Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph

Aller en bas 
AuteurMessage
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph Empty
MessageSujet: à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph   à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:49

Afin d'éclaircir la lanterne de tout le monde, je m'investis sur une réponse qui éveillera ou non la curiosité de certains et qui calmera ou non l'animosité des autres.

Ce jeu est fait pour s'amuser, pas pour tricher, pas pour s'insulter, pas pour crier à l'injustice à ceux qui l'ont créé.

Maintenant, il est dit et tes informateurs ont des informations fausses, que ton cas est ouvert pour un partage d'IP mais d'autres part il a été vu que des ressources circulent entre vos deux sessions.
Certes, c'est un fait qui demande à être observé.
L'administration d'agué 1 était à désirer, à ce stade, aucune personne corrompue n'est au sein de l'équipe qui gère ces scripts, tout est très bien gérer et l'objectif principal de la Police est que le jeu se passe au mieux pour les joueurs sans créer d'injustices.

Je comprends qu'en apprenant la nouvelle, tu aies bondi sur ton clavier pour venir compter tous tes petits soucis.
Mais à ce jour, il va sans dire qu'aucune décision n'est prise.

En effet, une règlementation stricte manque au registre et je m'en excuse de la part du Staff et elle sera bientôt rédiger par mes soins pour éviter tout problème avec ce genre de cas.

Il est vrai que ton boost dérange la police par le fait que tu sois de la même IP.
Par décret pour le jeu, il va de soit qu'un seul compte n'était autorisé par IP, je confirme donc à tout le monde que les boosts entre IP sont interdits.
Nous vous demanderons donc de cesser ce trafic dans la mesure ou votre cas va être traiter dans quelques temps.
Au vue du fait qu'aucun texte n'a été écrit cela tournera en votre faveur, mais ta manière de présenter les choses n'est pas la bonne, et vous ne partez pas gagnant sur ce point.

Encore toutes mes excuses pour le désagrément, je te demanderai de bien vouloir arrêter le remue ménage que tu causes sur le forum.

La Police reste au service du jeu, et ne cherche qu'à rendre la même équité pour chacun.
Le Règlement actuel, précise un compte par personne.
La dérogation de 3 comptes par foyers ne doit pas avantager les deux personnes car nous ne pouvons vérifier que vous êtes une seule et même personne.

En espérant que vous comprendrez, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: