Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mariage Neydrinella / Mirias.

Aller en bas 
+13
Laquatus
Aëwë
Scientist
Xalendan
Erandil
Seifer
Aëraël
donjuan68
Irina
Angelord
Solana
Neydrinella
Mirias
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

Solana ne s'attendait pas à voir Mirias prête du buffet, ce qui eu pour effet de lui décrocher un sourire:

-"Et bien c'est tout naturel, vous tout les deux mes amis, et me devais de vous aider.Il faut dire que je ne suis pas peu fière de mon travaille.Sinon, comment va tu? Tu n'es pas quelque peu angoissé?
Toujours est-il que n'as pas à t'inquiéter pour la suite et pour l'ambiance, car j'ai tout prévus, et j'ai surtout hâte d'être à table pour pouvoir lever mon verre en votre honneur!


Solana but une gorgée du vin qu'elle tenait à la main, accoudée à la table, elle fut contente de voir que sa robe de sa confection lui allait bien, mais le mieux était à venir, le soir même quand elle changerait de robe.Après tout pourquoi ne pas renconter l'âme soeur lors d'un mariage, ou même lors d'une dance.
Malgré sa hâte Solana sourit et attendit que son ami lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:54

Neydrinella était contente de voir que son empreur s'était déplacé pour son mariage, dans un coin elle cru reconnaître Laquatus. Presque tous les maîtres était là. Elle recevait des félicitations et des voeux de bonheur de partout. Le stress s'était un peu évacué, mais elle était maintenant impatiente que la cérémonie commence. Elle se tourna vers Mirias qui était en compagnie de Solana et une pointe de jalousie se fit sentir, puis la raison l'emporta. Neydrinella s'approcha de Mirias et de Solana, tout en saluant la vague d'invité qui était présents, puis elle dit à Mirias.

Je suis prête c'est quant tu veux.

Elle se tourna vers Solana et lui dit

J'espére que vous ne m'en voudrez pas si je vous l'enléve un moment.

Sans attendre les réponses elle fit signe au prêtre de commencer les litanies. Le prêtre commença alors la cérémonie de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:56

Ayrwen folle de rage d'avoir loupé le début des festivités arriva comme une furie. Pour ne pas trop ce faire remarquer elle reprit sa respiration avant de rentrée.

Vétue d'une de ses plus belle robe, elle rentra sans faire de bruit et toute émoustillé par la grandeur de l'évènement.
Elle croisa pas mal de ses amis pingouins qu'elle salua de suite, mais Ayrwen n'a pas pu s'empècher de saprocher de dame Neydrinella avec le plus grand respect, en lui fesant la bise et en lui glissant quelques mots:


Félicitation mon amie et que votre vie soit remplie de bonheur.

Ensuite dame ayrwen se mit pres du buffet ou elle espérait pouvoir avoir une conversation avec son grand chef entre deux petits-fours!
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

Halfangee avait entendu que le mariage de la tavernière et de Mirias, avait lieu. Elle entra dans la salle, et vit nombres de personnes, et comprit que la cérémonie avait déjà commencé.

Sans vouloir déranger le monde assis ou debout en train de regarder l'autel où se trouvaient les futurs mariés, le prêtre, ainsi que certaines personnes. En faisant le moins de bruit possible, elle se plaça dans un coin de la pièce, ou delà, elle pouvait observer toute l'assemblée présente, et qui se taisait. Certains avaient déjà sorti leur mouchoir, pour une éventuelle sortie de larmes, d'autres commençaient déjà à somnoler trouvant certainement les préludes un peu long. Toujours est il, qu'on entendait que le prêtre débitait ses paroles et quelques larmes étouffaient ci et là.

Appuyée sur un mur, Halfangee pensait, et regardait. Elle n'était pas là en tant qu'hastrateur, non, elle avait toujours voulu différencier sa vie privée de sa vie professionnelle. Ce n'était pas parce qu'elle avait un statut élevé dans l'administration, qu'elle ne pouvait pas se rendre là où bon lui semblait. Là où elle voulait. Et cette présence, n'était pas en tant qu'hastratrice, mais en tant que cliente de la taverne.

Elle se rappellait les échanges de paroles qu'elle avait eu avec Neydrinella. Le coups des sucreries, de l'eau...et tout ça. Tous ses moments où elle avait pu rire, être heureuse, pour un rien. Quand elle se souvenait du coup qu'elle lui avait fait avec les bonbons infâmes et infectes, elle avait le sourire aux lèvres. D'ailleurs, elle en avait dans un sac qu'elle tenait dans sa main droite.

Le prêtre continuait à parler, prononcer des litanies.

Elle était mariée elle aussi. Halfangee regarda sa bague, et eut un sourire. C'était sûrement la plus belle chose qui lui était arrivé, à part l'avoir connu bien sûr. La cérémonie s'était passée dans un cadre plus restreints. Elle se rappela ce qu'elle avait ressenti, tous ses sentiments qui s'étaient bousculés dans sa poitrine, son coeur. Elle était mariée, liée à celui qu'elle avait aimé, qu'elle aimait et qu'elle aimerait. Elle eut un sourire mystérieux. Oui décidément, c'était ça, et bien ça !

Pendant qu'Halfangee remontait dans ses souvenirs, la cérémonie se déroulait doucement mais sûrement. Quelques minutes séparaient encore les deux êtres de leur union. Et une question !
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

Mirias allait répondre à Dame Solana quand sa douce vint l’enlever de sa discussion. Il soupira puis dit avant de partir sur l’estrade à Solana :

« Nous reprendrons cette conversation à la taverne ! »

Puis Neydrinella l’amena sur l’autel où le prêtre commença son petit discours, il était encore plus pâle que tout à l’heure mais Mirias ne l’avait pas remarquer tellement le bonheur avait remplis son cœur.
Le prêtre devint un peu plus pâle puis se tourna vers Mirias et lui dit :


« Mirias, accepteriez vous de prendre Neydrinella ici présente pour légitime épouse, de la chérir et de l'aimer jusqu'à ce que mort s'en suive ? »

A ce moment, Mirias eut un large sourire puis il répondit doucement mais clairement :

« Oui »


Le prêtre ne pu s’empêcher un leger sourire puis se tourna vers Neydrinella en lui disant à son tour :

« Neydrinella, accepteriez vous de prendre Mirias ici présent pour légitime époux ,de le chérir et de l'aimer jusqu'à ce que ….. »

Il marqua une pause, il avait le visage presque transparent, il respira un bon coup et il continua :


« Neydrinella, accepteriez vous de prendre Mirias ici présent pour légitime époux, de le chérir et de l'aimer jusqu'à ce que mort s’en suive ? »

Le prêtre prononça les derniers mots le plus rapidement possible et Neydrinella avec un grand sourire, regarda Mirias dans les yeux et lui dit :

« Oui »

Mirias avait le cœur qui battait de plus en plus vite, comme si il voulait sortir de sa poitrine mais au moment ou il embrassa tendrement sa douce, son cœur se calma un peu et Mirias était heureux au point d’avoir les yeux remplis de larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Le temps lui était compté : l’organisation de son voyage, des actes politiques complexes au sein de son royaume et bien d’autre chose encore….
Les temps n’étaient pas facile pour le Tavernier qui avait bien eut du mal à trouver du temps libre pour venir au mariage. Mais pour rien au monde il aurait raté l’union de ses deux amis !
Laissant de coté ses habits habituels, le Seigneur Pirate avait fait son possible pour ne pas faire tache parmi les invités : Un costume blanc immaculé, cousus sur mesure qu’il utilisait que pour les grandes occasions… Mais bien évidemment, il ne pouvait se résoudre à se séparer de son vieux chapeau, encore et toujours visé sur sa tête.

Pendant le trajet qui le menait en toute hâte vers le mariage, SaYoLe se perdit dans ses pensées. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pu voire sa fiancée, et il espérait de tout son cœur la retrouver à la cérémonie. Arrivé sur place, il marcha d’un pas rapide afin de rejoindre le lieu de la cérémonie proprement dit. Il ne fit pas attention à se qu’il vit sur le parcoure, saluant presque machinalement tout ceux qu’il croisait sur son chemin. Un Ouf de soulagement sortit de sa bouche lorsqu’il se rendit compte qu’il arrivait juste avant que le prêtre ne commence…

S’installant à la première place qu’il trouva, il observa l’échange des vœux avec un pincement au cœur. Ces deux là étaient magnifiques et formeraient sans doute le couple le plus étonnant et le plus beau de ces terres. Enfin avant que lui-même se marie avec Hanna bien sûr…

Sortant de ses pensées il se joignit rapidement aux applaudissements des invités qui saluaient cette union, puis se leva afin de rejoindre le jeune couple.
Affichant un sourire joyeux, il leur adressa une petite révérence :


Et bien, voilà sans doute le plus beau couple de cette année !
Mes félicitation à vous deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:39

*Hanna avait passée la matinée à se préparer pour le mariage de sa grande amie. Elle avait fait faire ses habits très simple comme le devait la coutume. Une robe longue d'un rouge foncé légèrement décoltée. Hanna avait remontée ses cheveux et les avait nouée avec un rubant de même couleur que sa robe. Elle avait fait faire des vêtement pour Maélie, sa cousine, et Antoine, son neveux, qui allait l'accompagner au mariage. Maélie portait elle aussi une robe très simple de couleur rose, tandis que le petit Antoine avait un petit costume de gentleman fait sur mesure. Ils arrivèrent tôt à la cérémonie tous trois très excité, et prirent place au milieu de la salle impatient que la cérémonie commence.

Pendant presque toute le baratin du prêtre Hanna avait les larmes au yeux. Elle était si touchée pour son amie, et impatiente d'être à son tour devant l'hôtel. Elle était ravie pour son amie. Neydrinella méritait d'être aimé et elle méritait de trouver l'homme de sa vie... Enfin de sa non-vie. C'était une femme des plus généreuse et Hanna savait qu'elle serait enfin récompensée pour tout se qu'elle donnait grâce à Mirias. Lorsque la cérémonie fut terminer Hanna se leva et alla serrer avec affection Neydrinella dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire d'autre que félicitation, alors elle dit les premières phrases qui lui vinrent en tête*


~ OH! Je suis si contente pour toi! Félicitation, tu méritait tellement cette journée! Et, et... Tu es magnifique Ney... Félicitation encore... Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

*Elle se retourna vers le marier et lui sourit en lui murmurant un ''félicitation''. Elle essuya une larme de joie qui avait fait surface et se retourna pour prendre la main d'Antoine. Il était temps de laisser les autres félicité le couple. Alors qu'elle parcourait la salle de son regard elle aperçut un chapeau. Sa respiration s'accéléra et un sourir se dessina sur ses lèvre. Son regard croisa celui d'un tavernier et elle préféra laisser son amie profiter de SA magnifique journée. Elle avait un ami a courtiser*
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

SaYoLe après avoir donner ses félicitations se décala de la foule afin de laisser la place aux autres. Il salua quelques connaissances qu’il avait vu à la Taverne et alla se servir un verre à l’une des tables prévues à cette effet et qui se situait non loin.
Il attrapa un verre de liqueur qu’il embrassa avec son doigt avant de souffler dessus et d’en absorber le contenue.

Il se décala encore, rajusta le chapeau sur sa tête et alla s’adosser au mur afin de balayer la salle du regard.
Un nouveau coup d’œil aux mariés lui annonça qu’ils nageaient dans le bonheur, et c’était bien tout le mal qu’il leur souhaitait !

C’est alors qu’il remarqua une silhouette familière se dessiner dans la foule et s’approcher de lui. Son cœur s’emballa : Elle était là.
Rattrapant de justesse le verre qu’il avait faillit laisser tomber, il le posa sur la table et alla à sa rencontre.
Immédiatement, il l’enlaça, profitant de sa présence des plus agréable pour combler le temps passer loin d ‘elle. Il lui adressa un baisé passionné et langoureux.


Tu m’as manqué mon amour !

Il voulait s’excusé pour le temps passé loin d’elle, mais il allait le faire en se rattrapant les prochaines heures. Qu’importe son emploie du temps, tant qu’elle serait prêt de lui, il ne partirait pas !
Posant sa tête contre son épaule, il lui chuchota à l’oreille.


Je t’aime Hanna…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:34

*Elle sourit en apercevant le petit mouvement de nervosité qui anima son étalon lorsqu'il l'aperçut parmi la foule d'amis qui entourait le couple nouvellement marié. Hanna alla à la rencontre de Sayole suivit d'Antoine et de Maélie. Sa cousine prit son fils dans ses bras et se retira sans bruit pour laisser Hanna seule avec son amoureux. Celle-ci serra avec affection le tavernier et tout deux échangèrent un baisé passionné. Tu ma manqué mon amour lui murmura-t-il tout en la regardant amoureusement. Ses yeux c'était illuminé d'une nouvelle passion et un sourire tendre s'afficha sur le visage de sa douce. Il déposa la tête sur son épaule en lui susurrant tendrement un merveilleux ''Je t'aime Hanna'' qui fit fondre celle-ci.*

~ Moi aussi

*murmura-t-elle en se pressant doucement contre son corps.*

~ Tu ma tellement manqué mon amour...

*Elle le repoussa doucement pour plonger son regard brillant dans ses yeux. Elle observa une dernière fois le couple au comble de la joie*

~ Et si nous allions chez toi pour laisser nos amis profiter de leur journée?


*Elle sourit avant de l'embrasser heureuse d'être enfin avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Neydrinella / Mirias.   Mariage Neydrinella / Mirias. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Neydrinella / Mirias.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Genèse de Neydrinella.
» Mirias et Wilwarin
» L'histoire de Mirias
» Mirias et mushroom big multi continent et iles classique now non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: