

Nan, j'ai commandé une bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:04

Malheureusement pour toi aucun tavernier de présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:09

D'où le monologue XD. Il n'y as pas précisé qu'on ne peut pas participer si on fait le rp concernant l'entrée en taverne. (et au moins ça change des "entre dans la taverne")
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:34

C'est moi la meilleure ! ^^ 69 lignes... J'étais en forme se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:49

77 Désoler les gens, l'Honneur des Taverniers était en jeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:03

Oula! Shocked beaucoup de phrases... Very Happy Bravo ça anime la taverne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:22

C'est quand qui prend fin le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:02

BRavo beaucoup de lignes inintéressantes..

Je rapelle au cas où que un rp très long signifie pas un bon rp, et désolé mais quand j'ai vu ses pavés à la taverne j'ai du m'accrocher pour en lire la moitié, et c'était pas plus intéressant que les petit rp traditionnel voir même moins.

Parce que quand on voit sur les 79 lignes, 66 lignes etc y a bien 30 lignes de descriptions ou autre conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:56

[Mode Joueur : On]

Ben écoute c'est marrant... mais on les a pas fait pour toi... C'est fou hein ? Suspect
Autrement dit : on en a rien à faire de ton avis, on a fait un truc pour se marrer et basta, t'es pas notre public numéro 1, désolé pour la grosse désillusion que cela provoque et la terrible dépression que cela va engendrer dans ta vie mais tu n'es pas notre héros... Neutral Neutral C'est tristou, hein ? Sad

Quant à l'intéressement des posts, je crois pas qu'un abruti braillard et sorti du contexte RP qui se conduit comme un taré congénital soit très intéressant ou donne envie de poser un pied dans la Taverne. A mon avis dès que les ban RP sont dispos entre nous et nos pâtés et toi et tes inepties je pense que la durée de présence sera bien différente... ensuite je veux pas te porter la poisse mais bon... What a Face What a Face

Maintenant je vais reprendre une activité normale et redevenir gentil avec tout le monde (qui le mérite^^) mais j'ai fais passer mon message de joueur à joueur.

PS : D'ailleurs si t'es pas content c'est la même tongue

[Mode joueur : Off]
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:48

(Avant de commencer, j'assume l'entière responsabilité de ce que je vais dire, à mes risques et périls, sachant que je vais me faire taper, voire bannir What a Face )


Dans un sens, Aëwë n'a pas tout à fait tord :
La taverne, c'est quoi? Une ChatBox RP non? Ce qui traduit donc un RP plus dynamique, plus vivant que le RP forum; c'est ce que j'appelle le "RP Taverne" et justement, le RP taverne de plus de 15 lignes, ça devient vite indigeste et inintéressant au possible. Surtout qu'il aurait pût être de même sur le forum pour ce qui est du RP le plus long, la taverne ne se prêtant que peu à ce genre d'exploit (même si bon, je ne critique pas (quoique) je m'exprime Very Happy )

Vous allez me dire, sur le forum, ça n'aurait pas animé la taverne :
Certes, mais la, ça l'anime pas, ça la tue, avec une balle dans la nuque et sans somation Razz. Il n'y a qu'une poignée de joueurs (une poignée Rolling Eyes Trois ouais) qui s'amuse à la br****tte cérébrale sur le forum. C'était pour animer la taverne? C'est loupé, vous n'êtes que trois-quatre à avoir tenter. Une sorte de quête,le colportage de ragots infamants (moi Very Happy), l'arrivée d'un personnage que personne n'aime (moi What a Face ), ça anime beaucoup plus, désolé.

Enfin pour terminer, Aëwë, j'aime bien ce qu'il fait Razz
Et puis le menacer en tant que joueur (c'est ce que tu as fais Aldénor) ça ne ce fait pas, car là, tu mélange quand même ta fonction et ton jeu...

(Après tout ça, j'assume l'entière responsabilité de ce que je viens de dire, à mes risques et périls,et je me retire définitivement d'Aguératon )

(non mais ho! je déconne là, sortez pas encore le bérichampagne)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:03

[Toujours mode joueur : ON]

Je l'ai menacé ? Shocked Shocked Mince alors...

Il sait ce qu'en pense l'admin, ce qu'en pense le joueur est nettement moins mesuré et je le dis (et encore en light^^)

De plus pourquoi vous cherchez une utilité à tout ? Suspect Ok on est dans un monde matérialiste où la moindre broutille doit avoir un sens pour être acceptée mais là on est sur un jeu pour s'amuser, c'est pas fait pour autre chose que nous plaire, on a demandé à personne de le battre ou de tenter de le faire, on est contents d'avoir réussi un certain nombre de lignes à la Taverne en restant cohérents sans tomber dans un monologue ou un roman à la Balzac (pour Aëwë) et puis c'est tout, l'utilité est finalement restreinte voire nulle.
Tout comme tous les jeux, que gagnons-nous à jouer à un jeu ? On ne nous paye pas, on ne retire rien de matériel de ça, on s'amuse juste. C'est finalement très inutile et pourtant on le fait... clown

Ensuite faut pas oublier un truc, ce genre de RP se fait quand il n'y a presque plus personne, tout comme les RP délirants de Maj'

On ne va pas caler un roman ultra personnel en plein milieu d'une heure de pointe... Il serait vite noyé et ferait fuir les autres... Nan, on a certainement un brin de ce qu'on appelle respect et on ne cherche pas à faire chier les gens (qu'ils soient personnages ou joueurs).

Personne vous demande d'être d'accord et croyez bien qu'on se contrefiche pas mal de ceux qui, bien pensant, trouve cela inutile. On fait notre truc comme on l'aime, si d'autres apprécie le talent (s'il y en a) ou la performance grand bien leur fasse, si d'autres n'aiment pas, grand bien leur fasse.

On ne demande pas de critique, on expose un délire dans une zone prévue pour ça. Ça change du flood clown

Quant à l'intéressement je na vais pas le répéter à nouveau mais c'est un jeu. Et puis je ne suis pas sûr qu'être un chieur professionnel soit très... motivant pour les autres, m'enfin là chacun son avis.

[Toujours mode joueur : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Apprenti
Atlan


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 08/05/2008
Age : 62

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:06

Je me dois de donner raison à Aëraël pour sa premiere partie sur un rp dynamique.

Je sais, vous allez me dire que j'ai jamais brillé par mes rps, mais j'aime les lire et j'apprécie souvent.

Quand je vois un gros pavé sur la taverne, ça me donne pas trop envie même s'il est bien fait.
Déjà, il n'y a pas une mise en page convenable, ce qui nuit à la compréhension et plaisir de la lecture.

J'avoue délirer beaucoup plus au niveau de la Taverne (pour prendre un exemple récent) sur les mésaventures des animaux roses.

Les grands et beaux rps ont plus leur place sur le forum à mon avis.

La Taverne doit être réservée à un rp court et sobre voire délirant. Ce n'est qu'un rp "après boire" drunken

Maintenant, chacun a droit d'avoir son avis. C'est beau la démocratie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

[Encore joueur : ON]

Ben la Taverne c'est la Taverne, c'est sûr qu'on y va pas pour faire des posts de 50 lignes ou plus^^

Déjà à l'état naturel je suis un de ceux qui fait le plus de lignes par post (entre 3 et 5 à chaque post) et c'est bien suffisant, c'est justement pour ça que je fréquente la Taverne. Mais ensuite, certains délirent avec des personnages déjantés nous c'est avec des RP béton (donc indigestes Very Happy ) mais c'est notre délire, tout comme on entre pas facilement dans le délir de Maj', on entre pas facilement dans le notre...

Question de style.

[Encore joueur : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:44

Bon, bas moi je vais en rajouter une couche...

D'abord, je me demande l'intérêt que vous avez à venir critiquer ce petit défit qui a été lancé...
Ensuite, Aëwë bien que certain de tes RPs soient amusant, tu es quasiement chaques fois à la limite du HRP, entre tes guitards et autres...
Et sans vouloir m'acharner, il n'est pas rare qu'ils soient bourrés de fautes de frappes et d'orthographe, donc pour moi tu n'est pas le mieu placé pour critiquer...

Ensuite, c'est partit d'un délire entre Hanna, Aldenor et Moi suite à une bagarre RP.
Les posts ont lieux très tard ( ou très tôt suivant les personnes ) et nous étions les seuls présent sur la Taverne. Donc cela ne dérange personnes, et si à cause de la mise en page, ces RPs sont chiants à lire, et bien cela ne dérange que nous !

Après, certains ont voulut essayer de nous imiter, et c'est tant mieu, car le plus grand défits c'est de réussir à ne pas rendre ennuyeux le RP malgré sa longueurs.
Et tu vois Aëwë, moi j'ai lut et bien aprécié le RP de Edailnes (manque de pôt pour lui, il ne rentrait pas dans les cadres du défit sinon, il sera sur le Podium looooool). Et les Rp d'Hana et d'Aldenor étaient pour moi très interessant puisqu'ils jouaient sur une situation complex que très peut peuvent comprendre...



Je finierai en disant que oui, Bon Rp ne rime pas avec Long Rp, mais nos RPs nous ont plus, ont géné personnes, nous ont permi de passer de bon moment, donc c'était de bon rp Wink

Et sans vouloir en rajouter, quand je vois se genre d'intervention sur le Forum, je comprend mieux pourquoi les anciens disent que l'ambiance se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:48

Si je ne suis pas d'accord avec la manière dont l'idée est exposée ( " on s'amuse et on vous emm*rde " ), je rejoins l'opinion d'Aldénor.

Je pense aussi que la taverne est un lieu où l'on doit favoriser un RP action/réaction nerveux. Néanmoins, je comprends mal pourquoi les pavés ne seraient pas tolérés. Alors oui, le forum est un lieu plus adapté. C'est pas non plus une raison pour devenir sectaire.

Un RP de 70 lignes à la taverne ? Je me contente uniquement de ne pas le lire. Vous allez pas me faire croire que vous lisez tous ceux qui sont postés sur le forum. Pourquoi la taverne ferait exception ? Alors un concours, pourquoi pas ? Après tout, nous sommes parfaitement libre de passer notre chemin.

Laissons les gens prendre du plaisir là où ils en trouvent et lorsque fondamentalement ils ne dérangent personne. Nous ne sommes pas tenus de cautionner mais je trouve pour cette fois la critique un poil excessive ...

A Aldénor ; lorsque tu relis tes postes tu te rends compte que tu apparais comme pédant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:53

C'est fait pour What a Face

C'est la 'moi' touch Very Happy

Il me fallait des défauts, on m'a refilé celui-là en prime Sad mais bon c'est pas un drame, j'ai des qualités et certains défauts que d'autres n'ont pas. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais essayer de faire une liste de mes défauts et de mes qualités... ça pourrait être marrant...

Bon j'arrête de flooder ok^^ je me suis laissé tenter par cette période joueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Apprenti
Atlan


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 08/05/2008
Age : 62

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:00

Aldénor, je ne critiquai pas vos rps.

Je pense simplement qu'ils auraient été plus mis en valeur sur le forum.

Maintenant, le point le plus important est que vous avez pris du plaisir à le faire et c'est ça qui compte

N'oublions pas que c'est un jeu au départ et donc le plaisir doit être là


Edit Atlan : Oups grosse erreur, je vais briser un coeur What a Face j'ai fait une erreur de nom, excuse moi Aldénor

La bonne phrase au départ est :


SaYole, je ne critiquai pas vos rps


Dernière édition par Atlan le Jeu 15 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

Ouais t'inquiète, j'ai pas pris ça pour mes p'tits RP^^

Pour les faire sur le forum, je laisse à Sayole et Hanna le soin de le faire, je suis pas pro des histoires à l'eau de rose sur forum... déjà que je trouve Titanic chiant à regarder alors là c'est pas la peine Laughing par contre la Taverne s'y prête mieux avec des RP plus courts et plus fréquent et puis il y a une réaction quasi immédiate après.

Au final on s'est amusé on est pas allé chercher plus loin que le bout de notre nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:24

Non mais alors excusez moi, j'ai cru que c'était pour rendre la taverne plus vivante, et j'expliquais pourquoi, selon moi, ça avait simplement foiré.
Mais bon si c'est juste votre délire, bien Smile

Puis, si je fais mon chiant professionnel, je suis désolé, ça lance plus de discutions qu'un roman à l'eau de rose où on ne peut même pas s'immiscer, voire un RP msn du genre, en plus RP :
-Lu
*Lu
-Quoi de neuf?
*Trois fois trois
-Lol
*Lol
-...
*...
De plus, j'ai demandé à Hanna si j'allais trop loin ou pas donc bon...

Après, en parlant de "chiantisme", tu es pas mal dans ton genre Aldénor What a Face

Enfin bon voilà, ça ramène à autre chose :
Faire des quêtes spécifiques à la taverne, ça la rendrait encore plus vivante.

(Chiant et fier de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

Ha vi mais non^^ les romances c'est le côté sensible du perso^^ sinon il serait trop énervant... Déjà que j'embête tout le monde (je joue ben le missant intendant Embarassed ) là c'est uniquement pour le développement du RP personnel, pour l'animation ben ça dépend, j'en fais un peu même si c'est pas simple quand on est pas Tavernier^^

Mais y'a des quêtes prévues, je devrais en lancer une petite dans pas longtemps (le temps de faire le RP), mais il y en a déjà eu une avec le vol des réserves de la Taverne Very Happy où j'avais choppé le butin des voleurs dont je me suis servit pour payer des consos What a Face personne n'a tilté Sad

Bref, il va y avoir des animations^^ C'est demandé aux Taverniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:37

Quitte a faire des event comme ça, pourquoi ne pas créer des NPC ? comme a l'epoque des trolls par exemple.
Je m'explique, il pourrait y avoir eu un cambriolage de réserves de bérichampagne a la taverne, le but serait de retrouver les voleurs suite a une enquete, et ensuite, avoir la possibilité de le piller afin de récuperer les ressources volées.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Aldénor de Faëorn a écrit:
[Encore joueur : ON]

mais c'est notre délire, tout comme on entre pas facilement dans le délir de Maj', on entre pas facilement dans le notre...

Question de style.

[Encore joueur : OFF]

Maj' au moins c'est pas indigeste Razz ^^

Et puis surtout que on peut pas sauter de lignes dans la chatbox alors tu parles d'un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la Taverne : RP le plus long Empty
MessageSujet: Re: Concours de la Taverne : RP le plus long   Concours de la Taverne : RP le plus long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la Taverne : RP le plus long
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un long voyage...
» Premier voyage en Alérandir Daâh - Le début d'un long périple
» Taverne
» Bug taverne
» Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: