Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une discution des plus importantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une discution des plus importantes... Empty
MessageSujet: Une discution des plus importantes...   Une discution des plus importantes... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Pour détruire Alérandir Daâh, je me devais de réduire sa défense, trop grande pour le moment... Pour cela, j'eus une idée, éloigner les gardes de la capitale... Sans eux et sans leur bataillon, la victoire sera mienne... N'ayant que trop changé physiquement, je m'habillais assez pour que l'on ne voit point mon visage. Je me dirigeais donc vers le poste de garde afin de rencontrer le général, le sieur Griffon... Je n'y vis qu'un sous-fifre...

- « Toi, oui toi là-bas, viens ici !!! » disais-je sur un ton supérieur.

Le sous-fifre se retournais et se figea sur place quand il me vit...

- « Vous ?! Le traître, le pseudo Intendant ?! »

A ses paroles, je n'avais rien à répondre...

- « Oublie cette histoire, je ne suis point votre ennemi, regarde... »

Je lui tendis un collier à la main...

- « Vois-tu ? Vois-tu qui est notre ennemi ? Les gobelins n'ont pas disparu, non, loin de là, il sont de retour et bien plus puissant que jamais... Je n'ai peut-être point fait grand chose pour Aguératon, mais va quérir ton supérieur, montre lui ce collier et dit lui de venir sur le champs !! »

En voyant ce collier et en entendant mes paroles, le sous-fifre tressaillit...

- « Bi... Bi... Bien... Je va...vais de ce pas apporter ce...ceci au général... »

Il partit en courant informer le général Griffon... Mon plan machiavélique marchait à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une discution des plus importantes... Empty
MessageSujet: Re: Une discution des plus importantes...   Une discution des plus importantes... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

Le soldat revient bredouille devant le sieur Xalendan.

"Seigneur, le général est à la cours en train de s'exprimer... Mais il nous a donné ses consignes, aucune troupe ne sort de la capitale tant que la situation n'est pas redevenue calme, si vous voulez le voir, vous savez ce qu'il vous reste a faire... Mais ne devriez-vous pas être en train de répondre à ses accusations?"

Il ne dit rien d'autre, claqua un garde à vous et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une discution des plus importantes... Empty
MessageSujet: Re: Une discution des plus importantes...   Une discution des plus importantes... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

Ce général me tenait tête… Tssss… Dans ce cas, la prise de la capitale sera une bataille mémorable, une bataille dans le sang… Une véritable boucherie…

- « Et bien… Dans ce cas, je me retire… Je n’ai que faire des paroles de ce pseudo général…Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une agréable nuit… »
ricanais-je…

Je me retirais du poste de la garde et me dirigeais vers mes appartements la où quelques soldats du Doux m’étant loyaux devaient m’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une discution des plus importantes... Empty
MessageSujet: Re: Une discution des plus importantes...   Une discution des plus importantes... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:03

Le garde explosa de rire quand l'intendant employa le mots pseudo général, mais il ne dit rien, il attendit que l'intendant quitte les lieux et dès qu'il était à quelques pas déjà de l'entrée du poste de garde il cria quelque chose qu'il ne se serait jamais permis face à un vrai intendant.

"Le pseudo général comme vous dites vous envois le bonjours et vous demande quand est ce que vous viendrez nettoyer les chiottes de la prison car apparemment vous ne savez faire que ça! Et encore une chose n'employez pas des mots comme pseudo truc, cela ne s'applique qu'à vous. Voyez votre cote de popularité."

Il claqua la porte du poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution des plus importantes... Empty
MessageSujet: Re: Une discution des plus importantes...   Une discution des plus importantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution des plus importantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution publique
» Une discution sur l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: