Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un changement radical

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Un changement radical Empty
MessageSujet: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:27

Voilà plusieurs années que Aëwë se posait des questions.. Pourquoi haissait-il ses semblables les elfes, se trouvait faible et ne sentait pas dans son élement? Aëwë regardait ses frères et étrangement il ne sentait pas elfe.. Il n'aimait pas son corps frêle qui l'empêchait de parvenir à certaines missions de mercenariat, certes en assassinat il était meilleur que les autres lourdaux mais il préférait largement piller et détruire des royaumes entiers plutôt que zigouiller des rois bouffis mangeant plus que leur propres poids en une journées et qui se laissait tué plus facilement qu'un écureuil...

Tandis que les autres elfes s'aimait et fabriquait des poteries dans la capitale du doux, Aëwë était le seul elfe vivant dans la partie de Nomä, la partie inexploré par le doux, qui contenait la vallée de Quaâlnig, les marais de Laâka, etc etc...

Les autres elfes étaient d'un tempérament pacifique et serein, Aëwë quant à lui était mercenaire, raseurs de royaumes et vivait dans une hutte rempli de tête de ses ennemis, tuait pour le plaisir et forniquait avec des cadavres pour ensuite les manger... La musique elfique a toujours eu réputation d'être apaisante tandis que Aëwë jouait de la guitare ëlëtriik, un instrument ayant un son métallique assez affreux voir démoniaque conçut par son père Aërandil... Tous séparait Aëwë de la race elfique...

Un jour, il alla voir complètement ivre un mage sénile de la vallée de Quaâlnig, non loin de la forêt de Worönwë, pour lui demander un service:


-Salut vieillard!
-Bonjour Aëwë *kof kof* Que puis je faire pour mon mercenaire adoré?
-Consulte tes bouquins et autres bidules et trouve moi une formule, un sort ou une salade composé qui me transformerait... En orc.


Le vieillard le regarda déconcerté puis le reprit:

-Mais euh.. C'est que c'est pas courant ces trucs là...
-Je m'en balance carrèment ça doit bien exister !! J'en ai ma claque de vivre dans ce corps de mauviette, je suis le seul des rebelles aux doux à avoir une tronche à faire des broderies et à donner à manger aux canards !


Le vieux sorcier détourna la tête et chercha pendant quelques minutes dans ses grimoires lorsqu'il revint avec un grimoire tout abîmé, noir avec des reliures vertes, avec écrit "Sorts et Potions interdites par le doux" par Simon Kussonë.

-Je pense pouvoir réaliser ton voeux grâce à ce livre Aëwë, bon voyons ça... Il tourna les pages lentement tout en s'arrêtant de temps en temps pour vérifier si il n'y avait rien qui lui avait échappé.. Voyons voyons, sort pour rallonger son ... épée, sort pour devenir plus beau, sort pour fabriquer de l'or, voilà sort pour changer de race...
-Alors? T'es capable de le faire? Grogna Aëwë.
-Et bien Oui mais il te faut le corps d'un Orc en vie pour le réaliser...
-Très bien je vais aller t'en chercher, ne meurs pas en mon absence...


Il partit en courant jusqu'à la vallée de Quaâlnig, à quelques kilomètres, là ou il habitait.. Près de la forêt de Worönwë vivait une tribu d'orcs, la plus puissante de Nomä et des hérétiques anti-doux... Le chef Valkär était un monstre qui tuait femmes et enfants pour se baigner dans leurs sangs et devant les maris de ceux ci... Aëwë le trouvait assez imposant de son double mètre quatre vingt dix... Il était le plus grand des orcs de sa tribu et s'est d'ailleurs pour ça qu'il en est le chef..
Aëwë qui avait de bonnes relations avec lui de part sa collaboration avec Aëwë pour certains raids sur la capitale..

Aëwë entra dans sa hutte et le salua:


-Salut gros tas comment ça va.?
-Ne t'avise pas de me parler sur ce TON !!
-Oulah du calme grunt, je viens pour te parler d'une nouvelle incroyable mais si tu veux pas l'entendre libre à toi...
-Raconte moi ce que tu sais elfe.
-Un sorcier de Nomä s'est changé la terre en or et les pierres en armes pour rien du tout.
-Que dis tu? C'est vrai ça?
-Bien sûr .. Pourquoi mentirais-je à un vieil ami?
-Hum c'est vrai... Soit je vais y aller avec toi Aëwë, allons y.


Ils prirent tous deux des montures et partirent voir le fameux sorcier, Aëwë s'engouffra le premier dans l'habitat du sorcier et lui fit un clin d'oeil puis il se tourna vers l'orc qui venait de rentrer.

-Voilà l'orc en question sorcier, lance ce sort qu'on en finisse.

Valkär souria tout en jubilant et s'adressa au sorcier:
-Allez plus vite que ça sorcier!!

Le sorcier acquiesça et lanca le sort, l'orc se tordit de douleur et fut envoyé dans les airs, son sang commenca à bouillir puis à littéralement couler de ses yeux, Aëwë dans son coin s'était envolé dans les airs lui aussi puis Aëwë se vit intégrer dans le corps de Valkär mais cependant Aëwë avait gardé son esprit et des attraits qui lui était propre, ce n'était pas Valkär mais bien Aëwë dans ce corps, ce n'était pas un échange de corps mais bel et bien un don de sang...

Aëwë faisait 2m80 , il avait grandi d'un mètre, il pesait 170kg avait une peau grise et terne et épaisse comme de la roche.. ses habits était en guenilles mais ses cheveux étaient resté en crête comme avant... Ses yeux avait gardé leur couleur grise, il enfila une loque et mis sa capuche puis ecrasa le sorcier sur le mur et lui arracha la tête avec les mains...


-C'est ... Jouissif...

Il prit sa monture et se dirigea le plus vite possible dans la tribu de Valkär...
Lorsqu'il arriva les gardes l'arrêtèrent ne le reconnaissant pas... Il sortit sa machette et leur trancha les bras et monta sur ce qui était la hutte de Valkär:


-Ecoutez moi bien, le règne de Valkär est terminé!! Place aux pünks !! LONGUE VIE A AËWË !! Je prends le contrôle du camp de Gargöl !!!
Les orcs se prosternèrent devant lui, il déménagea ses affaires discrètement de son ex royaume pour vivre parmis ses nouvelles recrues pünk tout en emportant ses amis avec lui dans la tribu de Gargöl...


Une semaine après tous les orcs s'étaient laissé tenter par l'esprit pünk d'Aëwë et bientôt Aëwë récupéra une armée bien plus grande qu'auparavant et bien plus sanguinaire...

Mais depuis quelques jours il cherche un orc aussi intelligent qu'un elfe, car Aëwë n'avait que l'intelligence du terrain et du mercenariat et coup stratégiques lors de guerres...

Il déposa une annonce dans les petites tribus d'orc de Quaâlnig, vu qu'elles étaient toutes plus ou moins sous son contrôle bien qu'il n'ai aucun pouvoir militaire sur elles, étant toutes dirigées par des chefs différents...

Depuis sa transformation Aëwë gardait toujours sa capuche sur la tête, pour qu'on ne puisse voir que ses yeux rouges sang marque indélébile du sort qui l'avait rendu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: