Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sombre devint l'Intendant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:33

Sombre fut cette nuit... Obscur je ne fus plus... Après plusieurs joutes oratoires avec mes ex-confrères, je fus dans l'obligation de quitter mes fonctions d'Obscur afin de revenir à l'état de simple mortel... D'après eux, le chaos était entré en moi tel une maladie incurable... Ils n'avaient peut-être point tord... Jamais je n'eus aussi mal de toute ma misérable vie, jamais... Ainsi, le mal était bien là, cacher dans l'ombre depuis bien trop longtemps...
Il débordait, il m'appelait, il me disait de le laisser faire, que ce ne serait point long, point douloureux, que ma puissance n'aurait point d'égale, même pas le Doux... Affaiblis par ma peine, je ne pouvais résisté bien longtemps, peu à peu, je laissais faire le mal qui sommeillait en moi, il prenait le contrôle de ma personne...
Jamais, non, jamais je ne me sentis aussi bien qu'à cet instant là, je sentais le mal ruisselait dans mes veines, je sentais l'odeur de la puissance... Mes yeux, du bleu abysse passèrent au noir ténébreux, ma peau, quant à elle, changea elle aussi de couleur, elle devint bleu foncé... Ainsi, je fus se que j'avais toujours combattu, un démon...

Maintenant, il était temps, temps que je me lève face à la lumière, toute pare du bien qui était en moi avait disparu, seul le chaos torturait mon esprit.
Ma première cible serait Alérandir Daâh, capitale des terres d'Aguératon... Emporté dans ma folie, je me mis à parler seul...


- « Alérandir Daâh est MA ville, je la détruirais de mes propres mains, je tuerais femmes, enfants, hommes et vieillards... Tous mourrons sous ma puissance... » disais-je sur un ton maussade...

- « Ahahahahahahahahahahaha !!!! Ahahahahahahahahaha !!!!...»

Bientôt, oui, bientôt Aguératon tu tomberas, et toi, notre Doux Hangrateur, je te tuerais de mes propres mains...


Dernière édition par Xalendan le Mar 20 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Re: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Avant que je fasse éloigné les gardes et leur général de la capitale, je me devais de fondé mon armée... Chose qui ne posera point de problèmes... Je n'aurais qu'à recruté mes anciens soldat d'Avallon'Lümbë, ceux-ci son fidèle... Ensuite, je monterais ma propre armée ainsi que des soldat de la capitale contre le Doux lui-même... Mon armée sera si grande et la défense de la ville si insignifiante après le départ du général...
Ainsi, j'envoyasse une lettre à mes ex-soldat de la Cité Obscure... Après plusieurs lunes, je reçus une réponse positive de leur part, ainsi, ils prirent le chemin vers mon royaume afin de constituer mon armée déjà si grande... Je n'avais plus qu'à regrouper quelques fanatiques ainsi que des soldat du Doux sous mes ordres afin d'attaquer de l'intérieur lors de la bataille finale... J'écrivis des lettres aux seigneurs de confiances, ceux qui n'auront aucun mal à me suivre pour semer le chaos...



Chers Seigneurs,

Depuis l'aube de votre misérable vie, vous attendez ce moment avec impatience, aujourd'hui, je vous offre Alérandir Daâh sur un plateau... Rejoignez moi et vous serez mes fidèles... Chacun de vous tous aurez une part des Royaumes Oubliés, votre puissance égalera celle des Dieux... Alors venez... J'attendrais vos réponses avec impatience...

Cordialement, Xalendan, Intendant et futur Hangrateur des Royaumes Oubliés...


En attendant une quelconque réponse de leur part, j'allais éloigné les gardes de la capitale et soudoyer quelques soldat du Doux...
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Re: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

Silimaure était installé dans la plus haute salle de sa tour de Shaâlad Kaâ quand il reçut une lettre que son messager lui apporta en main sale...

Je te remercie, mais tu as désobéis au règlement intérieur, ne jamais rencontrer Silimaure...

Il jeta le messager depuis sa fenêtre, puis il s'installa sur son bureau et ouvrit la lettre.

Nom du Doux !

Il descendit de sa tour pour aller dans une sombre caverne qui s'engouffra dans des profondeurs digne des plus grande mines naines, pour rencontrer son Général...

Général, l'armée gobeline est elle prête ?

Et bah, on en a au moins 10 000, mais c'est loin de vos exigences qui sont de 250 000...

La conquête de Galdérion ne m'importe peu, je veux que tout les gobelins soit armés, nous partons vers Alérandir Daâh...

Le général donna l'ordre de se préparer, on entendait des cris de gobelins même à l'extérieur de la cité...

Votre altesse, que devons nous faire pour défendre Shaâlad Kaâ ?

Laissez y ma garde personnel...

Le Roi de Shaâlad Kaâ monta sur son cheval, suivit de son Général et de 10 000 Gobelins en marchent vers la capitale du Doux...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Re: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

Après l'expédition dans le bastion hastrateur, Malenie avait laissé 3 gardes pister Silimaure. Cela faisait maintenant quelques jours qu'ils avançaient, sans vraiment savoir où aller. Chaque soir ils envoyaient par oiseau, le compte rendu de la journée. Mais jusque là rien...

Jusqu'à ce moment là. Un remue ménage se faisait très intense dans le camp, et les gardes décidèrent de voir ce qui se passait.

Alérandir Daah était prononcé partout. Les gardes jurèrent et étouffèrent un juron, puis un des gardes sortit un parchemin où il rédigea ces quelques mots :


"Colonel,

Une troupe d'environ 15 000 gobelins avançent. Selon ce que nous avons entendu c'est vers la Capitale. Nous allons les suivre, et en tuer au passage quelques uns !

Pour le Doux, et le Général Griffon !

GAD"


Ils se reculèrent un peu et prudemment, et dès qu'un oiseau passa dans le ciel, ils lancèrent à leur tour le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Re: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:12

-Une missive? Tiens... Le seau de l'Intendant en personne? Encore mieux, peut être sa promotion en tant qu'Hastrateur!

Le sieur Wilwarin reçut une missive en cette soirée. A la faible lueur de bougies disposées dans son salon, le sieur parcourut les lignes écrites sur ce morceau de parchemin.
Il venait de rentrer de la capitale qui semblait bien agitée en ces temps...
Premièrement une certaine invasion de "bestioles" devait avoir lieu sous peu d'après les dires d'un vieux fou. Ensuite l'Intendant semblait voire sa côte de popularité baisser exponentiellement, surtout chez les gardes. Lesquels semblaient vouloir en finir avec ce pauvre homme.
Depuis des lunes nous n'avions pas vu l'Intendant en ces terres, et aujourd'hui, en cet instant il recevait une missive du dit personnage l'invitant à conquérir la capitale d'Aguératon: Alérandil Daâh!
ce pauvre monde tombais bien bas, entre les magouilles pour le pouvoir, les prophéties à venir, et l'Intendant qui cherchait maintenant à détrôner le Doux....

Enfin bon là n'était pas la question. Maintenant il devait choisir entre suivre cet homme, apparemment sous l'emprise du mal, et lui prêter main forte afin de l'aider à conquérir la capitale, ravager les terres d'Aguératon, et pour au final recevoir sa part de pouvoir. Ou en contre partie servir la garde et Griffon, qui d'après ses dires ne souhaitait que bonheur et prospérité à tous les habitants de ces terres. Dur choix! Quel partit prendre? Quel partit serait le plus avantageux pour lui? Lequel des deux partis lui apportera gloire, puissance et renommée? Ou si ce n'est de la renommée de la crainte vis à vis des populations lors de l'évocation de son nom... Car c'était ainsi que sa allait fonctionner. Ceux qui suivraient l'Intendant, si celui-ci arrivait à ses fins, obtiendraient un grand pouvoir basé sur la violence, la peur et la soumission des populations, tandis que la voie choisie par Griffon, si il disait vrai, mènerait à une renommée par les actes héroïques menés en ces heures sombres.
Dur choix donc.
Il se permit quelques instants de réflexion devant une bonne bouteille de Cyrodil millésimé avant de prendre sa décision. Il se devait de suivre l'Intendant, du moins pour le moment. C'était à ses yeux le parti le plus avantageux pour l'instant, celui qui lui permettrait d'arriver à ses fins rapidement. Si jamais les choses tournaient mal, il pourrais toujours se ranger du côté le plus avantageux, du moment que ses actes ne relèvent pas trop de la trahison...
Il devait donc arriver à marier sa dévotion envers le "nouvel" Intendant tout en gardant une certaine étique dans ses actes afin de pouvoir rejoindre les rangs du Capitaine Griffon en cas de besoin.
Moui, c'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire. Et puis au pire, il pourrait offrir ses services en tant qu'éspion à la garde.

Toute cette situation devait pouvoir apporter son lot de bénéfices, du moment que lui, Wilwarin, saches tirer parti des actes qui n'allaient pas tarder à être commis!
Il se mit donc en toute hâte à rédiger une missive à l'ordre de l'Intendant lui faisant part de sa dévotion. Pour le moment il serait pro-Intendant. Il le suivrait et exécuterait ses ordres.

Il se mettait beaucoup de monde à dos en répondant positivement à cet homme qui a perdu la raison, mais il était persuadé de faire le meilleur choix pour lui en cet instant. Il n'hésiterais pas à changer de camps si cela s'avérait nécessaire pour son profit! Son choix était pour l'instant fait!
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Re: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:11

Enfin... Enfin les petits détails réglés... Il ne restait plus beaucoup de temps avant la grande bataille... L'armée du Sieur Silimaure marchait déjà en direction de la Capitale, celle du Sieur Wilwarin ne serait tardé... Quant à moi, j'avais donné mes ordres aux soldats de la capitale, nous n'aurions plus de problèmes pour entrer en celle-ci...
Une fois de retour dans mon royaume, je commençais le rassemblement de mes troupes. Barbares, démons, ex soldat de la Cité Obscure, et enfin ma propre armée... Le rassemblement terminé, je fis les comptes, le résultat était époustouflant, j'avais momentanément sous mes ordre une armée de près d'une centaine de milliers d'effectifs... Sans compter l'armée du Sieur Silimaure et celle du Sieur Wilwarin... La bataille pour entrer dans la capitale ne sera que trop simple, seul celle pour faire tomber le Doux m'intéressait réellement...
Le moment était bientôt venu, la fin des Royaumes Oubliés et le début de mon règne ne serait que trop tardé... Ahahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre devint l'Intendant... Empty
MessageSujet: Re: Sombre devint l'Intendant...   Sombre devint l'Intendant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre devint l'Intendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fin plus que sombre
» Quand je deviens sombre...
» Enlèvements au comté de Sombre Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: Les Terres du Royaume-
Sauter vers: