Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La quete du marchand dérangeant

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La quete du marchand dérangeant Empty
MessageSujet: La quete du marchand dérangeant   La quete du marchand dérangeant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:28

Eolia engrangeait beaucoup d'argent dans son royaume grace aux convois de pierres précieuses qu'elle faisait acheminer à la capitale. Les nains lui cédaient une grande part de leurs richesse en échange de leur tranquillité et éolia n'avait plus qu'a les vendre à la capitale avec une marge énorme. Mais ses revenus avait récemment chutés suite à l'arrivée d'un nouveau marchand à la capitale. Il inondait le marché de nouvelles pierres précieuses qui concurrencaient à outrance celles de la pretresse des vents.
L'hastratrice avait donc décidé de s'occupé d'éliminer la concurrence. Tout d'abord par des moyens administratifs mais son adversaire était rusé et il avait soudoyé de nombreuses personnes empechant l'action d'aboutir. Elle avait pensé à le faire enfermé par la garde mais il était encore trop tot pour qu'elle puisse user de son pouvoir d'hastratrice de manière détournée. Il ne lui restait donc qu'une seule solution, lancer une annonce dans le milieu souterrain de la capitale afin d'obtenir la contribution d'assassins. Il fallait que ce marchand , à tout prix

Son contact lui avait transmit l'adresse d'une auberge ou elle pourrait recevoir tranquillant les différents postulants

L'aubergiste s'approcha à son entrée


Bonjour ma dame, que puis-je pour vous?

Je viens de la part d'alzir.

Le visage de l'aubergiste devint moins souriant

Ma dame, vous voyez la porte au fond de la salle, allez-y et intallez vous, je vous enverrais les personnes qui veulent faire affaire avec vous et vous n'aurez alors qu'à choisir celui ou celle qui vous convient le mieux

Bien, je m'y rends, essayez de ne pas trop me faire attendre.


Eolia n'aimait pas traiter directement mais elle avait le défaut de ne faire confiance à personne. Elle s'installa donc dans cette salle qui n'était munie que de deux chaise et une table. Espérons que ces assassins seront compétents pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quete du marchand dérangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: