Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L\'ordre des Deux Larmes

Aller en bas 
+3
Wilwarin'O'Eärnur
KrAt0s
Griffon
7 participants
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: L'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

Voila, je poste cette histoire, la charte est a venir. j'en ai une dexieme si la charte n'aboutie a rien... ^^' Dites moi ce que vous en pensez Smile


Ce qui suit relate de l'époque des Dragonniers, il y a quelque 200ans, curieusement, ils ne sont cités qu'aux début du premier parchemin qui raconte l'histoire des Deux Larmes, j'ai trouvé ces parchemins alors que je parcourais les terres d'agueraton. C'est dans le château du dernier dragonnier que j'ai retrouvé l'histoire.


Les Deux Larmes


Voici deux cycles, dans les terres inconnues d'agueraton, alors que la paix régnait encor grâce au maintient de l'ordre par les Dragonniers quelque chose apparut au loin dans le ciel. Personne ne savait ce que c'était. Elle se rapprochait chaque jour un peux plus de notre planète jusqu'à entrer en colision avec notre athmosphère. Au grand étonnement de toute la population, il n y avais pas une chose mais deux pierres, une rouge et une bleue! Elle se separèrent aux deux cotés de nos terres. Si tôt, des prophètes accoururent de toute part en annonçant la fin du monde.

Un homme, dont les traits révélaient un certain âge se promenait en compagnie d'une jeune elfe d'une extrême beauté. Ils virent les deux pierres se séparer. Le spectacle était d'une extrême splendeur.


-Avez-vous vus maître Strulus? Quelle beauté!
-Oui Gowinne, tu as raison c'est merveilleux.

Strulus était un vieil homme, il était sage et c'était un mage extrêmement puissant. L'autre Protagoniste était une elfe que le mage avait recueilli alors qu'elle avait été séparée de son peuple. Il lui enseignait tout ce qu'il savait.

-Qu'etait-ce?
-Dieu seul le sait...

L'elfe ne remarqua pas le malaise de Strulus quand il répondit à sa question. Il avait en effet une idée sur ce qu'étaient les deux pierres, mais elle était vague, il s'agissait d'une histoire que son père lui avait racontée en dechifrant un etrange plaquette de pierre alors que le mage n'était encor qu'un jeune enfant.

-Il ce fait tard, rentrons veux-tu.

Les deux personnages prirent la direction du palais de Strulus, ils avalèrent un bon repas et allèrent ce coucher. Strulus ne parvenait pas à dormir, pour cause, il pensait à ces deux pierres, et à son père. Seul souvenir qui lui parvenait, son père pausant les yeux sur lui un visage apeuré.

Le lendemain Strulus commença sa recherche de la plaquette de pierre. L'elfe, après lui avoir demandé ce qu'il cherchait, entama elle aussi la recherche. Ils fouillèrent le château de fond en comble, mais ils ne trouvèrent rien. Strulus vient demander à l'elfe d'abandonner les recherche pour la journée quand celle-ci, par fatigue s'appuya contre un mur de la bibliothèque. Dans un cliquetis un passage se forma au centre de la cheminée principale. Intrigués mais surpris, les deux protagonistes s'enfoncèrent dans la cheminée. Elle menait à un escalier descendant sous le château. Plus ils avançaient, plus il faisait noir, et bientôt, Strulus dû recourir à un sortilège magique pour parvenir à éclairer le tunnel. Ils leurs semblaient avoir marché durant des heures quand enfin le sentier se redressa. Il arrivèrent dans une clairière faiblement éclairée à cause des arbres qui étaient autour. L'elfe s'exclama.


-Mais c'est la foret d'Ulina!! Celle ou jadis vivait mon peuple!

Au cœur de la clairière se dressait fièrement un autel couronné d'une statue représentant un elfe et un dragon. Au pied de l'autel se trouvait, pour la plus grande joie de Strulus, une plaquette de pierre. Le vieux mage s'en approcha d'un pas solennel. Il posa délicatement ses deux mains sur la plaquette. Au contact, Strulus fût pris d'un spasme et plongea en transe. Il annonça d'une voie froide.

Deux nouveau-nées
Furent séparées
L'un chez un chevalier sanglant
L'autre chez un mage aimant
Ce chevalier sans pitié
Ne croyait qu'en l'épée
Le vieux mage lui
Soignait les vies
Quand un jour
Au plus haut d'une tour
Un soldat vit au matin
Une armée au plus loin
Les nouveau-nées avaient grandi
L'un était sage, l'autre aguerri
Ils entamèrent un combat singulier
Naturellement le sage fût tué
Si tôt un chant émana de nul part
Contant du jeune sage son histoire
Le chevalier appris qu'il s’agissait de son frère
Maudissant Diable que fut son père
De ses yeux deux larmes coulèrent
Ils se tua
Son âme s'envola
Les deux frères
Se retrouvèrent.

Voici l'histoire des deux Larmes, Lucifus et Naväar.
Une le bien, l'autre le male.
Entrant sur terres, elles seront à nouveau séparé.
N'étendant autour d'elle qu'une vague de destruction.
Seul une poigné d'hommes au cœur purs.
Pourrons empêcher l'énorme cataclysme qui s'étendrait.
Si les deux pierres parvenaient aux mains maléfiques.
Désormais l'équilibre de ce monde est bouleversé.
Il vous faut choisir une des voies.
Détruire ou rassembler les deux Larmes.


Strulus leva les yeux de la plaquette de pierre il avait un regard vide. Il s'évanouit. La transe dans laquelle il fut plongé lui avait retiré toute son énergie vitale. La jeune elfe ramena tant bien que male le mage et la plaquette de pierre au château de Strulus. Elle l'aida à ce coucher et regagna sa chambre pour en faire de même.

Mais ils ne se réveillèrent jamais, en pleine nuit, un homme vêtu de noire entra dans le château, il alla tout d'abord dans la chambre de l'elfe et la tua d'un coup de couteau dans le cœur. Se fut au tour de Strulus. Il leva sa dague en argent et murmura.


-Rien ni personne n'empêchera des deux larmes de détruire le monde

Et Strulus ne fut plus.


Buts de notre clan!

Retrouver les Deux Larmes et les rassembler pour que le chaos cesse.

-Le but premier de notre guilde étant l'equilibre du monde, nous tenterons de maintenir celui-ci par tout les moyens possibles

-Si pendant une guerre, un trop grand deséquilibre se fait sentir nous tenterons, par la force ou la diplomatie de le reduire au minimum.

-Dans le cas d'une guerre opposant de nombreux camps, il ce peux que notre guilde entre en guerre contre deux guilde ce faisant la guerre.

-Si une guilde en guerre est abusée par des charognards elle poura faire appelle à nous pour l'aider! Nous aidons les guildes victimes de charognards même si nous sommes en guerre contre elle! A moins que nous soyons debordés


Grades :

Garde de Prophetie ==> Maitre absolu de la guilde à qui sera confier la tache de maintenir la guilde en vie et de rassembler les deux Larmes.
Grand Prophete ==> Prechera nos paroles dans le but d'attirer de nombreux seigneurs dans notre guilde
Prophète de Lucifus ==> Lui sera confier la tache de Generale, il devra planifier les batailles
Prophete de Navaär ==> Il sera notre diplomate, il s'occupera des relations avec les autre guilde
Dragonnier ==> Membre ayant été choisi par un dragon, il lui sera confié les taches les plus difficilles qu'on ne confit qu'à un membre de confiance.
Prophète ==> aucune tache assignée
Apprentis ==> Nouveaux membres du clan


Règles internes:


-Toutes les recrues devront obéir aux ordres qui leur seront donnés par le Garde de la prophetie

-Les seigneurs de la guilde auront ordre de ne pas ce châtaigner au sein de notre antre, ils devront régler leurs problèmes dans le calme.

-L'organisation est l'un des buts les plus importants de notre guilde.

-Le respect mutuel de chacun devra se faire ressentir par les membres de la guilde.

-Les seigneurs de notre guilde auront comme devoir de protéger les elfes contre le mal en l'honneur de Gowinne.


Règles extérieures :

-Nous ne sommes nullement pacifique et nous règlerons les problèmes par la violence si la diplomatie ne résout rien.

-Toute menace pesant sur notre guilde sera immédiatement prise en charge, et nous nous chargerons de régler le problème dans les délais les plus brefs.

-Toute atteinte sur l'un de nos membres sera considéré comme une atteinte à la guilde, et nous agirons en tant que telle.

-Nous devons veiller à ce que chaque membres d'une guilde respectent les valeurs de son blason, et nous attaquerons tous les seigneurs ne respectant pas leur blason!

-Toute guilde en guerre qui serait victime de charognards, nous le ferons savoir si elle souhaite de l'aide, et nos membres feront comprendre au charognard en question que la guilde en guerre n'a pas besoin de se faire attaquer pas des non guidés. Tout cela en utilisant la force!



Recrutement :

-Pour entrer dans notre clan, il faut tout d'abord savoir s'exprimer correctement. Une grande maîtrise du langage n'est pas indispensable, mais un minimum de savoir s'exprimer est requis.

-Si un seigneur souhaite faire parti de notre guilde, il devra venir à notre antre, et en demander les accès sur un parchemin qui lui sera fournit, il écrira son histoire ainsi que d’autres informations qui lui seront demandées, tout cela correctement. Par la suite, il subira une série de tests basés sur les capacités militaires ainsi que sur la confiance. S’il réussit ces tests, les membres prendront leur décision, la décision sera prise en fonction de ce que pensent les seigneurs de notre guilde. Si un seigneur de notre guilde a de bonnes raisons de ne pas vouloir accepter quelqu’un il devra le dire au conseiller pour que celui-ci prévienne les membres.

-A son arrivée, le nouveau seigneur subira à nouveau une série de tests dans laquelle il devra attaquer des ennemis de la guilde. Ce test servira à nous montrer sa confiance. Si nous nous apercevons que le nouveau seigneur a fabriqué un faux rapport ou n'as pas attaqué les personnes convenues, il sera banni de notre antre et raidé par l'ensemble des membres de la guilde.

-Aucun seigneur ayant trahi un de nos membres ultérieurement ne sera accepté dans la guilde.

-Tout seigneur entrant dans la guilde devra jurer fidélité aux chevaliers des Deux Larmes


Dernière édition par Griffon le Mar 15 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

La charte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

comme j'ai dis juste au dessu je suis en train de la fignoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:26

L'histoire est pas mal déjà, j'aime bien....

Tu pourrais même la faire plus longue je pense... Mais bon je te laisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Voila maj, le debut de charte est posté
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Bonne mise en page, histoire travaillée et recherchée, j'aime ! Encore bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:52

merci bien, la mise en page pas très compliqué ^^' mais sa change.
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

Par contre, peut être pourrais-tu rajouter plus de détail à ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Plus de détail, tu parles d'une suite ou au sein même du texte? Pour ce qui est d'une suite, je reflechis mais j'ai peur de partir en vrille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Citation :
au sein même du texte

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

Je vais voir ça Smile Je me replonge dessu
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:08

Du nouveau pour la guilde? Vas tu la mettre en attente ou pas? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:19

Telrùnya a écrit:
Du nouveau pour la guilde? Vas tu la mettre en attente ou pas? Surprised

Pour l'instant il n'y a pas de conseil pour voter donc je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

Comme promis même si j'ai tardé (désolée) je l'ai lue, voici les fautes ou les amélio

Intro
il y a quelque 200ans ==> il y a deux cents ans environ
qu'aux début ==>qu'au début
les terres d'agueraton==> d'Aguératon

L'histoire
1er paragraphe
la paix régnait encor ==> encore
un peux plus ==> un peu plus
colision==> collision
il n y avais pas une chose mais deux pierres, une rouge et une bleue!==> il n'y avait pas qu'une chose, mais deux. Deux pierres, une rouge et une bleue
Elle se separèrent aux deux cotés de nos terres ==> Elles se séparèrent ( je ne comprends pas ce que tu veux dire. Elles tombèrent ???)
Si tôt==> Aussitôt (va mieux je trouve)

Parole
Avez-vous vus maître Strulus? Quelle beauté! ==> avez-vous vu

3e paragraphe
il était sage et c'était un mage extrêmement puissant. L'autre Protagoniste était une elfe que le mage avait recueilli alors qu'elle avait été séparée de son peuple. Il lui enseignait tout ce qu'il savait.==> Il était sage et était un mage [...]. L'autre protagoniste[...] avait recueillie[...] il lui enseigna (question de goût)

Paroles
Qu'etait-ce? ==> Qu'était

4e paragraphe
en dechifrant un etrange plaquette de pierre alors que le mage n'était encor qu'un jeune enfant.==> en déchiffrant une étrange[...]encore

Parole
Il ce fait tard ==> il se

6e paragraphe
Strulus vient demander à l'elfe d'abandonner les recherche ==> vint (passé simple)[...] les recherches
Dans un cliquetis un passage==> dans un cliquetis, un passage

Parole
la foret d'Ulina!! Celle ou jadis vivait mon peuple! ==> la forêt[...] celle où

7e paragraphe
d'une voie ==> d'une voix (la voie = chemin)

Poême
Si tôt un chant émana de nul part ==> de nulle part
Maudissant Diable que fut son père ==> fût
Une le bien, l'autre le male. ==> le mal (sauf si tu fais référence au sexe, auquel cas ce sera le mâle)
Entrant sur terres, elles seront à nouveau séparé ==> séparées
N'étendant autour d'elle qu'une vague de destruction. ==> autour d'elles
Seul une poigné d'hommes au cœur purs.==> Seule une poignée d'hommes au coeur pur
Pourrons empêcher l'énorme cataclysme qui s'étendrait. ==> pourront [...] s'étendra [question de gout]

8e paragraphe
La transe dans laquelle il fut plongé ==> il fût plongée
tant bien que male ==> que mal
Elle l'aida à ce coucher ==> à se coucher

Parole
Rien ni personne n'empêchera des deux larmes de détruire le monde ==> les deux larmes


Charte

Buts
-Le but premier de notre guilde étant l'equilibre du monde, nous tenterons de maintenir celui-ci par tout les moyens possibles ==> équilibre
-Si pendant une guerre, un trop grand deséquilibre se fait sentir nous tenterons, par la force ou la diplomatie de le reduire au minimum==> déséquilibre[...]réduire
-Dans le cas d'une guerre opposant de nombreux camps, il ce peux que notre guilde entre en guerre contre deux guilde ce faisant la guerre.==> il se peut[...] contre deux guildes se faisant
-Si une guilde en guerre est abusée par des charognards elle poura faire appelle à nous pour l'aider! Nous aidons les guildes victimes de charognards même si nous sommes en guerre contre elle! A moins que nous soyons debordés ==> elle pourra faire appel. [...] A moins que nous ne soyons débordés.

Grades
Maitre absolu de la guilde à qui sera confier la tache ==> à qui sera confiée la tâche
Prechera nos paroles ==> prêchera
Lui sera confier la tache de Generale==> confiée la tâche de Général
Prophete de Navaär ==> Il sera notre diplomate, il s'occupera des relations avec les autre guilde==> Prophète[....] avec les autres guildes
les taches ==> tâches
tache ==> tâche

Règles ext
Nous ne sommes nullement pacifique et nous règlerons les problèmes par la violence si la diplomatie ne résout rien. ==> pacifiques
Toute atteinte sur l'un de nos membres sera considéré comme une atteinte à la guilde, et nous agirons en tant que telle.==> sera considérée
Nous devons veiller à ce que chaque membres d'une guilde respectent les valeurs de son blason, et nous attaquerons tous les seigneurs ne respectant pas leur blason!==> Nous devons veiller à ce que chaque membre d'une guilde respecte [ou chaques membre[...] respectent] les valeurs de son blasons, et nous attaquerons tous les seigneurs ne le respectant pas. [moins lourd]
Toute guilde en guerre qui serait victime de charognards, nous le ferons savoir si elle souhaite de l'aide, et nos membres feront comprendre au charognard en question que la guilde en guerre n'a pas besoin de se faire attaquer pas des non guidés. Tout cela en utilisant la force! ==> C'est lourd !! essaye d'alléger. en plus tu l'as déjà mis dans les buts...Néanmoins, je considére ça plus comme un règle ext que par un but,mais ça après libre à toi

Recrutement
Pour entrer dans notre clan, il faut tout d'abord savoir s'exprimer correctement. Une grande maîtrise du langage n'est pas indispensable, mais un minimum de savoir s'exprimer est requis.==>mais un minimum est requis (moins lourd)

Voili voilou, les fautes repérées.

Autrement j'aime bien l'histoire et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

merci chiwie xD je corrigerais ça bientotje suis débordé la
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Griffon a écrit:
Plus de détail, tu parles d'une suite ou au sein même du texte? Pour ce qui est d'une suite, je reflechis mais j'ai peur de partir en vrille ^^'

Si ta besoin d'un coup de main pour améliorer se qui selon moi est déjà pas mal... Fait moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'ordre des Deux Larmes Empty
MessageSujet: Re: L\'ordre des Deux Larmes   L\'ordre des Deux Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'ordre des Deux Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: