Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sollicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

sollicitation Empty
MessageSujet: sollicitation   sollicitation Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:31

Lettre à destination du Caporal Malénie, scellée d'une étoile à cinq branches encerclé.

Bon jour Caporal Malénie,

Ayant vaguement entendu parler de l'absence momentané de votre général, je m'adresse à vous directement afin d'éviter que ma demande reste dans une pile qui attendrait son retour, bien qu'il fut toutefois possible qu'elle y finisse tout de même.

Soit, voici ma demande :
J'organise un grand Banquet à l'Ambassade de la Confrérie des Enfers, sera convié une grande partie de la noblesse d'Alérandir et certains seigneurs venant d'autres contrés.
Je souhaite leur fournir une sécurité suffisante pour les inciter à venir sans crainte. C'est donc pour cela que je sollicite la présence de la Garde à cette soirée.

Je suis bien consciente que cette demande sort un peu du cadre de vos obligations toutefois je souhaiterais pouvoir éviter que certains seigneurs s'étripent pour de quelconques querelles. Et puis la sécurité de ces gens vous regarde tout de même un peu. Je pense que la seule présence de la garde suffirait à dissuader les mauvais esprits de se manifester. De plus votre neutralité assure votre respect, cette autorité serait sans doute beaucoup moins bien perçut si elle venait de nos propres gens.

J'attends votre réponse afin de pouvoir lancer les invitations. Je me rendrais disponible pour tout entretien que vous jugeriez nécessaire.
Je réside actuellement à l'Ambassade de La Confrérie des Enfers.

Bien à vous,
Androméde, Juge des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

sollicitation Empty
MessageSujet: Re: sollicitation   sollicitation Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:13

Alors que Malenie supervisait un entraînement de gardes, on lui fit parvenir une missive, elle la déplia, parcourut la lettre du regard, regarda le garde qui s'était au garde à vous, et lui dit :

"Merci, vous pouvez réintégrer votre poste"

Sans attendre, il partit. Quant à la lettre, elle la plia et la mit dans sa poche. Tout arrivait à qui sait attendre.


L'entraînement dura plusieurs heures. Elle relevait toutes les faiblesses des membres, et voyait qu'il faudrait encore travailler. Elle se rendit à son bureau examinait d'un peu plus près cette lettre.

Confrérie des Enfers...Ce nom lui disait quelques choses.Mais oui, le meurtre à la taverne ! Il fallait qu'elle en sache plus.

La Caporal prit donc un parchemin, une plume et apposa sur le papier ces quelques mots.


"Sir,

Je préférerais, avant de prendre toute décision, en savoir plus sur ce Banquet, les personnes invités...

Je vous propose pour cela, de venir au poste de Garde, pour que je puisse discuter avec vous, de toutes les questions me traversant l'esprit.

Bien à vous,

Caporal Malenie"


Elle le fit parvenir au sir Andromède
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

sollicitation Empty
MessageSujet: Re: sollicitation   sollicitation Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:24

Androméde reçu en début d'après midi une réponse de la Garde.

Le message était relativement prévisible, le Caporal désirait la rencontrer pour avoir de plus amples informations sur le banquet.
Et bien soit, il restait suffisamment d'heures avant la nuit pour se rendre au poste de Garde.
Elle décida de ne pas prévenir de sa venue, en cas d'absence du Caporal elle irait boire un coup à taverne, on y apprenait toujours deux ou trois choses entre deux ragots oiseux.

Se changeant rapidement pour une tenue plus pratique qu'esthétique, elle choisit une robe verte de coupe très simple assortie de bottes souples. Elle conserva les cheveux libres, vaguement retenus par son étoile frontale puisqu'elle ne partait pas en guerre, tout au plus en joute verbale. Une cape compléta l'ensemble. Sortie de ses appartements à l'ambassade elle héla un tout jeune garçon et l'envoya avertir qu'elle s'absentait.

La traversée de la ville jusqu'au Poste de Garde ne parut durer qu'un instant, abîmée dans ses pensées Androméde n'avait prêté qu'une attention fugitive à son environnement immédiat. Gravissant les marches menant au porche d'entrée et s'adressa au premier garde qu'elle croisa.


- Bonjour, le Caporal Malenie m'a demandé, pourriez-vous lui faire part de la venue du seigneur Androméde ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

sollicitation Empty
MessageSujet: Re: sollicitation   sollicitation Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:35

La Caporal était dans son bureau quand un garde tapa à la porte, rentra et lui indiqua que le seigneur Andromède attendait dehors.

Elle fit un signe de tête pour lui dire de la faire entrer.


"Bonjour Dame Andromède" Prononça t'elle quand elle vit la dame approchait. "Asseyez- vous, je vous en prie"

"Je suis le Caporal Malenie. Et je suis à la tête des Garde pendant l'absence du Général Griffon.

J'ai bien pris en compte votre demande. Mais pour décider d'envoyer quelques hommes, j'aimerais avoir plus de précision sur ce banquet, sur votre confrérie, toutes les informations que vous jugerez utiles de savoir."


Elle observa la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sollicitation Empty
MessageSujet: Re: sollicitation   sollicitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sollicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: