Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Empty
MessageSujet: La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne   La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:05

Le soleil venait juste de se lever et Klaedr sortait du bureau du Général Griffon, ce dernier venait de lui assigner les gardes qu'il commanderait durant les prochains mois. Le Nain se dirigeait donc en direction de la caserne où l'attendait bien en rang ses 500 soldats comme il l'avait demandé à Griffon. Lorsque ces derniers le virent arriver, les rires fusèrent dans la caserne, les rangs se déformèrent bien qu'un seul soldat reste toujours au garde à vous. Klaedr reconnut en lui Ryan Il se dit alors que ce dernier avait retenu la leçon, il regarda ensuite les autres et souria, un grand défi l'attendait et il le relèverait haut la main. Le Nain s'éclaircit la gorge et dit d'une voie rauque

Soldats Garde vous ! Je suis Klaedr, votre nouveau Capitaine, certains d'entre vous rigoleront en me voyant, oui je suis un Nain et non cela ne me rend pas plus faible que vous. Durant les prochains mois nous allons vivre ensemble, nous allons apprendre à nous connaître. Pour l'instant je ne vous demande rien de plus que de m'obéir, pour quelqu'un des vôtres cela sera dure mais avec le temps vous apprendrez, je vous le promets. Bien pour commencer, je vais vous prouver que je suis le seule et unique chef de ce régiment et pour cela je vais affronter trois d'entre vous, en même temps.

Klaedr entendit quelques murmures dans ses troupes, tous ses soldats se connaissaient et étaient amis, cela risquerait de lui causer des problèmes pour s'affirmer, puis lorsque les chuchotements se furent éteins trois hommes, des mastodontes de deux mètres s'avancèrent vers le Nain. Leur démarche était trop lente et ils étaient trop sûr d'eux, ils firent tourner leurs poignets et le nain rigola. L'un des hommes se mit alors en avant et courut vers son Capitaine poings en avant, Klaedr d'un mouvement rapide l'esquiva et d'un coup bien placé sur la nuque l'envoya dormir pour quelques temps. Les deux autres hommes se regardèrent alors et réfléchirent, ils attaquèrent alors ensemble, Klaedr esquiva les coups de l'un attaquant l'autre d'une pichenette qui envoya paître ce dernier dans des tonneaux de ravitaillements qui craquèrent sous le poids du géant. Le dernier alors effrayé s'agenouilla de peur de se faire battre comme ses camarades venaient de l'être. Klaedr aurait pu le laissait en paix mais pour que tous ses soldats retiennent la leçon il lui mit un coup de pied entre deux côtes qui l'allongea. Le Nain se tourna alors vers ses soldats encore valable qui se tenaient au garde à vous.

Soldats, vous venez de comprendre que je suis votre chef et que vous allez souffrir avec moi. Ces trois badauds ne méritent même pas de faire parti de ce régiment, je les élimine donc. Éliminé oui car aujourd'hui vous êtes 500 gardes, mon régiment n'en comptera que 100, tous les autres seront renvoyés de l'armée, déshonorés. Ils liront la honte dans les yeux de leurs proches, la déception aussi. Car dans un mois vous ne serez plus que 100, 100 soldats qui feront partis de la 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne. Pour cela nous allons partir, loin d'ici. Ryan, je t'avais promis un voyage dans les terres du Nord et bien tu vas l'avoir. Nous partons en Thalésie, dans mon royaume, là bas vous subirait un entraînement intensif, beaucoup abandonneront au cours de celui ci, j'en éliminerai d'autres et à la fin de cet entraînement soit il ne restera plus que les 100 meilleurs, soit je choisirais parmi vous. Faites vos bagages nous partons dans une heure...

Le nain se tut laissant place à une stupéfaction totale dans les yeux de ses soldats. Ces derniers qui s'étaient toujours considérés en amis commençait à se voir en ennemis. Klaedr avait su les manipuler pour les pousser à donner le meilleur d'eux même, en effet tout le monde savait que faire parti d'un régiment honorait le blason de sa famille et aucun garde ne voulait être responsable du de la honte de ce dernier. Le nain allait donc les emmener, les pousser à bout, il le pouvait car les soldats le craignaient désormais, pour l'instant c'était suffisant mais un jour viendrait le respect et la loyauté. Quoi qu'il en soit dans un mois la 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne ne comporterait plus que 100 soldats...


Dernière édition par Klaedr le Ven 10 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne   La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:05

Le grand jour était enfin arrivé, les soldats étaient en rang prêt à partir, bien entendu il était à pied. Cela leur forgerait le caractère, pensait Klaedr. Le trajet jusqu'en Thalésie lointain royaume nordique débuta donc...

Nous sommes la garde
Nous sommes la garde
Et nous vous protégerons
Et nous vous protégerons
Un seul de nos hommes
Un seul de nos hommes
Peut terrasser mille ennemis
Peut terrasser mille ennemis
Nous partons en Thalésie
Nous partons en Thalésie
Et nous en reviendrons
Et nous en reviendrons...


Les chants militaires se succédaient le long du voyage et les soldats semblaient infatigables, Klaedr qui avait tenu à rester lui aussi à pied, alors qu'il aurait pu sans aucun problème monter Lös, menait ses hommes à un rythme lent bien que soutenu. Il se réjouissait de voir que ses hommes étaient motivés sinon pas heureux. Leur nombre était encore trop important, Klaedr décida donc de débuter le premier test

Soldats, ici va avoir lieu votre premier test. Je vais accélérer légèrement la marche, qui arrivera à suivre. Nous nous retrouverons dans 10 jours en Thalésie. Si vous n'y êtes pas et bien vous serez éliminés.C'est plutôt simple, c'est une course. Alors allez y et courez !

Le Capitaine se rendit compte que ses hommes se moquaient de lui pensant arriver avant lui en Thalésie. Ce qu'il ne savait pas c'était que le Nain courait très vite. Et à peine eut il finit son discours qu'il partit comme une fusée à travers plaines et montagnes. En 6 jours il parvint en Thalésie et s'arrêta à la frontière. Là il se déguisa en frontalier pour piéger ses soldats...

Une troupe d'une dizaine de soldats avait décidé d'unir ses forces pour avoir plus de chances de survivre à travers ses territoires hostiles, à peine leur Capitaine fut partit qu'ils partirent eux aussi. Le vent chatouillait leur course effrénée à travers les terres Aguératoniennes. Ils furent attaqués sur le sombre territoire de Morgoz et là l'un des leurs périt dans un combat contre des loups. 8 des soldats partirent en laissant le cadavre à la proie des charognards. Seul un des soldats Ilvatios resta et au péril de sa vie décida d'offrir une sépulture digne de ce nom à son camarade, il repartit et ne rattrapa jamais les autres faisant ainsi la route tout seul. Les 8 autres soldats arrivèrent au 10ème jour dans la matinée à la frontière. Ils ne reconnurent pas leur capitaine qui se mit à leur parler.


Et bien qu'est ce qui vous amène dans en Thalésie soldats de la Garde ?

Silence frontalier, laisse passer la garde aguératonienne. Et tu périras de ta vie si tu essaie de nous en empêcher

Et bien j'ai le regret de vous annoncer soldat que vous avez échoué à votre test. Vous êtes renvoyés, que le déshonneur pleuve sur vous.

Les 8 soldats reconnurent alors leur Capitaine et comprirent qu'ils avaient fait une erreur, ils prirent donc des chevaux dans une écurie et retournèrent à leur maisons avec tout le déshonneur d'avoir été renvoyé de l'armée...
Ilvatios toujours seul arriva malheureusement le onzième jour alors que 200 soldats étaient déjà présents. Certains rigolèrent en le voyant, d'autres furent triste pour lui en effet le déshonneur l'attendait...
Klaedr son Capitaine lui dit alors


Soldat vous connaissiez les règles, et pourtant vous vous présentez quand même alors que vous avez un jour de retard. Dites moi donc pourquoi vous avez fait le voyage seul et pourquoi vous vous présentez un jour en retard.

Mon Capitaine, en réalité au départ nous étions 10 mais malheureusement l'un des notre périt en Morzog suite à l'attaque de loups. Alors que les autres soldats repartaient en laissant le cadavre aux effets des charognards, j'ai décidais de lui offrir une sépulture digne. Cela me prit une journée complète car j'étais souvent dérangé par des loups et d'autres créatures. Je parvins finalement à lui offrir un tombeau et je repartis dans ma course. Et me voilà avec un jour de retard je le sais, je tenais simplement à vous donner ceci

Ilvatios sortit alors un pendentif métallique que tous les militaires portaient avec leur numéro d'unité, il le remit à Klaedr et commença à partir. Le Nain lui dit alors

Soldat revient, tu n'es pas éliminé, ce que tu as fait mérite les honneurs et c'est de soldats comme cela que la 6ème Compagnie a besoin. Tu n'es donc pas éliminé et de plus je te nomme Major de cette Compagnie. Ne te réjouis toutefois pas trop car aux mêmes titre que les autres tu peux encore être éliminé...

Le nouveau Major retourna donc dans les rangs fier d'avoir été finalement gardé et d'avoir été en plus promu. Le Capitaine dit alors

Soldats vous avez six heures de repos, après cela l'entraînement commencera, prenez vos appartements. Major suivez moi

Le Major Ilvatios s'approcha alors de Klaedr et le suivit dans son bureau situé au centre de la caserne

Major, je compte sur vous pour tenir ses soldats en ordre, votre nouveau rang vous donne le droit d'éliminer vos camarades pourvu que vous m'en référiez les raisons. Votre nouveau rang vous donne aussi des devoirs, vous devrez me faire un rapport tous les jours et aussi donnez l'exemple. Je compte sur vous, j'ai menti, tous les soldats doivent se réveiller dans cinq heures. Et c'est vous qui leur direz. Ceux qui ne vous écouteront pas seront éliminés car comme vous le savez l'obéissance aux ordres donnés par un supérieur, que vous êtes, est inadmissible. Allez y je compte su vous Major

Le Major sortit alors du bureau du Capitaine, Klaedr se tourna alors de dos à la porte et rigola, tout se passait comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne   La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:44

Au petit matin alors que même le coq dormait le Major Ilvatios tenta de réveiller les hommes leur donnant un ordre. Quelque uns dans leur sommeil lui dirent d'aller voir ailleurs si ils y étaient. Heureusement la plupart connaissant les règles de l'armée et sachant qu'un Major était en droit de leur donner des ordres se levèrent bien que de mauvaise grâce et se rendirent dans la cour de la caserne et se mirent au garde à vous dans le froid...

Klaedr arriva alors il vit qu'il manquait une cinquantaine de soldats, il se rendit donc dans les chambres et leur fit savoir qu'ils étaient éliminé pour ne pas avoir obéis aux ordres d'un supérieur. Stupeur, effarement rien n'y fit le Capitaine leur montra avec autorité la porte. Le Nain redescendit ensuite dans la cour, tous ses soldats le craignaient mais il voyait dans les yeux de certains le respect et la loyauté qui commençait à naître, il leur dit alors


Soldats, bonjour. Je sais que vous êtes épuisé mais ne vous plaignez pas cela n'y fera rien au contraire votre situation empirera. Vous me trouvez cruel, à votre aise. Vous me trouvez fou, je le suis. Vous me trouvez mauvais Capitaine, peut être. Quoi qu'il en soit vous êtes sous mes ordres, et vous êtes encore 156, il ne m'en faut plus que 100. Les éliminations vont donc reprendre et ce dés aujourd'hui. Il nous reste très exactement vingt jours avant que nous repartions à Alérandir Daâh, jusqu'à cet eldorado, moment de joie, vous allez souffrir, vous allez en bavez. Tout commence aujourd'hui...

Les entraînements se succédèrent au fil des jours, parcours où s'enchaîner des montées, des descentes. Où la vitesse était reine. Il y avait aussi des combats contre ses amis où le perdant se voyait éliminé. Bref les soldats avaient la vie dure et ils le savaient. Lorsqu'ils ne furent plus que 130, Klaedr les réunit dans la cour et leur dit.

Soldats, vous avez presque atteint la fin de l'entraînement, il ne reste plus que 15 jours et malheureusement pour vous et heureusement pour moi, cette quinzaine est la pire de l'année en Thalésie. Les températures sont très faibles, les grizzlis, les loups et d'autres créatures monstrueuses sortent de leurs grottes. Les nains ont pour habitude de se réfugier dans leurs maisons et de n'en plus sortir pendant toute la durée de cette terrible période qu'on appelle les Deux Semaines des Loups Blancs. Car ne vous trompez pas, vous avez des chances de survivre face à toutes les créatures présentes ici mais pas face aux Loups Blancs, ils mesurent deux mètres de haut, quatre de large. Ils sont terribles enfin bref. Au lieu de nous enfermer dans la caserne, vous allez devoir survivre durant quinze jours. Ceux qui reviendront à la fin de cette période seront..Bref, réfléchissez bien à comment survivre. Maintenant suivez moi nous y allons.

Klaedr mena ses hommes au milieu d'une forêt sombre. Il partit alors en courant les laissant seuls, livrés à eux mêmes. Le blizzard se leva, les hurlements de monstres se firent entendre. Les Deux Semaines des Loups Blancs avaient commencés, les soldats allaient vivre ou mourir...

Le major Ilvatios, accompagné d'une dizaine de soldat avait décidé de monter une sorte de camp fortifié, un camp où il aurait beaucoup plus de facilités à survivre. Comme les avaient prévenus leur Capitaine, les soldats se rendirent vite compte que le froid était horrible. Beaucoup plus que le matin même, ce phénomène ne pouvait être naturel et si les soldats avaient été éduqués en Thalésie ils auraient su qu'il était dû aux effets désastreux d'un sortilège lancé il y avait plus de mille ans. Le camp se construisit lentement mais à la fin du deuxième jour il était finit. Ilvatios et les autres soldats n'avaient eu à déplorer aucune attaque, du moins pour le moment...

Un soldat a perdu ses amis qui l'ont abandonné dans cette forêt.Des bruits de partout, il a peur et il a raison. Les arbres semblent hostiles, il essaie tant bien que mal de se rassurer, de tenir son épée, seul symbole de sa faible puissance, dans sa main, près de lui, mais rien n'y fait, le froid, il s'endort. Les créatures à l'affût profite de ce moment pour l'attaquer et alors qu'elles sont à un mètre de lui Klaedr apparaît..

Le Nain en fit qu'une bouchée des monstres, il avait l'habitude de les combattre et son expérience était un trésor précieux en Thalésie. Il les tua et une fois s'être assuré que les créatures étaient mortes il se tourna vers le soldat isolé. Il s'approcha de lui et murmura à la nuit


Je t'ai sauvé, c'est la dernière fois. Ta mort n'aurait servit à rien si ce n'est à nourrir des bêtes déjà trop grasses. Les autres t'ayant abandonnés sont sûrement morts à l'heure qu'il est. Dommage pour eux, j'aurais pu les aider s'il ne t'avait pas lâchement abandonné car tu les ralentissait.

Le soldat avait entendu vaguement les murmures de Klaedr, il ouvrit alors les yeux et voyant tous les cadavres de monstres il comprit que son Capitaine l'avait sauvé, il comprit que Klaedr n'était pas cruel, juste perfectionniste, qu'il n'était pas un mauvais officier, bien au contraire. Le nain le regarda alors et lui indiqua le camp du major Ilvatios en lui disant que pour survivre il aurait intérêt à s'y rendre et vite.Le soldat le remercia et courut en direction du camp fortifié...

Ilvatios ouvrit les portes du camp au soldat isolé et lorsque ce dernier lui raconta comment Klaedr l'avait sauvé, le major se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé sur son Capitaine. Dans les yeux des soldats présents naissaient peu à peu le respect, et alors qu'ils chantaient les louanges d'un Capitaine protecteur, les Loups Blancs attaquèrent...

Le Major mit en position tous ses soldats et défendit le fort avec beaucoup de hargne, mais rien n'y faisait, les loups en plus d'être gigantesque étaient très intelligent et sournois dans leurs déplacements.Ilvatios perçut alors dans la neige les traces de pas d'un nain, il vit alors une lame scintillait et il comprit que le Capitaine était là et qu'il observait...

Les Soldats redoublèrent d'ingéniosité et à force de courage, ils parvinrent à tuer les Loups Blancs, le regard de Klaedr et du Major se croisèrent alors et bien que la neige l'empêchait de bien voir, Ilvatios était presque certain que le Capitaine lui avait fait un signe de tête comme pour lui dire qu'il approuvait ce qu'il venait d'accomplir...

Les Deux semaines se finirent sans d'incidents plus majeurs que la terrible bataille qui avait ravagée la forêt, les soldats retournèrent alors sous le commandement d'Ilvatios à la caserne...


Klaedr avait observé ses soldats dans la forêt et autour et il savait très bien combien ils restaient encore de soldats, il en restaient très exactement 100, le nombre voulut. Une dizaine avait périt, les autres sous les conseils de leur Capitaine avait abandonnés. Le Nain dit alors


Soldats, je suis fier de vous, aujourd'hui nous formons enfin une véritable compagnie, unie et soudée. Il faudra encore un peu de temps avant que nous nous fassions totalement confiance mais cela viendra j'en suis sûr. Aujourd'hui les tests sont finis, je vous déclare membre de la 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne. Vous savez soldats, toutes les compagnies ont une sorte de surnom par lequel on les nomme pour plus de simplicité et le notre, ce sont les Thalésiens qui l'ont trouvés...

Des centaines de Thalésiens apparurent alors dans la caserne, ils regardaient tous leur roi, Klaedr. Ce dernier dit alors

Soldats, je ne vous parle pas en tant que capitaine, mais en tant que Roi, en tuant une dizaine de Loups Blancs, vous avez rendu un grand service aux Thalésiens, c'est pourquoi dés aujourd'hui je vous fait tous membre des Loups Blancs de Thalésie.

Soldats, nous serons désormais les Loups Blancs, nous sommes des géants, invincibles et rusés. Nous résisterons au froid, au vent, à la pluie. Nous ferons face à tous car nous sommes des Loups. Nous sommes les Loups Blancs de Thalésie

La foule se mit alors à scander ce surnom aux soldats

Vive les Loups Blancs, Vive les Loups Blancs...

***

La 6ème Compagnie venait d'arriver à Alérandir après avoir longuement festoyé en Thalésie, les Loups Blancs comme il serait désormais coutume de les appeler étaient fiers d'appartenir à cette compagnie, de faire partie de ce groupe et surtout d'être commandé par Klaedr le Nain, par Klaedr leur Capitaine. Il était clair que les Loups Blancs n'avaient pas fini de faire entendre leurs exploits à travers Aguératon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Empty
MessageSujet: Re: La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne   La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 6ème Compagnie de la Garde Aguératonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10] Dans mise en garde, il y a GARDE !
» Avis à la population Aguératonienne
» Garde à vue
» Prenez Garde !
» Une Garde incompétente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: