Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Expédition] Cartographie du désert de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

[Expédition]  Cartographie du désert de glace Empty
MessageSujet: [Expédition] Cartographie du désert de glace   [Expédition]  Cartographie du désert de glace Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:13

Une dizaine de caravane tiré par des bœufs s'arrêta devant un village frontalier de la Région du Grand Nord, une troupe au service du Royaume d'Aëroth remplissait les caravanes de vêtements chauds, de vivres et d'armes.

Le seigneur d'Aëroth retira son armure noire pour la remplacer par une grande veste bien chaude pour l'expédition dans le Grand Nord.
Une fois revêtit, il demanda un rassemblement dans la place du village.


Messieurs, Dames,
Je suis le Seigneur Silimaure d'Aëroth, je suis ici pour explorer votre désert de glace qui regorge de beaucoup de mystère.
Beaucoup d'explorateur de votre village ne sont jamais revenu de ce désert, on raconte que des ours polaire rodent, les bardes chantent la honte de votre village jusqu'à l'île d'Aëroth, mais plus pour longtemps...
Car moi, Silimaure, et mes hommes allons explorer ce désert de glace, pour y découvrir les dépouilles de vos ancêtres disparut, et de vos proches qui sont peut être encore en vie...
Mais, j'aurai besoin de volontaire, comme un seigneur pret à m'accompagner, je ne fournirai pas de caravanes, comprenez que mon île est à l'opposé du Grand Nord.

Je précise que je n'attendrai que 2 jours, les frais d'entretiens coutent cher, et le voyage doit commencé rapidement.

Alors qui pour une expédition du désert ?


L'avis des villageois étaient mitigés, d'autres pensait que c'était un fou, d'autres qu'il avait peut être une chance, mais ils étaient tous d'accord pour ne pas risquer leur vie dans ce désert...
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

[Expédition]  Cartographie du désert de glace Empty
MessageSujet: Re: [Expédition] Cartographie du désert de glace   [Expédition]  Cartographie du désert de glace Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:45

Hrp > je joue un autre personnage

Une ombre s'approcha à vive allure en direction de l'explorateur. Elle avait un regard obscur, méprisant les paysans avec ses yeux rouges aigres, que seul les plus infâme personnages d'Aguératon ont ce genre de lucarne, la solitaire parvint enfin près de l'homme en question. Soudain un vent brusque et glacial surgit et le soleil cessa de briller. L'endroit devenu aussitôt noir comme une nuit sans étoile. Les villageois furent heurtés d'inquiétude fasse à cette silhouette mystérieuse. Une lumière scintillante s'alluma au coeur de l'action, entre l'homme et l'ombre.

Vous n'avez rien à faire ici... Partez immédiatement, je vous l'ordonne!

L'illusion s'envola et la lumière revint au bout de quelques secondes dans le bourg secoué par cet évènement invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Expédition] Cartographie du désert de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition sur l'île: Le Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: Les Terres du Nord-
Sauter vers: