Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlasimir Tustanoff
Apprenti
Vlasimir Tustanoff


Nombre de messages : 18
Participation RP : 4
Inscription : 13/07/2009

Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir] Empty
MessageSujet: Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir]   Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

Prologue : Autour d'un bloc de glace...


Quelque part sur ces terres, le ciel venait de se fendre en deux.
Quelque part sur ces terres, la foudre venait de frapper à trois reprises le même endroit
Quelque part sur ces terres, au milieu de la fumée obscure et ténébreuse un drôle d'objet se profilait
Quelque part sur ces terres, un bloc de glace se trouvait
Quelque part sur ces terres, se réveillant, Vlasimir renaissait !


Quelle drôle de sensation, sentir mes bras bouger à nouveau, sentir mon souffle sur mon coeur inexistant. Quelle étrange réveil après tant de temps passé à dormir, tant de temps perdu alors que j'aurais pu dominer ce monde à son aube. Mais j'étais las de ne point avoir d'ennemis et j'ai préféré user des sortilèges d'un sorcier pour dormir jusqu'à ce que le monde grouille d'ennemis pouvant être chassés et tués un par un. Me voici donc prêt à me battre et prêt à me gorger de votre sang. Si seulement j'arrivais à sortir de ce glaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Vlasimir Tustanoff
Apprenti
Vlasimir Tustanoff


Nombre de messages : 18
Participation RP : 4
Inscription : 13/07/2009

Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir] Empty
MessageSujet: Re: Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir]   Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:38

Chapitre 1 : Se réveiller...


Il me fallait donc ainsi me sortir les doigts de ce qui me servait de fessier pour réellement me réveiller, en effet pour l'instant je me trouvais encore dans ce cocon protecteur et mon corps ne réclamait pas son dû. Bientôt j'allais sentir une terrible soif qui allait m'assaillir et je me retrouverais terriblement faible. Je ne savais pas combien de temps j'avais passé là, endormi et caché dans cette grotte de glace. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté loin de toute vie...

Je devais désormais sortir, je faisais donc glisser mon bras le long de la paroi et cherchais la fissure qui devait me permettre de sortir, en vain. Le temps lui même avait du se charger de la geler. Je me retrouvais donc là sans aucun moyen de sortir si ce n'est.... mes dents. Après tout j'étais un vampire et mes canines étaient aussi pointues et solides que les crocs d'une vipère...

Je jetais donc ma tête sur la paroi supérieure du bloc de glace et enfonçait mes dents dedans. Une sensation de fraîcheur me pénétra alors, partant de ma gorge, remontant jusqu'à ma tête et gelant momentanément mes neurones. Si j'avais eu un coeur en état alors le froid l'aurait aussi pris mais comme à chaque fois rien ne se passa et le froid disparut aussi vite qu'il était venu...

Mes dents grattèrent la glace et petit à petit celle ci s'effrita avant de tomber en morceau. Un trou assez grand me permit enfin de sortir ma main. Je ressentis soudain une brûlure sur ma main, le soleil ! J'avais oublié ce satané astre qui avait décimé moult de mes compagnons raciaux. Au fil de mon ancienne vie, car c'était ainsi que je la voyais aujourd'hui, j'avais développé une certaine résistance à mon principal ennemi. En effet, pourvu que je sois vêtu d'un habit blanc ou très clair sur mon corps, le soleil se reflétait et s'en aller sans me blesser. Mais stupide que j'étais je n'avais pas pris mes gants blancs lorsque j'avais été congelé. Je ramenais ma main à l'intérieur du glaçon, celle ci était toute boursouflée, je la prenais entre mes hanches et la frottait comme pour faire disparaître la brûlure mais je ne pouvais rien y faire, je devais faire avec. Je balançais ma tête contre la glace et sortait enfin. Mon visage recouvert d'une fine poussière blanche n'était pas sujet aux maux qu'infligeaient généralement le soleil à ceux de ma race. Bref, j'étais enfin sortit et je pouvais enfin me réveiller !

Sortit du cocon la soif m'attaqua alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un goût de... Zé
» Un peu de Vlasimir
» Les races remises au gout du jour!
» Don du sang !
» [QH] Une mer de sang [I-6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: