Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Expédition sur l'île: Le Rassemblement

Aller en bas 
+11
Aëraël
Xalendan
Volkmar
Solana
Erandil
Lord-Boniface
Wilwarin'O'Eärnur
Halfangee
Krios
Sir Arthur Pendragon
SaYoLe de Thanit
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

[Quête L'expédition sur l'île] Acte I: Le rassemblement


Le soleil se levait à peine sur le port de la Capitale Aguératonienne. Seul le bruit des mouettes et des vagues troublaient le calme matinale. Les premiers marins commençaient doucement leur travail sur les quais.
C’est alors que trois voiles rouges apparurent à l’horizon. Arborant l’étendard de SaYoLe, les trois navires mouillèrent non loin. Leurs imposantes statures ne leur permettaient pas d’approcher d’avantage de ce port marchant.
Ce fut donc en chaloupe que SaYoLe et 8 de ses hommes débarquèrent sur le port très vite suivies d’une 20e d’autre chaloupe. A Peine le pied à terre, le Pirate distribua ses ordres :


Aller acheter tout se qu’il nous faut. Vivres, munitions, armes, bois de menuisier, poudre et l’eau.
Je veux que les calles soient toutes remplient !


Un bref salue, et ses hommes partirent en direction des allées marchandes de la Capitale faire leur devoir. Ajustant son chapeau sur la tête, SaYoLe s’alluma une cigarette d’un claquement de doigts et prit la direction de la place centrale. Profitant du calme précaire de la mâtiné, il flâna quelque peux, profitant des diverses activités de la Capitale.
C’est au alentour de midi, alors que le monde avait enfin envahi la place et que les divers seigneurs et dames étaient en grande discussion qu’il choisit de faire son allocution.
Montant sur une petite estrade, il contempla quelques instants la foule qui ne lui prêtait guerre attention. Il ouvrit une gourmette qui lui indiqua l’heure :
Encore quelques secondes… Et voilà !
Un vacarme assourdissant envahi le Capitale ! Toute discussion cessa et les yeux se tournèrent vers la mer. A l’horizon, les trois navires de SaYoLe avaient tirés à l’unisson. Les projectiles étaient bien entendu partis en direction de la haute mer. Le Capitaine ne voulait surtout pas que cela soit interprété comme une attaque. Alors que la foule silencieuse regardait avec curiosité la fumé causé par les tires qui entouraient les navires, le Tavernier tira avec son pistolet un coup en l’aire. Certain sursautèrent, d’autres mirent la main à leurs armes. Mais tous tournèrent les yeux vers cet étrange individu qui se présentait devant eux.


Et bien, faut en déployer des choses pour attirer votre attention !

Affichant un sourire, il rengaina son arme et s’alluma une cigarette d’un clament de doigt. Puis agita sa main afin d’éteindre le feu qui se consumait sur son index. Rajustant une nouvelle fois son chapeau, il tourna son regard vers la foule, et commença d’une voie forte et claire.

Seigneurs et Dames d’Aguératon !
Je vous salue. Certain me connaissent, je me nomme SaYoLe, Tavernier de cette ville et capitaine de la flotte qui se trouve dans le port et qui m’a permis d’attirer toute votre attention…
Je m’excuse de vous prendre un peux de votre temps, et toute personne qui n’est pas intéressé par mes dires et libre de partir tant qu’il ne fait pas de bruit…

Je voudrai passer une annonce !
Comme vous le savez tous, tout l’île d’Emeraude n’a pas été découverte ! Quelques uns ont tenté l’aventure à travers la terre, personne n’est parvenu à en découvrir l’autre extrémité.
Je compte lancer une expédition à cette fin, mais contrairement à mes prédécesseur, je compte passer par la voie maritime, contourné l’île et l’explorer à partir du littorale…

Je ne sais pas se qui nous y trouverons. Richesses, trésor, danger… C’est pourquoi je cherche des volontaires qualifiés pour m’accompagner. Toute personne venant avec moi aura sa pare du butin…
Tout seigneur possédant un navire est libre de m’accompagner…

Si vous voulez y participer, venez me voire à la Taverne du port !
Merci de votre attention !


Descendant de son perchoir. Le pirate partit tranquillement en direction du port, un large sourire aux lèvres, espérant trouver des courageux dans l’assistance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:40

La mer tourmentait, au large mais au fur et à mesure que ses navires s'approchaient de la Capitale, l'horizon se dégageait arrivant sur les premières falaises, il longeât la côte et arriva à distance de tirs des navires de Sayole, le drapeau de pirate n'était pas le plus bien vu par cet homme, c'est alors que son équipage tira un boulet préventif en notre direction. A quelques minutes près, le pavillon fut retiré. Et le navire se mit à porter de voie des bateaux de Sayole.

Afin de s'expliquer, il désira s'adresser au capitaine de ces lotissements. L'équipage d'un air méfiant lui dit qu'il était parti au port pour une sorte de "quête"...
Il n'en fallu pas plus pour que le pirate et ses hommes, mette les chaloupes à l'eau et commencèrent à aborder le port de manière peu convenable.

Il suffit d'un geste au Seigneur Pendragon pour que les pirates mettent fin à leur brouhaha. Sur le Ponton qui lui faisait face, était placardé une affiche, qui expliquait la raison de la présence des navires qui avaient jeté l'ancre non loin. Il était écrit qu'il était possible d'en retrouver le propriétaire dans la Taverne du Port et la description d'une quête pour la découverte de l'île de l'Emeraude.

Il ouvrit la porte de la taverne et cibla son interlocuteur au bar. Il vînt auprès de lui, et lui annonça :

Mes Hommes ne sont pas les tiens Sayole, ils ne se battront pas pour les lèches-bottes du doux, mais tu as cinq navires qui te suivront dans ta quête, quitte à mourir à tes côtés. Restera toujours à discuter de ce fameux butin. Et puis, à l'avenir fait attention sur qui tu tires. Il me serait fort contraignant d'avoir à couler tes carcasses.

Tu peux donc compter déjà huit navires à flots prêt à embarquer pour l'île de l'Emeraude, mes cales sont pleines et ton départ sera le mien.


Il finit ces quelques paroles avant de commander, une bouteille de Rhum, et de regarder les personnes se rassemblant peu à peu dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:41

Après son discours, le Capitaine était allé directement à la Taverne. Point de ralliement et d’amusement pour lui et ses officiers. Une chose assez paradoxale non ? Son lieux de travail officiel en tant que Tavernier se trouvait être également son QG principale. Endroit duquel il organisait toutes ses sorties en mer pour piller et détruire…

Un verre de vin rouge devant lui, une cigarette dans sa main droite, la discussion sur les relations intimes de l’un de ses subordonnés avec une fille de joie allait bon train. Sujet de rire et moquerie, celui-ci se pliait de bonne grâce à ce petit jeu avec son Seigneur. Un rapide coup d’œil circulaire lui confirma que la Taverne n’était occupée que par ses officiers… Ceux-ci allaient d’ailleurs se servir eux même derrière le comptoir.

La porte grinça doucement, laissant entrer un individu qui vint directement prendre place à coté du Tavernier. Lorsque celui-ci lança quelques piques sur sa subordination au Doux, le Pirate ne broncha pas. Après tout, cela était vrai ! Et SaYoLe ferai tout pour que le Doux reste en place. Pourquoi ? Tout le monde ici le savait. Le Doux n’était pas forcément un bon souverain, mais avec lui en place, le commerce allait bon train, et pour un pirate, rien de pire qu’une phase de rébellion, car sans commerce, pas de richesse et donc pas de pillage. Pour SaYoLe, le Doux au pouvoir lui garantissait une vie prospère sur les mers…

Par contre, lorsque son interlocuteur traita ses navires de carcasses, le silence tomba dans l’assemblée. Tout marin savait qu’attaquer le navire d’un autre marin était la pire chose à faire.
Levant sa main pour arrêter ses hommes qui auraient avec plaisir étriper Pendragon, le Pirate se tourna doucement vers lui afin que leurs regards se croisent.


Et toi tu devrais faire attention aux paroles que tu prononces… Surtout dans ce lieu…

Constant que sa cigarette s’était éteinte, il leva son index gauche qui s’enflamma et ainsi consuma le bout. Tirant une longue bouffée de fumée qu’il recracha doucement. Il fit un signe de main à l’un de ses officiers qui se trouvait derrière le bar.

TouBiB ! Sert lui du Rhum !

Reportant son attention sur son interlocuteur, il reprit d’une voie calme.

Voilà donc Arthur Pendragon… Le faux traitre à moitié fou… Ta renommée est déjà faite avec cette histoire à la Taverne…
Tu fais un piètre pirate pour montrer aussi peux de respect envers tes collègues de la mer… Sache que le nombre de navire à ta disposition de veux rien dire... Seule l'habilité de tes hommes à les manoeuvrer en fait de véritables armes de guerre...


Comme beaucoup de Pirate, SaYoLe ne lui accordait aucune confiance, surtout après ses premières paroles. Pourtant il savait qu’il avait besoin d’autres navires avec des marins expérimentés pour les manœuvrer. Une telle opportunité ne pouvait se rater… Sa cigarette à la bouche, le Pirate s’étira, faisant rouler les muscles de ses bras et de son dos couvert de tatouages. Un pirate vint donner sa bouteille de rhum à Pendragon et déposa un verre contenant une liqueur à son capitaine. SaYoLe prit son verre et sa main s’embrassa quelques secondes avant de s’éteindre, laissant uniquement la liqueur bruler.

Bien… Maintenant que nous avons les navires, attendons nos compagnons d’aventure…
Santé !


Il souffla sur son verre afin d’éteindre les flammes qui dansaient encore sur la surface de la liqueur et en absorba le contenue d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

Un nain écoutait la conversation, il but rapidement ses 22 bières pour descendre de la chaise et s'avancer devant les deux hommes.

-J'ai écouté votre discussion, et je suis prêt à mettre à votre disposition un splendide navire nain.
Mon bateau est très rapide avec ses 3 mats et son armement est de 45 canons, sans compter les 400 nains à disposition dans le navire.


Le nain alluma sa pipe, et fuma un coup et recracha la fumée dans le vide de la taverne.

-Mon navire se nomme le Pinard Volant

Il sortit une feuille et une plume de son vieux sac

-Il faut aussi discuter du partage du trésor, alors SaYoLe étant le chef de l'expédition mérite une part de 50%, mais avec les malus de piraterie lui donne 25% de la recette à la fin du voyage.
Arthur Pendragon lui fournit plusieurs navires donc il mérite une part de 40%, mais à cause de son regard mauvais il aura une part de 20%.
Et moi je fournis un beau bateau et plusieurs nains pour le voyage je mérite une part de 30%, mais grâce à vos malus j'aurais une part à la fin de 55%.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:50

L’intervention du maître nain tira un sourire franc suivit dans les quelques secondes qui suivirent par un rire bruyant. D’un mail amicale il tapa dans le dos du nain assit à coté de lui.

Fidèle à ta Race : De fort négociateur !

Se tournant vers le pirate le plus proche de lui, il lui indiqua les gobelets vides du nain.

Qu’un Œil, ressert une bière à notre nouveau compagnon de voyage !

Alors que son subalterne allait s’occuper de remplir les verres de Silimaure, le Tavernier s’enfonça quelques peux dans ses pensées. Un bateau nain, l’assurance d’un navire robuste… S’il était aussi rapide que le nain le disait, il pourrait leur servir d’éclaireur… Parfait, le voyage en lui-même s’annonçait sous les meilleurs hospices… Sortant de ses pensées, il répondit :

Pour redevenir sérieux seigneur nain, le partage des butins se fera de la façon suivante :
Le butin des pillages de navires abordés en mer revient en totalité au propriétaire.
Les richesses trouvées sur places seront partagés en pares égales.
Si nous avons des adversaires, vos hommes pourront prendre se qu’ils veulent sur les cadavres des soldats qu’ils auront tué.
C’est la manière la plus équitable de partager selon moi !

Maintenant buvons à notre collaboration et attendons les prochains téméraires prêt à nous suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

L'hastratrice avait entendu qu'une expédition sur l'Ile. Au début, réticente à y participer, elle s'était dit que ça lui ferait le plus grand bien, moralement et physiquement. Les évènements de la veille, l'avait troublé, et elle voulait prendre un peu de recul vis à vis de cela.

Elle entra dans la Taverne et annonça :


"Si vous me voulez, je participerai à cette expédition. Je n'ai pas de bâteau à vous offrir. Juste moi, et quelques uns de mes hommes.
Néanmoins, je sais me battre, et j'ai un peu d'expérience sur l'Ile. De plus, une expédition m'a toujours attiré. Je ne cherche ni l'or ni la gloire...juste un moyen de m'éch... de découvrir d'autres choses"


Elle fixa l'homme qui organisait l'expédition et lança à un tavernier :

"Pourrais je avoir de l'eau s'il vous plait ?"

Halfangee prit une chaise et s'assit, repensant à la raison qui l'avait poussé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

En toute hâte, la présence d'une femme à bord d'un navire portait malheur, mais ceci n'était que rumeurs, il se hâta de lui répondre avant que Sayole n'ait eu le temps de dire mot.

Mon second vous suivra Halfangee, en espérant que vous ferez de mon navire autre chose qu'un centre de torture balnéaire, comme l'aurait fait votre collègue Kalizar il y a quelques temps de cela. Un de mes navires sera donc sous votre commandement à moins que vos ordres aillent à l'encontre de la réussite de mes navires.

Le pirate s'attendait déjà à entrer sous les jupons du doux en s'associant de si près avec l'hastratrice présente. Après tout, cette femme n'était peut être pas elle même une servante de L'Hangrateur... Enfin c'était dit un navire se retrouvait sous son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Wilwarin dormais à poing fermés lorsque un messager arriva de bon matin dans sa chambre.
Il le tira d’un sommeil profond pour lui tendre une missive signée de sa hiérarchie.
Il bougonna un moment, se leva, se servit une tasse de café et enfin reporta son attentions sur la missive.


-Et merde qu’est ce qu’ils me veulent encore ces ahuris !


Décidément le garde était de bien mauvaise humeur ce jour là. Et son réveil dû à une missive de ses supérieurs n’arrangeait pas la chose.
Enfin bon il se devait d’obéir. Craignant le pire il ouvrit le parchemin.


Citation :

Garde Wilwarin’O’Eärnur,
Nous avons eu vent d’une expédition en direction de l’île de l’Emeraude. Expédition organisée par un pirate nommé SaYoLe, qui est aussi tavernier à la capitale du Doux.
Cette expédition comporte plusieurs aspects. Recherche de nouvelles terres et de nouvelles aires d’exploitation minière pour les réserves du Doux, recherche de nouvelles richesse et surtout découverte des terres encore inconnues de l’île.
Vous avez pour mission de suivre cette expédition et d’apporter votre aide au tavernier du mieux que vous pouvez. Nous mettons à votre disposition une détachement d’une quinzaine d’hommes.
Le rendez vous est fixé à la taverne du port. Allez y au plus vite, votre détachement vous y attend.
Bonne chance et accomplissez fièrement votre mission !


-Et voila il manquait plus que ça ! Prendre la mer, et aller se pommer je sais pas ou pour chercher je sais pas quoi et le tout pour les beaux yeux d’un bureaucrate qui daigne bouger ses fesses de son fauteuil !

Le garde n’arrivait pas à se résoudre à suivre les instructions de la missive, mais comme on dit, un ordre est un ordre, alors à contre cœur il s’équipa, pris quelques affaires dans un sac et partit en direction de la taverne du port.
Comme indiqué sur la missive quinze hommes en armes l’attendaient, rangés en colonne à côté de la porte d’entrée de la taverne.


-Bonjour mon capitaine. Notre détachement est à vos ordre. Nous accomplirons votre volonté !

Et aller sa recommence, pensa le garde, marre de tout se protocole.
Il se contenta de répondre à son interlocuteur d’un signe de tête rapide.


-Attendez moi là vous. Je vais voir de quoi il s’agit précisément.

Puis le garde entra dans la taverne il y vit quelques seigneurs et le tavernier SaYoLe qu’il avait reconnu pour l’avoir croisé quelques fois dans la capitale et lors de l’arrestation du traître.
Il s’avança tout d’abord, non pas vers le tavernier, mais vers le comptoir, il fallais bien se désaltérer avant de discuter !
Il commanda une bière attendit qu’on l’ai servi, pour un fois il paya sa consommation et retourna voir le tavernier assit à une table et entouré de plusieurs seigneurs dont l’hangratrice Halfangee.
Il pu entendre rapidement le mot richesse et partage. Cela l’intéressa et se dit que peut être ce voyage n’allais pas être une si mauvaise chose pour ses caisses...


-Bien le bonjour cher SaYoLe, vous me connaissez sûrement déjà, mais je suis le garde Wilwarin’O’Eärnur, et j’ai été amené à vous afin de vous épauler dans votre expédition. Mes supérieurs ont mis à ma disposition un détachement de quinze hommes. Je peut donc vous fournir une aide militaire. Pour ce qui est du transport, je vous laisse le soin de nous mener à bon port.
Quand partons nous ?


Le garde posa sa dernière question d’un air intéressé, puis il prit une chaise et s’assit en compagnie du Pirate et de ses compagnons, attendant que vienne le moment du départ.

Oui décidément ce voyage s’annonçait plutôt tranquille vu les personnes y participant et surtout ce voyage promettait de ramener de quoi entretenir un royaume durant un bon moment !
Moui pour une fois il n’étais pas si déçu de devoir exécuter les ordre de ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:40

Halfangee ne savait comment réagir à la proposition de Sir Arthur Pendragon. Elle savait en tant que femme, qu'elle ne se faisait pas respecter par tout le monde, alors su un bateau, avec plein de marins.

Néanmoins, elle savait que si elle refusait cela serait mal interprétée donc, elle lui répondit :


"Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez. Et ce sera avec plaisir que je mènerais vos hommes à la bonne destination. Je prendrais soin de votre navire comme s'il était mien, soyez en sur."

Elle ne savait pas trop quoi rajouter, elle s'était désignée volontaire pour s'échapper un peu, et voilà que maintenant elle avait sous ses ordres un navire entier.

Son eau arriva, et elle remercia le tavernier. Elle but son verre cul-sec, espérant ainsi calmer ses eaux intérieurs, agitées, troublées.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:23

Jusque là muet, le Pirate observa d’un œil intéressé le déroulement des évènements. Deux nouveau compagnons, et pas des moindres : Une Hastratrice, et un Garde. Voilà qui à le fois l’arrangeait et le dérangeait. Leur présence donnerai un aspect plus officiel à cette expédition, lui permettant à coup sur de faire jouer cet avantage lors des achats de marchandises et peut-être même attirer plus de monde… Mais d’un autre coté, il faudra que lui et ses hommes la jouent plus séré… SaYoLe doutait que ses actes de pirateries soient vus d’un bon œil par ces deux là…
Il réfléchit à la situation : Il disposait maintenant de 9 bateaux.
Trois d’entre eux étaient les siens. Plus grands et plus armées, ils feraient office de navires principaux. Les 5 Navires de Pendragon étaient plus petits et moins armées, mais plus maniables, c’est sur eux qu’il faudra compter en cas de bataille naval pour poursuivre et attaquer tout ennemis.
Et enfin, le bateau nain : Le plus petit de la flotte, mais bien sûr le plus rapide. C’est lui qui sera la pièce maitresse de cette aventure…

D’un geste de la main, il commanda à l’un de ses hommes une nouvelles liqueur qu’il enflamma avec sa main comme la fois précédente et absorba son contenue d’une traite. Posant bruyamment son verre sur la table, il reprit la parole


Bienvenue à vous deux, et merci de vous joindre à nous pour cette petite aventure.
Dame Halfangee, ne vous inquiétez pas pour le voyage, un de mes hommes sera à bord de chaque navire. Habitués à naviguer ensemble, cela permettra de garder une meilleure cohésion dans la flotte.
Pour le départ, il ne se fera pas tout de suite. Mes navires sont actuellement entrain de faire le plein de matériel, et j’aimerai attendre encore d’autres personnes prêtes à nous suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

Un Elfe, encore inconnu jusque-là, se leva d'un tabouret où il était assis, dans l'ombre, et prit la parole.


"Bonjour à tous, j'ai bien entendu vos conversations, et voilà, je suis prêt à me joindre à votre expédition.

Je n'ai pas de bâteau à vous offrir, malheureusement pour moi d'ailleurs... Mais je vous offrirai ce dont vous avez besoin en homme, et de bon coeur. J'espère cependant toucher une bonne part du butin, et si je le peux rapidement, j'espère pouvoir vous offrir un bâteau, même plus tard, en renfort. Voilà, j'espère que vous accepterez ma proposition.

Cependant, je pense que vous ne m'avez pas vu ici... Je me présente: Lord Boniface, nouveau Seigneur Elfique, à votre service évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:11

Le bruit d'une expédition parcouru le continent et l'île. Curieux, Erandil traversa la mer qui séparait les deux mondes avec plusieurs frégates pour mettre le moins de temps possible. Une fois arrivé à bon port il se rendit au lieu de rassemblement et pénétra dans la taverne. Plusieurs seigneurs avaient déjà répondu à l'appel, il les regarda attentivement. Ainsi on avait un nain, une hastratrice, un garde, un tavernier et un pirate. Drôle de choix comme équipage enfin bon si on a des chances d'arriver au bout avec eux.... Puis il se dirigea près de son confrère.

Bonjour, j'ai entendu parler de votre expédition et sa m'intéresse. Se que je vous apporte n'est peut être pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. J'ai actuellement sous mon commandement une dizaine d'hommes et deux frégates. Elles sont rapides et légèrement armée. De plus je suis un insulaire donc je pourrais vous servir de guide et faciliter les relations entre insulaire et continentaux. En revanche, je ne permettrais pas le pillage des contrées insulaires ! L'or m'importe peu, si je part avec vous c'est pour y trouver une certaine gloire.

Sourit puis s'assoie près du tavernier en attendant sa réponse il commanda une boisson fraiche qu'il sirota tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:15

Solana qui se baladait dans le port ne put s'empêcher de ragarder la jeune caravelle qui flottait sr l'eau.
Elle regardait la splendeur du bateau nomé "Matia-solisha" dans les moindres détails, bien qu'elle trouvait le nom quelque peu bizzare.
Le mat devait être forgé en cuivre, quand à la voile on pouvait s'apercevoir que le bateau avait subit plusieurs tempêtes à cause des lambeaux et de la teinture maussade de la toile qui semblait avoir été rapiéssée plusieurs fois.Mais ce qu'elle trouvait le plus beau c'était la sirène de marbre qu'elle ne pouvait voir qu'a partir du quai du bateau d'en face.Elle dévorait la caravelle des yeux et aurait bien voulue la piloter pour raméner la soie qui vient de chine dont on parle si souvent en ces terres oubliées.
Mais le prix de la jeune caravelle n'était pas à la hauteur de ses moyens, elle devait faire vivre sont royaume et ne possèdait pas une telle somme alors elle passa son chemin.
Alors que Solana passait près des caisses remplies de vivres elle apperçut son ami le seigneur SaYoLe et s'approcha lentement de lui pour lui adresser ses quelques mots:

-"Cher ami, pourquoi tout se rassemblement? Ai-je manqué quelque chose où plutôt... vous partez en mer?"

Solana eut un petit pincement au coeur lorsqu'elle prononça la dernière question, car elle voyait de nouveau la jolie caravelle disparaître en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Et voila que de nouveaux serviteurs du Doux entraient dans cette taverne.
Mais bon Dieu, j’ai fait quoi moi pour qu’ils soient là ? Comment je vais faire moi pour m’en mettre plein les poches sans avoir à subir les taxes et autres demandes du Doux. En plus je suis garde, et merde, là je suis vraiment foutu. Adieu la richesse, adieu mon bel et précieux Or.
Oh et puis zut, je trouverais bien un moyen de berner ces pecnots une fois sur place...


-Tavernier une bière s’il vous plait !

Cria le garde, un peu exaspéré par l’attente. Il voulais connaître les motivations de chacun. Pour peu qu’ils recherchent tous la richesse, il resterais pas grand chose à se partager et il faudrait un jour ou l’autre devoir trahir ses compagnons de route si il voulais s’en sortir avec le pactole.
Non mais qu’est ce que je racontes moi ?
Je suis au service du Doux bon sang ! Je me suis engagé dans la garde et mon devoir est avant tout de suivre ces seigneurs et dames dans les confins insulaires et assurer leurs protection tout en faisant respecter la loi du Doux à qui conque voudrais l’outrepasser.
Mais d’un autre côté l’Or aussi à son effet sur quiconque tente de le préserver.
Enfin bon pour le moment je vais me boire une bière, on verra bien sur place.
Et en plus de ça on est sur l’île, loin de l’influence du Doux et sur des terres inexplorées jusqu’à présent... Mmmm oui je trouverais un moyen de m’en mettre plein les poches.
Le tavernier lui servit sa chope de bière, tirant le garde de ses réflexion qui tournaient autour de la bataille entre sa raison et ses fantasmes.
Il sursauta lorsque le tavernier lui tendit la main, lui faisant comprendre qu’il voulait être payé.
Il sortit donc deux piécettes de sa bourse, les posa dans la main du tavernier et se concentra sur les personnes présentes, cherchant à chacun leurs motivations, les dévisageant sans aucune honte, tentant de cerner chacun d’eux.
Puis au bout d’un bon moment.


-Et merde de toutes façons on sait pas ce qu’il va y avoir sur place !


Oups encore une gaffe du garde, il venait de penser à voie haute, pire il avait pensé en criant...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:17

S’allumant une cigarette, le Capitaine Pirate observa les 3 nouveaux entrants dans la Taverne.
Il rajusta son chapeau sur sa tête, et leur afficha un sourire à chacun. Plus le temps passait et plus cette expédition tournait de manière favorable ! Voilà qu’il disposait maintenant de 11 navires et d’une belle petite armée. Le fait que la majorité de ses compagnons soient des membres influents d’Aguératon était une bonne chose, un gage de sérieux et d’expérience…

Néanmoins, l’intervention de son collègue ne lui plaisait guère… Ne pas piller les richesses de l’île ? Impensable, c’était l’un des buts principaux de l’expédition… De plus, Solana était certes là, mais n’avait pas encore dit explicitement qu’elle souhaitait participer à l’expédition…


Seigneur Erandil, vous cherchez peut-être uniquement la gloire, mais ce n’ai pas la gloire qui paye les frais de cette expédition, ce n’est pas elle qui nourrira les hommes et les protègera…

Le Tavernier fit un signe de l’on apporte sa bière au garde se pencha par-dessus le comptoir pour y attraper un petit sac qu’il balança au milieu de la table. Le vieux tissu se déchira laissant échapper divers objets en or massif : Une dague, quelques bijoux un diadème…

Ce que vous voyez là vient de deux cadavres découvert en mer… Au vue de leurs habits, ils n’étaient pas des marins et encore moins des nobles… Au vue de ma connaissance des courants et de l’état des corps, nous avons pu en déduire que ces deux là venait de l’arrière de l’île de l’Emeraude. Je ne compte pas tourner autour du pot ! De fabuleuses richesses se trouvent surement là-bas, et ce n’est pas une occasion que je veux laisser passer…

Au fond de lui, au fond de son âme de pirate, tout ceci lui faisait penser à une très vielle légende sur un Cité d’Or… Mais ce n’était qu’une légende, et si peux d’indices ne pouvaient pas le confirmer…
Ne laissant rien transparaître, il afficha un regard neutre qu’il déposa sur sa chef Solana :


Dame Solana, oui en effet je prends la mer pour une expédition sur la face cachée de l’île… Les divers navires que vous avez pu voire à l’entrée du port sont là pour nous, et les gens de cette Taverne sont mes compagnons pour cette aventure. Une aventure comme celle-ci ne vous tenterai pas ?


Dernière édition par SaYoLe de Thanit le Sam 28 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:57

Le nain qui voyait de plus en plus de Seigneurs partant pour l'expédition était inquiet pour le partage du butin, il monta alors sur une table pour parler à tout le monde.

Mes chers compagnons de route, nous sommes déjà nombreux, et nous avons beaucoup de navires, pour ma part, je vais envoyer 2 autres navires pour transporter les machines à déboiser...

Sayole s'apprêta à parler, surement pour dire qu'il n'était pas question d'aller sur l'ile, mais Silimaure lui coupa la parole.

Mes nains et moi voulons absolument couper du bois, pour ravitailler nos navires en bois, et puis il n'est pas dit qu'un navire n'aura pas besoin de réparation, et nous devrions aussi nous ravitailler en nourriture et en eau fraiche sur l'ile, les indigènes de l'ile seront écartés grâce à notre stock d'armement que nous allons transporter dans un navire.

L'ile n'est pas tout à fait découverte, et nous pouvons cartographier l'ile entière avec cette expédition.

Le nain sortit une feuille de papier pour connaitre le nombre de nains qu'il pourrait transporter.

1 200 nains du Royaume Montagnard de Manaan viendront pour explorer l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

Solana prit le temps de réfléchir quelques minutes et répondit au pirate qui semblait afficher un regard neutre:

-"Et bien en ce monde, c'est bien le manque d'aventure qui me manque. C'est donc pour cette raison que je suis partante, peut'être aussi la gloire et la rencontre d'autres seigneurs.
Il me reste seulement quelque chose à régler.Je ne possède pas de bateau par contre je pourrais vous apporter ma connaissance navale.Etant jeune bien avant le cataclysme je fut instruite à cet art, malheureusement tous les bateux furent détruits.Je serrais donc capable de nous repérer sur n'importe quelle mers et retranscrire toutes les informations, donc si cela ne vous gêne pas je ferais venir mon materiel ainsi que mes hommes d'escorte.
Si je puis me permettre, la caravelle "Matia-solisha" vous appartient elle?


Solana attendit la réponse sans dire mots et scuta les alentours à la recherche d'un éventuel garde.
Elle afficha un sourire lorqu'elle vit le seigneur Wilwarin.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:12

Erandil regarda fixement SaYoLe dans les yeux. Il commanda une bière qu'il commença à boire tranquillement en réfléchissant ce qu'il allait dire. Après l'avoir fini il pris enfin la parole.

Quand je parlais de l'île je parlais surtout de la partie découverte, ne sous estimez pas les insulaires vous pourriez y voir votre dernière heure avec une telle erreur. Ensuite tout équipage à bord de mes frégates n'auront la possibilité de pillages, tout contrevenant seront abandonnés. Je favoriserais les relations diplomatiques et profiterais de leur isolement afin de commercer certains produits qui par la suite pourront être vendu dans les tavernes.


Le regarde à nouveau en attendant une réponse puis se tourna vers Solana

En tout cas cette caravelle ne m'appartient pas, je n'ai à ma dispositions que deux frégates.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

"Comme je vous l'avais dit, dès que je pourrai, je mettrai à disposition des bâteaux, et bien ! maintenant, je peux ! Je mets quatres frégates elfiques à votre dispotion, ainsi que 300 hommes sur chaque bâteau, plus l'équipage de 100 hommes sur chaque bâteau, et de 200 hommes sur le mien ! Comme vous le voyez, je suis prêt pour votre expédition."
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:38

Le garde regardait la scène encore perdu dans ses pensées, les seigneurs et dames présents semblaient motivés, et les forces déployées par le lord Boniface semblaient très importantes.
Le garde ne savais plus trop quoi faire, il savait qu’il avait une quinzaine d’hommes à sa disposition. Quinze oui, mais quinze gardes, l’élite du Doux.
Enfin, élite, ce qui se faisait passer pour l’élite du moins...
Ils étaient bien équipés et les bateaux se remplissaient petit à petit.
Le seul problème étais qu’il ne supportait pas la Mer, il n’avais jamais vogué en Mer, mais cette immensité d’eau lui faisait peur.
Enfin bref, il étais là sur ordre de ses supérieurs...
D’ailleurs il étais étonné d’être le seul garde présent.


-Excusez moi cher ami tavernier, mais quel est le plan de cette expédition, je n’est pas encore entendu parlé de vos projets, de vos plans...
Vous ne voudriez pas nous en parler un peu ?


Pourquoi pas commencer à voir de quoi il étais question et ce que le garde pourrais faire ou non afin de pallier à ses intentions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

Sans même attendre de réponse, le temps se faisait trop long pour un pirate, l'ambiance régnait au festival d'adorateur du Doux et ce n'était pas un point qu'il tenait dans son coeur. L'homme bu son Rhum en une gorgée, les quelques matelots qui l'attendaient devant la Taverne du Port attendait des nouvelles de cette aventure.
Il était vrai que les descriptions du "pirate" Sayole étaient des plus succinctes mais en vain, il descendit de sa chaise, récupéra son arme à l'entrée de la taverne et annonça


Je retourne sur mon navire mes seigneurs, j'attendrais les premières sorties de la Taverne pour lancer mes navires sur les mers inexplorées. Je dispose des cartes les plus précises des terres explorées et une partie des mers encore jamais traversées, je saurais vous attendre sur la dernière extrémité de la face explorée de l'île. Il reste encore un navire sur lequel un seigneur et son armée peuvent prendre place. Ce navire sera sous son commandement jusqu'au retour de l'expédition.

Il comporte une cinquantaine de canons latéraux, et une inovation de mon ingénieur personnel fait en sorte que deux canons ont été monté sur la poupe afin de pouvoir tirer sur les personnes cherchant la fuite. De plus, ce navire est large de soixante cinq mètre et peut contenir près de 900 hommes sur le pont et prends la place d'un navire de pêche dans l'eau grâce à sa coque taillée selon les formes d'une femme.


Dit il en baissant d'un demi-ton sa voix en regardant Halfangee.

Dame Halfangee venez avec moi que je vous montre vos quartiers et votre bâtiment.

Mes Seigneurs, que la mer soit avec vous!


Il quitta la salle en tournant le dos à la populace qui s'y était rassemblée.
En sortant il retrouva son second et une partie de l'équipage de son navire qu'il avait emmené avec lui pour tenter de dérober quelques objets de valeurs à des seigneurs sans estime. Il redouta les réflexions de L'Hastratrice, aussi il leur demanda de garder ca au fond d'un sac.


Messieurs, l'océan nous attends! Une aventure en quête de fortune et de bataille est prévue sur la face cachée de l'île. Nous connaissons les bateaux qui y résident, mais les forces employées à nos côtés suffiront à en venir à bout. Nous ne perdrons pas d'autre caravelle dans ce combat les amis. La gloire nous appartient.

Allons rejoindre l'équipage afin de leur donner de plus amples instructions.


Ils partirent en direction des chaloupes en attendant l'Hastratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:21

Halfangee écoutait sans parler. Elle s'était posée sur une chaise, et de là observait l'assistance qui prenait chacun à leur tour la parole. Quand le pirate s'adressa à elle, elle le regarda avec attention, hocha la tête pour lui signaler qu'elle avait entendu et qu'elle arrivait sans tarder.

L'Hastratrice finit son verre d'eau bien frais.

L'eau était sa boisson préférée depuis quelques mois. L'eau lui procurait plein de sensations encore inconnus par son être. Une jouissance, un bien- être, une pleinitude, un calme dans son corps. L'eau, ce n'était pas seulement un des quatres éléments. Non, c'était plus. L'eau faisait partie de notre vie entiére. De notre naissance à notre mort. De notre enfance, à notre adolescence, sans oublier l'age adulte. On se douchait avec de l'eau, les plantes avait besoin d'eau. Nous avons besoin d'eau pour vivre. Notre corps est composé d'eau. L'eau ! A travers les âges, l'eau avait peu à peu disparu, laissant place à d'autres boissons, comme le lait fraise. Le lait fraise, cette boisson était vraiment dangereuse. Quand elle voyait son amie Abura et même Griffon (pas encore trop atteint), à quelle point elle devenait dépendante de cette boisson. Elle se demandait comment les taverniers osaient encore servir cette boisson. Quelle drogue !! L'eau...Au moins, c'était pur, avec des minéraux. Pleins de bonnes choses pour le corps. Le béri champagne, le lait de fraise, et toutes les autres boissons plus dangereuses les unes que les autres...Pfff à y penser, elle commençait déjà à s'enerver.

Donc, l'hastratrice finit son verre d'eau bien frais, et se leva.


"Au revoir, et à la prochaine sur mer"

Elle inclina la tête, pour saluer tout le monde et se dirigea vers le sir Arthur Pendragon, qui commençait déjà à se diriger vers le port.
Elle le rejoint en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

Volkmar, après un long périple, venait d'arriver dans ce qui semblait être la capitale de ces terres, ou du moins, une ville importante...
Comme il s'était fait engagé comme garde du corps par un marchand à qui il avait sauvé la vie, il avait d'une part pu voyager en carriole, et en plus, il s'était refait un équipement, en rachetant des braies, une chemise et des bottes, ainsi qu'un bouclier en bois, un gilet de cuir cousu de mailles, et un casque de fantassin...
Pas l'idéal, mais mieux que rien!
Il avait aussi appris avec lui les rudiments de l'histoire de ces terres...
Un passage l'avait intéressé, celui de la catastrophe...
Ainsi, il arrivait dans un monde relativement neuf...
Puis aussi, le passage traitant d'une île...
Ce serait un bon point de départ pour refonder un empire...
De sorte que la première chose qu'il avait faite en arrivant, avait été de se renseigner sur les navires au départ...
Et on lui avait indiqué cette taverne...
Il entra, lentement...
Plusieurs personnes semblaient affairées...
D'autres non...
Il posa une question:


"C'est bien ici qu'on prépare une expédition pour l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:21

Spoiler:

Laissant Pendragon sortir en compagnie de l’hastratrice, le Pirate se contenta de leur adresser un signe de tête. Lui avait l’esprit ailleurs, il attendait quelques chose…
C’est alors que quelqu’un fit son apparition. SaYoLe était sûr de l’avoir déjà vue sans pour autant s’en rappeler. Rajustant son chapeau, il se tourna vers lui et lui répondit.


En effet, je me nomme SaYoLe, chef de cette expédition sur l’île…
Je me serai fait un plaisir de tout vous expliquer, mais je dois malheureusement vous laissez. L’un de mes officiers vous expliquera tout cela sans aucun soucis et n’hésitez pas à prendre un verre, la maison vous l’offre.


Se tournant vers les aventuriers encore présent il leur adressa un sourire :

Je vous donne tous rendez-vous avec vos navires à la sortie du port à la tombée de la nuit.
Je vous invite à venir prendre le repas sur le pont de mon navire histoire de faire un peux plus connaissance…
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dite à ce soir.

Dame Solana, je devrai avoir une surprise pour vous…


Leur adressant un salut de la tête, il quitta la Taverne accompagné de plusieurs de ses hommes.
Il avait une transaction importante à réalisée…








Lorsque le soleil commença à disparaitre la flotte du Pirate à voile rouge se mit en branle pour prendre le large en direction du point de rendez-vous. Mais à la surprise de pas mal de gens sur le port, 14 bateaux de diverses tailles déployèrent des voiles de la même couleur et se joignirent à la manœuvre dont le Matia-solisha.
Sur le pont de son Navire principale SaYoLe appréciait le spectacle avec fierté. Tout c’était parfaitement passé. Le Doux venait de lui verser une véritable fortune pour cette expédition se qui lui avait permis d’acheter d’autre navires avec leur équipages mais surtout des ingénieurs dans divers secteurs afin d’être aptes à tout une fois sur place.
S’allumant une cigarette, il attendit ses hôtes tout en guettant l'arrivé de ses Explorateurs. Bientôt, le festin commencerai. Un festin en l'Honneur des Explorateurs...

Sur le pont supérieur, une grande toile rouge faisait office de toi afin de couper un peux le vent marin. En dessous venait d’être dressé une grande table afin de pouvoir accueillir tout les invités…
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

Il marchait... Encore et toujours, comme tous les soirs, mais cette fois, il allait au port pour remplir ses nouvelles fonctions : celles d'explorateur... Une fois arrivé, il regardait à droite et à gauche, il ne vit point son chef, le sir SaYoLe de Thanit, dit le tavernier ardent... Il regardait la flotte qui venait au loin, il y vît une légère fumée s'échapper de l'un des navires, certainement celui de son supérieur. Un homme, devant Xalendan, attendait aussi la flotte, il se retourna et allait vers le seigneur.

- Bonjour monseigneur, je suis un servant du Sieur SaYoLe de Thanit. Veuillez décliner votre identité, sans cela, vous ne pourrez avoir accès au navire de mon maître.

- Je suis le sieur Xalendan, régent de Zerande et Hastrateur d'Aguératon. Je tiens aussi d'autres postes comme celui d'explorateur. Je suis venu ici sous la demande de mon supérieur hiérarchique. Alors maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais attendre le bateau de mon supérieur tranquillement...

Le servant le regarda avec de grands yeux.

- Excusez-moi, dès que le navire de mon maître arrivera j'irais de suite le prévenir de votre arriver...

Le servant était revenu ou il était, attendant la flotte qui arrivait petit à petit, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le navire du sieur SaYoLe n'accoste.


Dernière édition par Xalendan le Mar 16 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition sur l'île: Le Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition sur l'île: Le Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Le rassemblement des troupes
» [Expédition] Cartographie du désert de glace
» [Oriflamme Nébuleuse : Partie I] Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes en cours-
Sauter vers: