Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Wëlan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

En Wëlan... Empty
MessageSujet: En Wëlan...   En Wëlan... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

Prologue


Jadis un homme arriva au Royaume des Deux Frères… Cet homme, inconnu de tous, était un vaillant soldat… Au fil des mois celui-ci était respecté de tous bien que son identité fusse toujours secrète. Les Démons, voila se que cet homme pourchassé toutes les nuits depuis son arrivée… La raison à cela ? Tout le monde l’ignorait, mais ce qui était sur, c’est qu’il avait rendu le Royaume des Deux Frères bien plus paisible qu’il ne l’était auparavant bien que ses méthodes drastiques n’étaient point au goût de tous…



Histoire


On raconta par la suite que l’homme était arrivé par le Grand Nord. Il allait à pied, menant par la bride son cheval chargé de bagages. L’inconnu n’était pas si vieux que cela, mais ses cheveux était d’un gris argenté. Sous sa cape, il portait un pourpoint de cuir râpé, lacé à l’encolure et sur les manches…
Ce jour là, il pleuvait et l’homme cherchait un abri, il lui fallut quelques minutes pour trouver une taverne à Wëlan, un petit village du Royaume des Deux Frères.
Une fois entré dans la taverne, il resta planté là quelques minutes, à écouter le brouhaha des conversations. La taverne, comme à son habitude, était noire de monde… L’inconnu ressorti et entraîna son cheval plus loin dans le petit village, vers une autre taverne ayant moins bonne réputation et qu’il espérait plus vide que la précédente. Une fois entré, l’homme regardait l’ensemble de la taverne d’un air livide et bien que l’odeur était nauséabonde, cela n’empêcha point l’homme d’avancer vers le gérant.
Le patron leva la tête de son tonneau de bière afin de toiser son client. L’étranger, qui n’avait pas ôté sa cape, se tenait devant le comptoir : raide, figé, il ne disait mot…

« Qu’est-ce que ça sera ? »

« Une bière… » répondit l’inconnu avec une voix plus que désagréable.

Le patron lui servit une bière fraîche dans un bock en grès légèrement ébréché. Après avoir prit la bière dans ses mains, l’homme se dirigeait vers le fond de la salle, dans l’obscurité la plus totale… Il buvait sa bière gorgée par gorgée, écoutant tous les ragots circulant à travers la taverne. Tous les sujets y passés, du simple problème de voisinage aux terribles Démons… En effet, la venue de l’homme au fin fond du Royaume des Deux Frères n’était pas un hasard, des Démons résidaient non loin du petit village, d’où la venue de l’étranger à Wëlan…
Puis, le patron, qui n’avait pas lâché des yeux l’étranger et ne sachant certainement que faire, s’avançait peu à peu vers l’homme…


« Vous êtes l’étranger dont tous le monde parlent n’est-ce pas ? » demanda le tavernier.

Aucun mots ne sortit de la bouche de l’homme, celui-ci regardait le patron d’un air méfiant…


« Je me nomme Ilkar… » continuait le patron.

« Je me fiche de ton nom tavernier… » répondit l’étranger.

Pendant quelques minutes, le gérant de la taverne et l’inconnu se regardèrent dans les yeux, le premier ayant un air interrogateur et le deuxième ayant un air menaçant…

« Écoute, je ne suis pas qu’un simple tavernier, moi et mon groupe pouvons t‘aider dans ta tâche, nous cherchons un chef… »

« Non seulement je me fiche de ton nom, mais saches que je me fiche aussi de ta vie tavernier ! Ma tâche ne concerne que moi et moi seul, pas de place pour les gueux ! » répondit sèchement l’inconnu avant de finir sa bière d’un seul trait.

Puis, il se leva, et prit la sortie en direction de la forêt entourant Wëlan. La nuit approchait peu à peu, bientôt l’homme devra accomplir ce pour quoi il était là…
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

En Wëlan... Empty
MessageSujet: Re: En Wëlan...   En Wëlan... Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

La nuit était enfin arrivée… L’homme avançait peu à peu dans la sombre forêt, puis, des petits craquements se firent entendre. Soudain des cris venant de l’obscurité de la forêt vinrent percer ses tympans. Puis plus rien, le silence total…
Un bruit sourd se fit entendre derrière l’étranger, celui-ci se retourna et fit face à trois Drïzgär, des Démons humanoïdes ayant une grande force et une grande agilité… Leur peau était sombre, tout comme leurs yeux de couleur d’un noir intense. Ils étaient munies de canines telles des vampire, leurs oreilles ressemblaient fortement à celles des elfes mais en bien plus grande.
L’homme, à la vue des Démons, se débarrassa de sa cape, laissant ainsi percevoir son épée suspendue à sa ceinture dans son dos tel un arc ou bien même un carquois. Il prit son épée d’un geste vif et se mit en garde face aux trois Démons… L’un des Démons leva le poing, prêt à frapper tout en courant vers l’homme. L’étranger se tortilla comme un ver et déséquilibra le Drïzgär. La lame de l’inconnu siffla dans le vide et brilla d’un bref éclat en réfléchissant la lumière de la Lune qui perçait à travers les nuages et les arbres. Les deux autres Démons se lancèrent aussi à l’assaut, se fut alors la confusion générale…
Mais il ne fallut que quelques secondes afin que l’étranger ne mette fin à cette confusion. Les lèvres tremblantes, l’un des Démons, le plus grand, qui était mourant, contemplait le crâne horriblement défoncé du Démon à ses côtés qui se laissait choir, les griffes agrippaient à un tronc d’arbre, puis disparaissait de sa vue comme s’il se noyait. Quant à l’autre, il gisait sur le sol, se tordant dans des mouvements convulsifs au milieu d’une flaque sombre qui s’agrandissait à vue d’œil.
Néanmoins, bien que ce combat fusse terminé, l’homme ne rangea point sa lame, en effet, ses facultés hors du commun lui permirent de repérer d’autres Démons de la même famille qui ne mirent d’ailleurs que peu de temps afin d’entourer l’étranger. La situation devint alors plus que critique, le combat risquait d’être bien plus ardu que le précédent, il risquait même d’être le dernier de l’inconnu…
Pas moins d’une vingtaine de Drïzgär étaient présents… Tous s’approchaient petit à petit de l’homme quand soudain tous se retournèrent…


« A l’attaque !!!! » crièrent tous en cœur les assaillants.

S’en suivi une bataille entre ces assaillants et les Démons. Bien qu’ils fussent nombreux, sans aide la victoire ne serait point la leur. Ainsi l’étranger aida les soldats, qui ressemblaient plus à des paysans, contre ces Démons qui furent tous mort après une bataille d’une dizaine de minutes. A travers les assaillants, l’homme reconnut le tavernier…


« Alors étranger ? Tu te fiches toujours de mon nom et de ma vie ? » dit le gérant de la taverne avec une certaine ironie.

« Tsss… Je ne vous aurai point aidés, vous seriez tous mort à l’heure qu’il est… » siffla l’inconnu.

« Et si nous nous n’étions pas arrivés, tu serais mort à ton tour !!! » s’exclama le tavernier.

« Cependant je dois admettre que vous vous êtes bien débrouillés pour des débutants… Comment vous nommez-vous ? » demanda l’étranger.

« Nous sommes La Confrérie Windego ! » répondit un des hommes d’Ilkar.

Après cela l’homme, ainsi que le reste du groupe, se dirigeait hors de la forêt en direction de la taverne d’Ilkar…


« D‘où vient le nom de la confrérie Ilkar ?» demande l’étranger.

« Le Grand Windego est le nom de ma taverne, c‘est notre repère…» répondit le tavernier sur un ton rêveur.

« D’où la réputation je suppose… » répondit l‘inconnu sur un ton sarcastique.

« Il y a de cela quelques années, ma taverne, noire de monde fut attaquée par des Démons de la même race que ceux que nous avons combattu ce soir… S’en suivit une mauvaise réputation de la taverne et plus tard…  » raconta Ilkar tout en fixant l’homme.

« La création de cette confrérie… » coupa l’homme.

« Exact ! Et maintenant, je veux savoir. Veux-tu être notre chef, nous mener à la bataille, dans cette guerre contre les Démons ? »demanda désespérément le gérant.

« Je le serai, votre chef… Et maintenant laisses-moi, j’ai encore beaucoup à faire pour notre confrérie… » répondit l’étranger tout en se levant et en se dirigeant dans le couloir.

« Attends !!!! » cria le gérant.

L’étranger s’arrêta net, retournant légèrement sa tête vers le tavernier…


« Comment te nommes-tu ? » demanda-t-il à l’homme.

« Xalendan… » répondit l’étranger avant de disparaître dans l’ombre du couloir.

Ainsi, quelques mois plus tard des murmures s’élevèrent en Aguératon, un groupe de Seigneurs se nommant la Confrérie Windego chasseraient les Démons des Royaumes Oubliés, mais cela n’est peut-être que rumeur…


"En venant de la futur arme du doux, super pigeon survola une bataille en lachant une de ses missives avant de continuer son chemin"
Revenir en haut Aller en bas
 
En Wëlan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: Les Terres du Royaume-
Sauter vers: