Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Action - Réaction ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

Griffon était parti il y a peu. Elle ne savait pas pour combien de temps, et il n'avait pas tenu qu'elle l'accompagne, préférant qu'elle s'occupe d'Aguératon. Aguératon... alors que son vrai pays avait besoin de sa présence. Elle était encore là. A faire de la paperasse. Et là elle allait envoyer un message aux troupes de Nephis.

Elle haïssait la reine qui était en elle. Elle se haïssait d'avoir abandonné son pays, pour suivre un homme. Elle savait que passé un temps, elle ne l'aurait jamais fait.

Et puis voilà, maintenant elle était Caporal. Caporal Malenie. Elle n'aimait pas la sonorité, et préférait Reine Malenie de Nephis. Là au moins elle se reconnaissait.

Elle prit un parchemin, puis marqua en Nephissien, qu'ici je vous traduis


Général,

J'ai besoin d'un bataillon entier envoyez le le plus vite possible. Ils assureront la sécurité d'Aguératon, car une guerre civile ne va pas tarder à éclater. Tout ceci rentre dans le cadre de ma mission.

Pour Nephis

Reine Mal de Nephis



Elle appela un oiseau. Pas n'importe quel oiseau. Un rhypije, oiseau volant à une vitesse folle et à une hauteur hors des portées de flèches.

Elle remit de l'ordre dans son bureau puis envoya un garde, chercher les 3 capitaines. Il fallait qu'ils agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:03

Elhandil était en patrouille dans la capitale, à régler les problèmes des gens du peuple, à écouter leurs problèmes, à les encourager... Etre près du peuple en fait.. Des rumeurs de révolte planaient dans Alérandir Daâh et il voulait vérifier leur bien-fondé... Au moment où il avait fini de palabrer avec une vieille dame qui se disait être suivie et espionnée, un messager apparu devant lui. Il portait l'uniforme des gardes et semblait pressé de parler... Elhandil prit congé de la dame après lui avoir assuré qu'il s'en occuperait dès que possible, et se tourna vers le soldat, frustré :

- Qui y a-t-il donc ?

- Mon Capitaine, Dame Malenie vous demande vous et les deux autres Capitaines dans son bureau dans les plus brefs délais !!

Elhandil le congédia immédiatement et demanda à ses hommes de continuer à patrouiller, en désignant le Sergent Irukl responsable de la troupe. Il partit donc au Poste de Garde dans la minute qui suivie. Il n'avait pas souvent affaire avec sa collègue, d'ailleurs, il ne l'avait croisé qu'une ou deux fois... Que leur voulait-elle donc ??
Il toqua à la porte, entra après que l'on lui autorisa et salua officieusement Dame Malenie.


- Dame, vous m'avez mandé ?

Il avait parlé d'une voix neutre et se tenait droit en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

Klaedr vaquait à ses occupations lorsqu'un garde vint le mander en lui disant de venir au plus vite dans le bureau de Malénie. Cette dernière remplaçait le Général en son absence, il lui fallait obéir, il s'y rendit donc sans plus attendre. Entrant dans le bureau il vit que Elhandil était déjà présent. Il dit donc une fois que ce dernier eut finit de parler

Mon Caporal !*Salue* Je suis ici comme vous le vouliez et j'attends vos ordres.

Klaedr resta au garde à vous et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

Aelis était en plein entraînement avec son régiment lorsqu’elle aperçu un garde désirant lui parler.

"L’entrainement est terminé, vous en avez de la chance aujourd ‘hui. Rompez"
ordonna t-elle en se retournant vers le nouveau venu

Le garde lui dit que la Caporal Malenie voulait la voir au plus vite.

Maintenant que celle-ci remplaçait temporairement le Général Griffon, elle lui devait le respect, bien que cela ne la rejouissait guère. Dès lors elle prit la direction du poste de la garde et arriva quelques minutes plus tard devant le bâtiment. Elle ouvrit délicatement la porte du bureau de la Dame, ayant au préalable frappé de deux coups secs. Voyant que ses deux collègues étaient déjà arrivés et elle se posta près d'eux.

Elle était un peu en retard; ceci était sûrement dû à ses occupations très prenantes en ce moment.


"Caporal Malenie je suis ici à votre demande. Comment puis je vous rendre service ? "

Les mains derrière le dos et à côté de ses collègues, Aelis observa du coin de l'oeil le bureau de la Dame; il paraissait presque rangé pour une fois.


Dernière édition par Aelis le Dim 11 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:59

Malenie fut impressionnée de la vitesse à laquelle les capitaines tour à tour, débarquèrent. D'une voix assurée, elle leur dit :

"Asseyez- vous, mettez vous à votre aise"

Elle attendit qu'ils se soient installés avant de reprendre.

"Je ne doute pas que vous ayez eu vent, d'un mouvement de révolte qui s'installerait. Bien sûr, il est de notre devoir envers...." elle respira, puis prononca à contre coeur, même si cela ne se vit pas "le Doux, et le Général Griffon, qui a toujours lutté pour la protection de ses habitants, d'agir"

"Malheureusement, je n'ai aucune preuve. Je trouve juste qu'il y a trop d'actitivité nocturne en ces temps- ci. Et ce mouvement de meurtres, est sûrement une préparation à la guerre civile.

Je voulais donc vous demander si vous avez pu avoir des pistes sur l'auteur de cette guerre civile...ou même d'autres renseignements, qui pourraient nous laisser apercevoir, le moment où cela va se passer, ou tout autre information utile."


Dernière édition par Malenie le Dim 11 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

Le sieur Klaedr avait lui aussi entendu parler de cette "révolte" si tel était le mot, il avait enquêté dans son coin et ses conclusions étaient navrantes. Il répondit donc à Malenie

J'ai enquêté quelque peu dans mon coin et j'ai obtenu quelques certitudes néanmoins tristes. Premièrement je pense que l'instigateur ou instigatrice est une personne très influente dans nos royaumes. Nos soupçons devraient donc logiquement se tourner vers les Hastrateurs car aucun capitaine de la garde ne pourrait avoir commis cela n'est ce pas ?
Ensuite il apparaît qu'il y aurait un espion dans la garde. Pas l'un des membres présents, mais un garde à la position assez influente pour apporter des informations. Je pense donc qu'il est nécessaire de se renseigner sur la garde et de faire circuler de fausses informations. En attendant je continuerais à enquêter sur cette rébellion.


Klaedr se tut et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

Elhandil écoutait attentivement les dires de ses amis... Une révolte, alors ? Voilà la raison de....
Nul ne savait qu'il avait été en mission pour dame Eolia. Il avait de graves soupçons envers elle. Il décida d'en parler :


- Mes amis, Klaedr a vu juste, c'est vers les Hastrateurs que nous devront mener une enquête.
J'ai été en mission pour l'un d'eux dans les confins du monde connu, où des failles temporelles existent. Là-bas, des cristaux noirs se forment et si on sait comment les utiliser, un champ de force se met en place et nul ne peut le traverser...


Les autres le regardèrent avec un regard surpris. Elhandil se sentit mal...
Désirant détourner le sujet, il dit :


- Ensuite, pour l'espion qui est dans la Garde, mes hommes le débusqueront... Je les ai formés pour qu'ils comprennent et usent des bases de la Magyk, et ils savent manier l'épée. Pas aussi bien que tes Loups Blancs de Thalésie, Klaedr, mais assez pour tenir sur le champ de bataille. Mais leur plus grand talent est leur discrétion et leur furtivité, qu'ils amplifient grâce à la Magyk. Personne ne leur échappe longtemps; j' avais gardé le secret jusqu'à maintenant.
Si vous le souhaitez, je peux en envoyer deux sur le champ...


Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

Malenie regardait les capitaines parler tour à tour. Seule Aelis, n'était pas encore intervenue.

Les paroles des deux hommes, l'intriguèrent, et lui firent redouter le pire pour la suite des opérations. Si c'était les hastrateurs, les corrompus. Aguératon était mal !


"Je redoutais bien que ce soit les hastrateurs. Et vous vous doutez qu'il ne sera pas facile de les arrêter...surtout si tous les hastrateurs sont dans le coup."

Elle regroupa ses pensées puis continua de s'exprimer d'une voix basse mais audible, en faisant le tour de la salle pour bien être sûr que personne ne les entendait.

" Soyez sûrs, que si une révolte est en marche, une guerre civile, ou une tentative de meurtre envers le Doux, cela sera extrêmement dur à arrêter, surtout que je crois comprendre que vo...notre Doux n'est pas très bien aimé.
Il sera donc facile pour le commanditaire de soulever la foule."


Elle alla se rassoir, après avoir inspecté les environs et découvert nul espion.
Elle examina minutieusement tous les capitaines présents, pour arriver à déceler la vérité, puis finit par dire.


"C'est courageux, Elhandil, de nous avoir confié cela. Même, ça nous pourrait être plus utile qu'on ne le pense.
Est ce que d'autres personnes ont des vérités comme cela à annoncer...ou l'on peut tout de suite passer aux actions à entreprendre.

Aussi, j'aimerais savoir, si je peux complètement compter sur vous. Si les hastrateurs apprennent que nous avons des doutes sur leur netteté vis à vis du Doux. Nous sommes cuits. Sachez- le! Si vous vous engagez avec moi, vous irez jusqu'au bout ! Le doute n'est plus permis, mes amis"


Elle les fixa chacun une bref seconde avant de réattaquer :

"Capitaine Aelis, Capitaine Elhandil, Capitaine Klaedr, je veux que vous compreniez, que si les hastrateurs sont dans le coup, ce sera aussi une façon de nous rendre indépendants...Complétement !
Mais s'en prendre comme cela, à des dirigeants qui ont le soutien de l'Intendant lui- même, ce sera dur, surtout si on doit lutter contre le peuple !"


Elle voulait leur faire comprendre, qu'un acte était en train de se jouer, que la prospérité d'Aguératon était en péril. Elle regarda tour à tour les capitaines, puis attendit une réponse, surtout une de la Capitaine Aelis, qui n'avait toujours pas parlé. Elle voulait aussi savoir si d'autres personnes avaient été contacté par un hastrateur, si c'en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:43

Klaedr avait entendu les paroles de sa supérieure et ses mots avaient réveillés un feu en lui, des braises avaient été ranimé. Les braises de ses anciens combats pour la liberté, les combats qu'il avait plus ou moins mis entre parenthèses pour se consacrer à son rôle de garde. Et voilà que Malenie venait de souffler sur les petites flammes ardentes et de minuscules feux de camp, le coeur du Nain était devenu un bûcher sur lequel brûlerait les ennemis de la Garde et du peuple. Le soleil serait rouge pour tous ses ennemis. Il prit donc la parole oubliant les convenances, laissant son instinct parler à sa place

Je serais avec vous, et même si la Garde doit fléchir sous le poids des assaillants je resterais avec elle, je combattrais pour vous, serais à vos côtés jusqu'au bout et si les hastrateurs nous observent alors j'irais leur parler, s'ils complotent dans notre dos, j'irais me battre. Je n'aurais de cesse que de renverser cette révolte et d'obtenir notre indépendance. La Garde doit être libre et se doit d'être le bras du peuple, son défenseur, son bouclier !


Le Capitaine nain se tut et se calma, une fois qu'il eut repris ses esprits il clama sans la ferveur qui lui avait brûlée les lèvres lors de sa dernière réplique

Pour ma part je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été fidèle et ne trahirais jamais. Les Nains de Thalésie ne sont pas ainsi. Quoi qu'il en soit cette histoire d'espionnage m'inquiète toujours...

Un léger bruit retentit alors, si léger que Klaedr avait eu du mal à l'attendre alors que son ouïe habituée à entendre chacun des murmures de la terre était excellente voir même supérieure à la normale. Il se rapprocha donc de la porte en faisant signe à ses camarades de se taire et ouvrit brusquement la porte...

[HRP: Je reprends le rôle du garde traître FIN HRP]

Lorsque Olis avait entendu parler d'une réunion capitale dans le bureau de la responsable actuelle de la garde il n'avait pas hésité. Ce que les Capitaines allaient se dire serait sans doute d'une extrême importance et tout ce qu'il pourrait glaner comme information lui permettrait de se solidifier une place parmi l'avenir...
Il venait d'arriver et n'avait rien entendu d'important si ce n'est le délire de Klaedr, le Capitaine Nain nouvellement promu, une honte pour le garde qui aurait largement mérité ce rôle. Il avait donc entendu la diatribe interminable du Nain puis lorsqu'il avait entendu parler d'espionnage, des frissons lui étaient montés le long du corps. Il s'en doutait, ne sachant que faire et étant très étonné, il fit un léger bruit avec son épée, espérant que personne ne l'ait entendu il colla l'oreille à la porte qui s'ouvrit brusquement...


[HRP : Je reprends le rôle de Klaedr FIN HRP]

Un garde se trouvait derrière la porte, la tête baissée comme s'il tentait d'écouter les conversations de la réunion. Klaedr le saisit donc par le col et put entendre le coeur du soldat manquer de se céder toutes les secondes que la nature faisait. Le nain dit alors

Soldat, je vois qu'on écoute aux portes, ce n'est pas bien vraiment pas bien, mais je n'ai pas le droit de t'interroger c'est l'honneur de ma supérieure...

Klaedr se tut et se tourna vers Malenie en faisant un léger geste de la main pour l'inviter à commencer un petit interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

Elle fut heureuse d'entendre la réponse de Klaedr, et elle allait répondre...quand...Un espion. Elle le savait. Mais ne le montra pas. Et commença doucement à l'interroger.

"Qui es tu ?"

Elle s'attendait à ce qu'il décline son identité, et le nom de son chef.

"Que faisais tu ? Peut- on savoir ?"


Dernière édition par Malenie le Lun 19 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:30

Aelis n’avait plus parlé depuis son arrivée dans la pièce. Elle écoutait les autres et se laissait le temps de méditer à propos de sa propre expérience des hastrateurs.
Les propos de sa supérieure, d’Elhandil et de Klaedr avaient attisé son envie de parler. Mais là son collègue surprit un garde . Que faisait-il ? Il espionnait, ça Aelis en était certaine. Elle savait se méfier des gens. Elle attendit quelques minutes regardant attentivement celui qui écoutait aux portes. Il ne paraissait pas innocent, enfin c’est ce qu’elle pensait.


Et puis elle s’exprima enfin, mais à voix basse pour que seuls les conviés à la discussion puissent entendre.

"Caporal Malenie, je ne me serais pas présentée au poste de la garde si je n’avais si ce n’est une once de soupçon envers le Doux. Dès lors je confierais toutes mes forces à l’indépendance des gardes. Les quelques discussions que j’ai pu entretenir avec les hastrateurs m’ont été pénibles. C’est pourquoi cela ne m’étonnerait point que l’un d’entre eux, si ce n’est pas tous, veuillent détrôner l’indétrônable Doux."

Elle ne parla pas beaucoup de son expérience personnelle avec eux mais peu importe. Cela ne lui paru que peu intéressant pour la marche à suivre, surtout que là il y avait plus important : le garde.
Après qu’elle eu fini de parler elle observa attentivement le nouveau venu. Son visage était tendu et sa maladresse inquiétante pour un garde. Un doute traversa alors Aelis. Elle connaissait bien les gardes mais celui là lui a toujours paru étrange. Mais s’il était là c’est qu’il méritait sa place après tout.


Avant d’en dire plus elle attendit que la situation évolue. La présence de ce garde ne la réconfortait pas et le doute se faisait de plus en plus présent sur celui-ci. Elle se placa alors derrière lui, bloquant toutes issues. Elle ne voulait pas qu'un éventuel suspect s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:40

Un traître ? Ici, dans la Garde ?
Elhandil été abasourdi... Qui voudrait de plein gré trahir le Doux et s'en prendre à son peuple ?
Qui voudrait donc établir une ère de Chaos sur les Terres Oubliées ?

Tant de questions qui restaient sans réponse.
Mais grâce à un coup du sort, on attrapa un homme qui semblait être en train d'espionner...
Elhandil regarda ses collègues l’attraper, puis le bloquer et enfin l'interroger.
Enfin des réponses aux interrogations sans fins...
Elhandil sortit une dague et se mit à l'affûter.
Un bruit stressant envahit la pièce. Seuls les Capitaines semblaient immunisés...


- Je pense que tu as compris qu'il te serait bien de coopérer avec nous....
Tes réponses ont intérêts à être satisfaisantes, sinon....


Sa voix était lourde de menace, puis il lança un regard chargé de sous-entendus au prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:32

Olis ne savait que faire face à tant de questions, il se devait de trouver une parade, il chercha dans sa tête tant bien que mal et ne trouva pas de réponse satisfaisante pour les contenter il commença par décliner son identité

Je m'appelle Olis, garde des portes de la ville depuis une dizaine d'année

Le garde se tut cherchant à tout prix une parade à son interrogatoire, il finit par dire à bout de forces mentales

Et bien je suis ici car voyez vous, en réalité, enfin, je me baladais et, en fait j'ai entendu parler d'une réunion et je voulais profiter du fait que vous soyez tous réunis pour vous donner des informations d'une importance capitale, ne sachant pas quand rentrer j'ai attendu un moment devant la porte jusqu'à ce que le Capitaine Klaedr ouvre la porte

Olis avait enfin trouvé la porte qui allait peut être lui permettre de s'échapper, il lui restait à savoir si les "informations" qu'il allait donner allaient satisfaire les capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:48

Malenie regarda le garde. 10 ans... Cela faisait un sacré temps. D'un regard de marbre, il lui demanda d'une voix froide :

"Ben je crois que vous pouvez nous les dire maintenant que vous nous avez interrompu."

Elle appréciait les réponses des autres capitaines, et leur jeu. Mais le temps leur manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:16

Olis était très nerveux mais il sentait qu'il pouvait parvenir à s'en sortir et à aider la dame de la rébellion. Il avait trouvé une porte de sortie mais il ne connaissait pas encore la forme de la clé, il réfléchit très fortement et essaya de gagner du temps

Voyez vous Colonel, j'aurais peur que cette information ne vous aide que très peu, quoi qu'il en soit elle concerne ce semblant de rébellion qui gronde dans les bas fonds de la capitale et bien selon ce que j'ai entendu, il y aurait un espion au sein de la garde

Olis jouait un jeu très dangereux, il essayait de détourner les soupçons qui pesaient sur lui en les faisant se porter sur un autre mais ce château de carte pouvait s'écrouler à chaque instant.Il continua donc ses "révélations"

Voyez vous, cette nuit je faisais ma ronde sur la tour est de la ville et j'ai entendu dans l'ombre un garde parler à un autre lui demandant si il était prêt à trahir le Général et à rejoindre les rangs d'une Dame de la rébellion. L'autre garde n'a bien entendu pas accepté et c'est alors que le traître l'a tué d'un coup de poignard et l'a jeté par dessus la muraille. Si vous vérifiez je pense que vous constaterez qu'il manque un soldat au rapport. Enfin voilà, je n'ai pas voulut m'en mêler plus et j'ai préférais venir vous voir dès que j'en ai eu l'occasion

Olis avait véritablement tué un soldat cette nuit mais en faisant croire qu'il n'était qu'un simple spectateur qui avait aussitôt tenu rapport à ses supérieurs il espérait rentrer dans leurs bonne grâces et pouvoir partir rapporter ce qu'il avait appris. Il se leva de sa chaise regarda d'un air dédaigneux Klaedr qui, après avoir d'un regard obtenu l'autorisation de Malénie, laissa partir Olis. L'espion une fois le couloir passé partit en courant...


Klaedr ne savait que penser de cette histoire il dit toutefois


Mon Colonel, je pense qu'il faudrait que nous vérifions si il manque un soldat à l'appel et que nous enquêtions sur tous les gardes. Quant à ce Olis, je crois que nous devrions garder un oeil sur lui, ce pourrait être lui l'espion bien que j'en doute car après dix ans de service, la loyauté n'est plus à faire. J'attends vos ordres mon Colonel

Klaedr se tut et attendit que quelqu'un prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Malenie écoutait l'intervention du garde puis celle de son capitaine. Elle se tut, et quand Olis partit, elle prit la parole.

"Qu'il ait 10 ans de service ou seulement 1, ne fait pas de différence pour moi. Il y a des scélérats, qui se font passer toutes leur vie pour ce qu'ils ne sont pas. Dans ces temps troublées, quand on fait confiance, il faut en être sûr.

Vérifions, si tous les gardes sont au complet. En même temps, je vous propose de faire suivre ce garde Olis, car il ne nous dit pas tout.

Et si personne ne s'oppose à cela, je propose de réveiller l'esprit citoyen de nos gardes pour qu'ils n'oublient pas à qui ils ont prété serment.

En parallèle, si ce que vous avez dit, tiens toujours, Capitaine Elhandil, je vous propose, de lancer une petite chasse à l'espion au sein de la garde. Non pas pour les tuer ou quoi que ce soit. Juste pour divulguer quelques informations erronnées. Et se servir d'eux pour nous mener à la commanditrice ou commanditeur."


Elle se tut.

"Mes amis, en ces temps troublées, on doit pouvoir se serrer les coudes. Je ne vous connais pas pour la plupart. Mais la confiance est de mise.

Si vous avez des choses à proposer pour la rebellion qui est en place, allez y. Tous les plans sont des bonnes choses."


Malenie attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:29

Elhandil écouta la demande de sa supérieur puis lui répondit :

- Cela sera fait comme il se doit, je vais envoyer un de mes meilleurs hommes pour dénicher et rapporter cet espion. Pourrat-il s'en occuper tout en le laissant vivant ?
La traîtrise n'a pas lui d'être dans la Garde !


Il appela un messager, puis lui ordonna d'aller quérir deux des Silvin's.
Le messager arriva quelques minutes plus tard avec deux hommes habillés de noirs, avec seulement l'insigne vert de la Garde sur la poitrine gauche.
On ne voyait que les yeux des hommes, qui dégageaient une profonde concentration et une lueur de fierté que leur Capitaine les aient choisis eux.
Il émanait d'eux une assurance certaine, lorsqu'ils marchaient, leurs pas étaient souples et rapides, tout en étant d'un silence total.
Elhandil lança directement :


- Je vais aller directement au but, le temps presse.
Un garde nous a trahi et nous devons le trouver pour l'interroger.
Toi, Siniael, tu ne reviendras nous voir que lorsque tu l'auras trouvé.
Cherche partout et ne négliges aucune piste.
Exécution !


Le Silvin's fit un hochement de tête puis disparu soudainement.
Elhandil fit un sourire.


- Nous aurons des nouvelles très bientôt, je vous le garantis.

Il se tourna vers leur Colonel, puis lui dit :

- Pour la rébellion en cours, je propose de nous renseigner sur les derniers agissements des Hastrateurs, puisque nos soupçons nous y portent.
Et puis, j'attends vos idées pour divulguer des informations fausses, Iniël les diffuseras....


Elhandil attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action - Réaction ... Empty
MessageSujet: Re: Action - Réaction ...   Action - Réaction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action - Réaction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: