Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une fuite dans un endroit étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Une fuite dans un endroit étrange... Empty
MessageSujet: Une fuite dans un endroit étrange...   Une fuite dans un endroit étrange... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:45

[Ref. : Le début de la fin]

Après une défaite cuisante, Silimaure est en fuite, conscient qu'il est surement poursuivit par des soldats de Malenie, il n'avait qu'un objectif, fuir loin et courir très vite sans s'arrêter jusqu'à l'épuisement...

Cela faisait déjà plusieurs lunes qu'il courait sans savoir où aller, il se trouvait maintenant dans une terre étrange, avec des arbres tordus, et de l'herbe bien verte, on ne voyait que ça, aucun bâtiment en vu sauf d'immense murs qui au loin paraissaient grands.

Ouah, je me demande qui aurait put construire une ville aussi grande, elle doit faire un bon millier d'hectares.

Il fit quelques pas en direction de la grande forteresse quant il se fit assommer par derrière...

Silimaure se réveilla enchainé dans une immense salle qui brillait, ses chaines étaient tenu par deux minotaures qui sentait fort, en face de lui se trouvait un trône en or, mais cela n'était pas le plus important, car sur ce magnifique trône ce trouvait un minotaure dominant les autres par la taille, dont les cornes étaient magnifique et grande, ce minotaure observa Silimaure attentivement, avant de prendre sa hache et de s'avancer vers le gueux.


Je vous souhaite la bienvenue étranger, comme vous pouvez le voir, votre misérable existence est entre mes mains, alors je vais faire pareil que pour les autres en vous posant des questions, n'essayez pas de me tenir tête, sinon vous risquez de perdre la votre comme vos amis qui ont osés profaner des menaces sur le Grand et Majestueux royaume de Minoroth, terre sainte de tous les minotaures du monde.

Le minotaure claqua des doigts et ses gardes jetèrent les dépouilles des soldats qui poursuivaient Silimaure, ce dernier poussa un rire qui ne tenu pas longtemps quand l'imposant roi des minotaures lui coupa la main...

Ne riez pas vos compagnons morts et répondez à mes questions, d'où venez vous ?

Je viens d'Alérandir Daâh, les hommes que vous avez tués me poursuivaient pour une chasse à l'homme.

Le minotaure se caressa le bouc et retourna s'asseoir sur son trône.

Des hommes vous dites, c'est donc le nom que vous donnez à votre race de bipèdes fragile ?

Silimaure esquisa un sourire malsain

Oui... Mais ceux que vous avez tué viennent d'aguératon, un royaume lointain et dangereux qui pourrait se venger sur votre terre sainte...

Le roi se leva de son trône reprit sa hache et avança d'un pas décidé vers Silimaure.

Nooon, je vous en pris votre seigneurie, je ne viens pas vous menacer, mais vous prévenir du danger qu'offre les territoires voisins...

Bien, je vais vous épargnez votre dernière main, mais par mesure de sécurité, vous serez enfermé dans notre prison, je ne veux pas mettre en danger la population de de Minoroth.

Les gardes assommèrent Silimaure et le conduisit en prison, suivit part une équipe de nettoyage qui effacèrent les traces de sang.

Le conseiller du roi arriva après le départ de Silimaure.


Votre altesse, nous ne pouvons pas courir le risque d'un siège, et surtout mettre en péril la vie de 2 millions de minotaures innocents.

Vous avez raison, préparez la garde royal, je pars en voyage dans le royaume d'aguératon.

Votre altesse, le royaume d'aguératon est en pleine guerre civile, votre garde sera attaqué, sans compter qu'ils éprouvent tant de haine pour notre espèce.

Les hommes sont pitoyables, donc, nous abandonnons ce voyage diplomatique, je veux que nos troupes soit prêtent rapidement, nous allons aider les forces de leur roi pour témoigner de notre bonne volonté.

Oui roi Krios, je vais mobiliser 200 000 soldats en espérant que ce maigre nombre apporte une aide aux humains.

Le conseiller quitta la salle du trone, l'armée de Minoroth partira bientôt pour aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite dans un endroit étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Bis] Etrange
» Un joueur étrange
» Fuite Intempestive
» Une étrange Correspondance
» L’étrange histoire d’Anastase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: