Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une adhésion secrète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:28

Une ombre errait dans les Terres du Nord, elle allait rejoindre un explorateur, Erzath. Il n'avait jusque là pas encore eu vent de cet homme, un nouvel explorateur ?
Il lui avait parlé par missive dans la journée signalant son arrivée... Son arrivée, mais où ça ? L'explorateur lui avait demandé de venir au Grand Nord, c'est là qu'ils allaient se retrouver.


L'inconnu avançait peu à peu, il était tard. On pouvait voir la pleine lune briller sous son plus bel éclat. Il continuait d'avancer, se rapprochant d'un endroit encore jamais visité jusqu'à ce jour, du moins... pour lui.
L'homme, oui c'était un homme, n'était plus qu'à quelques bornes du lieu de rencontre. Il pouvait voir au loin une plaine brumeuse, sans doute l'endroit où se trouvait le repère des explorateurs. Ce repère allait peut-être être le sien à partir de cette nuit mais qui sait ? Seul leur chef en déciderait, avec l'accord des autres.
Plus il s'approchait, plus la brume entourant le présumé repère se faisait épaisse. L'homme voyait enfin un homme, celui-ci était encapuchonné. Il se dirigeait peu à peu vers lui, d'un pas non-hésitant. Cet homme qui l'attendait était celui auquel il s'était adressé il y a peu, Erzath. L'explorateur fut sans doute surpris de cette demande, vu qu'elle venait du Sieur...
Erzath le salua d'un geste de la main. C'est alors que l'homme s'avança près de lui pour pouvoir le saluer d'une poignée ferme, ne voyant que ses yeux d'un noir profond. Il commença à parler très bas mais sans "mâcher" ses mots.


Sieur Erzath je présume ? Comme je vous l'ai dit dans ma missive tantôt, je suis devant vous ce soir pour vous demander de me conduire à votre chef. J'ai appris que c'était dorénavant le Mort-Vivant Mortifer qui l'était. Je tiens à préciser que si vous m'acceptez, je garderai dans le plus grand secret mon adhésion au sein de votre groupe. Du moins... pour le moment. Je ne veux pas ébruiter cela car mon rôle en tant que Garde et Seigneur sont officiellement en désaccord avec ceux des Explorateurs. Officiellement, oui... Mon anonymat, si votre chef m'accepte devra également être tenu au secret par tout vos membres, cela va de soi. J'en informerai peut-être le Sieur Griffon prochainement sauf si vous me le déconseillez. Sur ce, conduisez-moi au Mort-Vivant je vous prie.

Garde, Seigneur... Qui pouvait bien être cet homme ? Il allait dévoiler son visage... Par respect envers le sorcier, il ôta sa capuche et laisser paraître son visage. C'était le Sieur Shaoran... Que venait-il faire ici ? Pourquoi voulait-il rejoindre les Explorateurs ? Nous aurait-il menti sur ses nobles intentions ? Beaucoup de questions se retrouvaient actuellement sans réponses, beaucoup de question que les Explorateurs pourraient lui poser, ou pas.
Un petit détail ne trompait pas sur le visage de l'Empereur de Kodraf, ses yeux n'avait pas la même couleur, ils étaient rouges... Mais à quoi été du ce changement ? Volontaire ou... ?
L'elfe regardait l'homme toujours à peine reconnaissable par sa capuche, espérant une réponse de sa part ou mieux encore... Qu'il lui menait directement au Sieur Mortifer.



HRP/Dans le rôle play, personne à part les explorateurs ne seront au courant de mon adhésion, cela devra rester secret, pour le moment du moins... Merci de votre compréhension./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

[HRP: Mon personnage est possedé. Ce n'est donc pas Elhandil, enfin, pas vraiment. Et cela est secret, seul Shaoran le voit, pour le moment]


Le Sir Shaoran était venu au rendez-vous, comme convenu. Le Sorcier serra distraitement la main du seigneur, puis fit un sourire cruel et écouta le discours du Garde.
Son regard noir comme la nuit eu une lueur méchante quand le Sir lui donna des ordres indirectes.
Il dit ensuite d'une voix froide et mauvaise:


"Pour répondre à vos demandes, oui je suis bien Erzath.
Pour votre information, bien que cela ne vous regarde guère, nous garderons votre anonymat tant que vous le voulez, c'est une consigne de mon Chef."


Il dit ce mot avec une certaine ironie, preuve qu'il n'avait que faire de l'autorité. Un détail attira son regard comme une flamme: le regard du Sir... Rouge... Il eut un sourire mauvais, puis ses mains crépitèrent d'énergie maléfique. Il balança cette énergie sur Shaoran, qui pénétra douloureusement dans son esprit. Ce qu'il vit le fit vaguement sourire de plaisir. Puis il stoppa sa magie, cependant, Shaoran souffrait encore. Cette enquête spirituelle avait eu deux buts: montrer à ce seigneur sa puissance ainsi que savoir pourquoi il était venu ici...
Erzath sourit puis dit:


"Ne vous inquiétez pas, la douleur s'estomperas bientôt.
Je vais vous emmener voir notre Chef-Mort. Vous devrez me suivre, sans vous éloignez, sinon..."


Il rit d'un rire sadique, puis se stoppa, rendant le silence encore plus maléfique que son rire.

"... sinon vous ne resterez point longtemps vivant, ou tout du moins, entier !"

Il lui fit signe de la main, puis commença à s'avancé dans la brume, une aura démoniaque l'entourant. Puis, alors que le Sir le suivait, un coup de vent... La capuche d'Erzath se souleva et l'on vit son visage...
Ils s'enfoncèrent dans la brume... Seul Erzath paraissait à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

Shaoran avait souffert de cette pénétration d'esprit mais pas assez pour lui faire peur. Du moins, ce soir là car... Il n'était pas lui même. Le sorcier l'avait remarqué mais ne dit pas un mot à ce sujet. Erzath, comme il se faisait appeler, essayait de lui faire peur alors qu'il savait que le Capitaine n'était pas dans son état normal. Qu'arrivait-il au Sieur Shaoran, seul lui le savait... et encore... peut-être pas.

Il commença à suivre l'homme sans un mot lorsqu'il vit son visage, c'était Elhandil. L'elfe ne fut pas étonné, du moins, il ne le montrait pas, il ne le pouvait pas car...

Il continua sa route suivant son Colonel de quelques pas. Il était lui aussi à l'aise, rien ne pouvait le déranger ce soir, car ce jour fut le premier qui...

Voilà, ils étaient entrés. Mortifer les attendait à l'intérieur, Shaoran attendit alors patiemment que celui-ci intervient.
Qu'allait être sa réponse ? Bienvenue, au revoir ? Nous le saurons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:45

Erzath avait suivi l'attitude de Shaoran lors de la traversé du brouillard. Ce brouillard avait de multitude de dangers, mais le sorcier en avait désactivé quelques unes, seuls les plus communes restaient. Le sort faisant ressortir les peurs les plus noires, les plus profondes de celui qui les traversaient, et le sort de désorientation.

Il ne fut pas étonné de voir que Shaoran, enfin, celui qui était Shaoran, ne sourcillait même pas devant les cauchemars du Capitaine. Il sourit d'un air mauvais.. Une bonne recrue potentielle..
Le sort de désorientation marchait à merveille. Bien que le seigneur ne le montre pas, il était désorienté. Il suivait Erzath de quelques pas. Celui-ci rit macabrement.
Enfin, après des heures de marche, ils s'arrêtèrent. Erzath leva les bras, incanta rapidement une formule, et des étincelles jaillirent devant leurs yeux. Un passage était maintenant devant eux. Shaoran regarda en l'air et vit avec un certain dédain l'immensité du dôme de protection terrestre.

Ils traversèrent le passage, puis celui-ci se referma sur lui-même, dans un grondement sourd. Le sorcier et la garde avancèrent encore un bon kilomètre, puis ils arrivèrent devant un pont suspendu dans le vide, où la mer était présente, une centaine de mètres en dessous.
Ils le traversèrent sans encombre, puis arrivèrent devant l'entrée. Des gardes vinrent les trouver, puis lorsqu’ils virent le sorcier, ils s'en retournèrent prestement.
Erzath guida Shaoran jusqu'à une salle du Conseil, qui était d'un luxe imprévu et d'une lumineuse clarté. Les yeux noirs du sorcier contrastaient avec le lieu. Devant eux était leur Chef.
Erzath fit une courte et légère courbette puis déclara d'une voix froide:


"Sir Mortifer, voilà le petit seigneur.
Il a traversé avec beaucoup de dédain les pièges, bien que ceux-ci étaient d'une facilité presque douloureuse. Courage ou Folie ?
J'opterais pour la folie, et cela me plait..."


Puis il s'approcha de son chef et lui murmura à l'oreille:

"Dois-je lui faire passer un test ?"

Les yeux noirs d'Erzath eurent soudain un éclat maléfique, et sa bouche se tordit en un rictus de plaisir... Il pensa au dernier prétendant, qui avait fini...six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:32

Mortifer se tenait debout au milieu de la salle, intégralement couvert par sa grande armure noire, tourné vers l'entrée, les bras croisés dans le dos, immobile. Il ne se mut pas davantage à l'entrée des deux protagonistes. En fait, il aurait très bien pu être pris pour une simple statue, s'il ne se dégageait pas de lui une si puissante aura sombre et maléfique qui envahissait les lieux et les faisait siens.

Voici donc ma nouvelle recrue. Cet homme empeste la joie de vivre. Il y a encore quelque chose de bon en lui. Je te charge de tuer ces pitoyables vestiges d'humanité, Erzath, de quelque manière que ce soit.

Toujours aussi impassible, Mortifer se résuma à ces quelques mots prononcés d'une puissante voix d'outre-tombe, sans même s'adresser à celui que l'on était venu lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:45

Mortifer n'adressa la parole qu'au Sieur Elhandil ou Erzath, peu importe son nom. Les "ordres" étaient donnés, Shaoran attendait avec plaisir le début d'un combat ou autre. Peut-être que son Colonel allait faire la même chose que tout à l'heure, essayer de torturer son esprit. Si tel était le cas, il ne pourrait sûrement pas, vu l'état actuel de l'Empereur...

L'elfe ne bougea pas d'un trait, montrant qu'il n'avait rien à craindre de son adversaire. Se trompait-il ? On verra bien...

Le vent... Cet élément que maîtrisait parfaitement Shaoran allait peut-être être utilisé. Ce vent ne serait pas le même, celui-là, on le sentait déjà, était un vent de haine, mépris et avait également soif de sang.
Un vent comme jamais le Sieur Shaoran n'avait utilisé. Que lui arrivait-il ? Nous a-t-il menti tout ce temps ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Contenu sponsorisé





Une adhésion secrète... Empty
MessageSujet: Re: Une adhésion secrète...   Une adhésion secrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adhésion secrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: Les Terres du Nord-
Sauter vers: