Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ressource ...

Aller en bas 
+3
Klaedr
Thorumuan
hus
7 participants
AuteurMessage
hus
Apprenti
hus


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 20/07/2008
Age : 33

ressource ... Empty
MessageSujet: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:27

Bonjours a tous ...

Voila je suis un jeune joueur qui viens de débarquer sur le jeu et qui ce pose une multitude de question …
Et j’en et une qui me fait défaut …
Je m’explique j’ai remarqué (avec des amis aussi) qu’il y avait bon nombre de seigneur sur le jeu qui sont la simplement pour servir de grenier donc deux chose me pose problème
La première c’est pourquoi sont t’il crée dans le jeu je trouve que sa na aucun intérêt …
Et la deuxième c’est pourquoi ne pas les supprimer au lieu que cela avantage les joueur qui les on crée ?

P.S désolé de toute les faute d’orthographes que j’ai pu faire mais malheureusement cela aussi me fait défaut silent

aussi j'ai poster ici j'espere que c'est le bonne endroit et sinon desolé de mettre tromper Neutral

j'edit le message que j'ai poster pour signialer que quellqu'un ma deja donner plus d'information a ce sujet mais je prefere laisser comme t'elle est pas supprimer pour faire reagir quand meme les joueurs a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:36

Sujet déplacé dans la FAQ. Smile

Sinon pour les greniers, sans eux je suis rien tongue Ce sont des joueurs qui joue et peut-être un coup tanné du jeu laissent leurs compte inactif.
Revenir en haut Aller en bas
hus
Apprenti
hus


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 20/07/2008
Age : 33

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:44

Désolé de mettre tromper d’endroit quand je les poster Neutral

Sinon comme tu le dis c’est peut-être d’ancien joueur qui laisse leur compte tourner sans aller dessus mais je ne pense pas vraiment sa ^^ laisser comme par hasard 100 % dans la production d’une ressource et avoir toujours le même nombre de terre sous control donc avoir laisser ces plouk a l’abri c’est un peu trop pour moi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:53

Moi je trouve que ça dérange rien Rolling Eyes

tu veux dire quoi ? Un peu trop pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
hus
Apprenti
hus


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 20/07/2008
Age : 33

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:58

Ben ce que je n’aime surtout pas c’est le fait que des gens reste en base terre est profit de ces grenier pour évoluer vite fait avec les ressource qu’il apporte en grande quantité.
Juste pour info quand j’ai attaqué des personne je suis tombé sur 20 000 de viande le reste tourner autour de 3000 ...d’autre était monté pour le bois et l’or et j’en et trouver un pour la terre donc...

edit

et en meme temp vu ce que j'ai dis plus haut avant. Tout montre que ce ne peut pas etre des joueur qui on arreter simplement comme sa et decider de devenir des grenier ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:09

Les greniers font et feront toujours partis du jeu pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de les supprimer si la personne les ayant créer n'est pas en multicompte( plusieurs compte sur la même adresse ip). En gros si tu veux faire un grenier tu vas chez un pote qui ne jouera jamais a ce jeux et voil c'est fait.

Ensuite pour ceux restant dans les basses terres je ne crois pas qu'il y ait une règle disant qu'il est interdit de rester en basses terres pour attaquer des personnes ayant plein de ressources.
Après forcément si tu attaques un grenier que tu as crée ca n'est pas drôle mais si tu ne l'a pas crée le fait d'en avoir découvert un est superbe, libre a toi de penser que c'st une chasse au trésor ou plutot a la ressource :p

Pour finir je dirai Vive les greniers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:59

Si ça te gène, ne les attaque plus et donne moi la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

c'est clair donne moi aussi ! ca fait partie du jeu c'est comme ca enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:06

oui cela fait partit du jeu puis sans eux ça serait plus dur
Revenir en haut Aller en bas
hus
Apprenti
hus


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 20/07/2008
Age : 33

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:50

Hum est bien je vais dire que j’ai eu ma réponse sur sa , chacun a sa façon de penser ...

D’après vous ils font parti intégrante du jeu donc faudrait les laisser t’elle quelle.

Aussi je vous aurez bien donner la liste mais Klaedr ma dis de voir sa comme une quête au trésor Surprised
Mais sinon je peux dire que j’en et trouver plusieurs qui tourne autour de 1000 de terre et qui donne bien …
Bonne chance pour les trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

c'est pas bien dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:53

Réponse apportée, je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressource ... Empty
MessageSujet: Re: ressource ...   ressource ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressource ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: