Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hollande - France :(

Aller en bas 
+26
Raim
Maximus
Odrouk
Stabulacum
Hypogriffe
FeuerFrei
Raziel
Seifer
Balrog
Majalas
Aëraël
Krom
Orrin
Aldénor de Faëorn
Xieldan
Kieran
Scientist
Légendarius
sephiroth
Seraf
xence
Xalendan
Kaiz'
SaYoLe de Thanit
Amras Telemnar
Alérandir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

Pourquoi il passerait et pas nous, ils ont autant de point et son égalité au goal avérage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:19

si, il y aura tire a but car l'italie et la france on marqué le même nombre de but et on encaissé le même nombre de but. Si la roumanie perd, faudra bien un vainqueur de poule ( pays-bas ) et un second. Si l'italie et la france sont dans une position on le goal avérage et le nombre de poitn est pareil. Il faudra un second
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:20

Odrouk a écrit:
Pourquoi il passerais et pas nous, ils ont autant de point et son égalité au goal avérage. Smile

Non, ils ont expliqué un truc avec des match concerné et des buts marqué qui faisait que si c'était Match nul c'était l'Italie qui passait... Faut que je me re-renseigne mais ils ont dit que vous étiez obligé de gagner... Mais bon c'est ce que vous allez faire nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:22

Kaiz' a écrit:
si, il y aura tire a but car l'italie et la france on marqué le même nombre de but et on encaissé le même nombre de but. Si la roumanie perd, faudra bien un vainqueur de poule ( pays-bas ) et un second. Si l'italie et la france sont dans une position on le goal avérage et le nombre de poitn est pareil. Il faudra un second

C'est la déduction que je me suis dites également Razz

Majalas : Mais bien sûr qu'on gagnera pale , franchement, virez moi Sagnol et Malouda, ils savent pas jouer ! No
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

De tout façon nous ne sommes plus maitre de notre destin No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Xieldan
Apprenti



Nombre de messages : 44
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

Faut virer Coupet aussi 3 buts sont pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:33

La jvé être méchant Evil or Very Mad
D'ou tu ose dire ça? Tu vire coupet et tu met qui à la place?
Je suis désolé mais Coupet a était bon, aucun des buts n'étaient arretable, le dernier c'est un missile, le troisième est un tir improbable et énorme et la c'est plus de la faute à la defence que à Coupet et le deuxieme est tout simplement magnifique, une fois de plus yavais pas de defence, il envoie un boulet de canon à bout portant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:33

mais trop -__- le premier ok il ne pouvait rien faire, le second et le troisième...largement évitable.

Sur le second s'il savait plonger pour ratraper des balle on ne l'aurait jamais pris et le troisième il ne fermait pas l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:35

Il aurait surtout pu éviter le 3ème juste après le 2-1 mais sinon, il a pas été si nul. C'est plus la défense qui a merdé sauf Evra que j'aime beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:36

Non mais c'est u n'importe quoi ça kaiz'
Le tir du 3eme n'était pas previsible, si coupet avait fermé l'angle il laissai le but grand ouvert....
Sur le dernier il ne peut rien faire le tir est superbe rien à dire, et sur le 2eme c'était un tir à bout portant et tu ne peut rien faire contre ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:39

il est sérieux en plus^^
le deuxième il la touche de la main parce qu'elle trainait la et la balle vien mourir dans le but, s'il plongeait pour l'avoir, la balle ne rentrait pas!
et le troisième, ok le tire était imprévisible, mais il aurait laissé la cage grande ouverte a qui ? il n'y avait personen a par Roben dans son angle complètement fermé, entouré de deux défenseur plus le gardient qui en fermait pas son angle
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:44

Odrouk a écrit:
C'est la déduction que je me suis dites également Razz

Majalas : Mais bien sûr qu'on gagnera pale , franchement, virez moi Sagnol et Malouda, ils savent pas jouer ! No

Sagnol d'accord, faut qu'il se barre, mais Malouda, tu met qui à la place (Gomis mdrrrrrr) ???? Et honnetement, hier je trouve qu'il a fait un assez bon match. Quand il était à Lyon, tout le monde le critiquait, pourtant, il était souvent à l'origine des buts... Ce mec a toujours été critiqué, pourtant, il a toujours été là quand il le fallait...

Xieldan a écrit:
Faut virer Coupet aussi 3 buts sont pour lui ^^

Alors toi soit tu connais rien au foot, soit t'as regardé 100% Foot avec l'autre c*n de Pierre Menes hier soir... Le seul but qui est pour lui, c'est le premier... Les autres, c'est la défense et le talent évident des hollandais (néerlandais pardon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:46

Nan, je met Ribéry et Govou sur les cotés avec Henry et Benzema en attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Apprenti



Nombre de messages : 44
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Alors soit t'est aveugle soit t'y connais rien au foot non plus regarde donc le 2eme but Coupet pouvait facilement l'avoir enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Je suis du même avis que Sephiroth ... Tu crois que Mandanda & l'autre aurait fait mieux ?! moi je pense pas.
Coupet certes, il a pas était au top, mais un goal peut rien faire si la défense foire, pour moi il y a eu qu'un seul défenseur qui à bien jouer,
C'est Evra, Les autres étaient jamais présents, ils se laissaient avoir par les longues passes en profodeur et les passes en l'air ...
Donc faut pas dire que c'est la faute de Coupet, fallait concentrer avant tout sur la défense, les tirs étaient vraiment imparables pour certains,
d'autres étaient certes pas si impressionnant que ça , mais est- ce que y'a que le goal sur qui ont peu raler ?
Non parce que je sais pas mais quand je vois Henry qui s'applaudie lui même parce qu'il a mis le ballon en touche quand il sait pas quoi faire ...
Il est fort mais il a un beau melon quand même ... et il est assez reprochable lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

Odrouk a écrit:
Nan, je met Ribéry et Govou sur les cotés avec Henry et Benzema en attaque Wink
Ouais Govou, Ribéry c'est sur ^^ Moi je dis vive Domenech qui fait rentrer Anelka et Gomis et même pas Benzema ou Nasri :s
Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Apprenti



Nombre de messages : 44
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

Odrouk a écrit:
Nan, je met Ribéry et Govou sur les cotés avec Henry et Benzema en attaque Wink

Voilà je pense que Domenech doit faire ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

Xieldan a écrit:
Alors soit t'est aveugle soit t'y connais rien au foot non plus regarde donc le 2eme but Coupet pouvait facilement l'avoir enfin c'est ce que je pense
C'est toujours facile de dire, t'es pas à sa place quand y'a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Xieldan
Apprenti



Nombre de messages : 44
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

Oui aussi il a le stress par rapport a barthez il n'a jamais joué une grande compétition avec la France
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

Henry, je trouve qu'il a assez bien joué hier. Il m'a plutôt étonné. Razz
Le lob par contre, il passe un peu au dessus Laughing mais son but, il faut savoir le mettre dedans quand même.
Il a beaucoup animé l'attaque de la France, et j'espère qu'il sera titulaire contre l'Italie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

Xieldan a écrit:
Oui aussi il a le stress par rapport a barthez il n'a jamais joué une grande compétition avec la France
Enfin, de toutes façons, on verra après le match contre l'Italie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Apprenti
Itachi


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008
Age : 32

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:54

Kieran a écrit:
Je suis du même avis que Sephiroth ... Tu crois que Mandanda & l'autre aurait fait mieux ?! moi je pense pas.
Coupet certes, il a pas était au top, mais un goal peut rien faire si la défense foire, pour moi il y a eu qu'un seul défenseur qui à bien jouer,
C'est Evra, Les autres étaient jamais présents, ils se laissaient avoir par les longues passes en profodeur et les passes en l'air ...
Donc faut pas dire que c'est la faute de Coupet, fallait concentrer avant tout sur la défense, les tirs étaient vraiment imparables pour certains,
d'autres étaient certes pas si impressionnant que ça , mais est- ce que y'a que le goal sur qui ont peu raler ?
Non parce que je sais pas mais quand je vois Henry qui s'applaudie lui même parce qu'il a mis le ballon en touche quand il sait pas quoi faire ...
Il est fort mais il a un beau melon quand même ... et il est assez reprochable lui aussi.
Entierment d'accord avec Kieran
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

Lu sur l'équipe à l'instant :

Citation :
Les Bleus qualifiés si...

L'équipe de France sera qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro à deux conditions :
- Si elle bat l'Italie à Zürich, ce qui lui donnerait quatre points et maintiendrait l'Italie à un point ;
- Si les Pays-Bas, assurés de terminer premiers, dominent la Roumanie, laquelle serait aussi bloquée à deux points.

Il n'y a pas de scénario permettant aux Bleus de se qualifier avec un match nul. Seules l'Italie et la Roumanie sont en mesure de se qualifier avec deux points dans l'hypothèse où les Pays-Bas battraient la Roumanie.

Majalas avait bien raison.
J'espère que la France aura un peu d'orgueil face à l'Italie sinon je me pendu
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

henry applaudissait pour la passe pas pour la merde qu'il a faite
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

Il vous manque Trezegoal .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande - France :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hollande - France :(   Hollande - France :( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande - France :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: