Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des Messages, encore des messages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des Messages, encore des messages... Empty
MessageSujet: Des Messages, encore des messages...   Des Messages, encore des messages... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

Le Colonel Malenie bouillait. Elle n'avait pas de nouvelles des troupes de Nephis, et en plus tout s'accélérait. Jusqu'alors, elle avait eu le temps de prendre en compte tous les paramètres, ceux de son peuple, les siens, et ceux d'Aguératon.
Maintenant elle ne pouvait pas.

Quand elle déchira à nouveau un parchemin, quelqu'un toqua à la porte et entra. Il lui tendit un parchemin où était écrit :


Malenie.
Comme tu as pu le constater durant mon absence, commander la garde n’est pas de tout repos… Je t’ai brièvement parlé du fait que je devrais sûrement abandonner mon poste à la garde. Mais je ne t’ai pas expliqué pourquoi, je vais le faire à travers cette lettre.
Dès que mon messager aura franchi la porte de mon bureau pour te porter cette lettre dans ton bureau, je serais déjà en chemin pour aller à la Cour m’exprimer… Et pour ce que je vais dire, je risque de perdre bien plus que ma place de général, ne viens pas s’il te plait. Je sais que tu n’écouteras pas cette demande, aussi, je te demande de ne rien faire et de ne rien dire quand tu seras dans la salle, viens déguisée, qu’on ne te reconnaisse pas.
Si il m’arrive quelque chose, de grâce je veux que tu te préserves, c’est très important pour la suite des évènements, et je me maudirais qu’il t’arrive du mal !
Des gardes de mon bataillon, Licorne, seront là pour assurer ma sécurité. Il y aura Elana, vingt gardes dans l’assemblée qui seront camouflés, quatre-vingts qui attendront dans la salle derrière l’estrade. En espérant qu’ils n’aient pas à intervenir… Brûle cette lettre une fois que tu l’auras lu.
Que la déesse Herpé te protège.
Avec tout mon amour

Griffon


Malenie respira un bon coup et calma le tumulte de ses sentiments.

"Du feu !"
Le messager immédiatement lui en apporta. Et pendant qu'elle faisait brûler cette lettre. Un oiseau vînt se poser à sa fenêtre elle se leva, et lu ce qui suit.

"Colonel,

Une troupe d'environ 15 000 gobelins avançent. Selon ce que nous avons entendu c'est vers la Capitale. Nous allons les suivre, et en tuer au passage quelques uns !

Pour le Doux, et le Général Griffon !

GAD"


Elle jura dans sa langue natale, mais ordonna :

"Va à la Cour, et fais moi un compte rendu toutes les heures. Tu resteras à côté de lui, mais dans l'ombre, prêt à intervenir à tout moment, tu placeras un garde à côté de la porte, qui te signalera chaque entrée suspecte. Je veux que tu veilles sur lui comme sur ton argent. Tu as bien compris ?
- Oui mon colonel !
- Alors va et envoie moi un garde !"


Le garde partit en courant et quelques instants plus tard, un autre rentra. Pendant ce temps, le colonel avait pris un parchemin et rédigea ces quelques mots.

"Ci- dessous, le message reçu. Préparez vous, je veux que la défense soit parfaite.
"Colonel,

Une troupe d'environ 15 000 gobelins avançent. Selon ce que nous avons entendu c'est vers la Capitale. Nous allons les suivre, et en tuer au passage quelques uns !

Pour le Doux, et le Général Griffon !

GAD"

Mal


Elle le rédigea en trois exemplaires, fit couler de la cire et appliqua un sceau dessus.

"Portez moi ça aux trois capitaines !
- Tout de suite mon colonel"


Elle allait expirer quand un autre oiseau vint se poser à sa fenêtre, elle se leva et reconnu de suite l'empreinte de Nephis, ainsi que la langue, puisque cette lettre était incompréhensible pour tous les aguératonniens.

"Ma reine,

Six navires avec chacun 200 hommes à bord vont bientôt arriver sur la côté Nord. Que faisons nous après ?

Le lieutenant Haims"


Malenie lu la lettre et eut un vague sourire. Parfait. Elle allait se lever pour partir, mais se souvenant de tout ce qui allait se faire, elle ne pouvait partir, elle envoya chercher l'homme le plus dévoué de son royaume. Une heure après il arriva :

"Ma Reine !
- Salut Kush'
Je te charge d'aller dans le Nord, et de faire arrimer les navires qui ne vont pas tarder à arriver. Fais cela doucement et sans bruit. Donc qu'ils restent bien au large, loin de la vue, et que tu fasses débarquer tout doucement chaque bateau. Prends des hommes pour te faciliter la tâche. Et envoie moi les moi, au fur et à mesure vers la capitale.
Je les réceptionnerais et leur indiquerais le chemin.

- Très bien ma reine ! Je vous envoie une missive par demie journée, puis une toutes les 3 heures du moment que je rentre en contact avec les navires."

Malenie hocha la tête, et Kush déguerpit aussi vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Des Messages, encore des messages... Empty
MessageSujet: Re: Des Messages, encore des messages...   Des Messages, encore des messages... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

Malenie venait des alentours de la Capitale, elle avait assisté à un combat grandiose, avec du suspense très intense.

Mais le constat était bien. Toute une armée de gobelin détruite, et un magnifique combat entre deux Obscurs sur les tours de Garde. Cela valait le détour, si une insomnie vous gagnait.

Quand elle entra dans son bureau, ses vêtements étaient noirs de suie, de poussière, et de toute autre saleté. Ces cheveux étaient attaché en chignon permettant une liberté de mouvement sans entrave par ses cheveux.

Elle prit de l'eau et en but, avant de s'attaquer à la pile de messages qui étaient posés sur le bureau.

Elle s'assit sur son fauteuil et déplia vite fait les parchemins.

Beaucoup étaient de Kush indiquant que les bateaux étaient bien arrivé, etc, etc. Tout ce qu'elle savait déjà. Mais un provenait de la prison.

La bataille venait de commencer, ils étaient en infériorité numérique, et les camps adverses avaient de la magie. Aucun mort n'était encore à déclarer chez les Nephissiens, mais ils allaient bientôt attaquer.
Des noms avaient été écrit. Kalys, qui devait être un ennemi. Et Volgix...mais aucune information.
Elle avait déjà rencontré Volgix, il se disait pour le Doux.

La Garde n'avait que subi depuis le début. Mais elle allait bientôt agir. Toutes sortes de plans germaient dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Messages, encore des messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: