Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

Une odeur de brûlé, une brûlure, de la fumée.

Malenie était assise, cela faisait des heures qu'elle était là à contempler les flammes, et à penser. Sa manche au bras droit commençait à partir en fumée, mais elle en avait rien à faire.

Sa marque s'était réveillée, cela faisait plusieurs jours, mais la disparition de Griffon et le futur départ de celui ci, l'en avait détourné. Mais maintenant. Elle savait ce que cela signifiait.

Arriverait- elle ? Le pourrait- elle ? Il y a des semaines, elle serait partie sur le champ, mais là. Tout avait changé, même ses ambitions.

La manche céda, et des trous commencèrent à apparaître. Son vêtement se consumait à l'endroit même de sa cicatrice. Cela faisait souffrir, mais son âme était tellement renversée, que la douleur ne lui faisait rien, son visage de marbre ne laissait rien trahir.

Assise sur un fauteuil dans son royaume, Malenie n'avait rien mangé et avait congédié ses serviteurs. Elle avait besoin d'être seule.

Et puis, il y avait cette nouvelle invasion. Devait - elle s'y mêler ? Devait - elle laisser faire ce qu'elle même avait voulu faire il y a un temps ? Elle aurait du le faire, elle aurait du.

Les remords, les regrets, la peine, la tristesse, l'amour, etait- ce bien elle ? Elle qui jadis était réputée par son insensibilité, terrifiait ses ennemis et les prenait à la gorge pour mieux les voir mourir si piteusement. Elle était Reine, Reine de Nephis et était dans un pays qui n'était pas le sien, dans un peuple qui n'était pas sien, dans une culture qui n'était sienne. Pourquoi ? Pourquoi restait elle là, à contempler des flammes dansaient ? Attendait - elle quelqu'un ?

La douleur la lança une fois de plus.

Et Griffon, sa disparition l'inquiétait. Elle l'avait retrouvé de justesse et avec une chance phénoménale. Elle avait voulu ratisser tout aguératon avant de se lancer à Nephis, pour voir si ce que disait la guérisseuse de son futur mari était vrai.
Mais elle l'avait trouvé, non pas à Nephis, mais sur Aguératon. Qui était ceux qui l'avaient enlevé ? Les prisonniers s'étaient donné la mort avant d'avoir eu le temps de lui révéler tout. Ce qu'elle était sûre, c'est que ce n'était pas des Nephissiens, mais après ?

Quelqu'un lui en voulait peut- être, et se prenait à celui qu'elle aimait. Pouvait- elle lui faire subir cela ? Lui qui avait déjà tant souffert par le passé. Elle n'était qu'une étrangère, qu'une "immigrée" comme l'avait dit sa guérisseuse.

Et si Elana avait raison, si elle n'était rien pour lui, rien qu'un jouet pour arriver au trône de Nephis, pour contrôler une terre.

Malenie chassa de sa tête cette idée, non, il ne pouvait pas. Elle scruta la bague que lui avait offert Griffon en lui demandant d'être sa femme. Elle avait dit oui. Oui mais ...! Quelle c*nne était elle ! Même s'il n'acceptait pas de partir à Nephis, elle voulait être sa femme.

Mais n'était ce pas là, le danger ?

Confiance...Confiance...Ce mot, elle ne le connaissait pas. Elle n'avait jamais fait confiance. Toute sa vie, elle ne s'était reposée que sur elle - même. Et c'était d'ailleurs cela qui l'avait le plus embeté en partant. Elle devait faire confiance à quelqu'un pour gouverner à sa place.
Et là, elle devait faire confiance à Griffon. Y arriverait elle ?

A présent la manche était trouée et un N de 5 pouces de longueur était dessinée. Elle versa de l'eau, de la vapeur d'eau se dégagea.

De toute façon, il se passait quelques choses à Nephis, elle se devait d'intervenir. Malgré le lien qui la rattachait à cette terre, elle se devait d'y aller. De voir ce qui se passer à Nephis. Nephis, sa terre.
Et avec un peu de chance, Griffon accepterait de la suivre. Oui, avec un peu de chance...

Cela faisait maintenant 3 heures, qu'elle était là, assise sur un fauteuil, devant un feu en train de se taire. Malenie déboutonna quelques boutons de sa chemise afin d'évacuer la chaleur que lui procurait sa cicatrice. Un verre d'eau à la main, elle buvait tout doucement. Ses yeux regardaient dans le vague, plus loin que l'on pouvait croire. Ils essayaient de chercher une réponse à toutes les questions qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Griffon arriva au Royaume de Malenie, il n'avait pas été invité mais il passerait outre, après tout Malenie était sa fiancée, et il savait qu'elle n'allait pas très bien depuis quelques temps, comme si quelque chose la préoccupait. Et cela inquiétait Griffon. Après tout il allait être son mari, il se devait d'être la pour elle, même si elle préférait être seule.

Il demanda son chemin à un garde, un Nephissien. Il sentit un frisson le parcourir... Il en avait encore après les Nephissiens, mais il devait mettre un terme à sa rancœur, après tout il allait bientôt être Roi, Roi d'un pays qui n'était pas le siens... Il s'arrêta sous un arbre pour réfléchir quelques minutes. Il était presque chef de la garde et serait bientôt Roi... Bien sur s'était pour le moment un ennemi pour Nephis. Il espérait qu'ils l'avaient oublié.

Il arriva près du bureau de Malenie il était conduit par un de ses garde. L’odeur de cramé lui vient au nez. Il courut jusqu'à la porte et entra en trombe dans la salle.

Elle était là, assise dans un fauteuil prêt du feu, son vêtement avait pris feu, elle y avait versé de l'eau, elle semblait perdue, ses yeux fixaient les flammes...Il s'approcha tout doucement d'elle, elle ne s'était pas retournée quand Griffon était entré, mais elle savait qu'il était la. Il s'agenouilla derrière elle et passa les bras autour de son cou, il déposa un baiser sur sa joue et lui murmura.

"Il faut qu'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:10

Malenie entendit de loin l'arrivée de Griffon. Elle le savait, le sentait. Cela lui fit plaisir, elle aimait sa présence, celle ci la rassurait et lui faisai oublier tous ses tracas. Mais elle ne bougea pas, elle resta là à contempler plus loin que les flammes, et ne fit rien pour cacher ce N, elle ne reboutonna pas quelques boutons de sa chemise, après tout il avait déjà vu bien plus. Elle resta là, et versa un peu d'eau dans son gosier.

Griffon s'agenouilla derrière elle et passa les bras autour de son cou, il déposa un baiser sur sa joue et lui murmura.

"Il faut qu'on parle"


Malenie se leva, et aida Griffon à se mettre debout, là il pouvait voir le N sur son vêtement sur son avant bras droit, un peu plus bas que son épaule. Elle le fixa quelques secondes dans les yeux, et lui murmura comme pour ne pas troubler le crépitement du feu :

"Je suis contente que tu sois là !"

Malenie alla prendre un fauteuil pour lui, pour qu'il s'assoit, et s'assit en face de lui, séparés par quelques centimètres. Elle posa son regard sur lui, son visage n'était pas aussi dur qu'avant, mais peu d'expression passait, elle avait les yeux rougis non pas d'avoir pleuré, mais à cause de la chaleur. Tout son corps était chaud.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Alors qu'elle se resservait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:42

Tout le corps de Malenie était bouillant de la chaleur qu'il avait absorbé. Elle le fit s'asseoir face à elle, leur deux corps étaient séparés de quelques centimètres, mais bien que le visage de Malenie ne montrait que peut d'expression, il ressentait ses pensés et leur âmes s'entrelaçaient presque.

"Je prendrais juste un verre d'eau s'il te plaît, la route n'a pas été de tout repos."

Malenie disait être contente que Griffon soit la... Il attendit qu'elle est fini de servir les verre, un fois qu'elle était dans son fauteuil, il lu pris la main.

"Moi aussi je suis content de te voir."

Il posa ses yeux dans les siens, on eut crus qu'elle avait pleurée, mais c'était a cause de la chaleur. Il lui dit sur un ton sérieux.

"Je veux venir avec toi."

Il désigna son bras.

"Crois-tu que je n'avais jamais vus cette marque? Il aurait fallu que je sois aveugle, vus le nombre de fois où nous avons fais l'amour. Que ce passe t'il exactement à Nephis? Faut-il que nous partions maintenant?"

Il insista bien sur le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Malenie resta sans parler quelques secondes, le temps de rassembler ses esprits et de choisir les bons mots. Elle ferma les yeux, pour essayer de libérer toute cette chaleur emprisonnée dans son corps, mais n'y arriva pas.

"Je ne doute pas que tu l'aies déjà vu, et d'un côté je l'espère...mais tu ne dois pas savoir la signification de cette marque."

Elle se tut quelques secondes, avant de reprendre la parole. Elle dénuda son bras droit, et laissa sa marque rougie à l'air libre.

"Cette marque n'est présente que sur le corps des hauts gradés, ou des anciens hauts - gradés. Elle est présente à différents endroits sur le corps, et est de différentes tailles, cela dépend de la fonction qu'on occupe. Etant Reine, je l'ai sur l'avant bras droit, d'autres l'ont à la jambe, au bras gauche,...

Tous les Néphissiens l'ont, malgré tout. Mais elle n'est pas visible, elle estsous la peau, et si jamais la personne est destinée à devenir importante, la marque apparaîtra. C'est ce qui m'est arrivée.

Comme je t'ai dit, mon père nous a formé pour qu'on le succède. Mon frère n'a pas voulu de cet enseignement et a donc fait autre chose pendant que ma soeur et moi- même étions préparées moralement et physiquement à le remplacer. Ce fut très dur, et de nombreuses fois j'ai désiré arrêter, mais cette fois-ci, mon père n'a pas voulu, et m'a fait travailler encore plus dur. Peut - être qu'il le savait.

Ma soeur est morte comme ça, du jour au lendemain...pourtant elle n'était pas vieille, mais Il nous donne la vie, c'est donc bien normal qu'Il nous la reprenne un jour ou l'autre."


Elle serra un peu plus fort les mains de Griffon, sa présence la calmait.

"A partir de ce jour, il m'a fait travaillé encore plus dur, j'étais la seule chance qu'une personne de sa famille direct, monte un jour ou l'autre sur le trône.
Je me levais tôt le matin, et me couchait que très tard le soir, et même des fois, il me faisait veiller pendant des jours et des jours.

Certains disent que mon enfance ne fut pas facile, et que ce n'était pas l'éducation d'un enfant, mais si je suis encore en vie, si je suis là en face de toi, c'est grâce à lui.

Pendant cet entraînement, ma marque doucement commençait à apparaitre. Au début, je ne l'avais pas remarqué, elle était à peine visible, ce n'était qu'au contact que j'arrivais à la sentir. Elle grandissait, s'élargissait. J'en ai parlé une fois à mon père, il a eu un sourire et il m'a dit : Bien, bien.

Mais à la minute même où j'ai accepté, et que Néphis m'a choisi pour devenir Reine, ma marque s'est affirmée."


Elle dégagea l'une de ses mains de celles de Griffon, prit son verre d'eau et en but un peu, avant de la remettre dans celle de Griffon, puis de continuer.

"Cette marque est un lien qui me relie à Néphis, où que je sois. Un peu comme le lien mental, je pense, qui te relie au sir SaYoLe, et aux autres obscurs si j'ai tout compris. Sauf que nous, ce n'est pas par des mots, ou ce n'est pas tout le temps, c'est que quand Néphis a des problèmes. Elle peut être activée manuellement, bien que cela reste assez dur, ou elle s'active d'elle - même.
Des fois, c'est pour presque rien, comme des fois, c'est pour quelques choses."


Elle prit sa respiration avant de répondre à ses futures interrogations :

"Elle s'est réveillée il y a une semaine. Au début faiblement, c'est pour cela que tu t'en ai pas aperçu, quand nous avons partagé notre corps, mais au fur et à mesure des jours, la douleur augmentait, la marque devenait de plus en plus chaude.

Là, elle est brûlante, et chauffe mon corps. C'est pratique en hiver, au moins je n'ai pas froid"


Elle avait prononcé cette dernière remarque avec un sourire. Puis d'une manière sérieuse.

"Je t'aime Griffon, quoi que les autres puissent en penser, quoi que les autres puissent en dire. Je m'excuse de ne pas tout te dire, de m'enfoncer dans mon silence, qui est pour toi incompréhensible. Mais on m'a appris à ne faire confiance à personne, et j'ai du mal encore."

Elle s'arrêta encore une fois, elle n'avait toujours pas répondu à sa dernière question.

"Je ne peux pas te demander de partir tout de suite. Tu vas sûrement d'ici peu devenir chef des gardes, qu'est ce que dirait ton chef.
Si tu veux venir avec moi, je t'attends, et on partira ensemble, une fois que tu seras prêt."


N'en pouvant plus, elle se versa de l'eau bien froide sur son bras, afin de rafraîchir un peu sa marque. De la vapeur d'eau se dégagea, mais cela refroidit de quelques degrés la température de son corps. Elle couvrit le feu, afin qu'il s'arrête, ce qui d'un coup fit baisser la lumière, mais elle avait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

Griffon regardait Malenie dans les yeux, sans ciller. Il réfléchissait, à eux... Il en apprenait tout les jours un peut plus sur sa futur femme et tout les jours il l'aimait d'avantage. Elle émanait la sincérité à Griffon. Le garde ne fit pas attention au fait que Malenie accentuait les "Il" elle devait parler de son père. Il avait un regard plein d'amour et de sincérité.

"Je vois que tu as eu une enfance vraiment difficile, et je comprends tout ce que tu as fais."

Il avait envie de lui dire qu'il s'en foutait de ce que penserait son chef si il partait de suite avec elle, mais il se ravisa, il avait quand même de responsabilités. Le peuple d'Agueraton était dans le besoin et il lui incombait de l'aider.

"Tu as raison, je vais attendre d'obtenir ma promotion... Et dès que le problème d'AlérandirAlérandir Daâh sera réglé, nous partirons. Mais si tu dois partir dans l'urgence, je viens avec toi!"

Il lâcha ensuite la main de Malenie et se leva, il se marcha jusqu'à la fenêtre et resta silencieux, une minute, peut-être deux passèrent accompagnée du silence, on entendait juste le crépitement des braises dans l'âtre de la cheminée. Il prit sa respiration et se retourna.

"Je t'aime Malenie et peut m'importe moi aussi ce qu'en penses et ce qu'en disent les autres! Désormais nous sommes ensemble et nous prenons les grandes décisions à deux!"

Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit cela, il avait juste envie qu'elle le sache. Il avança de quelques pas vers son aimé et lui pris le bras portant la marque de Nephis, celle-ci était impressionnante. Il l'examina silencieusement.

"Je sais qu'il doit être difficile pour toi d'accorder ta confiance à quelqu'un autre, ce que tu as vécus, peut de personnes n'auraient pus le supporter. Et je ne te mettrais pas le couteau sous la gorge, je tiens à ce que tu le saches."

Il s'assit à nouveau sur son fauteuil et se rapprocha sur Malenie, il déposa un baiser sur son front puis sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

Malenie savoura son baiser quelques secondes, elle posa ses mains derrière le cou à Griffon, mais l'enleva en se rappelant que tout son corps était chaud. Elle ne voulait pas le brûler.

Ce fut maintenant à son tour de se lever et d'aller vers la fenêtre.


"Tu sais, je ne regrette pas d'avoir eu cette enfance que tu juges, difficile. Elle m'a apporté bien trop de choses pour que je puisses blâmer mon père."

Elle tourna la tête et le regarda dans les yeux :

"Par exemple toi, je ne suis pas sûre que je serais allée en Aguératon sans être reine, que j'aurais survécu à notre premier rendez- vous" dit elle avec un sourire.

"Certes, j'aurais peut- être vécu avec une autre personne, mais la vie m'a conduit à toi, je ne peux que la remercier"

Elle alla encore une fois se servir de l'eau, elle regarda un instant Griffon, et eut un geste retenu, mais elle continua. En effet, elle avait besoin de l'eau, c'était un élément si indispensable à la vie, si pure, pour qu'elle s'en passe, surtout en ce moment.

"J'attendrais que tu sois promu avant d'y aller avec toi, même si j'espère que ça ne va pas trop tardé, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps."

Son visage était chaud, très chaud, elle s'approcha de Griffon assis, et s'assit sur l'accoudoir et se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Griffon fit durer le baiser longtemps, les dernière parole de Malenie lui avaient fait chaud au coeur. Il savourait l'être de Malenie, bien que ses lèvres étaient bouillante à le brûler, il y mit un terme seulement pour lui répondre.

"Je devrais bientôt l'avoir."

Il espérait au fond de lui même. Il lui fit un grand sourire, haussant les épaules.

"Tu peux commencer à préparer ton bagage."

Il fit glisser Malenie sur ses genoux et l'embrassa à nouveau, il était tellement bien quand elle était présente, le contact de sa peau, bien que brûlante, le faisait frissonner. Il passa la mais dans son dos, sous son vêtement, puis la retira aussitôt.

"Tu ne veux pas prendre un bain froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13

Quand Griffon retira vite fait sa main, elle comprit et s'excusa :

"Désolée..." elle laissa sa phrase en suspend une fraction de secondes et continua "...mon amour"

Une autre chaleur la submergea, cette fois - ci pas dû à sa marque mais à Griffon, elle se demanda soudainement si un corps pouvait prendre feu - outre SaYoLe - comme cela.

"Je veux bien, je crois que ce ne me fera que du bien, je crains autrement de m'enflammer...ça serait dommage"

Elle le fit se relever, et lui vola un baiser avant de reprendre :

"Comment t'as su que je n'allais pas bien ?"

Malenie le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

Griffon eût un petit sourire à la question de Malenie il laissa s'installer le silence quelques secondes, cherchant les mots adéquates.

"Et bien... Tu oublie que ton regard m'en dis bien plus qu'il en dit aux autres. Et ce soir nous devions dîner à Guardia... Comme je ne t'ai pas vus, je me suis douté que quelque chose n'allait pas."

Il pris la main de Malenie et il l'entraîna jusqu'à la salle de bain. Il ferma la porte à clé derrière lui.

"Tu croyait que je ne verrais pas que tu allais mal?"

Il se dirigea vers la baignoire. La, il tourna un petit robinet en cuivre, l'eau froid commença à remplir la baignoire, il embrassa Malenie, enleva ses vêtements. Une fois l'eau froide au trois quart, il ferma le robinet d'eau froide et ouvrit celui d'eau chaude pour que l'eau ne soit pas trop froide quand même, sans oublier de mettre du produit pour la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

Malenie ne répondit pas tout de suite, elle se glissa dans le bain. Sa peau frissonna, au contact de cette eau si fraiche. Cette eau froide refroidit de suite sa peau si chaude. Sa marque arrêta de la faire souffrir. Griffon la rejoignit peu après. La baignoire était large pour deux personnes. Mais malgré cela, elle se colla contre le corps de Griffon, et posa sa tête contre le torse mouillé de son futur mari, lui déposant parfois des petits baisers. De sa main gauche, son bras droit trempant complètement dans l'eau pour calmer la marque, elle caressait son dos et son torse.

Malenie soupira d'aise et ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de reprendre la conversation là où ils l'avaient laissée.


"J'avais complétement oublié, le diner de ce soir. Cette marque me crève, et toute cette chaleur me fait perdre la tête. Je suis désolée. On rattrapera ça une autre fois."

Elle leva la tête et le regarda quelques secondes dans les yeux. Ses yeux lui envoyaient tellement d'amour, que son ventre se noua presque inconsciemment. Elle força sur ses abdos pour se hisser jusqu'à sa tête où elle déposa un lèger et doux baiser sur ces lèvres, avant de se remettre comme elle était, calée contre l'être qu'elle aimait.

"Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui surveille mes états d'âmes. Mais je pensais que tu allais t'en apercevoir."

Soudainement, elle eut un sourire que Griffon sans doute ne comprit pas. Elle le traduisit donc par des mots.

"Je me rappelle la première fois que l'on s'est rencontré et parlé. Je ne pensais pas du tout, que je tomberais amoureuse de toi. Vraiment pas."

Son corps se détendait dans l'eau, elle avait passé toute la journée crispait, et sous les caresses de Griffon, elle savourait sa présence et ce calme.

"Je suis heureuse de t'avoir rencontré, Griffon. Vraiment."

Ses yeux, enfin, devenaient de moins en moins rouges, et la chaleur contenue dans son corps décroissait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:40

Griffon souriait, il était heureux, seul avec la femme qu'il aimait et qui l'aimait. Le corps étaient collés l'un à l'autre, il frissonnait sous les caresse de sa bien aimée. Il passa à mais dans son dos et commença à la caresser. Il réfléchit quelques seconde à ce qu'il allait lui répondre et prit la parole, le sourire aux lèvre.

"Je dois t'avouer que moi non plus je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureux de toi, où alors j'aurais choisis un autre endroit que les mines pour notre premier tête à tête."

Il eut un léger rire puis repris.

"Quoi que cet endroit ne manque pas d'originalité."

Un nouveau rire, Malenie lui lança un regard de fausse reproche. Ses yeux s'étaient adoucis. Son corps avait retrouvé une chaleur normale et sa peau était douce. Il la serra fort dans ses bras un instant, l'embrassa passionnément puis il reprit.

"Moi aussi je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré. Je ne sais pas qui je serais aujourd'hui... Probablement aurais-je continué ma petite vie monotone.. Tu m'as tellement apportée. Je t'aime Malenie."

Un nouveau baiser qui dura cette fois longtemps, très longtemps. La lune était pleine, on la voyait par la grande bai vitré qui faisait office de toit. Les étoiles brillaient de mille feux, les yeux de Malenie brillaient d'amour. Leur deux corps ne faisaient plus qu'un, tout comme leur âme. Ils passèrent un long moment dans la baignoire, un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:36

Malenie somnolait dans les bras de Griffon. Elle était parfaitement détendue et bien. L'eau, qui était maintenant froide, tenait son corps à une température plus raisonnable qu'il y a quelques heures, sa main caressait inconsciemment son torse mouillé. Puis soudainement, elle eut conscience que si elle était parfaitement bien, lui devait un peu se geler. Elle s'assit dans la baignoire, et le regarda quelques secondes dans les yeux, qui disaient bien plus sur ce qu'il ressentait que tous les mots sur cette terre.

Malenie se pencha, et l'embrassa tendrement avant de lui murmurrer.

"Tu dois avoir froid, viens je vais te réchauffer"

Elle sortit de la baignoire, et lui tendit les mains pour qu'il sorte à son tour. Quand il fut sortit, elle prit une longue serviette dont elle l'entoura et commença à entourer Malenie. Tout de façon, son corps allait devenir chaud dans pas longtemps. Elle l'enlaça, et se colla à lui. D'une part pour sentir son corps contre elle, et d'autre part pour le réchauffer. Le corps de Malenie, étant plus puissant que toutes les sortes de chauffage. En plus c'était gratuit, et économique. La classe!

Ils restèrent ainsi longtemps enlacés l'un à l'autre, un silence se faisait dans la pièce, et Malenie d'une voix basse, sans bouger, lui prononça :


"Tu as mangé ou pas ?"

Elle ne voulait pas lui parler de suite des révélation de sa guérisseuse, elle était si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:43

Griffon se sentait bien, quoi qu'il avait un peut froid margés la chaleur que lui procurait sa fiancée. Comme si elle avait lu dans ses pensées, il était sur qu'elle y arrivait, elle l'embrassa, sortie du bain et lui demanda de la suivre, ensuite elle les couvrit d'une serviette et l'enlaça passionnément. La température du corps de Griffon monta très vite. Ils de passer un long moment collés l'un à l'autre, pourtant Griffon aurait encore pus rester une éternité ainsi, enlacé à celle qu'il aimait, bon bien sur il faudrait qu'il mange et qu'il boive mais à part ça, Malenie le comblait.

"Puis ce que tu le demande, c'est vrais que je commence à avoir un petit creux !"

Il lui mordilla la lèvre avant de l'embrasser.

"Tu me propose quoi?"

Il la sera fort contre lui, profitant de chaque parcelle du corps de sa bien aimée, il passa la main dans son dos et la caressa tout doucement. Chaque va et viens qu'elle faisait avec sa main sur son torse le faisait frissonner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Malenie sentait la temperature de son corps montait petit à petit, mais elle sentait aussi que ce ne serait que dans plusieurs heures, que son corps deviendrait à la même température qu'avant de prendre son bain. Elle eut un grand sourire avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres.

"Tout ce que tu veux, et que je peux faire"

Il était quand même un peu tard, et comme elle ne voulait pas déranger son personnel qui avait déjà assez fait aujourd'hui, surtout la supporter. Son humeur n'avait pas été la meilleure.

"Mais d'abord je crois qu'il faudrait qu'on se rhabille, ce serait peut être mieux pour traverser toutes les pièces"

Dit elle avec un sourire taquin. Elle se retira à regret du corps de son fiancé, après l'avoir embrasser dans le cou, et alla chercher les vêtements qui trainaient par terre.

"C'est quoi à toi ?" prononça t'elle dans le but de l'embeter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

Griffon lui lança un rire caustique avant de se rapprocher d'elle.

"Oui,on devrait en effet se rhabiller pour sortir de cette pièce."

Il l'embrassa et posa les yeux sur les vêtements. Il se baissa pour les ramasser et tint d'un ton moqueur.

"Ça, à moi, ça, pas à toi"

Il entama de se rhabiller.

"Je me contenterais d'un morceau de poulet avec des pommes de terres."

Il passa une première jambe dans son pantalon. Voyant qu'elle n'avait pas commencé à se rhabiller.

"Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Malenie s'était éloignée de son fiancé pour le laisser se rhabiller, mais elle ne commença à remettre ses vêtements. Elle le regardait, d'un regard lui abandonnant tout ce qu'avant elle retenait. Malenie sourit au mot de Griffon.

"Non merci...Car autrement je crois que tu ne mangeras jamais"

Elle prononça ces quelques mots en les sussurant dans son oreille. Elle mordilla le lobe de son oreille, et avec volonté elle se dégagea et s'éloigna de quelques centimètres, les yeux brulants.
La reine détourna les yeux, et commença à s'habiller.

Elle était dos à lui, et ayant fini de se rhabiller, elle lui dit.


"Tu viens, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

Il lui lança un grand sourire, elle avait raison, il fallait mieux qu'elle se rhabille toute seule. Il finit de se rhabiller rapidement, Malenie l'attendait.

"J'arrive."

Il s'approcha d'elle d'un pas léger, il déposa un baiser sur ses lèvres et tout deux se dirigèrent vers la cuisine. Main dans la main il lui tint.

"Parle moi de Nephis!"

Il posa ses yeux dans les siens, un sentiment d'amour profond s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24

Le couple arriva dans la cuisine, elle alluma quelques chandelles, entra dans une salle et sortit quelques pommes de terres, déjà épluchés, et du poulet, qui ne fallait plus que réchauffer. Elle mit tout ça à cuire. Un homme arriva, il regarda bizarrement Griffon, et s'exprima en langage Néphissien - que je vous traduis ici-.

"Désolée ma Reine, je croyais que vous ne vouliez pas manger. Voulez vous que je cuisine ?

Malenie répondit dans la langue que Griffon comprenait :

"Non merci, je me débrouillerais. Va voir ta femme !"

L'homme tourna les talons et partit. Malenie eut un sourire vague, qui allait avec ses pensées, puis se dirigea vers Griffon, et l'enlaca.

"Il me demandait s'il voulait que qu'il cuisine"

Elle eut un sourire, lui déposa un baiser sur ses lèvres, et se détacha de lui, afin de s'assoir.

"Nephis, tu veux savoir quoi ?"

Elle se plongea dans ses souvenirs :

"Les étoiles sont rouges orangés, la lune est bleue, l'air est pure.
Les gens là bas sont assez brutes, mais au fond d'eux, ils sont amicaux, enfin bien sûr il y a des exceptions, leur sens de la patrie, de l'honneur, de la loyauté sont dans presques toutes les personnes."


Elle se tourna vers Griffon :

"Dis moi ce que tu veux savoir, ce sera plus facile pour moi."

Elle regarda d'un oeil dsitrait les pommes de terre et le poulet, puis reporta son attention vers Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

Griffon fut surpris d'entendre la langue de Nephis, il ne l'avait que très peut entendue. Malenie proliférait quelques insultes dans sa langue natale quand elle s'énervait mais jamais de réelles phrase. Il trouvait cette langue étrange et se demandait comme franchirait-il cette barrière une fois à Nephis. Puis Malenie lui parla brièvement de Nephis et lui demanda ce qu'il voulait savoir. Il sortie de ses songes et lui répondit.

"Et bien, ce qu'on y mange, comment y élève t-on les enfants, quelles sortes de créatures y trouve t-on, y a t-il des brigands?"

Un tonne de questions lui passaient par la tête, puis il se ravisa.

"Non! ne dis rien, je le découvrirais une fois qu'on aura foulé le sol de Nephis."

Il lui offrit un regard plein de tendresse. Il resta à la regarder quelques secondes puis son estomac l'envoya dans le monde réel

"On mange?"
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

Malenie eut un rire franc en entendant la remarque se son fiancé. Ca lui arrivait rarement, et elle était encore surprise de s'entendre :

"Tu sais, Nephis est un pays comme les autres. Ne t'attends ni à une terre peuplée de gens immondes ni à une terre peuplée de gentils bonhommes"

Elle lui sourit tendrement et se leva pour aller chercher le repas, elle mit les couverts, et lui servit des pommes de terre et du poulet.
La table était assez longue, mais ils étaient à côté l'un de l'autre. Griffon au bout, et Malenie à côté. En effet ça aurait fait un peu c*n - excusez moi du terme - que les deux tourteraux soient à l'opposé. Pour se passer le sel, ça aurait été pratique tiens ! "Hé Ho ! Passe moi le sel ! - Tiens attrape ! Oups désolée j'ai mal visé"

Bref, Malenie commença à manger tranquillement, mais à un moment elle s'arrêta et lui dit :


"Quand tu as disparu, ta guérisseusse est venue à la taverne. Outre le fait qu'elle ait failli m'étrangler sur place, elle m'a avoué qu'elle t'aimait, Griffon. Je ne sais pas si tu le savais, mais je me devais de te le dire...
Et je comprendrais si...enfin tu comprends."


Elle baissa la tête et continua de manger ses pommes de terres, histoire de ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions...   Réflexions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: