Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Istva'Ilu

Aller en bas 
+5
Haradrim
Thanator
Elias
Karshan
Xalendan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

Istva'Ilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istva'Ilu   Istva'Ilu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18

heu... excusez moi, mais depuis un certain tamps je n'ai pas l'impression qu'on avance, si le problème est la mise en page, moi je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment copiée de quelque chose puisque elle est simple: titre-> paragraphe retitre-> reparagraphe etc...

après pour le nom ou les mots en quenya, si vous n'êtes pas content aller ecrire à Tolkien qui se marra bien depuis l'outre-tombe pour lui dire que son language d'elfique est trop connus et utilisé en medieval-fantastique.

Et pour finir il faut aussi savoir que tout ces message font partie d'un topic en partie "création de charte" et qu'il ne s'agit pas forcement de la présentation final, et que des choses diffèrente de l'autre guilde dont il est question (dont, j'en suis navré, je ne me souvient plus du nom.) vont être ajoutée (enfin je crois...).


(ps: ceci n'est que mon humble avis, veuyez agreer blablabla...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Istva'Ilu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Istva'Ilu   Istva'Ilu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

Pour l'instant je laisse le projet à l'état ou il est, je suis sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Istva'Ilu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: