Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La quête du tonneau magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

La quête du tonneau magique Empty
MessageSujet: La quête du tonneau magique   La quête du tonneau magique Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:29

Depuis quelque temps Elias avait envoyé quelques-uns de ses plouks en mission pour prévenir d'autres seigneurs qu'une quête se préparait et que la réunion se ferait en bordure de la forêt d’Elmiîllera un soir, assez tard. Le jour de la réunion était arrivé et la nuit commencée seulement à tomber lorsqu'Elias choisit de discourir devant le petit groupe de seigneurs qui s'était formé devant lui perché sur une caisse de victuailles des plus instables.

Seigneurs! Tout d'abord je vous remercie d'être venu me rejoindre ici pour cette quête ne sachant pas à quoi elle allait consisté. Il y a peut de temps dans une auberge malfamé de la capitale j'ai rencontré un nain ivrogne. Sans avoir sa langue dans sa poche ce nain me conta une légende nain concernant un tonneau magique qui, accroché vous à vos gosiers, était toujours empli d'une bière exquise sans jamais que l'on puisse le vider. Je crus d'abord que ce n'était qu'une légende inventée de toutes parts comme une grande partie des légendes nains mais après quelques recherches que je fis, poussé par ma curiosité, je découvris que ce nain n'était pas le seul à parler de ce tonneau. Encore plus spectaculaire, cette légende était en concordance avec une légende elfe disant qu'un tonneau toujours plein et rempli de la boisson d'on vous avez toujours rêvé existait au fin fond de cette forêt, ici même derrière moi. Nous allons donc le chercher, ensemble, et massacrerons qui conque se mettant sur notre chemin afin de pouvoir festoyer autour de celui-ci pendant plusieurs journées entière.

Elias croisa le regard de quelques ivrognes avides de bières et d'autres seigneurs cherchant la gloire puis reprit.

Je demande à ceux qui voudraient participer à cette quête du tonneau magique de se rapprocher et de se présenter à moi et aux autres qui participeront avant que nous partions chercher cet objet sûrement ensorcelé par l'une des plus belles magies.

Le seigneur descendit de son estrade de fortune et alla de lui-même saluerles seigneurs souhaitant participer à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du tonneau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: