Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau Capitaine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

Les gardes s'étaient repliés dans le poste de garde pour survivre à l'invasion, ils avaient barricadés la porte si bien qu'elle était impossible à franchir...Il fallait qu'ils s'en sortent. Griffon errait depuis quelques heures dans son minuscule bureau au poste de garde, les autres dormaient. Il n y avait personne à la prison, pour cause pas de prisonniers, les deux derniers étaient partie, un s'était évadé... Et l'autre avait été relâché pour bonne conduite.

Mais le monde d'Agueraton était en décadence... Une grande décadence, les gardes ne pouvaient rien faire face à l'invasion, pour cause, ils n'avaient plus de chef... Ce dernier avait laissé ses clefs dans l'armoire à clef, avait pris ses affaires et il était partit on ne sait où.

Il se laissa tomber sur son fauteuil puis se leva d'un bond.

"Je sais!!"

Il venait d'avoir une idée. Bah oui, on ne se lève pas d'un fauteuil comme ça en criant si rien ne nous passe par la tête... Il fallait un nouveau capitaine de la garde. Il était fière de son idée, bien que la déduction en elle même n'était pas compliquée, plus de chef de garde, on en prend un nouveau... Mais l'idée était encore plus grande, il allait lui même prétendre au pouvoir! Il fallait défendre Agueraton de toute urgence. Il sortit donc à toute hâte de son bureau et courut réveiller les autres. Il cria presque.

"Debout debout debout debout debout!!! J'ai eu une idée les amis! Il nous faut un nouveau chef de garde! Et oui, quelqu'un doit pouvoir prétendre à entrer dans le grand bureau, ainsi il pourra s'assoir sur un fauteuil confortable et réfléchir correctement aux problèmes de la cité! Vous en pensez quoi? Aussi je me propose à ce poste, mais j'ai besoin de votre appui!"

Il secoua le lit de Sephi qui avait du mal à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

Dame Ayrwen entendit parler de l'idée du seigneur Griffon, interessée elle se déplaça pour aller observer la scène et voir ce qu'il se passe.

Etant encore toute jeune dans son nouveau poste, et surtout étant encore en essai, elle ne se permit pas d'intervenir, mais par éducation et intérêt, elle se plaça au fond de la salle.

Elle désirait quand même pouvoir participer ne serait-ce que dans le futur car elle avait, elle aussi, sa petite idée sur qui pourrait occuper ce poste. Qu'elle juge d'une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Mhhhhh!!
Mais quelle heure il est?
Il faut savoir que Sephiroth n'aime pas du tout être dérangé le matin, surtout par un homme....

Allez Sephi, réveille toi un peu au lieu de dormir comme tout le temps.

Griffon? Mais ques qui te prend? Ta vu l'heure? Non mais ques qui te prend!!!


Lève toi jte dit, quelque chose de grand va ce passer.

Je me levait alors, puis Griffon me redit brièvement tout ce que je venait de louper.

L'idée est bonne, mais tu penses que tu sera à la hauteur? Bien sur je n'en doute pas, mais je ne connais pas l'avis des autres Gardes. Mais moi je veux bien apporter tout le soutient que je peux te fournir à une seule condition. Je veux moi aussi un fauteuil en cuir. Ya pas de raison que tu soit le seul à en avoir un.

Puis, d'un air satisfait commença à s'habiller lentement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

Griffon regarda la réaction de la nouvelle recrue, elle était toute timide et n'osais pas participer. Il lui sourit, puis Sephi se réveilla, il lui ré expliqua tout depuis le début. (en même temps il n'avait pas dis grand chose) Et Sephi laissa place à un petit caprice, Griffon réfléchit, il n y avait de fauteuil en cuire que pour le chef de la garde, il faudrait en commander un autre... Et les autre gardes seraient jaloux...Il Il eut un déclic, vus ce qui se passait en Agueraton, si il l'avait l'appui nécessaire pour passer chef de la Garde, il lui faudrait un second pour régler tout les problèmes, et il faudrait aussi recruter de nouveaux gardes. Il tint un sourire.

"Bon d'accord! Et oui je suis capable d'assurer ce poste non mais oh!"

Puis il se tourna vers la nouvelle, prenant un ton paternel il lui demanda.

"Et vous Ayrwen, qu'en pensez vous?"

Puis il se trouva con.

"Arf, on va mettre de coté le vouvoyement, on travail ensemble après tout! Qu'en penses-tu? Tu me vois chef de la garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:08

Ayrwen surprise que Griffon lui demande son avis, mit du temps à répondre..

Bha...heu...
puis se lança d'une traite,

Je pensais à vous également. fin, je veux dire à toi..
Je pense que tu es amplement capable d'assurer ce post.


Puis hésitant à retourner à sa place, elle ne pu s'empêcher de lancer une dernière petite boutade,

Et niveau fauteuil, moi peut m'importe la qualité, le temps qu'il est vert!

Contente d'elle, elle retourna dans son coin, avec un léger sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

Il faisait sombre mais qu'importe, les lieux m'étaient tellement familiers que j'aurai pu m'y orienter même aveugle. Plus j'avançais dans ce long couloir noir et plus les quelques voix qui rythmaient ces cachots se faisaient distinctes.

Je m'étais enfin évadé.

Après plusieurs mois passés dans les cachots, j'avais enfin réussi à déjouer la serrure magique qui condamnait mon corps derrière les barreaux de la prison. Ainsi de chef des Gardes j'étais passé prisonnier, par je ne sais quel complot. Des souvenirs encore bien trop flous ne laissaient dans mon cerveau que de vagues images d'une silhouette indéterminé qui me jetais violemment dans cette cage qui me servit par la suite de foyer pendant trois mois.

Petit à petit, je finis par remonter jusqu'au Poste de Garde. La porte n'avait pas changé, les voix qui se muaient derrière non plus. Je l'ouvris.


« Griffon, Sephiroth, c'était bien ce que je pensais... Je suis heureux de vous voir ici mes amis. »


Quelques secondes durent s'imposer à moi afin que mes yeux se réhabituent à la luminosité et soient en mesure de reconnaître la troisième personne présente au poste. Elle portait l'insigne de garde, mais j'étais pourtant persuadé de ne jamais l'avoir rencontré auparavant, c'était sans doute une nouvelle recrue.

Quoi qu'ils en soit, le regard de tout l'entourage brillait d'une surprise sans égale, il me fut donc aisé de conclure que pas l'un seul d'entre eux ne savait quelle avait été ma situation ces derniers temps.


« Ainsi... Vous procédez à l'élection d'un nouveau chef. Cela me conforte dans ma conviction que vous n'étiez pas au courant de mon emprisonnement.

Soit. Je vous laisse procéder en paix, de toute façon, je n'ai plus rien à faire avec la Garde et mes nouveaux objectifs sont quelques peu plus... ambitieux. »


Je me dirigeais alors froidement vers la sortie, une lueur de démence illuminant un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

Griffon, qui mit quelques secondes à comprendre ce qui se passait, interpela Soontthaam.

"Attends..."

Griffon s'approcha de lui d'un pas inquiet de savoir ce qui s'était passé, s'il avait été emprisonné dans les cachots, il l'aurait vus... A moins qu'il n'est été enfermé dans es anciens cachots... Mais par qui?!

"Que t'est-il arrivé?

Il plongea son regard dans le siens, un regard plein d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

Soontthaam expliqua qu'il ne se rappelait de rien...


Enfin ce qu’il attendait, après quelques minutes de discutions, Griffon devient Capitaine de la garde d’Alérandir Daâh, il attendait cette promotion depuis si longtemps. Mais il n’avait pas le temps de ce réjouir, il fallait passer aux choses sérieuses, la décence de la capitale. Déplacer le gouvernement dans le grand Nord, leur assurer une protection permanente jusqu’à ce que la capitale soit libérée. Ensuite, rassembler tout les seigneurs volontaires à la décence de la capitale et préparer une stratégie de combat. Et une fois celle-ci reprise, il faudrait réorganiser la décence de la cité pour que cela ne se reproduise jamais. Il resta silencieux quelques secondes, le temps de mettre de l’ordre dans ses idées. Ensuite il prit une grande respiration et annonça d’une voix ferme.

« Il faut que nous quittions le poste de Garde maintenant. La ville est envahie, cela ca être dure. Nous aurons du mal à franchir la ordre de monstre. Il faut que créer un effet de surprise, il doit y avoir de l’explosif dans la cave. »

Il se tût quelques secondes, fit le tour de la pièce, il cherchait un plan d’évasion.

« Nous avons de la chance que les skavens n’aient pas trouvé la sortie des égouts qui mène aux anciens cachots… »

Il monta à l’étage et regarda par une petite trappe qui permettait de voir ce qui se passait à l’extérieur… La ville était entièrement prise. Il n y avait aucun moyen de sortir sans ce faire voir, il faudrait utiliser la manière forte. Il retourna dans la chambre commune et annonça d’une voix toujours ferme.

« Nous avons deux solutions ! La première, on fuit par les égouts, c’est ici que nous avons le moins de chance d’être vus, et encore… Mais le problème est que le chemin jusqu’aux douves de la cité est inconnue… L’autre solution, de la fumée du bruit et des jambes… On court jusqu’à aux fortifications et on saute dans les douves… »

Il laissa échapper un rire.

« En gros, on crève comme des souris dans les égouts, ou comme des lapins un jour de chasse, personnellement, je ne sais pour quelle raison, mes amis d’enfance me surnommaient le lapin, alors je choisis la deuxième solution. Vous me suivez ? »

Griffon se tût, en l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

Sephiroth réfléchissait tranquillement aux solutions que Griffon venait d'exposer. Dans les deux cas, une mort ccertaine les attendaient.

Mhhh...
Griffon, si nous choisissons la seconde solution j'ai bien peur que nous n'ayons aucune chance... Il vaut mieux passer par les égouts, quoi que tu en décide, sache que je resterais à tes côtés.


Il regardai Griffon droit dans les yeux, il sentait que la menace était grande et il ne prenait pas les décisions qui allaient suivre à la légère. Puis il ce tourna brusquement vers Ayrwen en lui jetant un regard froid.

Et toi la nouvelle, que penses tu de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Griffon soutient le regard de son collègue quelques secondes, puis celui-ci se tourna vers Ayrwen pour lui demander son avis. Le Capitaine de la Garde n'attendit pas que celle-ci répondre, il prit la parole.

"Sephi, ce que tu dis n'est pas faut, de moins ce serait réalité si nous connaissions les égouts, hors, je ne penses pas que tu es un plan avec toi. Ni personne d'autre. Et puis il ne faut pas oublier que ces créatures..."

Il désigna la porte qui menait au dehors.

"...sont arrivées par les égouts, donc il doit encore y en avoir à patrouiller. Et nous n'auront pas beaucoup de chemin a faire en choisissant ma solution, l'escalier qui mène en haut des remparts est juste derrière le poste. Il faudra juste espérer qu'aucune flèche ne nous transpèrce quand nous seront dans les douves! Mais la solution des égouts ne serait pas à écarter si nous avions suffisamment de temps... Mais ce n'est pas le cas."

Il se tût, et tint à ses amis.

"Vous pouvez m'exposer vos solution, Sephi si tu penses que les égouts sont le meilleur moyen j'observe tes arguments."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

Sephiroth fixa Griffon et ajouta quelques mots.

Tu fait chier!
Il marqua une courte pause puis reprit.
Tu as raison oui, mais si on sort, on va ce faire plumer. Je ne sais pas qu'elle es la meilleure des solutions. Une fois de plus si tu pense que sortir, à découvert est la meilleur des choses, je te suivrai, après, tu n'est pas sans savoir que nous sommes tous très fort en combat, et que si nous descendons dans les égouts, les combats serons très rapprochés, et nous pouvons nous en sortir.

Puis il arrêta de parler, il fixait toujours Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:22

"Je fais chier? Moi?!"

Il lacha un petit rire.

"Certes nous sommes tous de très bons combattants... Mais il reste toujours le problème que la sortie des égouts qui mène au douve est de l'autre coté de la cité, en supposant que les créatures aient une autre sortie, nous avons très peut de chances de la trouver, et nous risquons de rester bloquer plusieurs journées dans les égouts avant de trouver une quelconque sortie."

Il prit sa respiration.

"Enfin... Attendons de voir ce qu'en pense la nouvelle."

Il se tourna vers elle et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:04

S'avançant près de sephiroth.

Personnellement, je suis assez pour la course à découvert. Mais si on arrive à créer une diversion par les égouts, cela nous laisserait plus de chance pour l'évacuation vers le haut.

On à pas un peut d'explosive et de la poudre quelque part?

C'est mon point de vue, mais je vous suis, quoi qu’il en coûte. La seule chose dont je suis sure c'est qu’il ne faut pas se séparer si on veut avoir une chance que l'un de nous survive. Puis si jamais je suis prêt pour combattre et protéger notre nouveau chef.


fit un clin d'oeil à sephiroth,
Toi aussi par la même occasion.


Puis attendit de voir la décision du chef.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Après une brève discutions, Sephiroth et Griffon venaient de décider ce qu'ils allaient faire.
Créer une diversion, voilà ce qu'il fallait faire. Au fond de la salle de Garde, il devait y avoir de la mèche ainsi que des explosifs, de quoi faire péter plusieurs fois la capitale.

Sephiroth se retourna puis s'adresse à Dame Ayrwen.


Bon, on va prendre de la mèche et des explosifs, puis nous irons au fond des égouts et faire sauter tout ça. Normalement les Skavens devraient se rendre la bas, nous en profiterons alors pour sortir pendant ce temps la. Nous devrions rencontrer beaucoup moins de monde une fois tout ceci fait. Tu as bien compris?

Il n'attendit pas la réponse de cette dernière et continua.

Griffon et moi allons placer la mèche, reste la et fait attention à toi. Nous n'en avons pas pour longtemps.

Sephiroth et Griffon, munit de mèche et d'explosifs ce mirent à courir dans les égouts. Quelques minutes plus tard ils étaient devant un mur qui était assez loin du poste de Garde. Ils disposèrent alors les explosifs, une fois cela fait, ils firent marche arrière en prenant soin de bien disposer la mèche le long du sol. Ils ne mirent pas plus longtemps pour revenir.

Une fois arrivés, Ayrwen était la, vigilante au moindre bruits, elle faillit même embrocher Griffon.
Elle tenait ensuite vraiment à enflammer la mèche.


Ok, ok. Mais c'est moi qui donne le top départ ok?

Ayrwen approuva d'un signe de tête. Un large sourire ce dégageait de son visage.


3,2,1,Feu


La mèche venait alors de commencer de s'enflammer. Il ne lui fallu que quelques secondes pour arriver à l'explosif.

BOUMMMM


Ayrwen
cria Griffon, regarde dehors si ils mordent à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

Après avoir entendu un énorme 'BOUUUM!', Thorumuan arriva en courant

j'ai loupé quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

Griffon jubilait, les skavens avaient mordues à l'hameçon si facilement. Quasiment tous se dirigeait avec hâte vers le lieu de l'explosion. Griffon remarqua que la fumée s'élevait aussi à l'endroit de diversion. Tout ce qu'il leur restait à faire, traverser les quelques mètres qui les séparaient des murailles.

Thorumuan arriva sans savoir ce qui se passait, Le capitaine de la garde eclata de rire. Il lui expliqua la situation et ce qu'ils allaient faire. Ensuite, une fois qu'il fût sur que son collègue est compris, il déverrouilla la trappe secrète et leur tint.

"Prêts?"

Ils hochèrent la tête.

Un rire.

Puis il se rua en dehors, ses compagnons à sa suite. Il fut surpris de voir que plus d'une dizaine de Skavens leur barrèrent la route, il devait y avoir un périmètre de sécurité...

Ils étaient cuits...

D'autres auraient été cuits.

A peine leur adversaires remarquèrent leur présence que déja, Griffon se ruait sur eux, le glaive à la main.Un combat est un seul geste qui dure un instant ou une heure, un seul geste, un souffle.

Le sang coula...

Pas celui des Gardes.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

Griffon venait à peine de s'élancer, il balayait alors devant lui trois Skavens. Sephiroth ne se fît pas attendre non plus, sans bruit il s'avança en direction de la patrouille. Il enchaina les coup de lame comme il savait si bien le faire, le sang des créatures coulait alors.
Ce combat n'était pas équitable, les deux gardes venaient alors de mettre hors d'état toute une patrouille Skavens.

Sephiroth se mit à rire.


Et ça prétend vouloir conquérir une ville ça.

Allez, nous n'avons plus de temps à perdre, continuons.


Sephiroth regarda alors Griffon et attendit son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Un fois la patrouille anéantie, Griffon s'adossa contre une porte en bois pour reprendre son souffle. Il tint en souriant!

"Et bien, ça fait belle lurette que je ne me suis pas battue de la sorte!"

Un sifflement.

Une flèche se planta exactement la où se trouvait Griffon.

Où s'était trouvé Griffon...

Il avait plongé au sol juste avant que la flèche atteigne son but. Il effectua une roula pour se relever, sortie la dague qu'il avait contre la cuisse et le lança dans le coeur de l'archer embusqué à quelques mètres de la... Il se releva, ses sens toujours en alerte.

"Et bien allons-y!"

Tourne les yeux vers Ayrwen et Thoru

"Vous n'avez rien?"

Se diriger vers le corps de l'archer pour récupérer son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

Ayrwen fut envahie d'un plaisir jouissif comme elle l'a rarement étée.
Regardant son corps, elle ne distingua aucunes blessures, Ayrwen avait été bien trop concentrée dans son combat pour remarquer si ses adversaires l'avait touchée:


Non, je ne pense pas.

Et avec l'adrénaline qui lui coulait toujours dans le sang elle ajouta:

Dépêchons nous, continuons...
Allons nous replacer à l'abri on décidera ensuite de se que nous ferons concernant ceux qui reste.


Avec un léger sourire de satisfaction elle se plaça près de griffon en attendant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:26

Thorumuan reprit son souffle

Apparrement j'ai manqué quelque chose d'important.. Rahh! Pourquoi faut toujours que je manque un peu d'action. Ça m'arrive tout le temps!
Mais c'était qui eux ? Je dormais paisiblement et soudain j'ai entendu un énorme BOUUM! Je suis arrivé et j'ai vu ces personnages.. C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine?   Un nouveau Capitaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Capitaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Un nouveau chef...
» Nouveau Lysandre
» Un nouveau garde ?
» Un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: