Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coup de fouet pour sauver Aguératon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Un coup de fouet pour sauver Aguératon. Empty
MessageSujet: Un coup de fouet pour sauver Aguératon.   Un coup de fouet pour sauver Aguératon. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:23

Aujourd'hui, la Cour du Doux était le refuge à un événement sans comparaison dans le monde d'Aguératon.

En effet, Lysandre le président du NSDAP (Nouveau Système Délirant de l'Auto Punition) allait faire un geste pour la communauté.

Il allait offrir à tous la possibilité de sauver ce lieu magique qu'est le Faux Rome où tous les seigneurs se réunissent afin de parler de tout et de rien. Il s'installa au pilori avec l'aide de Shirulla dans sa magnifique tenue de cuir moulant, semblable à celle des guerriers de l'armée des Sad Omaso.

Cette femme fatale tenait dans sa main un fouet de fer munit de dents de serpents venimeux appelait petit Fuhr Eur en hommage au chef de la civilisation Naz' Hi qui a aujourd'hui disparue.

Shirulla scandait à haute voix :




Sauvez le Faux Rome, venez sauvez les Royaumes Oubliés !

Pour seulement 3 pièces d'or vous pourrez donner 3 coups de fouets à celui que vous aimez tant, pour 2 pièces d'or de plus vous pourrez donner 3 coups de fouets de plus, et pour 7 pièces se sera 10 coups de fouet !

Oui, vous avez bien entendu 10 coups de fouet ! Non, vous ne rêvez pas ! Pour la maudique somme de 7 pièces d'or vous pourrez soulager votre conscience 10 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Un coup de fouet pour sauver Aguératon. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de fouet pour sauver Aguératon.   Un coup de fouet pour sauver Aguératon. Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:24

Ho Ho Ho commère, Qu'ois-je donc de votre mignarde bouche ?

Les mots secs et tranchants, avaient été prononcés par une voix nasillarde et presque irritante. L'origine de l'interpellation se trouvait être dans la foule qui s'écartait, un toussotement aigue venant ponctuée l'intervention soudaine. Alors, un vieil homme sale, rabougri, à la face ripée fit son apparition, le sourire noir de par les trous qui parcouraient sa dentition des plus irrégulières. Du bout de l'extrémité ronde et grossière qu'on nommerait plus communément "nez" glissait quelques gouttes verdâtres, autre caractéristique physique peu flatteuse du personnage qui voyait son entourage le fuir avec précaution et répugnance. Mais il paraissait s'en moquer éperduement ou plutôt ne se rendait-il pas compte... Persuadé que toutes l''aimaient éperduement. Ses yeux semblables à ceux des fouines furetaient dans tous les sens à la manière des fous, pour finir de se poser avec grand intérêt sur la jeune femme à la tenue dévergondée, bave en bouche. Toc toc toc. La démarche bancale, il foulait vivement le sol accompagné de sa canne, empressé qu'il était d'en apprendre plus sur cette association.

Et bien ? Allons ma mignote, suis-je souillon en taudis pour mériter telle froidure ? Ha c'est bien vrai ça, mais hé ! Les temps sont durs de nos jours. Pour sûr, ramasser les carcasses de plouk laissé pour mort comme des rats par leurs maîtres n'apportent plus autant. Une piecette que diable une ! Au lieu de trois ! Et il en traîne de plus en plus. Mais ne jamais se fier aux foutre apparences. Je suis fort, très fort ! Le marteau-roc que l'on me surnomme !

La face gaillarde, le vieil homme montra ses bras plus fins même que sa canne et les gonfla du mieux qu'il put pour impressionner la jeune femme. Soudain son expression d'orgueil changea du tout au tout, Marteau-roc semblait comme pris d'un malaise, ses yeux brouillés. Il se racla profondément la gorge, d'une façon aussi bruyante que répugnante puis cracha une petite flaque noirâtre sur le sol souillé à jamais. Quant au vieil homme il semblait très fier de lui et se sentait beaucoup mieux après ça.

Des coups de fouets pour sauver agueraton ? Sanguienne ! Tiens voici quelques pièces d'or pour toi, profites en pour te refaire les dents, hahahaha.

Pris d'un fou rire, il fouilla dans ses poches et jeta une foule de pierres sur le sol, aux pieds de la jeune femme. Etait-il aussi stupide qu'il y paraissait pour oser croire qu'une personne saine d'esprit puisse s'y laisser compter ou y croyait -il vraiment ?

Ou est ton moussu que je l'embrasse gaillardement pour cette idée de ripaille pour tous les gueux et scélérats comme moi ? Non non ! Ma gourmande, ne me remercie pas, je suis déjà récompensé de te voir te trémousser dans tous les sens avec ce fouet, raah ça m'exite tiens !

Puis t'sais, tes arguments sont bien mises en valeur dans c'te tenue moulante.. Sisi je t'assure, en vil charmeur de réputation je me devais de te le cracher. Danse encore pour voir ? Raaah la fière garce ! Manquerait plus que ta sale tête et tu ressemblerais à une vraie perle.

Mais trêve de plaisanterie !


Son regard brilla d'une lucidité étrange, presque surprenante après toutes les conneries débités. il s'agitait de plus en plus avec sa canne, pratiquant de temps en temps des petits pas folkoriques avec sa canne.

Qu'on m'amène tous les tenants du pouvoir, je veux les fouetter, j'ai grassement payé pour ça ! D'abord ce jeune fréluquet qu'on bêle hardiment comme le mou. Ce petit Gnome trône depuis trop longtemps sur l'énorme pile des doléances du peuple, sa petite poupée de cire entre les mains, ses petites pattes ridicules se balançant outrageusement dans le vide.

Il aura droit à cent coups de fouets. J'ai payé pour ça !

Ensuite viendra le tour des hastrateurs ! Non mais c'est vrai qu'attendent-ils pour s'avancer politiquement et s'emparer du pouvoir ? Mais aussi nous fouetter ? Ah ces jeunes je vous jure, pire que nous ces paresseux. Hu, ils subissent même pas la goutte alors c'est vous dire ! Pour eux ce sera deux cents coups de fouets ! Bah oui on m'assure que je peux le faire avec ceux que j'aime, je les aime !

Il y a encore mieux, le peuple ! Misérable, passif et endormi sur le sol des chiens. A quand la marche ? Ou crapule donc cette révolte que je cherche tant ? Au lieu d' ça, ça lèche les bottes des sires, tête baissée, puis dans le dos ça jaze avec vantardise, non mais qu'est ce que c'est que ces manières? Depuis quand passe t-on par derrière ? Sangienne ! Trois cents coups de fouets, bien fait pour lui.

Et enfin le meilleur pour la fin ! Pour moi hahaha ! Faut être balourd, maître culoté, aussi empoté et complètement Marteau-roc pour venir s'plaindre. Que oui, c'est normal je suis le plus masochiste et donc j'ai le droit à la petite crême sur la cervoise que je souhaiterais tiède siouplait. Merci ! Mille coups de fouets ! Hip hip hourra !

Vl'a que la garde rapplique, j'ferais bien de me tirer moi. Roh et puis non ces coquins viennent pour me fouetter ! Un honneur ! Ah misère ! Ah fachêuse vie ! J'aime trop ça moi. Faut que j'pense à faire une cure ça devient grave là !



Ayant terminé sa litanie, Marteau-Roc jeta un regard interrogateur, presque peiné à son interlocutrice.

Ca va coûter cher tout ça hein ? Un moment silencieux, le front dégarni plissé, il explosa de joie , sortant de ses poches une multitude de petites pierres qu'il avait ramssé tout le long du chemin pour atteindre ce rassemblement, et les jetant avec effervescence sur le sol. La lueur de folie qui habitait ses yeux avaient définitivement repris leur place dans les pupilles.

C'est pas Grave, Marteau-Roc est riiiiiiche !

Puis il termina son spectable par une nouvelle danse folklorique, agitant sa canne dans tous les sens, dangereux pour toutes les personnes encore assez proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fouet pour sauver Aguératon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6] Un bon coup de fouet pour les taverniers
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» La Fin d'une Menace pour Aguératon[Néphis]
» Coup d'état
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: