Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ombre d'un voyageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

*La journée fut belle et ensoleillée, jusqu'au moment où arriva le crépuscule qui, porteur d'averses repetitives, ammenais également une sombre nouvelle. C'est au moment où la pluie était à son apogée qu'un homme vetu d'un robe noir qui ne laissait entrevoir qu'une partie de son visage marqué de plusieurs cicatrices. L'homme alla s'assoire au fond de la taverne après avoir parcouru d'un regard l'ensemble des lieux. Il resta là un moment dans l'obscurité sans que personne ne le remarque, cependant l'ambiance dans la taverne qui était joyeuse et exitée à son arrivée commençait à se calmer. Les paroles se fîrent de plus en plus rare et seul le vacarme exterieur de la tempete se faisait entendre dans toute sa gloire. L'homme resta là et ne bougea pas, on ne pouvait voir son visage dans la peinombre de son capuchon mais se tête, tournée droit devant lui, donnait l'impression étrange de regarder une statue de marbre qu'on aurait recouvert d'un drap sombre. L'homme resta là et ne bougea pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

Klaedr qui était dans la taverne avait remarqué cette étrange homme rentrer dans la taverne, il se demandait ce qu'il faisait là et le voyant immobile regardant le vide dans un silence intense. Tous les regards étaient braqués sur cette homme et tous se demandaient quand enfin il allait bouger où dire quelque chose et pourtant plus le temps passé plus le voyageur semblait devenir une statue...
Klaedr se décida enfin a approcher quand il se rendit compte que ce que le voyageur regardait était, semblait il, une étrange statue recouverte d'un drap fin. Klaedr fut intrigué et décida finalement de rester assis pour voir ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:08

*L'homme sentant soudain tout les regards tournés vers lui bougea enfin la tête, il observa un à un les aventuriers, guerriers et autre gens avant de se tourner vers Klaedr, nul ne su pourquoi c'est lui qu'il fixa le plus longtemps mais Klaedr lui entendit une voix résonner au plus profond de son être au point que sur le moment, il ne pu savoir si se son était bien reel.*

"Viens à moi... si je t'intrigue tant que cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

Fajn entra dans la taverne car le long voyage qu'il venait d'accomplir l'avait assoiffé. Il alla au comptoir et commanda à boire. Une fois son verre à la main, Fajn regarda autour de lui, l'ambiance était pas très très conviviale une sorte de malêtre émanait d'un homme assis dans un coin. Il décida qu'il fallait faire quelque chose.

- Troubadours !! Un peu de musique voyons, remuez-vous !

Sur ces paroles, la musique démarra, mais rien ne changea, qui était donc cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

*La musique du troubadour arracha l'homme à sa facination, il l'observa un instant et Fajn put sentir un leger rire emanant de l'étrangé. puis il se remit à fixer le vide dans un regard froid, même si personne ne pouvait le voir, tout le monde le sentait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

La taverne était assez fréquenté en ce début de soirée. Il faut dire qu'avec la tempête qui règnait dehors, il vallait mieux être au chaud, attablé avec un verre à la main. Hiruka, se trouvait présent derrière le comptoir, à satisfaire les clients, comme d'habitude.

Cependant, l'ambiance qui règnait dans la salle était assez pesante. La plupart des clients regardaient dans la même direction avec un air interrogateur.

Leurs regards étaient portés sur un individu très discret, qui avait pris place dans l'un des coins les plus sombre des lieux. Il avait quelque chose dans le regard qu'hiruka ne pouvait encore expliquer. Toujours est-il qu'il semblait très froid. Peut-être un peu trop même pour un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

Fajn avait remarqué que le tavernier était aussi intrigué que lui à propose de cette homme si on peut dire dans le coin il s'approcha donc de lui et lui demanda

- Savez-vous quelque chose à propos de cette homme là-bas dans le coin ? J'ai comme l'impression qu'il est responsable de cette ambiance bizarre.

Fajn bût son verre puis le tendis à Hiruka en lui demandant de remettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:45

Les clients commençaient à vraiment se poser des questions sur l'individu, et le tavernier aussi d'ailleurs. Il décida donc de tenter une approche.

Passant de l'autre côté du comptoir, il se dirigea vers l'inconnu. Arrivé à sa hauteur, son regard était encore plus froid de près que de loin. Le tavernier entrepris alors d'engager le dialogue.


Hum...Soyez le bienvenu monseigneur. Puis-je vous servir quelque chose ?

Hiruka avait entamé la conversation, mais il n'esperait pourtant pas tirer grand chose d'un individu aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:54

*Les parole du tevernier aracha une fois de plus l'homme à sa comtemplation du vide. il se tourna vers son interlocuteur.*

"Je viens de contrée lointaines, je n'ai aucune connaissance de votre systeme économique ni des habitudes des habitant de ces régions... Vous, vous me semblez être quelqun qui a des connaissances sur ce monde, pouvez-vous m'en parler? je ne suis plus menacé par la soif depuis longtemps desormais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:59

Fajn avait la fâcheuse habitude d'écouter les conversations des autres, il écouta donc cet étrange personne et le tavernier discuta en buvant une choppe de bière évidemment. Il se mis dans un coin où il pouvait tout entendre sans être vu de personne
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Hiruka fut étonnement surpris. L'homme fut plus bavard qu'il ne l'aurait supposé. Ainsi il vient d'une contrée lointaine ? Ce n'était pas le premier et ça ne serait surement pas le dernier. Cependant, il semblait néanmoins un peu plus perdu que les nouveaux arrivants que le tavernier avait l'habitude de cotoyer.

He bien ! C'est une vaste question que vous avez là ! Je vais essayer d'y répondre de façon la plus courte possible tout en restant proche de la réalité.

Pour notre système économique, je ne sais comment était le votre auparavant, mais ici il est plutôt classique. Nous avons une monnaie composée de piècettes et d'écus.

En ce qui concerne les habitudes des habitants, vous avez en gros deux grandes catégories: les guerriers qui attaquent et pillent à tout va en se faisant en retour également attaquer et piller, ou alors le petit fermier paisible qui n'en veut à personne mais qui se fait néanmoins attaquer et piller à tout va. Et en général, tout ce beau monde se retrouve en fin de journée dans ce magnifique lieux dans lequel vous vous trouvez actuellement, derrière un bon verre.

En espérant avoir été assez clair et avoir pu répondre à vos intérrogations. De mon côté, un petit détail me dérange. Quand vous dites que vous n'êtes plus menacé par la soif désormais, qu'entendez vous par là exactement ?


Le tavernier attendait la réponse de l'individu, tout en préssentant fortement la réponse qu'il allait reçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

"Ces questions auront leurs réponse en temps voulu... Je vous remercie de vos informations, ainsi donc les guerres font rages dans ces regions... Les echos de la terre avaient donc raison. Mais dites-moi, pourquoi personne n'essais d'instorer la paix dans ces contrées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

Ainsi donc il voulait rester discret sur lui... le tavernier n'en saurait donc pas plus pour l'instant. La dernière question de l'individu le fit néanmoins sourire.

Quand bien même certains essairaient d'instaurer la paix, j'ai bien peur qu'ils n'auraient d'autre choix de le faire par la force, autrement dit, par la guerre.

En tous les cas, même si vous ne souhaitez pas nous en dire plus à votre sujet, je vous souhaite la bienvenue dans ces contrées.


Hiruka laissa donc l'individu et repassa derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

*Comme si l'homme semblait s'attendre à cette réponse il enchaina sur un ton encore plus lent et posé que d'habitude.*

"Evidamment... face à ces être déplaurable seule la force est efficace... Quelles sortes de créatures trouve t-on ici? j'ai l'intention de beaucoup... voyager, et j'aimerai savoir ce que je trouverai au détour d'un sentier."
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

Klaedr était encore tout chamboulé de la voix qui avait résonné dans son esprit et il se demandait ce qu'il devait faire lorsque que Fajn avait été parler au tavernier de l'etranger, tavernier qui s'etait ensuite rendu auprès du même etranger pour lui parler. Klaedr avait suivi la conversation et commencait a se poser de plus en plus de question sur cette home, si homme il était.Klaedr choisit de répondre a la voix et se rendit auprès de l'etranger s'assis et ne voulant pas cuper la paoleau tavernier se tut en regardant fixement la personne responsable du silence dela taverne...
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

*Malgrès ce nouvel arrivant, l'homme resta fixé sur le tavernier, attendant patiament sa réponse... pui, comme celui-ci semblait ne pas réagir il decida de s'adresser à son nouvel interlocuteur.*

"Et vous, peut être pourrez-vous me répondre? sur quel créature risquerais-je de tomber si jamais je partais dans vos contrées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Klaedr arreta de regarder l'etranger et se mit a lui parler

Et bien vous risquez, pour les terres du nord, de tomber sur des loups des montagnes.Ils sont très dangereux alors attention, ensuite vous pouvez tomber sur des goules bien quil n'y en ait plus beaucoup mais le pire pour vous serait de tomber sur un ogre ou un troll. Et si jamais vous croyez au légende, on parle aussi d'une créature qui dévorerait le corps des personnes en ne laissant que la peau et les os, selon les dires elle vous viderait par une sorte de dard et vous laisserait vidé de tout votre intérieur. Mais ce n'est qu'une légende. Sinon pour ls autres contrées faudra voir avec d'autres personnes.

Klaedr mit du temps a se décider et posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres

Qui êtes vous étranger? De quelle contrée lointaine venez vous? Et pourquoi, au nom de Zothius le nain d'argent, regardait vous cette statue?

Klaedr se tut et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:33

* un petit rire s'echapa de l'homme.*

"Encore des questions hein... enfin, je pense que je vous le doit bien. Je me nomme Zarcan, je suis l'élu de Gaya en personne et si je suis ici c'est pour en savoir plus sur les être de ce continent ravagé pa la guerre. La terre subit depuis des années vos infammie et elle a decidé qu'il était temps de sesser ces folies. Faites passer le message mortel, la terre est d'humeur vengeresse et son alliance avec la mort ne la rends que plus redoutable. Prevenez les barbares de votre pays, s'ils ne s'arrêtes pas, nous viendrons le faire..."

*après ce discour l'homme s'apreta à se lever et à partir, attendant cependant une retorquation de la part de ses deux auditeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:36

Ah! Ca y est. Le voile est levé. Ce Zarcan, puisque c'est son nom, se prend pour un messager des dieux. Encore un huluberlu de plus sur ces terres donc.

Il aurait mieux fait de rester muet comme lors de son entré dans la taverne, au moins il faisait à peu près peur. Toujours est-il qu'avec ces bonnes paroles pleines d'humour, il venait de remettre l'ambiance dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:28

*L'homme se tourna soudain vers le tavernier et le fixa du regard, son visage était toujours obscurci par son capuchon, mais durant un instant ses yeux eurent semblés être rougoyant. Puis Zarcan lui tourna le dos.*

"Je les ai averti... leur destin leur apartiens. Souvenez-vous de cette rencontre, Alcolique, barbare, bardes et autres donnaurs de services. Car je ne reviendrai plus en ces lieux que la vie à pourri..."

*Puis il parti sans même observer son entourage, devant les yeux de tout les habituer de la taverne. Cependant au moment où il s'apretait à ouvrire la porte d'entrée, le bout de sa main sortit de l'obscuritée de sa manche et ceux qui l'ont aperçu ne pûrent plus le qualifier d'humain, cette main à demi squeletique et à demi putride en disais long sur l'identitée de ce trouble fète.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:02

Klaedr se mit a hurler... de rire, depuis longtemps dejà il ne croyait plus a ces hitoires de descendant des dieux ou bien d'élus. Cela était vraiment stupide.Il prit la parole d'ue voix grave esperant que Zaracan l'entende.

Zarcan si vous êtes l'élu de la terre alors dites lui que je lui passe le bonjour. Et n'oubliez pas que je suis un nain, j'ai donc un rapport privilégié avec elle et longuement dans les mines j'ai entendu sa plainte mais si vous croyz que la Gaia va se soulever vous avez tout faux. La terre était là avant nous, lorsque nous sommes arrivé elle a souffert mais elle sait très bien que elle, au moàins, sera encore là lorsque les âges de ce mond seront finis.Alrs arretez donc avec vos stupidités accablantes et buvez moins

Klaedr remarqua alors la main squelettique de Zarcan et il ria encore plus fort!

Que vous vous dites élu de la terre, soit. Cela auait pu encore passer si vous aviez été un humain mais vous êtes un mort vivant. Alors là je rigole comme jamais je n'ai rigolé. Vous croyez vraiment que la terre choisirez sa pire engeance pour nous prévenir de sa "rébellion"? Retournes donc dans ton cimetière et reste y si tu ne désires pas que ma hache de caresse.

Klaedr se tut, regarda un moment l'assemblée puis se retourna et alla au comptoir commander une chope
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Apprenti



Nombre de messages : 21
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008
Age : 32

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:31

*Toujours aussi impartial et serieux, le mort vivant observais le nain aller se charcher une chope de bierre.*

"Soit..."

*Il partis aussi calmement qu'il était venu, laissant la porte se refermé par la tempète. Dans l'auberge l'ambiance était redevenu comme avant, distrayante et alcolisée, sans que personne n'eut pus cependant expliquer pourquoi une créature aussi cocasse qu'étrange ai pus leur apporter un soupçons de peur ou d'inquiètude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:22

Lysandre n'étant que rarement rentré dans la taverne de la capitale Alérandir Daâh, venait de pousser les lourds battants en chêne de la porte. Une vision triste se révéla à ses yeux, très peu de clients étant présents, la taverne aspirait le silence et l'état de sobriété. Il s'approcha du comptoir sans même à avoir à enjamber la dépouille d'un poivrot somnolant à même le sol, sans même esquiver un coutelas jeté durant une bagarre. Bref, la taverne avait perdu cette belle réputation d'antan. Pas même un tavernier arborait un sourire rayonnant derrière les bouteilles d'alcool habituellement présentes, il n'eût juste qu'un verre fissuré et poussiéreux traînant sur le comptoir pour compagnie. Il fît sonner la petite clochette afin de montrer qu'un client était présent. Chose qui à son avis ne devait pas avoir eu lieu depuis un bon nombre de lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un voyageur   L'ombre d'un voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: