Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un réveil douloureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

Malenie se réveilla tôt le matin. Comme à son habitude, elle se réveillait tôt mais par contre ne se couchait pas tard. Profitant de la matinée pour faire de la paperasse et s'informer.

Mais cette nuit, elle n'avait pas beaucoup dormi, en effet son fiancé était venu passer la soirée, et lui souhaiter bienvenue chez les Gardes. Bien sûr la soirée s'était terminée, tard dans la nuit. Malenie sourit en repensant à cette nuit, et avant d'ouvrir les yeux elle essaya de toucher le corps qui devait se trouver à côté d'elle. Mais rien !

Elle se releva en sursaut, s'asseyant sur son lit, et son regard se posa sur les habits qu'il lui avait remis. Des habits de gardes !

Toute la soirée lui revint en mémoire. Et d'un coup sa joie disparut.

Oui, elle était Garde. Malenie, Reine de Nephis et Garde d'Aguératon. Mais qu'avait t'elle fait ? Elle n'avait jamais été Aguératonnienne, et ne le souhaitait pas. Elle restait uniquement pour Griffon...Uniquement pour lui ! Et là, elle venait d'être nommée Garde !

Malenie s'habilla à la hâte, et sortit de la pièce. A la première personne qu'elle croisa dans les couloirs, elle lui dit :

"J'ai besoin d'être seule, je ne suis là pour personne !
-Oui, ma Reine"

Elle lui fit un bref sourire et partit. Elle avait besoin de s'enfuir, de s'évader, d'être loin de tout ce tumulte de la vie. Qu'est ce que Nephis lui manquait ! C'était dans ses moments- là, qu'elle était à deux doigts de repartir dans son pays, pour ne plus y retourner. Mais Griffon méritait des explications, et à chaques fois, qu'elle commençait à rédiger une lettre, elle ne pouvait la finir.

Elle prit son fidèle cheval et galopa vers le nord, laissant à sa monture le soin de la diriger là où elle voulait. Elle ne se tenait à rien, et savourait cette impression de liberté, et de puissance. Cette impression de joie, et de passion.

Sans prévenir, elle sauta par terre et roula dans l'herbe. Elle s'assit vers un arbre, et sortit une bouteille d'eau, et en but un peu. Elle remarqua , que son cheval la menait toujours au même endroit. Vers un ruisseau, un arbre et où il y avait de l'herbe fraîche.

Et puis, le souvenir de ce matin la prit de nouveau de plein fouet. Elle avait accepté parce qu'elle voulait les espionner. Espionner Aguératon. Espionner leur tactique. Et plus, elle l'acceptait, plus elle sentait au fond elle qu'elle trahissait la confiance que Griffon lui accordait.

Pourquoi, était- ce aujourd'hui plus difficile de trahir une personne, qu'avant ? Pourquoi avait elle toujours l'impression d'être perdue, de naviguer sans cesse sans trouver la plage ?

Elle avait besoin de son père. Il avait été toujours présent pour elle, et savait la guider, l'aider dans ses choix qu'elle avait eu à faire.

Et là que faire ? Elle ne pourrait jamais servir loyalement Aguératon. Non, elle ne pouvait pas, déjà savoir qu'elle allait recevoir des ordres par d'autres personnes, la mettait hors d'elle, alors servir un pays, aussi mou qu'Aguératon, ça non jamais ! Il ne restait plus que l'espionnage...Oui...Tenter, encore ici, de contrôler tous les gens, de monter sur le trône, et d'atteindre le pouvoir, comme à Nephis.
Oui, cette idée la tentait...mais elle craignait de perdre celui qui avait touché son coeur, qui l'avait atteind bien plus profondément qu'elle ne l'avait cru au premier abord. Et cela aussi l'énervait. Être reliée à quelqu'un de cette sorte. Penser toujours à lui, à ces moments, à ces caresses, à ces baisers, à lui quoi ! Ca, ça l'énervait, mais en même temps l'attendrissait, la rendait heureuse - bien que pas complètement -.

Elle entendit une hirondelle chantait, les rayons de Soleil caressaient son corps, et pendant quelques minutes, elle se laissa envouter par le bruit et la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

Malenie, assise vers l'arbre qui trônait au milieu de l'eau et de la verdure, se laissait bercer par le chant des oiseaux et par la douce lumière du Soleil.

Dans son cerveau, tout tourbillonait sans cesse. Elle était en proie à de grandes questions, à de grands dilemmes, qui ne cessaient de l'embêter.

Elle avait accepté sa fonction de garde. Pourquoi ? Pourtant elle n'était pas saoûl, d'ailleurs ne l'avait jamais été...ou si mais bon c'était une partie de sa vie qu'elle avait préféré oublier. Et puis même si certaines trouvaient que l'eau était du poison, elle avait été élevée avec l'eau, et puis l'eau...C'était l'eau quoi. Une boisson indéfinissable...et même était ce vraiment une boisson ? Etait ce le nectar, l'ambroisie des Dieux ? Des fois, elle y pensait.

Le mot "garde" revint encore une fois dans sa tête. Pourquoi Griffon ne l'avait- il pas empêcher de faire une bêtise ? Et mais pourquoi croyait elle que Griffon, devait s'en occuper ? Après tout, elle n'avait plus besoin de nounou, elle était grande, et avait vécu et fait sa vie toute seule comme un grande. Elle avait su diriger Nephis envers et contre tout le monde. Elle s'était fait craindre et respecter, haïr de ses ennemis, et aimer de son peuple. C'était elle, qui avait envahi Aguératon, bien que Aguératon ne le savait pas encore. C'était elle, oui Malenie de Nephis, la Reine.

Et si elle recommençait, et si elle retentait une nouvelle fois de prendre le pouvoir, mais cette fois- ci en tant qu'interne. Les meurtres, viols, diparitions, mettaient Aguératon dans une pagaille monstre. Elle ne savait pas encore qui était à l'origine de tout cela bien que des rumeurs circulaient comme quoi ce serait l'hastratrice éolia.

Mais Griffon ? Accepterait - il ? La laisserait il faire ?

Malenie ne savait pas comment réagir, et chaque seconde qu'elle passait à ses côtés la rendait encore plus prisonnière d'elle- même. Elle avait quitté son pays pour lui, n'avait pas tué son ami, s'était un peu plus ouvert à lui, et commençait même à sourire sans y réfléchir...Que voulait il de plus ? Maintenant elle avait un besoin urgent d'avoir à nouveau du pouvoir entre les mains.
Et puis s'il la rejetait, cema signifierait qu'il l'aimait non par pour ce qu'elle était, mais pour ce qu'il croyait qu'elle était. Il était ainsi préférable de cesser cette relation fausse, et elle pourrait ainsi rentrer chez elle, sans avoir l'impression d'oublier quelques choses derrière elle.

Décidée, elle se leva, et son cheval, de suite, s'approcha. Elle sauta avec finesse et élégance sur sa monture, et la lança en direction de son royaume, décidée mais pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau d'un réveil.
» Réveil embrumé [RP privé Pendragon - Scyphelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: