Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon

Aller en bas 
+8
Aëraël
Légendarius
Balrog
Hoseph
Wilwarin'O'Eärnur
Kaiz'
Sir Arthur Pendragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Alors, je vous rassure je ne suis pas seul à créer ces règles, elles sont acquiescé par l'administration au complet.

La guilde comme je l'ai dit est une excuse pour faire des attaques en commun.

Contrairement à la définition d'indépendant. Je comprends votre désaccord (Gwen et Aerael).

Mais il n'est pas interdit d'attaquer les mêmes personnes, il est interdit de les raider.

Pendant 20 attaques, vous avez largement le temps d'alterner vos attaques. Créer votre guilde, et raidez ensemble.

Le partage d'IP est toléré mais n'est pas un droit, je vous le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Citation :
Le Lundi 09 Juin 2008 à 22:33:20
PAMN vous a écrit :

Nous avons opté à l'unanimité que selon vos propositions, nous sélectionnons cette option :
-Une connexion chacun notre tour, espacée d'un certain temps, sauf pour les raids, où vous tolérez la multi-connexion.
Voilà, désolé du désagrément et merci de votre compréhension.

La Police Anti Magie Noire

Avant, la PAMN n'était pas dérangé par nos raids, maintenant, si, j'aimerais savoir ce qui à changé....
Rien
Si, Pendaragon à été Admin Rolling Eyes

On à pas le droit de raider, on à le droit de se taper des one def à chaque attaque, super Neutral

En attendant, les guildes du type daknan, c'est plus possible
Si les guildes du moment (on à le choix dites donc) ne nous conviennent pas, c'est plus possible
Donc, vous pronez le blazonnage à outrance... Sympa pour activé les guildes, j'y avais pas pensé

De toute façon il n'y plus de problème, on va supprimer un des deux compte, comme ça on sera connecté à 2 sur le même compte, mais il n'y aura aucun moyen de le vérifié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:27

Si tu préfères Wink

En attendant, rien ne t'empêche de t'impliquer dans la création d'une guilde.

Ne rejette pas la faute sur l'administration.

Ce qui a changé, c'est que nous ne pouvons vérifier qui est derrière vos pc, et qu'il faut restreindre les possibles risques de double compte.

Je ne dis en rien que vous en faites partie, mais vous voulez jouer tous les deux, et bien si vous souhaitez avoir des avantages de raid, il faudra vous impliquer dans la création d'une guilde.

Encore une fois, le partage d'IP n'est pas un droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:29

Et le blazonage n'est pas une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:31

C'est exact, le raid non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:38

What a Face
Ça va être lourd à jouer Aguératon alors
Juste, pour savoir, pourquoi avant la PAMN elle pouvait savoir (CF la missive) et maintenant elle peut plus?
Sont aveugle d'un coup? Razz

Si encore on raidait tout le temps pendant la journée (en gros on est connecté tout les deux tout le temps) là je dis pas, c'est sur...
Mais comme on faisait avec cette loi à la *** (suite d'insultes interminables) on ne raidait que le soir... 1-2h vous pouvez concevoir qu'on est deux derrière le PC, on déteste sortir en boite Razz

A mon avis, c'est que ça va poussez les joueurs à tricher...
Vous voulez faire une purge en rendant le jeu invivable pour les multi-connections?
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:32

Du calme Aëraël, cesse de voir juste le bien pour toi-même, mais vois le bien que cela peut faire au jeu, à la communauté entière.
Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu vas aider Ague voyons et si tu persistes dans une telle voie, tu vas te voir appliquer l'un des autres articles..

D'ailleurs va falloir songer à supprimer l'un de vos deux comptes forum au passage Rolling Eyes

Kevin : toujours en attente de ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

Ben justement, je ne pense pas qu'à moi, vu que je suis sur l'écriture d'une charte (chut, TOP SECRET silent ), mais bon, on va partir du constat que je suis égoïste What a Face

Je veux juste savoir pourquoi des indéps ne peuvent pas raider, alors que des guildés si, même s'ils ont le même IP... J'ai pas le droit en ce moment, mais dès que je suis guildé, alors que je n'ai pas changé, alors que je suis toujours avec Gwen, j'ai le droit ...

Estrange non Question
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:01

Certains diront que c'est la vie, d'autres que tu cherches des histoires. D'autres encore te diront "à part foutre le bazar cela n'a rien de constructif"

Comme quoi en ce monde nul n'est parfait et ici encore moins.. Sinon tous auraient comme nom le mien.. et ça c'est interdit.

Tu sais, parfois il faut mieux laisser les gens dans leurs erreurs et poursuivre son chemin. Les laisser croire qu'ils ont raison et ne plus parler de ce qui les fâche.. mais rien ne t'empêche de continuer loin de leur regard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:25

Zé a écrit:
Tu sais, parfois il faut mieux laisser les gens dans leurs erreurs et poursuivre son chemin. Les laisser croire qu'ils ont raison et ne plus parler de ce qui les fâche.. mais rien ne t'empêche de continuer loin de leur regard Very Happy

Testé et approuvé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

X-Max a écrit:
Zé a écrit:
Tu sais, parfois il faut mieux laisser les gens dans leurs erreurs et poursuivre son chemin. Les laisser croire qu'ils ont raison et ne plus parler de ce qui les fâche.. mais rien ne t'empêche de continuer loin de leur regard Very Happy

Testé et approuvé jocolor
clair ui, un bon ptit proxy et tout le monde pense que son règlement est le meilleur car le moins critiqué Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon   Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: