Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Valeur d'un plouk

Aller en bas 
+25
Xalendan
Hoseph
Pitorth, Duc de Lokmisa
Majalas
Krom
Don Juan Eternidad
Shinto
Aëwë
Erandil
Aëraël
Wilwarin'O'Eärnur
Kaiz'
Amras Telemnar
Luthien
Armörpheüs
Scientist
belinda
Aldénor de Faëorn
Rassius
sephiroth
Orrin
Wërlörn
Stabulacum
Hypogriffe
Sir Arthur Pendragon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre l'amélioration des Plouks?
Pour
Valeur d'un plouk - Page 2 Poll_left47%Valeur d'un plouk - Page 2 Poll_right
 47% [ 28 ]
Contre
Valeur d'un plouk - Page 2 Poll_left48%Valeur d'un plouk - Page 2 Poll_right
 48% [ 29 ]
Préfère ne rien dire
Valeur d'un plouk - Page 2 Poll_left5%Valeur d'un plouk - Page 2 Poll_right
 5% [ 3 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:46

Pareil je clôture Mardi, l'avantage sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Don Juan Eternidad
Habitué
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 36

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

Contre la baisse du coefficient de casse... Bah ouais vous avez jamais vu une révolution c'est des violents les plouks faut pas croire Razz... Un simple soldat serait-il supérieur en force par rapport à un pauvre paysan qui soulève toutes la journée des bottes de foins? Mais non les gens au contraire les paysans c'est des brutes... Pour la baisses de terres vous aurez une révolutions sur le dos, déjà les plouks ne sont pas considérés dans notre société à leur juste valeur et en plus vous réduisez leur lopin de terre... Je crie au Scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Apprenti
Krom


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

CONTRE !

Je crois qu'Aëwë a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:42

... Il y a jamais vraiment eu de coef' de casse... Je suis même pas sûr qu'il existe un coefficient de casse >< Le cassage se fait via le nombre d'effectif que l'on a, et vu que ce sont les plouks qui prennent le moins de place et donc qui sont le plus, ben ce sont eux qui pètent le plus de bat's... Donc voilà pour ceux qui croyait qui'l y avait vraiment un coefficient de casse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Pitorth, Duc de Lokmisa
Apprenti
Pitorth, Duc de Lokmisa


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:19

Je dit Pour,

JE m'explique, Mon royaume n'ayant que deux jours, j'ai fait mes plouks et me voila propulser deja vers 1000 de terre ... j'ai bien quelques fusilliers mais bon, les plouks prennent trop de place.

Sinon pour le coeficient de casse, je n'ai pas assez tester donc je ne peut rien dire mais cela me semble correct scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

Pitorth, Duc de Lokmisa a écrit:
Je dit Pour,

JE m'explique, Mon royaume n'ayant que deux jours, j'ai fait mes plouks et me voila propulser deja vers 1000 de terre ... j'ai bien quelques fusilliers mais bon, les plouks prennent trop de place.

Sinon pour le coeficient de casse, je n'ai pas assez tester donc je ne peut rien dire mais cela me semble correct scratch .

enlève tes fusiliers tu verra que tu descendra beaucoup plus vite Smile, c'est parce que tu n'a pas l'habitude du jeu et/ou que tu es trop jeune pour voir l'interet de garder les plouks tel qu'ils sont Wink

sinon je suis contre aussi. Bichon a raison on aura juste des farmeur a 7K et sans possibilité de les casser, au moins un farmeur a 14k peu en prendre plein la tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitorth, Duc de Lokmisa
Apprenti
Pitorth, Duc de Lokmisa


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:55

Kaiz' a écrit:
Pitorth, Duc de Lokmisa a écrit:
Je dit Pour,

JE m'explique, Mon royaume n'ayant que deux jours, j'ai fait mes plouks et me voila propulser deja vers 1000 de terre ... j'ai bien quelques fusilliers mais bon, les plouks prennent trop de place.

Sinon pour le coeficient de casse, je n'ai pas assez tester donc je ne peut rien dire mais cela me semble correct scratch .

enlève tes fusiliers tu verra que tu descendra beaucoup plus vite Smile, c'est parce que tu n'a pas l'habitude du jeu et/ou que tu es trop jeune pour voir l'interet de garder les plouks tel qu'ils sont Wink

sinon je suis contre aussi. Bichon a raison on aura juste des farmeur a 7K et sans possibilité de les casser, au moins un farmeur a 14k peu en prendre plein la tronche Smile

J'ai peut etre pas l'habitude de ce jeu mais c'est pas le premier que je fait!

J'ai vu que es fusilliers prenaient de la place mais meme sans ca les plouks sont ... obèses!

Donc j'ai dit ce que j'avais vu! J'en fait part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

Ouep comme ca apres tu te retrouves a 1k full plouk , tu farmes comme un fou et voila...
Je sais que tu joues a O******* et tu trouve franchement ca amusement de faire des attaques a 2k de terres et de peter un batiment tous les 24 du mois ( année paire en plus ).
Touchez pas a mes plouks snif.
Vive la casse...
J'ai arreté le jeu, mais crois moi tu as grave moyen de batir tranquillement sans t'exposer a trop d'attaques...

Edit Halfangee : La pub pour un autre jeu est interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:57

J'ai voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pitorth, Duc de Lokmisa
Apprenti
Pitorth, Duc de Lokmisa


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:00

Mon objectif n'est pas de rester la ou je suis!

Tu sais que je joue a O******* , tant mieu, mais ca me plait pas plus que toi de farmer a 2k de terre! L'amusement est meilleur lorsque tu tape en haut c'est sûr!

Mais moi je pense et parle par rapport au jeune royaume comme moi a l'instant! si ce jeu n'est que avantageux pour les joeurs qui sont en haut, il y sera plus difficile d'evoluer pour les jeunes!

J'adore me prendre des remarques dans la tronche dès le début c'est fun, heureusement que j'ai un bon tuteur, sinon je serais paumé.

Edit Halfangee : La pub pour un autre jeu est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:00

................contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:49

peut être que tu n'es pas a ton premier jeu mais tu apprendra bien vite que agué n'est as comme les autres. J'ai joué a beaucoup de jeu moi aussi et agué est assez unique en son genre.

Pi des plouks obèses...je veux bien mais ils prennent moin de terre que les milicien qui n'ont juste qu'une épée. P'tèt qu'on devrait leur enlevé leur fourche aussi Rolling Eyes c'est un avantage certain comparé aux autres unités
Revenir en haut Aller en bas
Pitorth, Duc de Lokmisa
Apprenti
Pitorth, Duc de Lokmisa


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

Kaiz' a écrit:
peut être que tu n'es pas a ton premier jeu mais tu apprendra bien vite que agué n'est as comme les autres. J'ai joué a beaucoup de jeu moi aussi et agué est assez unique en son genre.

Pi des plouks obèses...je veux bien mais ils prennent moin de terre que les milicien qui n'ont juste qu'une épée. P'tèt qu'on devrait leur enlevé leur fourche aussi Rolling Eyes c'est un avantage certain comparé aux autres unités

Ok, de toute facon j'attend de progresser un peu pour te dire ^^!

désoler pour la pub, pas volontaire .. mais sinon agué ressemble beaucoup aux jeux que j'ai deja joué ... Max a été co admin pendant un temps ou je ne sais plus quoi ... même systeme, meme theme, meme moyen d'attaque!

Edit Soon': Rappel, pas de débats, un avis par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Necromanger
Apprenti
Necromanger


Nombre de messages : 18
Participation RP : 0
Inscription : 29/06/2008
Age : 34

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:00

Quant à moi je suis contre. Si l'on baisse quoi que ce soit, tout le monde pourra très vite se procurer des ressources et bientôt ce sera un véritable foutoire, nous verrons de nombreux seigneurs avec des quantités énormes de vivres, de bois ou de terre, et je ne parle pas de l'or. Je trouve que les choses actuelles reflètent assez bien la réalité Rolling Eyes. En effet, un paysan ne récolte pas non plus à la vitesse de la lumière et l'achat d'une ferme se fait dans des temps raisonnables, de l'ordre de quelques semaines. Donc voilà, je propose que nous laissions tout ceci comme nous l'avion trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Boniface
Apprenti
Lord-Boniface


Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 30

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

Pour ! Au moins le Plouk deviendrait l'unité qu'il doit être je pense, c'est à dire: Un Récolteur. Effectivement, j'avais toujours trouvé bizarre que le Plouk soit un combattant, car normalement, il est là pour récolter. Après, ce n'est que mon avis, car au début, est-ce favorable pour un nouveau joueur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

euh, j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton après avoir coché pour... au lieu de contre...
C'est vrai quoi, comment je fais, moi, sans ma déferlante de plouks?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

Avec la majorité des joueurs contre l'amélioration de la valeur d'un plouk, cette amélioration est dors et déjà refusée.

Suivante Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Valeur d'un plouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'un plouk   Valeur d'un plouk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'un plouk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valeur de combat des unités
» Le Plouk Commando - Publicité Fourbe©.
» Les Exploits du Plouk Commando© en Chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations finalisées et sondages-
Sauter vers: