Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

Le garde des portes venait d'arriver au triple galop dans la cité. Ignorant le feu et la braise il s'était rué sur le poste de garde et s'y prélassait, tout en faisant attention, désormais. Il tentait d'oublier les minotaures mais il était persuadé que ces derniers le poursuivaient toujours. Il avait donc posté quelque uns de ses fidèles gardes prêt de l'entrée pour que au cas où les minotaures arrivent, il n'aient d'autre choix que de passer par eux. Ainsi Olis pouvait toujours fuir au cas où. Il aurait aimé que la dame de la rébellion accorde plus d'attention à sa personne mais il n'était qu'un simple pion sur l'échiquier géant qu'elle avait mis en place. Olis était donc assis, caché si l'on puis dire, attendant que quelque chose se passe enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:34

Après quelques jours à tenter de rattraper Olis, l'armée des minotaures arrivèrent devant les portes Alérandir Daâh, on pouvait apercevoir de la fumée au loin de la ville...

Le petit homme c'est trompé ou ne sait pas lire une lettre, la guerre fait encore rage dans cette ville...

Les portes étaient fermées, et la patience n'était pas le fort de Krios...

Ouvrez les portes, nous sommes là pour aider les Doux à le défendre !
Ouvrez vite, sinon on défonce les portes...


L'armée des minotaures attendirent une réponse des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

Il courait, encore et toujours, avec une grande célébrité. Les battements de son coeur étaient presque imperceptible sous l'effet des élixir... Enfin, il voyait la capitale... Du moins ce qu'était devenue la capitale... Des feux s'élevaient au loin, et une armée...Une grande armée, des minotaures... La ville était fichue s'il s'attaquaient à la capitale... Mais comment Eolia aurait-elle pus rassembler de tels êtres, ils se tenaient généralement dans les terres lointaines, à l'abri des humains... Le général ne ralentit pas l'allure, il fonça en direction de minotaures. Il escalada une muraille grâce à une fissure qui la traversait de haut en bas, il était hors de portée. Et puis le minotaure avoua qu'il était venue pour défendre la cité... Le plan de Griffon allait être exécuté plus vite qu'il ne le pensait si s'était le cas, il sauta de la muraille... N'importe qu'elle humain se serait rompus le coup de si haut, mais il atterrit sur ses deux jambes, souple comme un félin.

"Je suis le général Griffon, protecteur d'Alérandir Dâah, mais malheureusement j'ai faillis à ma tache. J'aimerais croire que vous voulez défendre la cause du Doux, mais comment en être sur?"

Il regarda celui qui semblait être le chef des minotaures dans les yeux, ceux-ci ne pouvaient pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:20

Krios déposa sa hache au sol pour parlementer avec le Général.

Je suis Krios, tout puissant roi de Minoroth et des minotaures du monde, je viens aider le Doux contre les forces rebelles.
Certains de vos gardes était avec moi quand j'ai détruis la rédaction, parlez à euh... Olis, ce garde chargé du siège de la rédaction était présent quant on a attaqué ce lieu de rebelles.


Il regarda Griffon d'un air confiant, avec derrière lui une immense armée prête au combat
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:31

Griffon lança un regard plein de soulagement au minotaure. Avec eux dans ses rangs, il était assuré de la victoire. Il dégaina son épée, et la leva vers le minotaure. Il murmura.

"Enchanté de vous voir vous joindre à notre cause Roi minotaure. Le doux, comme vous le savez est enfermé dans on palais, de nombreuses rumeurs fusent à son sujet, en effet il ne se montre pas, mais nous avons nos directives. Et je suis désormais la plus haute autorité le représentant, j'ai besoin que vous portiez fidélité à cette épée pour que je vous laisse entrer dans la capitale, ensuite, nous irons reprendre toute la cité."

Il lança un nouveau regard à Krios, attendant son approbation pour faire ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:44

Krios regarda la petite babiole que leva Griffon en l'air...

Et bien, j'ai déjà du mal à être fidèle à ma femelle, mais je vais faire un effort.
Au nom du peuple des minotaures, moi le grand, majestueux, puissant, bon et solide roi des minotaures jure fidélité à cette épée tant qu'elle ne tue pas l'un de mes frères.

Il reprit sa hache et regarda d'un air sévère ses frères d'armes qui laissèrent un sourire par la soumission de leur roi...

Bon, vous pouvez ouvrir les portes ?
J'ai plusieurs milliers de haches qui rouillent...


Les minotaures commencèrent leur cries de guerre, une façon de signaler à l'ennemi de leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

Griffon abaissa son épée, la remarque du minotaure lui tira un sourire des lèvres, il ordonna aux gardes.

"Je suis le Général Griffon, les minotaures sont nos alliers, ils vont nous aider à reprendre la capitale! Je vous ordonne d'ouvrir les porte!"
Les portes de la capitale grincèrent sur leur gonds, puis s'ouvrirent...

"Dirigeons nous vers l'hastration si vous le voulez bien, nous avons un ennemie qui nous attend, mon armée les a assiégé, et j'ai réussi à m'éclipser. Ensemble, nous pouvons facilement les vaincre."

Il ouvrit la marche en direction de l'hastration.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:31

Olis se cachait lorsqu'il entendit la voix autoritaire de Griffon, il redouta que le Général ne l'interpelle car il devait savoir que ce dernier été présent. Pour prendre les devants et assurer sa vie, il décida de sortir de sa cachette et de se rendre à la rencontre de cette légende vivante. A peine arrivé, il reconnut les minotaures, il fallait qu'il trouve une solution à ce petit problème et face à Griffon cela allait s'avérer encore plus dur qu'il ne le croyait. Le traître prit donc la parole après avoir salué Griffon et obtenu l'autorisation de prendre la parole de celui ci

Mon Général, Soldat Olis, Garde des Portes de la Cité au rapport. Je reviens de mission de la rédaction où ces minotaures ont fait le ménage. Ce dont nous leur sommes reconnaissants

Olis baissa la voix pour n'être entendu que de Griffon

A vrai dire après avoir vu leur penchant pour la destruction sans modération je leur ai dit que tout allait mieux et qu'il pouvait partir. Si vous n'arrivez pas à les contenir et bien la capitale sera ravagée en deux minutes

A vrai dire Olis n'avait strictement aucun intérêt envers la capitale il savait juste que cette armée allait gêner la dame de la rébellion et il devait faire tout son possible pour l'empêcher. Il avait entendu Griffon dire qu'il se rendait à l'hastration, Olis devait lui aussi y aller pour enfin rencontrer celle pour qui il était prêt à sacrifier sa vie. Il devait lui faire allégeance et il devait aussi la défendre de Griffon. Il dit donc au Général

Mon Général, je demande la permission de vous accompagner à l'hastration, je veux moi aussi la peau de cette, de cette traîtresse

Le Général sans dire mot continua sa route et Olis fut dans l'obligation de le suivre. Ils marchaient tous les deux, suivis d'une armée de minotaures en direction du bastion des hastrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Empty
MessageSujet: Re: [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice   [D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D bis]Olis, traître au service de son excellence, l'hastratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: