Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QH] La Mort approche [I-3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horde du Chaos
Apprenti
Horde du Chaos


Nombre de messages : 24
Participation RP : 27
Inscription : 05/03/2009

[QH] La Mort approche [I-3] Empty
MessageSujet: [QH] La Mort approche [I-3]   [QH] La Mort approche [I-3] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:24

La horde était lancée et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Les monstres la composant avaient l'air aussi hideux et puants que puissants et affamés. Après avoir avancé de quelques lieues on pouvait apercevoir, si l'on était assez fou pour s'aventurer dans cette contrée à ce moment ci, la trainée de mort et de destruction que la horde laissait derrière elle.
Rien ne survivait, rien ne pouvait y résister.
La terre devenait rougie, les plantes, jusqu'aux plus petits brins d'herbes étaient brulées et les animaux qui ne s'étaient pas enfui assez vite étaient retrouvés mort, certains piétinés, égorgés, lacérés ou encore dévorés, d'autres mourraient de peur à la simple vue des immondices marchant sur les terres d'Aguératon.
On entendait la horde hurler alors qu'elle n'était encore que bien loin. Un cri strident, mêlant haine et désolation, qu'aucun homme ou même qu'aucune créature des terres oubliées n'aurait été capable de reproduire.
De plus en plus, de par l'avancée de la horde, l'endroit devenait chaotique. Le champ de désolation créé ne cessait de s'agrandir, la vie disparaissait de plus en plus laissant la place à ces monstres, ces choses emplies de tant de haine et si puissantes.
Puis vint malheureusement le moment où les premiers camps de nomades et les premiers villages se trouvèrent sur le passage de la horde.
Contrairement à Noma ceux-ci n'eurent pas la chance d'être épargnés. Un détour aurait été bien trop long et fastidieux et les monstres avaient soif de sang, il fallait leur en donner.
Les massacres furent horribles, la horde ne connaissant pas la pitié broyait tout sur son passage jusqu'aux basse-cours de malheureux fermiers.
Quelques femmes et enfants furent prisonniers, non pas pour les viols et les enrôlements, cela n'importait que trop peu à des créatures engendrées par la haine, la violence et le dégoût, mais parce que leurs chairs étaient bien meilleures et bien plus tendres que celles des hommes.
Mais qui pouvait donc arrêter une armée pareille ?
C'était terrifiant car personne ne pouvait répondre à cette question. Non pas parce qu'on ne connaissait pas la puissance des autres armées mais bien parce que celle de cette horde était gigantesque.
La vague de mort toujours aussi furieuse approchait enfin du fleuve d’Ûrhalis et se préparait à le traverser. Rejoignant la haine des monstres et leur soif de sang un élan de fierté les parcouraient du fait de la maigre résistance qui s'était opposée à eux durant leur avancée.
L'air se réchauffait et on pouvait y sentir une proche bataille, le sang allait couler, des têtes allaient rouler et la destruction allait imprégner ces terres pour un long moment.
Si on s'y arrêtait un peu on pouvait entendre Balzropht se lécher les babines devant ce futur chaos.
De sombres heures s'annonçaient et personne ne pouvait dire si les habitants des terres d'Aguératon avaient le pouvoir de repousser ce nouveau chaos grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] La Mort approche [I-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: