Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le rat mérite une place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

Le rat mérite une place. Empty
MessageSujet: Le rat mérite une place.   Le rat mérite une place. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:21



Noose s'ennuyait, cela faisait maintenant un mois déjà qu'il avait pris le contrôle du village de Daah Hur et pourtant cela n'était pas aussi amusant qu'il ne l'avait imaginé...
Je devrais peut-être égorger un paysan ou deux. Non je ne peux pas faire ça, j'ai besoin de ces gueux, leur travail est précieux pour le développement de mon royaume. Noose sortit un jeu de cartes de la poche de son manteau, c'était un jeu bizarre composé de 17 cartes, il les posa une à une, face cachée, sur la table devant laquelle il était assis.

-"Choisis en une Erel."
Le paysan que Noose avait élu comme étant son bras droit,sagement assis dans un coin de la pièce leva la tête.
-"Vou... Vous ... Vous en êtes sur sieur, je ne voudrais pas vous manquer de respect en piochant une carte qui ne vous conviendrait pas." Noose sourit, c'est pour ça qu'il aimait les humains, si facilement domptables.
-"Oui j'y tiens, c'est toi Erel, mon bras droit qui décidera du sort de notre village."
Le gueux, terrifié à l'idée seule de choisir un carte, ferma les yeux et en retourna une, tremblotant il rouvrit les yeux, valet de piques, Erel leva les yeux en direction de son maître, se dernier fixait la carte tout en souriant.
-"Bien, il semblerait que je n'ai plus le choix désormais, parmis ces 17 cartes, 16 m'auraient fait changer d'avis, sauf la carte qui me réprésente. Vous êtes vraiment quelqu'un de chanceux Erel... Je vous laisse le commandement pour une courte durée, je vais rendre visite à la capitale.
-Bien seigneur, mais si je puis me permettre cette impolitesse, en quel honneur à lieu cette visite ?

-Il nous faut une guilde."

Noose sortit de sa demeure, il n'était vêtu que d'un long et fin manteau noir, recouvrant une partie de son visage et éraflant le sol, Dans la nuit obscure l'être semblait invisible, ormis deux pupilles d'un jaune vermillon et une longue queue, serpentant à terre. A sa ceinture était attachée une petite bourse et une dague. La dague semblait inutile à la vue des longues griffes dépassant du manteau de Noose, toutes aussi fines, longues et au moins aussi dangereuses que la lame elle même. C'est ainsi que Noose prit la route, le voyage allait être long, mais le Seigneur de Dah Huur avançait toujours à la même vitesse, d'un pas lent, altérnant la marche bipède et quadrupède...
C'est ainsi que Noose atteint les portes d'Alérandir Daâh, trois jours après son départ, cette fois-ci il ne s'attardait guère devant la structure spéctaculaire des portes, mais s'y engouffra rapidement. Il arrêta un gueux qui passait par la.
-"Indique moi ou se situe l'ambassade, vite." Le paysan stupéfait par la vulgarité de son "agresseur" voulut continuer son chemin en ignorant l'être nauséabont, mais le regard que ce dernier jeta sur lui le convaincu de répondre.
-"Vous continuez à droite,puis la deuxième à gauche, c'est le grand batîment au centre de la place, vous ne pouvez pas le rater, maintenant laisser moi partir ou j'appelle la police !"
Noose ricana, et d'un geste désinvolte arracha la tête du plouk qui avait osé lui manquer de respect, il cracha sur le cadavre et continua son chemin. Je suis peut-être un peu trop brutal, trop impulsif, j'faut vraiment que j'essaie de rester calme la prochaine fois ou j'aurais des problèmes...
Il arriva devant l'ambassade, stupéfait par la taille du bâtiment il resta bouche-bée durant plusieurs minutes. Finalement il se reprit et entra.

Bien, bien alors comment ça marche ici ? Grrmbblll. il ne pourraient pas faire des pancartes avec des instructions ? Rhalala ces humains et leur facheuse tendance à se croire seuls sur cette terre... Hum je suppose que je vais encore avoir besoin de l'aide d'un de ces innombrables paysans qui trainent par ici, ah oui, il ne faut pas que j'oublie de rester calme...
-"Hey! toi, le sale gue-noble paysan, dit moi comment je dois faire pour faire une demande de recrutement ou quelque chose de ce genre. 'te plait.

-"Baaaah m'sieur, j'en sais rien moi, faut demander ça aux seigneurs, moi tout ce que je sais faire c'est traire des vaches, labourer des champs, m...
Le plouk n'eût même pas le temps de finir sa phrase, son cou fut tailladé net, son corps immobile gisait désormais aux pieds de Noose.
Pas moyen de rester calme... Le sang se répandait vite. plutôt que de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider il décida de clouer une annonce sur la porte principale de l'ambassade, comme sa je suis sur que tout le monde saura que le grand Seigneur Noose est à la recherche d'une guilde. L'homme rat sortit de l'ambassade et se posa sur un banc non loin, alluma sa pipe et patienta.


voici ce que contient le parchemin accroché à la porte :

Citation :
Salutations à vous, noble seigneur qui lisez mon annonce, je vais être direct, car je ne voudrais pas gaspiller du temps qui pourrait vous être précieux, je suis à la recherche d'une guilde. Il me semble que ma demande n'est pas habituelle, et il semblerait que je ne procède pas de la bonne manière, veuillez m'en excuser mais le fait est que je suis très médiocre en géographie, de plus je souffre de rhumatismes douloureux, comprennez donc que voyager à travers le monde pour rejoindre vos nombreuses ambassades est pour moi difficile, je vous demande donc de bien vouloir pardonner mon impolitesse...

Il est vrai que je ne possède surement pas les qualités requises pour faire un bon membre, je suis lunatique, convulsif, je n'ai pas de buts précis, ni de motivation particulière, je suis lâche, et je ne me sacrifierais surement pas pour sauver l'un d'entre vous, du moins, pas pour l'instant. J'ignore totalement quel genre de seigneur vous êtes, vous qui me lisez actuellement et qui me répondrez, il se peut que vous me plaisiez, et dans ce cas tout ce que j'ai dis auparavant s'annule, il se peut également que vous ne me plaisiez pas, dans ce cas je ne rejoindrais nullement votre guilde, même si vous me suppliez. Pour l'instant notez juste que sacrifier mes gueux pour la guilde n'est pas un problème, envoyer mes soldats au front, sachant qu'ils ne reviendront pas, n'en est pas un non plus, mais que risquer ma propre vie pour la guilde, dépendra de vous. Je sais, je suis un être dégoutant, pour certains du moins, mais qui sait, peut-être que l'un d'entre vous me ressemble ?...

Quoi qu'il en soit je risque gros en publiant cette annonce, j'en suis conscient, d'innombrables seigneurs, voulant éradiquer le mal à tout prix, instaurer la paix sur les terres Agueratonniennes, et d'autres conneries du genre, viendront surement frapper à ma porte avec un bélier pour me tuer, mais je m'en fiche, cela m'est égal.

Oui je suis pour la guerre, et la torture des êtres insignifiants...

A bonne entendeur, Salut !

Noose, Seigneur de Dah Huur, Serviteur des Grands, Bourreau des insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rat mérite une place. Empty
MessageSujet: Re: Le rat mérite une place.   Le rat mérite une place. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:11

Le JAP a vite entendu parlé du rat qui vient d'arriver à la capitale. C'était une pourriture comme il les aimait. Un être puant qui n'avait pas de scrupule. Exactement ce qu'il fallait à Lex Fori, les scrupules c'est pour les faibles. Jamais il n'aurait pu monter le trafic de coke le plus vaste d'Aguératon s'il avait eu quelques scrupules. Le trafic de femmes ? Pareil, un réseau de prostitution ne saurait comprendre des scrupules.
Noose va rejoindre la Lex Fori, il ne le savait pas encore mais ça va être pour lui un grand pas en avant dans le monde des tous puissants.


Noose ! Petit rat !

Tu sens la merde, cette odeur de pourriture que l'on ne renifle qu'une seule fois dans une vie. Cette odeur si caractéristique du cadavre en putréfaction après quelques jours en plein cagnard. Ca me rappelle mon premier associé qui avait essayé de m'enc... de m'embobiner. Mais moi je suis comme Alejandro Sosa, on ne me la fait pas à moi ! Tu connais Alejandro Sosa.

Nan ?

C'est pas grave va. Un grand homme, j'espère bien devenir comme lui un jour tu sais. Et ce grand homme, il avait besoin de bras droit sur qui compter.
Et bien tu seras l'un deux !
Tu es ambitieux, violent et lunatique. Un cocktail détonnant. Quand ça te pète à la gueule tu n'es déjà plus là pour t'en rendre compte.

Petit Rat Noose, tu seras le plus jeune et le plus grand stratège militaire que ces terres ont pû connaître, tu as déjà un premier acquis, tu es un lâche, on a fait le plus grand. Un stratège ne se mouille jamais, il envoie la chair à canon au front pendant qu'il fait la fête avec les putains, c'est comme ça la vraie guerre.
Tu seras pareil, mais tes victoires seront grandes. La Lex Fori a des moyens et des réseaux que tu n'imagines même pas.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Erkkkkkkkkk ! Tuf tuf tuf ! tuf tuf !

Revenir en haut Aller en bas
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

Le rat mérite une place. Empty
MessageSujet: Re: Le rat mérite une place.   Le rat mérite une place. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:55

Notre petit rat ne dût pas attendre longtemps avant qu'un premier seigneur ne réponde à son annonce, Noose était persuadé que ce premier seigneur serait surement un gueux, blâmant la torture, méprisant les méchants, criant haut et fort que la paix régnera en maître sur les terres Agueratonniennes. Le moins que l'on puisse dire c'est que Noose s'était totalement trompé...L'être en face de lui le fesait rire, il était irrespéctueux, immonde et vulgaire.
Exactement le type de personne que je recherchait en affichant cette annonce, c'est la guilde qu'il me faut.
Ce sont mes paysans qui vont être fou de joie, eux qui recherchaient protection, il sont servis, mais je pense qu'avec cette guilde, même moi pourrait m'amuser un peu...Hahahahaha, Lex Fori... me voici.
Suite à cela quelques missives furent envoyés des deux cotés, et Noose ne tarda pas à rejoindre la Lex Fori. Avait-il trouvé ce qu'il recherchait ? ou avait-il rejoint la guilde que pour la protection que celle-ci lui fournirait ? On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat mérite une place. Empty
MessageSujet: Re: Le rat mérite une place.   Le rat mérite une place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat mérite une place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» ..:: Place des plouks ..::
» Je laisse la place =)
» Mise en Place du Conseil
» Le Journal De l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: