Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aëwë / Cyrus ET Arca

Aller en bas 
+2
Kaiz'
Aëwë
6 participants
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:48

J'ai oublié de mentionner le joueur Arca qui a essayé de créer un compte il y a peu mais qui n'as pas pu parce que je me suis connecté chez lui :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:52

sa n'a rien a voir. Les création de compte ne tienne pas compte de l'ip, mais de l'utilisation d'un pseuo, d'un royaume et d'un mail déjà existant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:54

Non là je me suis connecté puis il a voulu se créer un compte et ca a afficher en rouge: Pas de multicompte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:56

Aëwë a écrit:
Non là je me suis connecté puis il a voulu se créer un compte et ca a afficher en rouge: Pas de multicompte.

c'est que sona dresse mail est déja utilisé, sa se trouve il a déjà créé un compte et il a zapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:02

Ah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

je confirme être ami IRL de Arca et de Aëwë ce qui signifie donc que à certain moment je serais chez l'un où chez l'autre voir que les deux se connecterons chez moi, bref....

Arca devrait confirmé d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:25

Nous avons déjà dit que ce type de connexion "chez le copain" ne revêt pas du tout un caractère indispensable. Nous n'y sommes donc pas favorables, cela pouvant facilement amener à des abus, notamment au niveau de la co-gestion de comptes.

La déclaration n'est pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:52

Quel genre d'abus? On s'envoie jamais de ressources on attaque pas les mêmes personnes ont prévient juste que de temps en temps on se connectera chez les autres, c'est pas un crime!

Quand je pense que y a des gros tricheurs et que nous ont a même pas le droit de se connecter chez nos potes..
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

Peut-être que vous, vous êtes honnêtes. Mais d'autres pourraient "s'inventer des copains" et faire du multicompte tranquilement. En l'occurrence vous admettrez que vous n'êtes pas obligé de vous conecter les uns chez les autres.Cela ne vous empêchera pas de jouer.
Nous n'avons pas pour but de vous punir vous, nous cherchons juste à éviter la triche en général.

Donc nous vous prions, pour le bien et l'intégrité du jeu, de ne vous connecter que de chez vous. La Police donne de son tems pour éviter la triche, vous pouvez très bien, à votre niveau, faire quelque chose pour le jeu en facilitant notre travail.

Merci de votre compréhension.

Edit : quant aux gros tricheurs, je suppose que vous savez envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:21

Ouai mais il est possible que je passe une semaine entiére chez l'un des deux de temps en temps et cela à cause de mes parents, bref dans ce genre de cas je dois faire une nouvelle demande où je peux être tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:24

Aëwë a écrit:
Quel genre d'abus? On s'envoie jamais de ressources on attaque pas les mêmes personnes ont prévient juste que de temps en temps on se connectera chez les autres, c'est pas un crime!

Quand je pense que y a des gros tricheurs et que nous ont a même pas le droit de se connecter chez nos potes..

Et en plus il ne faut pas contester la police, puisque elle a toujours raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:26

Dans ce genre de cas, où vous n'avez pas le choix, vous pourrez nous prévenir ici que pendant une semaine vous serez obligés de vous connecter chez un autre, et nous en prendrons note.

@Pirlouit : si vous avez quelque chose à nous dire, vous pouvez le faire en face. Nous ne deletons pas les comptes pour cela (pas encore du moins !).
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02

Je suis l'ennemi public n°1 donc je peux pas me permettre de ne pas me connecter si je dors chez Cyrus, de plus on a des photos avec nos noms et nos tronches tous le monde nous a déjà vu et savent qu'on est des personnes différentes donc je pense qu'on a prouvé notre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:08

Aëwë a écrit:
Je suis l'ennemi public n°1 donc je peux pas me permettre de ne pas me connecter si je dors chez Cyrus, de plus on a des photos avec nos noms et nos tronches tous le monde nous a déjà vu et savent qu'on est des personnes différentes donc je pense qu'on a prouvé notre bonne foi.

Non moi je le sais pas...

@ la police :

Non, non pour une fois je ne lançait pas de pique. C'était juste pour apprécier votre travail et dire que vous vous appuyez sur des preuves techniques irréfutables, donc vous avez toujours raison ^^ Par ailleurs je vous recommande, avec ma modeste expérience, la plus grande fermeté ; en effet si il y a des règles, c'est fait pour les respecter et éviter les tricheries. Si il fallait faire du cas par cas, on serait pas couché, il y a quand même plus de 500 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:16

Aëwë :

Les règles sont les mêmes pour tous, que vous soyez l'ennemi public n°1, que vous ayez posté votre photo dans le photomaton, tout cela ne vous donne aucun droit par rapport aux autres, désolé.
Vous avez beau être les plus honnêtes du monde que cela ne changerait rien, ce n'est pas uniquement de vous dont il s'agit mais du jeu tout entier.
De plus il existe une option "je pars en vacances" pour protéger votre compte en votre absence.
Et dans certains cas, vous pouvez toujours nous demander si pendant quelques jours ou quelques semaines, vous pouvez partager une ip avec un autre joueur.
Nous sommes compréhensifs quand on nous prévient avant.

Pirlouit :

D'accord, merci. J'avoue que nous avions failli prendre cela comme une critique.
Sur la fermeté, je pense qu'il faut quand même se pencher sur certains cas, car la Police n'est pas là pour empêcher les joueurs de jouer, simplement pour empêcher les tricheurs de tricher. Mais bon, le deuxième entraîne souvent le premier dans certaines mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Oui mais bon je vais pas prévenir tous les deux jours :s bon là par exemple si je dors ce soir chez cyrus je vaispas devoir vous prévenir a chaque fois, parce que y a deux ans avec Arca on nous a supprimer nos comptes pour multi alors qu'on jouait que de temps en temps l'un chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

Moi il y a quelque année j'ai été bannis pour multi compte alors qu'en fait, l'autre compte, c'était mon frère qui jour aussi actuellement donc heureusement qu'on peut maintenant faire des déclarations parce que pas envie d'être rebanni Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

Aëwë a écrit:
Oui mais bon je vais pas prévenir tous les deux jours :s bon là par exemple si je dors ce soir chez cyrus je vaispas devoir vous prévenir a chaque fois, parce que y a deux ans avec Arca on nous a supprimer nos comptes pour multi alors qu'on jouait que de temps en temps l'un chez l'autre.

On te dit de ne pas jouer chez ton pote, essaye pas de négocier, c'est la règle Very Happy

Nan mais sinon Agueraton c'est pas toute ta vie quand même ? C'est pas la fin du monde si un soir tu peux pas remettre de défense ? Dans le cas contraire, je te conseille de ne pas aller dormir chez tes potes et de faire passer Agueraton avant le reste de ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Je joue à Agué que le soir donc oui je me connecte chez mes potes, encore pendant les fêtes je m'en fous..

Et puis tu peux pas un peu la fermer c'est pas ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

La Police d'avant n'est pas celle de maintenant.
Savoir gérer le jeu et l'IRL est le problème de chaque joueur et n'est pas du ressort de la Police.
Si vous vous rendez chez quelqu'un d'autre, vous pouvez vous geler ou décider de vous prendre quelques attaques, ce choix tout le monde le fait vous ne seriez ni le premier ni le dernier à vous faire raider en votre absence, cela fait partie du jeu.
Les déclarations d'ips sont réservées pour les cas extrêmes où les personnes n'ont pas les moyens de jouer avec une ip différente, ce qui n'est pas le cas ici.

Edit : doucement, si on peut règler le problème sans insultes ce serait pas plus mal sinon on ferme et on en parle plus.


Dernière édition par Police Anti Magie Noire le Ven 18 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

sachant que remettre ces défenses prend 5minutes je ne vois pas pourquoi il devrait se privé, mais bon au moins moi je continurais à me connecté chez Aëwë ou Arca, je préviens juste que je le ferais.... Que la police ne soit d'accord ou pas c'est qu'une fois par semaine, je sais que même si selon les régles elle serait contre elle va pas détruire mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:41

Une solution de secours vous a été proposée, celle de nous prévenir à chaque fois.
Nous voulons bien être indulgents mais si vous ne respectez pas ces règles nous n'hésiterons pas à sévir.
Maintenant je ferme, car, de toute façon, vous n'êtes pas décidés à coopérer.

La suite dépend uniquement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëwë / Cyrus ET Arca Empty
MessageSujet: Re: Aëwë / Cyrus ET Arca   Aëwë / Cyrus ET Arca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëwë / Cyrus ET Arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrus et Aëwë
» Cyrus et Aëwë
» Aëwë / Cyrus
» Kaizeur le Barbare/ Aëwë
» Iris et Aëwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: