Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La menace du nord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

La menace du nord... Empty
MessageSujet: La menace du nord...   La menace du nord... Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:48

Par une brume épaisse, par une route sinueuse le cavalier se rapprochait de sa destination...Après de nombreuses lunes passés à voyager à travers les contrées du royaume du grand nord, la région de gaâd mur, l'homme savait que sa route était pratiquement arrivé à son terme lorsque il aperçut de ses yeux fatigués, la forteresse du royaume des deux frères.Il pressa l'allure de sa noble monture dans le but d'atteindre au plus vite la citée.La respiration de la monture se faisait rapide, le pauvre animal sentait à chacun de ses pas sur le sol argileux, une secousse dans ses muscles lui signifiant que ses pattes ne résisterait pas une heure de plus.Mais son courage était si aiguisé par des années de bon et loyaux service qu'elle demeurait bien debout et tout celà dans l'élégance et la grâce qu'il continuait de porter malgré l'épuisement.

La citadelle grossissait au fûr et à mesure que Lyra galopait, le cavalier se rendait compte que son destrier arrivait au bout de ses forces mais pour lui c'était une question de survie pour bien des peuples.Désormais seul sa mission comptait à ses yeux...La brume s'était évaporée depuis quelques minutes déjà, ceci lui semblait étrange, elle était arrivée tel la foudre tombant sur la terre et repartit de la même manière...

Le baron tira sur les rênes afin de stopper l'animal, il contempla la citée et son architecture lui paressait comme une douce friandise qu'on savoure pleinement avant de la déguster.Jamais, le noble n'avait une oeuvre aussi raffinée, aussi somptueuse, ou bien encore aussi majestueuse.Les murs étaient érigés grâce la superposition d'un millier de pierre blanche provenant d'une petite île au large des côtes du grand nord, elle était nommée Grenadyn.


D'une voix raucaillueuse et pleine d'empressement, le noble se mît a parler face à un garde situé à l'entrée de la citée...

-Je veux voir votre souveraine, dites lui que je suis son cousin Eldor de Kalys fils de Ninic de Kalys.La raison de ma venue dans votre citée sera dévoilée que lorsque je retrouverait ma cousine en face de moi...

Le garde ne réagit pas de suite il contempla le baron et sa dizaine de garde fortement armée puis déclara:

-Je vais consulter dame Asrya...

-Faites vite, le temps presse...

Puis Eldor n'avait plus qu'une chose à faire patienter, patienter et encore patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

La menace du nord... Empty
MessageSujet: Re: La menace du nord...   La menace du nord... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:55

La sentinnelle courait dans les longs couloir de la forteresse son souffle et sa couse était d’un rythme irrégulier. Le garde était éssouflé il arriva pourtant à sa destination. Il essaya de se calmé et de reprendre sa respiration il frappa à plusieurs reprises sur la porte en bois. Il entendit la voix d’une femme lui ordonnant de renter.

Madame un seigneur demande audience avvec vous, il vous attend dehors il a une dizaine de garde. Il dit s’appeler Elgor il est votre cousin.

La dame réfléchit un instant puis répondit par sa voix angélique.

Vous osez me réveiller pour ceci ? Je ne connais pas de cousin du nom de Elgor c’est surement un menteur arrêter le torturé le pour savoir son vrai motif de sa venu, suivant sa réponse pendez le.

Le garde s’apprêta à partir quand la dame le rappela.

Attendez moi je vous accompagne.

La dame se leva de son lit doucement se dirigea vers son armoire où était rangé toutes ses robes et sans perdre de temps à se laver elle enfila une de ses plus belles robes de soie couleur rouge. Une robe qui lui allait à la perfection.

Conduit moi à mon visiteur.

Après une marche dans les jardins de sa forteresse la dame Asrya arriva enfin devant la porte principale de sa citée. Là elle reconnu son cousin qu’il l’attendait il avait l’air épuisé. Elle se retourna vers le garde qui l’avait réveillé.


Incapable tu as faillit tuer mon cousin, tu n'as pas reporté son vrai nom c’est Eldor de Kalys.

Elle s’adressa cette fois-ci à son cousin.

Pourquoi vient tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La menace du nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: Les Terres du Royaume-
Sauter vers: