Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question Amélio guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

question Amélio guerre Empty
MessageSujet: question Amélio guerre   question Amélio guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:49

Arthur pendragon a écrit:
Nous avons donc une majorité des joueurs pour un temps d'attaque réduit pour les guildes en guerre.

Ceci sera donc proposé à X-Max pour être finalisé.

il me semblait pourtant que la majorité avait voté "Non" tout simplement. Avant meme de voir la majorité voulant la réduction du temps, il y a deja une plus grande majorité qui ne souhaite rien changer du tout, en répondant Non.

Ou alors le vote n'est pas clair. D'ou ma question sur ce qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel
Apprenti



Nombre de messages : 42
Participation RP : 0
Inscription : 26/06/2008

question Amélio guerre Empty
MessageSujet: Re: question Amélio guerre   question Amélio guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:14

Pour la "majorité" je pense qu'ils somment ceux qui ont dit "oui" et ceux qui souhaitent simplement voir le temps réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

question Amélio guerre Empty
MessageSujet: Re: question Amélio guerre   question Amélio guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:11

Eto Demerzel a écrit:
Pour la "majorité" je pense qu'ils somment ceux qui ont dit "oui" et ceux qui souhaitent simplement voir le temps réduit.

La réponse est là Amras. De mémoire il me semble il y a 24 non, mais la somme de ceux qui ont voté oui et ceux qui n'ont voté que pour le temps est la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

question Amélio guerre Empty
MessageSujet: Re: question Amélio guerre   question Amélio guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:19

ouai enfin je trouve sa un peu tirer par les cheveux. Car ceux qui ont dit ok pour le changement de temps n'ont pas dit oui, ni non d'ailleurs... donc compter ceux qui ont dit oui+ok pour le changement de temps je trouve que sa fait double vote.

Dans ce cas on compte tout ceux qui n'ont pas totalement dit oui avec ceux qui on dit non et on estime que étant donné que l'amélio n'est pas acceptée dans son ensemble c'est non.
Fin je sais pas si on me suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

question Amélio guerre Empty
MessageSujet: Re: question Amélio guerre   question Amélio guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:43

Oui c'était les deux améliorations comprises et les autres c'était non ou seulement l'une seulement l'autre. Au compte total, l'avantage est au temps réduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





question Amélio guerre Empty
MessageSujet: Re: question Amélio guerre   question Amélio guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question Amélio guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre RP ( Réservé uniquement aux personnes touchées par la guerre.)
» Coût d'amélio
» Petit amélio (pas taper svp)
» petite question
» Une guerre de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: