Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic pour papy

Aller en bas 
+13
Aldénor de Faëorn
Fajn
Seraf
Stabulacum
Aëraël
Thelv
Sir Soontthaam
Laquatus
Kaiz'
Eto Demerzel
Aëwë
hiruka
Eckô d'Orka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:04

Stabulacum a écrit:
Moi c'était la guerre des Malouines Crying or Very sad

sa me dit rien du tout sa^^ tu parle de la seconde grande guerre ? ou pour une fois la MS c'est un peu distingué autrement que dans un rôle de farmeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Je n'ai jamais fais partie de la MS. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:53

ai je dit le contraire ?, je ne me rappel pu ce dont tu as parlé, donc je t'ai demandé si tu parlais de la guerre où il me semble qu'il y avait la MS, et que pour une fois, elle s'était distinguée même si sa lui avait couté sa vie ( contr eodd il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:06

Eto Demerzel a écrit:
Et Kalizar, fouille un peu dans les archives (ou plutôt les poubelles ^^) du forum de l'ODD, il doit y avoir pas mal de trucs intéressants pour retracer la guerre.

J'ai fourbement©️ effacé tous les vieux topics du fofo de l'ODD ( aucune chance que Jclems tombe sur mes vieux rapports de bataille du temps où je cassais pas mal de bats ... Une honte pour un fourbe©️ qui se respecte ! Razz ).

Plus sérieusement, je crois qu'il y a un delete automatique des topics au bout d'un certain temps d'inactivité. Nos vieux topics de guerre en auront fait les frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel
Apprenti



Nombre de messages : 42
Participation RP : 0
Inscription : 26/06/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:12

A un moment on s'est retrouvé avec l'ODD comme plus vieille guilde, suivie tout juste par la Main Sanglante.
Les deux guildes étaient dans une période où elles n'étaient pas très actives (je fouillerais les archives de l'ODD pour plus de précision) et la MS semblait l'être depuis plus de temps. Du coup sur un prétexte futile et vu que la MS avait des membres peu appréciés de l'ODD (des charognards ou autres chieurs récurant si je me souviens bien ^^), l'une ou l'autre guilde s'est lancé dans le conflit. Il y en avait déjà eu une avant, l'ODD l'avait remporté il me semble (ou un match nul? J'en doute, c'est plutôt flou, le seul qui m'ait marqué fut celui contre la CDO); et là c'était davantage une opération d'épuration qu'autre chose.
Cela a pris un peu de temps, la guerre a stagné, je ne pense pas qu'il y ait eu de débats mémorables sur le forum, et finalement pour une raison x ou y la MS s'est dissoute (je ne pense pas que c'était l'ODD elle même qui l'avait détruite).

Bref, ça reste flou, des éléments peuvent être faux, je vérifierais, et n'hésitez pas à me rectifier.
Mais de ce que je me souviens de cette guerre c'est qu'elle était sans réel "intérêt", pour un camp comme l'autre au final Neutral

Edit: Hep, et les archives alors? C'est une rubrique du forum de l'ODD qui fait décors c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:16

c'est malin Very Happy mais il me semble que la MS fut delete lors de la seconde grande guerre, contre odd, cdo et je ne sais plus qui, surment le cda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:22

MS plus ancienne que l'ODD et dissoute par les déments à la suite d'une erreur du pilier Sanglant qui avait laissé ses Gargouilles en défense lors de la Guerre MS / ODD. Smile

Pour les archives, on y a pas accès shiv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:25

Eto Demerzel a écrit:
Du coup sur un prétexte futile ...

Merci pour le 'futile' Very Happy Il me semble que c'était car Gisur et moi avions fait un coup de fourbe à Ptit Louis et De Retour (on avait pas rendu les terres prêtées ou on s'était bastonné en hauteur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel
Apprenti



Nombre de messages : 42
Participation RP : 0
Inscription : 26/06/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

Hum, c'est balo pour toi kali Smile
Demain je te donne les accès si j'arrive à refaire mumuse avec les fonctions d'admin du forum.
Autrement je ferais les recherches moi même.

Pour avoir regardé un peu il y a des rapports de guerre fort sympathique.
Vous vous souvenez du Royaume de la rose noire?

Citation :
L Ordre des Démences fut en guerre contre Le Royaume de la Rose Noire du Samedi 15 Octobre 2005 à 20:26:13 au Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:48:29

L Ordre des Démences perdit dans cette guerre 58311 soldats, 828 bâtisses sur 1517 batailles
Le Royaume de la Rose Noire perdit dans cette guerre 64964 soldats, 1330 bâtisses sur 1357 batailles

L Ordre des Démences a remporté la victoire sur la guilde Le Royaume de la Rose Noire

Ca date de mars 2006, une guerre déclenchée à la suite d'une plainte de la part d'un grenier de la RRN (ou pas, mais Jclems avait fait une belle missive au joueur concerné ^^) Sad

PS: pour le prétexte futile, maintenant que tu le rappelles, je confirme que "futile" était bien choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

les roses noire étaient tres simpatique Smile fin bon faut dire qu'il ne faisait pas le poid contre l'odd *-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:43

BILAN DES GUERRES OFFICIELLES AU 08 MARS 2007 :
===========================

1 DEFAITE, 4 NULS, 19 VICTOIRES

BATISSES PERDUES : 8379
SOLDATS PERDUS : 351797

BATISSES DETRUITES : 9160
SOLDATS TUES : 442650

Y'en a pas beaucoup qui ont fait le poids. Razz
Sauf les Ombres, qui, à l'époque, nous ont collé une des plus belles branlés de l'histoire d'Agué Razz


Dernière édition par Kalizar d'Elanova le Sam 19 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:45

en mêem temps par la suite avec elisha et ses 2k foret...dure dure de rivaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

Bon...j'ai sorti la calculette pour faire le bilan moi aussi

Donc Bilan des guerres de la Fortuna de sa création jusqu'à sa chute le 30.08.06:

2DEFAITES / 5 NULS / 9 VICTOIRES

BATISSES PERDUES: 4087
UNITEES PERDUES: 303 124


BATISSES DETRUITES: 6102
UNITEES DETRUITES: 353 572
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:47

Mes meilleurs souvenir sont Daknan et LSD, une méga alliance pour faire descendre Oroukai il me semble et un bon pillier bien haut.
Et pout ce qui est des daknans le deletage de guilde en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:05

Mes meilleurs souvenirs sont mes début a l'Ordo Magus avec tonton Danao et Mecaseifer et après a l'ODD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Ouais les daknans grandiose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:09

Les AG !!! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:13

Ouaip :p et la suite les brumes xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

Mouais mais moins Sad Sad Les AG c'était vraiment le pied What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Les AG, la grande classe Cool , les brumes valaient pas un clou à coté...
Stupide delete à cause d'une bêtise de Manos Sad
Enfin, on était quand même la première guilde à assumer sa gay-attitude, notamment après les raids dans la taverne (la chenille, la chenille cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:29

Laughing Laughing

J'y étais pas s'pour ça (à la taverne hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:30

C'était surtout moi et Majou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Bataille de louche et d'écureuils et invocation de marmotte grande prêtresse et de dinosaure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

je sais plus ça me rappelle quelque chose ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

Sodomie sur Hawk' xD tous le monde nu a la taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour papy   Topic pour papy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour papy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: