Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mystères à Ombreska

Aller en bas 
AuteurMessage
Belad
Apprenti
Belad


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 15/07/2008

Les mystères à Ombreska Empty
MessageSujet: Les mystères à Ombreska   Les mystères à Ombreska Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

Après une longue expédition dans l’île Alira, Belad et ses morts-vivants revinrent dans les terres désolées de l’inconnu. Dans la grande citée secrète d’Ombreska, où seul le mal peut y entrer, Belad fit offrande et sacrifice au dieu gardien, d'une quantité tel qu’on lui fit grâce d’un haut rang dans la cité au prix d’un autre maléfice. Ce jeune homme ambitieux dirige alors son royaume Mornez à distance, pendant que les plaisirs gagnent son temps. Car il a le temps, et qu’il n’est pas encore temps…



~ Dans les terres inconnus, au milieux des grandes salles de la cité d'Obreska. ~




- Mahaaaahahahaaaaa !!!!!!!!!! Continuez, c’est ça ! Hahaha…

Un rire s’élevait dans la salle, on reconnaissait la voix d’un homme, encore jeune. Son visage euphorique ne laissait apparaître que trop peut de défaut, ni ride, ni barde, mais pourtant ce portrait soumettait un regard si profond que même les yeux plissés de rire, on aurait dit un sage et vieil homme. Il était très difficile de juger de son age, même si à première vue, il paraissait physiquement homme d’environ 25ans.
Ses teintes pigmentées de rouge rajoutaient une couche de chaleur à ce monsieur, qui riait encore devant son spectacle en buvant du vin rouge noirâtre assit sur un trône.


- Hahahahaha ! Vous allez y arriver, j’en suis sûr. Hahah… Qu’est-ce qu’ils m’amusent ces idiots..

Il en avait presque les larmes aux yeux. Devant lui, une femme à demi nue se débattait dans les bras de deux squelettes pendant qu’une goule bavait de l’envie de la violer. Cette créature ignoble regardait avec des yeux jaunes et pétillants d’enthousiasme cette femme qui aurait préféré mourir plutôt que de subir une telle abomination. La goule pris un coup de pied dans la gueule (je ne pense pas que l’on puisse parler de tête), les squelettes effarés furent pris de surprise quand elle se remit sur pied et attrapa une dague d’un des tas d’os. Tous en tenant sa robe chiffonnée d’une main, elle proféra des insultes et jurons en criant de rage, de peur et de dégoût. Les squelettes allaient venir aux grands moyens quand leur souverain intervint.

- Cela suffit. Vous m’avez assez amusé, ramenez la goule dans les catacombes, je m’occupe d’elle.

Assit à regarder le spectacle il s’était enfin lever, pour prendre la parole, et une fois que les gardes squelettes sortirent, il s’avança vers elle.

- Que de caractère dans un corps aussi fragile, je suis Belad, j’imagine que vous le saviez déjà ? Lâchez cette dague elle ne vous sert à rien ici.

Rien ne se passa, la pointe de l’arme visait toujours le jeune homme. Mais il s’approchait encore.

- Vous possédez quelque chose que je chéris. Dit-il avec un sourire maléfique. Laissez-vous faire, ça ne fera pas mal…

D’une main Belad écarta le bras armé de la jeune femme et l’autre main attrapa la fille pour la coller contre son buste en la prenant par la hanche. Tous les muscles de son corps frémir et la dague tomba, puis sa main crispée lâcha la robe, elle était nue contre ce jeune homme, elle ne réagissait pas, Ce dernier glissa délicatement la tête brune de la captive de coté et posa lentement sa bouche sur le flanc de son petit coup, doux, chaux et fragile. Il y planta ses dents après une agréable respiration sans qu’elle ne se défende, elle ne possédait plus son âme, le vampire, l’avait possédé. Au goût de ce délicieux breuvage, il ne pus s’empêcher de mordre à pleines dents, le sang était si bon, tout son corps se réchauffait tous ses muscles gonflaient de plaisirs. Le vampire s’emporta pour boire encore et encore plus de ce sang. C’est alors que son emprise s’arrêta un petit instant et que la captive retira son corps dans une secousse pour ensuite cracher au visage de Belad. Il ne bougea que pour essuyer la salive.

- Merci de m’avoir arrêter, j’allais vous tuer moi-même.

Elle tenait son coup, cela commençait à lui faire un peut mal et du sang coulait encore sur son corps nue. Elle recula espérant fuir, sortir de ce cauchemar, mais des mains osseuses l’attrapèrent par les bras avant de l’emporter dans la pénombre. La dernière chose qu’elle vit fut cet homme, si étrange, si diabolique. Il était beau certes, mais elle le haïssait.

- Emmenez-la aux catacombes, je pense que nos horribles amis seront quoi faire d’elle…

Belad s’effaça dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Belad
Apprenti
Belad


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 15/07/2008

Les mystères à Ombreska Empty
MessageSujet: Re: Les mystères à Ombreska   Les mystères à Ombreska Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:34

~ Dans les quartiers du Lord Belad. A Ombreska. ~




Enfin ! Cela faisait déjà quelques heurs qu’il attendait. Et enfin, on frappa à la porte dans un bruit d’os.

- Oui oui, entre, dépêche-toi, j’attends !

Un squelette de grande taille, et de grande ossature entra, il était vêtu dignement.

- Sir, tout est près pour le voyage. Une troupe d’une demi-douzaine de cavalier maudit Attendent dans la cour. Armées et équipées.

Belad s’approcha de lui en fixant les deux troues noir dans son crâne qui formait jadis des yeux.

- Je chevaucherais jusqu'au Grand Nord pour me renseigner sur ce dénommé Valentus. Ensuite, je continuerais ma route droit au sud ouest, en direction des terres de Galdérion, je me dois de fouiller les archives de Shaâlad Kaâ.


Le vampire pris son fidèle squelette par l’épaule.

- Je veux que le jour ou j’aurai terminé mes recherches à Shaâlad Kaâ, un bateau soit près à nous récupérer. Ne faillis pas à ta tâche.

Belad passa à coté de son serviteur et franchit la porte.

- Tu trouveras les détailles sur le parchemin déposé sur mon bureau. Aucune guerre jusqu’a mon retour.

Le squelette acquiesça. Et le vampire partit en direction des cavaliers maudits. Son voyage allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères à Ombreska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: