Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spam autorisé IG ?

Aller en bas 
+13
Laquatus
Aëwë
Thanator
Balrog
Telrùnya
FeuerFrei
Scientist
Elias
Sir Arthur Pendragon
éorus
Aldénor de Faëorn
Kaiz'
Seifer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:27

Au lieu de vous taper sur la tronche là, vous pouvez pas discuter de MON idée Razz
(Mode je me la pète ON Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

reviens a écrit:
Scientist a écrit:


Alors tu m'excuses, mais tes accusations bidons tu te les gardes.
Toi qui te voulais impitoyable, qui voulais tout réglementer, tu vas me dire que ce que fait Aëwë est "normal", qu'il ne mérite pas de sanctions ?!


il a fait quoi d'interdit?
Tu veux qu'il est des sanctions car tu peut pas le faire toi méme avec tes 4ploucs qui se battent?

stop faire pitier

Tu sais reviens, tu serais pas revenu et bien se serait exactement la même chose Cool (voulait la faire cette petite blague Razz)
Ensuite ta remarque elle fait quoi là ? Il faut arrêter de voire une sanction comme un ban, les avertissement existent aussi ...
Je sais pas moi, mais si sa amuse certain de spammer les boites MP c'est cool comme jeu, pourquoi pas inventer le jeu du spammeur sa peut être drôle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

Aëraël a écrit:
Au lieu de vous taper sur la tronche là, vous pouvez pas discuter de MON idée Razz
(Mode je me la pète ON Cool )

Ton idée est très bonne, reste à savoir si X aura le temps (voudra ?) la mettre en œuvre.
Ce qui est malheureux c'est qu'on soit obligés de trouver des parades parce qu'un seul gars manque de "moralité".
Pour moi l'amélioration la plus simple serait de le sanctionner une bonne fois pour qu'il comprenne. Mais non, il semble qu'on le "protège", allez savoir pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:32

Parce que ça l'atteindra pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:34

Si un modo pouvait fermer et rouvrir un autre sujet. Ce n'est pas en affichant "l'exploit" dont il est question qu'il est possible d'en discuter sereinement...

Le sujet n'est pas "il faut punir aëwé" mais "le spam est il autorisé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

Edailnes a écrit:
Le sujet n'est pas "il faut punir aëwé" mais "le spam est il autorisé"...

Ben même si ça te plaît pas c'est quand même un peu ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

Scientist a écrit:
Edailnes a écrit:
Le sujet n'est pas "il faut punir aëwé" mais "le spam est il autorisé"...

Ben même si ça te plaît pas c'est quand même un peu ça !!!


Citation :
Spam autorisé IG ?

Ben si quand même un peu, c'est pas, "faut-il bannir Aëwë" clown
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

Ce n'est pas une question de "me" plaire ou pas. C'est une question de maintenir un minimum de bonne ambiance. Il était inutile d'afficher les 140 messages reçut pour que tout le monde comprenne le sens de "spam autorisé ig" à fortiori, il était inutile de mettre le nom de l'expéditeur.

Ca ne me semble pas dur à comprendre. La délation ne mène à rien. Si ton seul but est de monter une cabale contre aëwé, alors ouvre un sujet sur aëwé. Si ton soucis est d'arranger une vraisemblable faille, alors tu n'as pas besoin de nommer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:41

Si Aëwë n'avait pas envoyé 140 MP à Seifer, la question se serait-elle posée ?
Et je vous préviens que si la réponse à cette question est "oui il est autorisé d'envoyer autant de MP que l'on veut", c'est pas 140 MP qu'il va recevoir Aëwë !

Par contre si la réponse va de le sens de la logique, il devrait y avoir sanction => CDFD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

Scientist a écrit:
reviens a écrit:
Scientist a écrit:


Alors tu m'excuses, mais tes accusations bidons tu te les gardes.
Toi qui te voulais impitoyable, qui voulais tout réglementer, tu vas me dire que ce que fait Aëwë est "normal", qu'il ne mérite pas de sanctions ?!


il a fait quoi d'interdit?
Tu veux qu'il est des sanctions car tu peut pas le faire toi méme avec tes 4ploucs qui se battent?

stop faire pitier

Ne sois pas idiot. Tu sais très bien que toutes les armées ingame ne peuvent rien contre les faits reprochés à Aëwë. Rolling Eyes

la question du post est spam autoriser ou pas? pourquo tu vein juger aewe sur des truc qui corespondent pas au post?
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

Je ferme le sujet, en effet les avis divergent beaucoup entre ceux qui disent que c'est de l'anti jeu et d'autre que c'est une technique un peu comme le blocage lors des raids.
Je ne me prononce pas mais si vous voulez mettre en place une idée là dessus allez dans amélioration ou creez un poste plus constructif dans divers. En effet ce sujet sera toujours le comlbat des deux groupes pour ou contre le Spam IG.

Le débat aura donc lieu dans la partie amélioration et sera surveillé par le staff pour qu'il n'y est plus d'écart sur tel ou tel joueur.

Pour Aewe il n'as rien fait du mal vu qu'il n'y avait pas de règle là dessus No . Enfin je crois scratch Je vais voir avec le staff.


Dernière édition par Telrùnya le Mar 5 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:45

Sujet Vérouillé, Aewe surveillé.

Un autre sujet va être ré-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Spam autorisé IG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spam autorisé IG ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: