Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [QH] Alerte Rouge ! [I-2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messager de Noma
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 3
Inscription : 18/04/2009

[QH] Alerte Rouge ! [I-2] Empty
MessageSujet: [QH] Alerte Rouge ! [I-2]   [QH] Alerte Rouge ! [I-2] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:01

Un jeune cavalier, sur une rapide monture d'éclaireur mais en tenue de messager, se dirigeait au grand galop vers le poste de garde. Arrivant devant l'entrée, il mit pied à terre et montra précipitamment aux gardes qui l'interpelaient un document officiel signé par le maire de Noma. Les gardes le laissèrent alors passer et se chargèrent de son cheval ; le jeune homme entra précipitamment dans le bureau du général après avoir frappé deux coups secs à la porte.

Excusez-moi mon général, bégaya-t-il essoufflé en lui tendant le document, mais nous sommes en état d'urgence ! Aguératon est attaqué ! Des armées démoniaques venant d'on-ne-sait-où ont surgi des Terres Inconnues, sont passées en hurlant devant Noma, et remontent actuellement les terres de l'Est en direction de la capitale ! Il faut absolument lever des troupes et réunir la garde pour intercepter cette armée devant le fleuve d’Ûrhalis, à la frontière Est de Gaâd Mur ! C'est notre seul espoir de les contrer, sinon tout sera perdu !

Haletant, reprenant haleine avec peine, le jeune messager attendit la main tendue la réponse du général de la garde du Doux.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

[QH] Alerte Rouge ! [I-2] Empty
MessageSujet: Re: [QH] Alerte Rouge ! [I-2]   [QH] Alerte Rouge ! [I-2] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:30

Le Général assis dans son bureau fut surpris de voir un homme pénétrer à l'intérieur de celui ci, haletant et tenant en sa main un message. Il écouta ce que l'homme avait à lui dire et récupéra le message, le maître de Noma le prévenait d'une attaque imminente d'horreur sans nom. A peine revenu de l'enterrement de Griffon, Klaedr devait déjà prendre les choses en main et en tant qu'hastrateur des armées et en tant que Général de la garde. Le Nain regarda le messager et lui dit

Tu as fait du bon travail, va te reposer, je pourrais avoir besoin de toi et plus tôt que tu ne le crois. Merci d'avoir fait si vite

Le Général rédigea ensuite une dizaine de messages qu'il fit parvenir à plusieurs personnes. Il envoya à tous les Capitaines un message d'alerte...

Citation :
Capitaine, l'heure est grave, on nous rapporte en ce moment même des mouvements de troupe ennemies se rapprochant de la frontière Est de Gaâd Mur. C'est pourquoi je demande à tous les capitaines de réunir leurs troupes et de me rejoindre dans 7 jours au champ d'Elëstor près du fleuve d'Ûrhalis. Nous sommes en guerre soldats !

Klaedr, Général de la garde

Le Nain envoya ensuite une lettre à Elhandil, son Colonel...

Citation :
Colonel, l'heure est grave, des conflits se profilent à l'est. Je vous demanderai de sécuriser du mieux possible l'île. Telle sera votre mission

Klaedr, Général de la Garde

L'Hastrateur des armées, avait à disponibilité toute la garde mais pour engager l'armée du Doux, il devait obtenir l'accord des autres membres du Conseil Hastratial. Il se rendit donc au Conseil et envoya au préalable une lettre à tous les membres

Citation :
Chers membres du Conseil hastratial, je ne suis pas Intendant mais je demande qu'une réunion extraordinaire soit tenue sous peu. L'heure est grave, des ennemis apparaissent à l'est.

Klaedr, Général de la Garde, hastrateur des Armées

Le Nain se leva ensuite d'un bond et se rendit en direction de l'hastration...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

[QH] Alerte Rouge ! [I-2] Empty
MessageSujet: Re: [QH] Alerte Rouge ! [I-2]   [QH] Alerte Rouge ! [I-2] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:55

Shaoran venait de rentrer à son royaume pour y faire son deuil, celui qu'il s'était imposé par respect pour Griffon de Guardia. Imposé par amitié et non pas par obligation. Mais il avait tout de même des choses à préparer...
Un missive dédié à tous les Capitaines venait d'arriver à Kodraf. Après l'avoir lu, son choix était fait, Griffon serait d'accord avec lui. Il fera son deuil certes mais il allait préparer son armée pour une guerre, des "démons" venaient pour détruire Aguératon. Un guerre encore inévitable...

Sept jours, le temps donné aux Capitaines de réunir leurs troupes. Cela faisait tout de même beaucoup mais cela ne pouvait que le satisfaire. Kodraf ainsi que les troupes de la garde, sous les ordres de Shaoran, allaient ensemble affronter cet ennemi, un ennemi commun pour tous le peuple d'Aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

[QH] Alerte Rouge ! [I-2] Empty
MessageSujet: Re: [QH] Alerte Rouge ! [I-2]   [QH] Alerte Rouge ! [I-2] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:03

Citation :
Colonel, l'heure est grave, des conflits se profilent à l'est. Je vous demanderai de sécuriser du mieux possible l'île. Telle sera votre mission

Klaedr, Général de la Garde

Voilà la missive reçu à Asternel, amené par un garde qui avait couru a toute haleine.
Elhandil se prit la tête dans les mains... Il allait être écarté de la bataille, ne pouvait aidé ses compagnons, ne pouvait defendre sa terre... Il adressa rapidement une réponse à Klaedr:


Citation :
Merci mon Général,
Vous vous inquietez pour l'Ile, rien ne passera au-delà de la plage.
Que vos épées soient acérées...

Elhandil, retiré du combat.

Il scella le parchemin enroulé, puis partit rassemblé tout les gardes de l'Ile, ainsi que son armée. Il envoya de plus son diplomate demandé de l'aide aux seigneurs, ou tout du moins les prévenir du danger imminent qui les guettaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QH] Alerte Rouge ! [I-2] Empty
MessageSujet: Re: [QH] Alerte Rouge ! [I-2]   [QH] Alerte Rouge ! [I-2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] Alerte Rouge ! [I-2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: