Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Griffon/god-of-war

Aller en bas 
+3
Sir Arthur Pendragon
nightmare
Griffon
7 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:36

Voila un pote va creer son compte sur agueraton dans deux trois minutes et on partagera la même ip de temps en temps, pendant mes vac je me conecte souvent chez lui. Il viendra confirmer dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:00

Bonjour. je suis le pote de Griffon. mais je ne me suis pas apeller god-of-war, mais nightmare. je voulais changer de nom pour une foi ^^'
Mais pour le moment, je ne peux pas me connecter, sa me connecte directement sur son compte.. sa doit etre une sécuritée je supose =/
Merci et à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 15/08/2008
Age : 33

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Bonjour. je suis le pote de Griffon. mais je ne me suis pas apeller god-of-war, mais nightmare. je voulais changer de nom pour une foi ^^'
Mais pour le moment, je ne peux pas me connecter, sa me connecte directement sur son compte.. sa doit etre une sécuritée je supose =/
Merci et à bientot =)

( DSL j'avais oublié de déco griffon >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:35

Une fois de temps en temps pour une urgence, cela peut passer, mais pas de connexion pour jouer chez l'autre, vous pouvez attendre d'être "chacun chez vous".

Sinon cette règle peut être franchie par un "je préviens" et nous tombons dans l'abération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:47

ba en fait non, je me connecte toujours chez nightmare alias kevin vus que son frere est mon meilleur pote, je suis toujours fourré labas... Le seul moment on sera pas co du mm ip sera quand je serais dans mon régiment ou encore en cote d'ivoire ou je ne sais quel pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
verb'
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 10/08/2008

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

Donc griffon, si je comprends bien, tu es un sans papier étant sur le point d'être explulsé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

Bon je vais bien expliquer notre situation, il faudra rajouté Anima ^^'

En gros, la semaine j'ai le net dans mon régiment. Je suis connecté là bas. La je suis en vacance. J'ai pas le net chez moi. Je capte la live box (dsl pour la pub) à Damien, alias Anima, alias mon voisin,alias mon meilleur ami, anciennement Legendarius dans la V1 de ague, et c'est le frère de nightmare. Donc euh son connecté sur la même ip obligatoirement. Quand a moi, ça reste exceptionnel vus que c'est que les weekend et les vacances. Et oui Verb' en gros je suis un sipf (sans ip fixe)vus que je suis jamais connecté sur la même ip.
Voila je crois avoir expliqué mon cas... Je n'ai pas d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:26

Si, y a une autre possibilité...te mettre en mode vacances quand tu es en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:40

Cela reste négociable, je pense que la police en discutera à son retour.

Nous resterons vigilant sur ces deux comptes mais la demande est prise en compte. Wink

Je vous recontacte en cas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

hiruka a écrit:
Si, y a une autre possibilité...te mettre en mode vacances quand tu es en vacances Razz

D'un autre côté faut le comprendre, la police fera au mieux, mais je comprend aussi Griffon tu te voit abandonner ton compte les moments ou tu a le plus de temps libre à lui consacrer?
Personnellement sa me ferais ch*er
Revenir en haut Aller en bas
AnimA
Apprenti
AnimA


Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 18/08/2008

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

Bonjour à vous tous, je suis le meilleur ami de Griffon alias Sebastien, il n'a pas internet chez lui alors il se connecte chez moi ainsi que mon frère nightmare alias Kevin.

En voyant Sebastien jouer je me suis dis que reprendre Aguératon pourrait être sympathique, j'en est parlé à mon frère et ce que vous a dit Sebastien précédemment est absolument vrai.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

La demande est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Griffon/god-of-war Empty
MessageSujet: Re: Griffon/god-of-war   Griffon/god-of-war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon/god-of-war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon/Angel
» ~~Griffon~~
» AnimA/nightmare/griffon
» Griffon & Lagd
» Griffon tout seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: