Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La confrérie blanche

Aller en bas 
+2
Xalendan
Wilwarin'O'Eärnur
6 participants
AuteurMessage
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:21

Bon alors voila un début d'histoire de guilde, c'est un peu long et les buts sont à venir mais en gros sa sera une guilde réunissant les races du "bien" totalement fanatisées et racistes envers les races du "mal" cherchant Rp à retrouver la grandeur de ces races, et les objets perdus durant la bataille Rp
Et l'éradication des races du "mal" IG, enfin se serons les grandes lignes des deux parties des buts (Rp et IG) il faut encore que je développe les buts et que je finisse l'histoire mais dites moi ce que vous en pensez pour le moment...

Merci d'avance.






Un nain courrait dans la magnifique citadelle de Zarak Brof, animé d’une certaine vigueur celui-ci se surpassait; jamais il n’avait avancé aussi vite.
Il voyait défiler les longues colonnes de marbres qui ornaient la salle centrale de cette citadelle au combien ancienne et renommée.
Il se dirigeait semblait-t-il vers la salle du trône ou devait se trouver le roi ancestral Kadrung barbe grise.
Plusieurs nains le virent passé, et affolés essayèrent de lui soutirer quelques informations, mais notre nain continuait sa route sans se laisser distraire par les courtisans un peu trop curieux, en restant impassible, tel que savent le faire les nain.
Dans son armure de gromril, il avait un peu du mal à se hâter, et se déplaçait bruyamment, ce qui provoquait des regards perplexes et interrogateurs cher les autre nains présents sur son parcours.
Enfin il arriva aux portes représentant une bataille qui eut lieux jadis, dans des temps immémoriaux et ou l’on pouvais très distinctement voire la chronologie de la bataille, mettant en scène des orcs et des nains , plein combat, sur des pendants en or.
Il réajusta rapidement son équipement, composé d’une hache, d’un casque et d’une pipe accrochée à sa ceinture avant de prendre l’une des lourdes têtes de dragon ornant les portes, et qui servaient de battants.
Il prit une longue inspiration, et se remémorant rapidement le but de sa venue il frappa deux fois fortement.
Une lourde voix se fit entendre de l’autre côté des portes et le nain entra, se dirigea rapidement vers le pied du trône et s’inclina le plus qu’il put, il se releva et salua le roi.
Celui-ci lui rendit son salut et lui demanda le but de sa venue. De nouveau le nain prit une longue inspiration, s’apprêtant à dévoiler ce qui le poussait à venir....

***

Une ombre aux abords d’un bosquet, un nuage de fumée au loin.
Un homme encapuchonné se tenais là, immobile la bride de son cheval dans une main, l’autre tapotant nerveusement sur sa dague, accrochée à sa ceinture.
Il resta un moment immobile, sans un bruit à observer les alentours. Il vit passer un des aigles les plus anciens de la forêt, un mauvais présage pensa-t-il.
Il ramassa un peu de terre dans sa main, qui venait de lâcher la dague, et laissa lentement glisser la terre entre ses doigts, et partir au grès du vent.
Il prit ensuite son arc, et tira une flèche à la verticale de sa position et monta rapidement sur son cheval, il tira sur la bride pour effectuer un demi tour, puis claqua celles-ci afin que le cheval blanc sur lequel il étais juché chevauche à vivre allure. Il slaloma entre les arbres denses à cet endroit de la forêt, sans ralentir l’allure, il avançait aussi vite que le cheval le pouvais.
Il arriva au campement, juste au moment ou sa flèche atterrissait à l’endroit exact ou il s’était trouvé quelques instants au paravent.
Il faillit bousculer deux jeunes elfes occupées à se brosser mutuellement les cheveux tout en poussant de long rires. Il s’arrêta devant une tente en toile, finement brodée d’or. Il se dégagea de son cheval, sans prendre le temps de l’atteler au poteau prévu pour à la droite de l’entrée.
Il releva sa capuche laissant apparaître de longs cheveux lisses et blonds, de longues oreilles pointues en leur extrémité et une armure légère en cuir travaillé, ornementé de détails en or blanc.
Il releva le tissu elfique qui recouvrait l’entrée de la tente, et entra rapidement.
Il s’agenouilla, mit la tête au sol rapidement se releva et salua l’elfe qui se tenais assis dans la tente.
Cet elfe fit signe à tous les courtisans et autre servants de sortir de la tente, en voyant l’air sombre et terrifié que prenais son interlocuteur.
Une fois toute la compagnie partie, il prit la parole :

-Et bien parle ma chère Lindorië !

La jeune elfe qui se tenais devant l’Amadriade, prit une longue inspiration et s’apprêta à parler...

***


Les terres d’Haartland, royaume depuis des siècles contrôlés par la race humaine.
Un château sur ces terres, la forteresse de Grandpont en l’occurrence.
Une terrasse, au sommet du donjon, une personne qui semble appartenir à la lignée royale observe au loin, des courtisans qui vaquaient à leur occupations habituelles : discuter de politique, d’intrigues amoureuses et de complots visant à détrôner son prochain.
L’homme aux allures pompeuses, réfléchissait accoudé aux meurtrières de sa terrasse favorite. Il observait le col du feu vert, au loin, et songeait que ce col, se trouvant juste en face de son royaume étais bien mal défendu et bien mal équipé en cas d’attaque.
Il repensa aussi aux incursions orc, qui se faisaient de plus en plus fréquentes sur ces terres.
Il se résolut donc à aller voir ce col de plus près avec son armée, histoire de leur faire prendre l’air et de voir ce qu’il en étais là bas, pour une prochaine installation militaire dans le coins.
Un long soupire, une dernière pensée, et l’homme repartit s’empiffrer au buffet, et discutailler avec sa cour.
Il repensa rapidement à ce col, mais n’y prêta pas plus d’importance, sa décision étais prise il irait demain, avec son armée explorer plus en détail le lieu. Pour le moment ? Le vin étais excellent...

***

Le nain ouvrit la bouche et essaye de s’exprimer le plus clairement possible malgré sa respiration haletante.

-Mon... Mon cher roi, les sentinelles de la citadelles disent avoir repéré un nuage de fumé au loin la nuit dernière... Et ils pense, et je suis en accord avec eux, qu’il s’agisse de l’armée de morts-vivants du nécromancien Nénar.
A la quantité de fumée dégagée par leur campement ils doivent être des dizaines de millier mon roi !
Il faut que nous nous préparions le plus vite possible et essayons de défendre notre royaume !


Le roi se leva de son trône et fit signe à son interlocuteur de se taire.
Il regarda autour de lui avec un air grave et renfrogné, laissant sans aucun doute paraître un grande réflexion, aidée par son grand âge.
Il posa durement son regard sur les magnifiques sculptures de marbre et d’or qui décoraient la salle, ainsi que sur les blasons de ces ancêtres aujourd’hui accueillis chez leurs chers dieux.

-Et bien Turnin, capitaine de ma garde personnelle, quelles conclusions en tire tu ?

Le roi interrogeait un foi de plus son capitaine. Ce qui avait le don de déstabiliser celui-ci au plus haut point.
Ne sachant que trop répondre Turnin prit un temps de réflexion, ce qui fit sourire le roi, il prit enfin la parole.

-Si ils sont aussi nombreux que nous le supposons, nous ne tiendrons pas la nuit face à eux, mon cher roi, mais nus ne pouvons laisser cette citadelle à ces viles créatures, nos ancêtres nous en déshonoreraient !


Le roi émit un léger grognement approbateur et hocha rapidement la tête.

-Quand seront-t-ils aux portes de Zarak brof ?!

Le capitaine eut un léger mouvement de recul, il n’avait pas pu être prévenu plus tôt et le roi serait sûrement outré de l’apport de cette nouvelle aussi tardivement, car en ce moment même les nains ne devaient disposer que peu de temps pour s’équiper et mettre en place une stratégie de défense.

-Il nous reste approximativement moins d’une lune mon roi... ! Il nous faut nous hâter !


Le roi gronda fortement cette fois-ci signe qu’il n’appréciait gère cette nouvelle.
Il fit donc sonner le cor de guerre, et se dirigea directement vers les armureries de la citadelle.
Il y vit les plus grand maître forgerons de la citadelles, mais aussi les plus vieux nains de celle-ci ainsi que des guerriers vétérans, membres de sa garde personnelle, il les informa du danger et des mesures qui allaient être prises, puis alla dans l’arrière salle, celle réservée au roi et son équipement, et à l’aide de braves nains, s’équipa de son armure d’or et de sa hache runique...

***


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Dim 17 Aoû - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:21


L’elfe ouvrit lentement la bouche, elle avait l’habitude, en tant que sentinelle du clan Araëshari d’annoncer ce genre de nouvelles mais là, cela dépassait tout ce qu’elle avait eu à annoncer, comment prévenir du mieux possible l’Amadriade du danger qui se profilait au loin ? Comment être la plus convaincante ? Et puis après tout cela faisait bien des dizaines de fois qu’elle avait à annoncer de telles choses alors pourquoi bloquer aujourd’hui ?

-Cher Amadriade, notre seigneur, je vous amène là de bien sombres nouvelles...
Je reviens de la lisière du Froster, et j’y ai vu nombres d’atrocités, pour être exacte des millier d’atrocités...


-Et bien parle ma chère fille, voyons, parles !

La jeune elfe se tourna un instant vers la porte d’entrée de la tente, pour vérifier que celle-ci n’étais pas ouverte puis replongea ses yeux dans ceux de son père avant de recommencer à parler.

-Cher père, des Gnomes, des milliers de Gnomes se dirigent vers notre forêt, ils ont déjà dévasté celle de mon oncle Arafirar, et l’ont abattu lui et son clan !
Cela fait plusieurs nuits que je les suit afin de connaître leur destination et leur but. Ceux-ci sont évidents : Ils comptent raser les forêt afin de bâtir de nouveaux royaumes ! Nous devons empêcher cela père !


L’Amadriade coupa la parole de sa fille en levant brusquement une main devant elle.
Il soupira et reprit la parole.

-Ma chère fille, nous ne devons pas prendre de décisions à la hâte. Laisse moi réunir un conseil et en discuter, nous verrons ensuite...

La jeune elfe n’en pouvais plus, elle outre passa l’ordre de son père, afin qu’elle se taise pour lui annoncer ce qu’elle redoutais le plus .

-Père nous n’avons plus que quelques heures avant que ces Gnomes soient dans notre forêt !

L’elfe eut un sursaut et regarda sa fille dans les yeux.

-Cela ne ce peut mon enfant, une sentinelle serait venu nous voire, toi ou directement moi pour nous prévenir du danger bien avant leur arrivée !

-Je les ai toutes vues se faire tuer les unes après les autres, leurs cabanes ont beau être à la cime des arbres des différents bosquets, lorsque les arbres sont abattus, elles ne peuvent plus rien au milieu d’une marrée de Gnomes !


L’Amadriade se mit à marcher autour de sa fille en réfléchissant.

-Ma fille, jamais notre clan n’est partit se battre sans avoir tenu un conseil auparavant. Et je ne compte pas briser cette chaîne, je tiens compte de tes avertissement, et en ferait part au conseil !

-Père.... !!!

Le dirigeant du clan, fit taire sa fille et lui ordonna de sortir de sa tente, une fois fait, il appela un de ses serviteurs et lui ordonna de contacter les membres du conseil affin qu’ils se réunissent dans la tente sacrée. Il revêtit sa robe de sacrement et s’y dirigea.
Pendant ce temps Lindorië, alla quérir les forestier, redoutables archers du clan, afin qu’ils se joignent à elle afin de ralentir la progression de Gnome, elle savait que cela les conduirait à leur perte, mais au moins son père aurait le temps de tenir son précieux conseil, et de former les défenses du campement... Elle partit donc avec une centaine d’elfes vers la clairière de Froster. Sachant son destin scellé elle ne mentit à aucun des elfes qui l’accompagnaient et ils partirent tous, dans un silence de mort, ils courraient à leur perte !...

***


Le Duc d’Haartland, se remettais de ses festivités de la veille, encore dans son lit royal, il s’étira pendant de longues secondes puis fit appeler ses serviteurs afin qu’ils l’habillent.
Une fois prêt, revêtant une longe cape pourpre, avec un haut de corps vert émeraude, il descendit à l’endroit ou était son trône.
Une fois sur place, on lui apporta son petit déjeuné composé de fruits exotiques, de jus mélangeant plusieurs de ces fruits ainsi qu’une petite pâtisserie confectionnée par le pâtissier royal.
Il ne but que l’un des trois jus de fruits du plateau et ne mangea pas grand chose, son ventre le travaillant encore, des litre de vins qu’il avait ingurgité la veille.
Il souffla d’ennui et de fatigue lorsque son conseiller arriva hâtivement au pied du trône.
C’étais bien la dernière personne que le roi voulais voire, mais bon, il fallait bien faire semblant de diriger dignement son royaume, d’après les coutumes des hommes...

-Bien le bonjour mon roi ! La nuit a été bonne ? Je vous apporte ici le registre des demandes paysannes d’hier mon seigneur, ainsi que le registre des recettes et dépenses du royaumes...
Nous sommes en déficit ce mois ci mon Sieur ! il faudra augmenter les impôts dès aujourd’hui si nous voulons pouvoir garder la même somme de notre argent.....


Le roi ne l’écoutais même plus, il en avait marre d’entendre tous les jours à la même heure, les mêmes choses sortant de la même bouche avec la même voix sifflante et vicieuse de son conseiller. Il le regarda tout de même pour ne pas éveiller les soupçons, mais ses pensées allaient droit à une jeune femme qu’il avait rencontré la veille...
Lorsque soudain le conseillé ayant fini son exposé habituel de la situation du royaume lui osa une question qui lui remémora ses intentions.

-.... Voila. Et que compte faire mon cher roi aujourd’hui ?

Il se remémora le col du feu vert, et ne put s’enlever cette idée de la tête il devait aller voire aujourd’hui...

-Et bien je vais aller me promener... Enfin sortir un peu, prendre l’air et améliorer les défenses de notre royaume, mon bon !
Tiens tant que vous êtes là, allez donc prévenir toute mon armée au complet qu’aujourd’hui nous sortons au col du feu vert, entraînement physique pour mes soldats !


Le conseiller resta perplexe, cela faisait des semaines que le roi ne bougeait pas de son château. Mais il ne fallais pas le contrarier ni être trop curieux avec lui les lendemains de cour... Car celui-ci avait tendance à beaucoup abuser du fouet lorsqu’il avait la gueule de bois... Le conseiller effectua donc les volontés de son seigneur et en moins de trois heures l’armée du roi fut prête, tout étendards sortit et les armure brillant au soleil, dans la cour intérieure du château.
Le roi arriva couvert de sa magnifique armure de plates et sur son destrier caparaçonné, il expliqua brièvement à ses troupes le but de la sortie et éperonna sa monture pour que celle-ci avance. L’on abaissa le pont-levis et l’armée au complet sortit en ville, acclamée par les habitants qui n’avaient pas l’habitude de voire un tel spectacle.
L’armée donc se dirigea de manière disciplinée vers le col du feu vert. Le roi discutant avec ces capitaines qui l’escortaient, portant bannières et blasons royaux...

***

Les nain arrivaient durement à rassembler leurs forces rapidement et efficacement, mais une armée immense fût rapidement sur pied, jamais de mémoire de nain, une armée ne s’était préparée aussi vite.
En tout cas, en moins d’une demi journée, on vit déferler des portes de Zarak brof, d’innombrables nains, tous jaillissant des portes comme des vagues s’échouant sur un rivage.
Il fût érigé devant la citadelle, un immense rempart composé de nains en armure, reflétant la lumière du soleil levant, ils attendirent patiemment leur heure.
Tout d’abord le son des canons se fit entendre, broyant les ennemis arrivant rapidement sur les défenseurs de la citadelle. Puis vinrent les arquebuses, qui ne manquèrent pas de faucher bon nombre d’ennemis, perforants, armures, chair et crânes adverses.
Enfin les ennemis, arrivèrent sur les nains, et ceux-ci ne purent que déplorer le nombre d’ennemis qu’ils allaient devoir affronter...
Le roi cria à ses troupes des ordres, afin que ceux-ci n’abandonnent sous aucun prétexte leur position, ici, et en ce moment ils devaient tenir ou mourir. L’enjeu était trop grand pour que les nains cèdent ne serai-ce qu’un mètre de terrain aux morts-vivants... La citadelle serait prise, et la population massacrée, sans parler de la puissance qu’obtiendrais l’ennemi en y débusquant nombre d’objet runiques et de richesses longuement amassées par les nain.

Le choc que produit l’arrivée des morts-vivants, sur les rangs nains fit trembler la terre sous les pieds des belligérants, et les corps à corps commencèrent, les nains se bornaient à ne pas céder une once de terrain à l’ennemi, et chaque nain qui tombait étais immédiatement remplacé par un autre de ces congénères.
Ainsi les combats durèrent la plus grande partie de l’après midi, les morts vivants arrivant toujours de plus en plus nombreux, et les nains perdant peu à peu espoir et soldats.
En fin de journée, le roi vit enfin l’homme qu’il recherchait depuis le début de la bataille : le nécromancien Nénar, en personne, l’abomination qui en voulait à son peuple et à sa citadelle !
Il se fraya un chemin au travers des monstres, en tranchants membres et têtes des morts vivants à l’aide de sa hache runique.


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Dim 17 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

C'était pas le nom d'une ancienne guilde sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

C'est la compagnie blanche Razz

Euh tu peux changer la mise en page (couleur et évitez de tout centré) car sa donne pas trop envie de lire comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

Si c'est le cas je peut le changer, en tout cas l'histoire est entièrement de moi, et les buts, qui tournent autour de ce que j'ai mis en en tête, normalement sont assez classiques, mais je vais essayer d'innover un peu sur la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

Non je me suis trompé, le nom est très ressemblant c'est pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

Ouaip effectivement j'avais oublié la compagnie blanche...

Je le changerais histoire qu'il y ai pas de malentendu ^^


EDIT:Moi: Bon voila mise en page changée, et je rappelle c'est une ébauche, c'est pas fini du tout, simplement je voudrais avoir un peu des avis pour voir si je continue le projet ou pas...


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Sam 21 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

Arf mettre moins de couleur sa veux pas dire en mettre moins :s Prend en juste 2-3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

Erandil a écrit:
Arf mettre moins de couleur sa veux pas dire en mettre moins :s Prend en juste 2-3 Wink


Le problème c'est qu'il y a trois histoires en parallèle alors une couleur par histoire, sa donne ce que j'avais mis avant, vu que j'ai fait ça petit à petit en fait les trois histoires se suivent, j'ai voulu essayer un nouveau style d'écriture, alors j'en met pas comme ça au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:34

un peu terne quand même...
Une couleur de narration et une de dialogue, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:37

Bon je vois que la mise en page vous plait pas...
Je vais essayer de plancher un peu dessus et trouver ce qu'il y a de mieux...
Mais déjà si vous pouviez me donner vos avis sur le fond de l'histoire plutôt que la mise en page sa m'aiderais plus...

Comme je vous ai dit c'est un début d'histoire et peut être de guilde, alors j'aimerais savoir si y en a qui accrochent ou alors pas du tout savoir si j'abandonne le projet ou si je le finalise...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

ça me plaît bien à moi...
Très complet...
Mode de l'histoire original, et sympa, je trouve... (alterner les points de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

Bon j'ai pas trop eu d'autres échos concernant la guilde dons j'ai pas trop travaillé dessus, mais si des joueurs sont intéresses par la guilde ou même veulent participer à l'élaboration de celle-ci contactez moi par Mp, pour les autres hésitez pas à donner votre avis...

C'est bien mieux de créer les guildes à plusieurs et d'avoir un peu des avis avant de finaliser la chose histoire de savoir si certains accrochent ou pas du tout...

Donc voila merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sineas Elweniam
Apprenti
Sineas Elweniam


Nombre de messages : 86
Participation RP : 0
Inscription : 26/04/2008

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Ouai moi j'accroche a 100 % ^^, je trouve que l'histoire est bien, même si il y a quelques fautes, sinon pour la mise en page une couleur par histoire ça peut être pas trop mal.
En tout cas bon courage pour la suite, c'est une bonne idée d'avoir alterné les points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:53

Bon après une longue absence sur le projet je compte m'y remettre, j'ai changé légèrement la mise en page, c'est pas top encore mais je vais peaufiner ça, en attendant j'aimerais toujours (et encore?) savoir si l'histoire plait, et si le concept est susceptible d'intéresser des seigneurs (histoire toujours de savoir si j'en fait une guilde ou si je continue juste l'histoire dans un but de divertissement)...
D'autre part je cherches toujours des seigneurs aptes à m'aider dans le projet donc hésitez pas à me contacter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
verb'
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 10/08/2008

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:21

Un remix de la CB ? j'adère.

Sinon, je hais.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

verb' a écrit:
Un remix de la CB ? j'adère.

Sinon, je hais.

Je pense pas que ce soit un remix de la CB, enfin si c'en est un c'est pas du tout fait exprès et faudrait me le dire que je fasse pas le plagieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
verb'
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 10/08/2008

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:41

Pourquoi le titre de confrérie blanche si ce n'est pas en rapport avec la CB?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:44

verb' a écrit:
Pourquoi le titre de confrérie blanche si ce n'est pas en rapport avec la CB?

Tout simplement parce que c'est le nom que j'ai envie de donner à ma guilde (ou future guilde peut être ou simple histoire si sa motives personne).

c'est pas parce qu'il y a le mot "blanche" que c'est forcément en rapport, je veut pas rester dans l'ancien agué (même si je regrette un peu vu l'ambiance actuelle, bien que sa s'améliore on dirait) donc non aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie blanche Empty
MessageSujet: Re: La confrérie blanche   La confrérie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie
» [ V1 ] la Confrérie des Ombres
» La Confrérie Recrute
» La Confrérie des Enfers
» La Confrérie des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: